Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Problème d'apprentissage

Aller en bas 
+3
Dam's
Fifou
ZOUGOUDAÏ
7 participants
AuteurMessage
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage EmptyLun 12 Nov 2007, 12:20 am

Bonsoir Gniark
Etant débutant, pour apprendre mes tricks j'avais trouvé une astuce = Arriver a toute vitesse et les faire dans l'herbe !
Seulement ...problème : Certains tricks ne rentrent plus QUE dans l'herbe Triste (Ex = Trè flip, Flip front)

Ceci est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Si oui comment à t'il fait (s'il a réussi Boulet ) a se défaire de cette habitude ? (couteuse en roulements Gniark )

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage EmptyLun 12 Nov 2007, 12:24 am

essaye peut etre de rouler un peu moins vite
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage EmptyLun 12 Nov 2007, 5:53 pm

ZOUGOUDAÏ a écrit:
Bonsoir Gniark
Etant débutant, pour apprendre mes tricks j'avais trouvé une astuce = Arriver a toute vitesse et les faire dans l'herbe !
Seulement ...problème : Certains tricks ne rentrent plus QUE dans l'herbe Triste (Ex = Trè flip, Flip front)

Ceci est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Si oui comment à t'il fait (s'il a réussi Boulet ) a se défaire de cette habitude ? (couteuse en roulements Gniark )

Merci d'avance.

Tu fais pas du Bac à mousse pour apprendre switch ollie ? Boulet
Non j'avoue il ne m'est jamais arrivé de me dire que mes tricks rentreraient mieux dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
nico100
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
nico100


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : cagne sur mer dans le 06
Date d'inscription : 17/10/2007

Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage EmptyLun 12 Nov 2007, 7:36 pm

moi oui a une epoque(sa fais 3 semaine^^)
bin je fesait mes trick que dans l'herbe et bin sa a etais une grosse erreur
puisque impossible de les rentre dans le beton seule conseil travailler QUE SUR LE BETON au debut sa va etre cho mais acharne toi
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage EmptyLun 12 Nov 2007, 7:55 pm

je suis d'accord avec nico100,travaille tes trick que sur une surface qui roule,et de préférece en roulant plutot vite,ca donne plus de maitrise(willy dis que faire une fois un trick en roulant vite ca te fais le maitriser aussi bien que si tu l'avais rentré 5 fois lentement)
cette habitude faut la prendre des les trick de base,ca aide a progresser(un kids de chez nous progresse vraiment a une vitesse hallucinante comme ca^^)reprend le ollie et le 180 front et fais les en roulant super vite,puis fais de meme avec le flip,pluis le flip front et le tré
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage EmptyLun 12 Nov 2007, 8:03 pm

Je suis d'accord pour ce qui est de faire tes tricks en roulant, la vitesse après je pense que ça s'augmente petit à petit en fonction du niveau de maitrise du trick . Ton skate a des roues , est je n'en suis pas sur mais je pesne que c'est fair epour rouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage EmptyLun 12 Nov 2007, 8:13 pm

Merci à tous j'vais suivre vos conseil Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage EmptyLun 12 Nov 2007, 9:04 pm

D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt de faire tes tricks sur de l'herbe car il y a plus de risque de chûte puisque la replaque tu dois ralentir très rapidement et personnelement je préfère bouffer du bitume que de l'herbe c'est plus classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage EmptyLun 12 Nov 2007, 9:39 pm

Dam's a écrit:
D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt de faire tes tricks sur de l'herbe car il y a plus de risque de chûte puisque la replaque tu dois ralentir très rapidement et personnelement je préfère bouffer du bitume que de l'herbe c'est plus classe.

? Moi je pensais qu'il disait qu'il faisait des tricks à l'arrêt dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage EmptyLun 12 Nov 2007, 10:32 pm

Bah vu son post, si tu pensais qu'il courrait à toute vitesse avec sa planche à la main pour se poser dans l'herbe et faire son tricks à l'arrêt, et qu'il faisait ça à chaque fois qu'il voulait faire un tricks .... ça peut être cocace. Blah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage EmptyMar 13 Nov 2007, 12:02 am

xDD

Dam's a raison ^^ Je roule le long du park et je saute au bord Dans l'herbe.

Mais je pense que c'est purement psycologique comme blocage c'est clair que c'est moins classe que le béton mais ça fait moins mal Mr.Red.

En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage EmptyMar 13 Nov 2007, 10:59 pm

ZOUGOUDAÏ a écrit:
Bonsoir Gniark
Etant débutant, pour apprendre mes tricks j'avais trouvé une astuce = Arriver a toute vitesse et les faire dans l'herbe !
Seulement ...problème : Certains tricks ne rentrent plus QUE dans l'herbe Triste (Ex = Trè flip, Flip front)

Ceci est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Si oui comment à t'il fait (s'il a réussi Boulet ) a se défaire de cette habitude ? (couteuse en roulements Gniark )

Merci d'avance.

Bein moi j'avais el problème avec ollie car j'ai du skater pednant un an sur l'herbe et après, en essayant sur du béton, j'y arrivais pas... donc bosse tes tricks sur el bitume même en roulant très lentement; puis augmente la vitesse petit à petit quand la matirise du tricks vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Problème d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'apprentissage   Problème d'apprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce un probleme ???
» Probleme de gap..
» probleme
» Problème de Pressure
» Petit probleme ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: