AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Videos des membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Mer 07 Nov 2007, 10:39 pm

Florian669 a écrit:
Pour moi les 2 sont des no comply enfin bon je me trompe sûrement ^^.

Pour un no-comply la chose à ne jamais faire c'est sautiller pour poser son pied par terre et claquer le tail en deux temps, pour ce trick on glisse le pied au sol, ça claque tout de suite et on est déjà en train de ressauter dessus alors que la planche décolle, sinon ça ruine tout le trick Clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 717
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Mer 07 Nov 2007, 10:39 pm

Ah ok j'ai compris Gniark .

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4586
Age : 27
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Mer 07 Nov 2007, 10:56 pm

alioch a écrit:
Un petit flip transfert sur la table du hangar, cette table est parfaite , elle envole !


TROP TROP TROP DE STYLE! ta table et ton hangar,c'est quand qu'on les roule a deux? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales


Nombre de messages : 99
Age : 83
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 12:30 am

3 minutes 40 de vidéo au skatepark de montivilliers filmées aujourd'hui avec des amis : Cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 12:35 am

OH MON DIEU ! Un spin *_* Il a l'air bien sympa ! Des gens motivés pour aller le retourner prochainement? :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1678
Age : 30
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 4:24 pm

Pyl a écrit:
3 minutes 40 de vidéo au skatepark de montivilliers filmées aujourd'hui avec des amis : Cadeau.

Pyl ça sert à rien d'essayer, je t'ai déjà dit que Mecanos est indétronable en musique de merde pour video part (moi j'aime bien ta musique Mecanos) ... Pour ma prochaine vidéo, j'annonce ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4460
Age : 26
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 7:04 pm

Pyl a écrit:
3 minutes 40 de vidéo au skatepark de montivilliers filmées aujourd'hui avec des amis : Cadeau.

Bien sympa !

J'adore la première ligne ( la vitesse ! ) et aussi le heelflip vers 1:50 en plan incliné. Et bien joué pour le free à la fin Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 617
Age : 22
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 8:56 pm

BHa la différence c'est que moi je pose mon pied par terre puis je claque le tail, normalement mettre tout son poids sur le pied arriere puis faire glisser le pied avant ( ce qui a pour effet de faire claquer le tail ) et a partir de cemoment envoyé le trick. La différence c'est que un no-comply normalement le tail doit être claqué dès que le pied avant sort ( en utilisant la technique j'évoque ci-dessus ). Et non pas comme avait di cokiche en "pied a terre to tapage de board". J'arrive a le faire bien en faisant le no-comply shove-it mais sinon Triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Alex-skateboard.skyrock.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 617
Age : 22
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 9:02 pm

Tordu a écrit:
OH MON DIEU ! Un spin *_* Il a l'air bien sympa ! Des gens motivés pour aller le retourner prochainement? :')

Je savais pas que les spins étaient aussi rare, a ergué on en a un 3R, vraiment cool Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Alex-skateboard.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1678
Age : 30
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 9:34 pm

bacflip29 a écrit:
Tordu a écrit:
OH MON DIEU ! Un spin *_* Il a l'air bien sympa ! Des gens motivés pour aller le retourner prochainement? :')

Je savais pas que les spins étaient aussi rare, a ergué on en a un 3R, vraiment cool Clin d'oeil

Disons qu'on en a au moins un au Havre mais il fait 2m de hauteur ... forcément ça limite les tricks ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 617
Age : 22
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 9:49 pm

Dam's a écrit:
bacflip29 a écrit:
Tordu a écrit:
OH MON DIEU ! Un spin *_* Il a l'air bien sympa ! Des gens motivés pour aller le retourner prochainement? :')

Je savais pas que les spins étaient aussi rare, a ergué on en a un 3R, vraiment cool Clin d'oeil

Disons qu'on en a au moins un au Havre mais il fait 2m de hauteur ... forcément ça limite les tricks ...

Ah en effet, la je pense que c'est plus un module qui se tourne vers les bikers... Le notre est assez petit 1m50 a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Alex-skateboard.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 26
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 9:59 pm

un spice de 2 mètre ?? y pense a quois les gens quand il font sa .... un spice comme sa on le met dans un bowl et encore ....
mais sinon si son spine est pas loins de cher moi jveu bien le rosser lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 10:10 pm

Un nollie bs gazellespin de la session de tout a l'heure, ce trick jle fait tout le temps en ce moment!

http://www.youtube.com/watch?v=-sbipey9vds
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1678
Age : 30
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 10:18 pm

Elrik a écrit:
un spice de 2 mètre ?? y pense a quois les gens quand il font sa .... un spice comme sa on le met dans un bowl et encore ....
mais sinon si son spine est pas loins de cher moi jveu bien le rosser lol !

Euh bah c'est la cas le spine fait 2m mais c'est dans le skatepark du havre, le paradis de la courbe, du bowl quoi ... ça aurait été trop délire un spine de 2m dans un park avec des petits modules en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4460
Age : 26
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 10:19 pm

Elrik a écrit:
un spice de 2 mètre ?? y pense a quois les gens quand il font sa .... un spice comme sa on le met dans un bowl et encore ....
mais sinon si son spine est pas loins de cher moi jveu bien le rosser lol !

Mais il est dans un bowl Gniark

Sinon bien joué clownesK ! Il est vraiment clean ton gazelle, ça donne envie d'apprendre le trick ça Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 834
Age : 23
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 10:20 pm

clownesK a écrit:
Un nollie bs gazellespin de la session de tout a l'heure, ce trick jle fait tout le temps en ce moment!

http://www.youtube.com/watch?v=-sbipey9vds
il est trop magnifique Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1065
Age : 26
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 10:22 pm

clownesK a écrit:
Un nollie bs gazellespin de la session de tout a l'heure, ce trick jle fait tout le temps en ce moment!

http://www.youtube.com/watch?v=-sbipey9vds

ya qqch de spécial pr se trick ? je fais plein de nollie 3/6 fs shove it (bs pr certains) et de nollie fs bigspin (bs pr certains aussi^^), ya un truc pr que ça passe bien ?
et est ce que le nollie 5/4 fs shove it est obligatoire pr ce trick ou est ce que la rotation du corps simplifie le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales


Nombre de messages : 99
Age : 83
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 10:32 pm

Putain, propre le nollie gazelle, bravo ! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 11:03 pm

willy a écrit:
ya qqch de spécial pr se trick ? je fais plein de nollie 3/6 fs shove it (bs pr certains) et de nollie fs bigspin (bs pr certains aussi^^), ya un truc pr que ça passe bien ?
et est ce que le nollie 5/4 fs shove it est obligatoire pr ce trick ou est ce que la rotation du corps simplifie le truc ?

Ton trick c'est bien du nollie backside shove-it, et le nollie 540 shove-it n'est certainement pas obligatoire, je trouve que ça se fait différemment, si tu as le nollie bs big spin fait la même chose avec un pivot à la fin, et si tu tiens à le faire tout en l'air réduit petit à petit au fur et à mesure que tu prends confiance Clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 11:28 pm

http://media.putfile.com/sessionflatdemerdeaymeric une vidéo de la 'session dante46' d'aujourd'hui, en fait j'étais en mode léthargique fainéant, du coup j'ai fait du flat à deux à l'heure en m'en fichant de l'esthétique des tricks simplement pour garder la forme, et bien sûr il a fallu que je fasse ça devant la caméra Boulet donc ben c'est du lent et du sketchy, mais il y a quand même quelques trucs sympas techniquement, j'aime bien le genre de petites lines que je fais au début, ces temps-ci j'essaye pas mal de faire des petits jeux comme ça, ça booste le taux de réussite sur les tricks.

Dans l'ordre :

- late flip, late heelflip ;
- late bs shove-it, late fs shove-it ;
- 360 kiwi flip, nollie 360 kiwi flip ;
- 360 pressure hardflip ;
- pressure flip late shove-it (j'en avais fait un nickel juste avant, mais ma caméra a encore foiré, enfin celui-là va encore) ;
- switch impossible revert, impossible, nollie bs shove-it late flip ;
- haslam flip ;
- sigma flip ;
- featherflip to one-foot (succint Mouahaha) ;
- fakie kiwi spin ;
- flip shifty ;
- fs shove-it late flip, nollie shove-it (by night Clin d'oeil).

_________________


Dernière édition par le Jeu 08 Nov 2007, 11:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Jeu 08 Nov 2007, 11:29 pm

D'ailleurs , le spin du havre , il est bien délire ... Rien que le passer en rock ... Wouhou les sensations Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1813
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Ven 09 Nov 2007, 8:00 am

Merci pour vos coms les gars! Je t'aime
François et Willy si ce trick vous interesse je vous encourage vivement a l'apprendre car il est chouette mais en plus le feeling est démentiel!

Pour le faire y'a juste besoin du nollie bs bigspin et du nollie 360 back, penser nollie 3-6 back avec un shove it dedans (le mieu) ou nollie back "late" fakie bigspin ça marche aussi, c'est comme ça que je fesait au début. Le plus important c'est de se forcer a faire un 360 le plus complet possible avec le corps et de bien rester au dessus de la board.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4460
Age : 26
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Ven 09 Nov 2007, 7:01 pm

MRCK a écrit:
http://media.putfile.com/sessionflatdemerdeaymeric une vidéo de la 'session dante46' d'aujourd'hui, en fait j'étais en mode léthargique fainéant, du coup j'ai fait du flat à deux à l'heure en m'en fichant de l'esthétique des tricks simplement pour garder la forme, et bien sûr il a fallu que je fasse ça devant la caméra Boulet donc ben c'est du lent et du sketchy, mais il y a quand même quelques trucs sympas techniquement, j'aime bien le genre de petites lines que je fais au début, ces temps-ci j'essaye pas mal de faire des petits jeux comme ça, ça booste le taux de réussite sur les tricks.

Dans l'ordre :

- late flip, late heelflip ;
- late bs shove-it, late fs shove-it ;
- 360 kiwi flip, nollie 360 kiwi flip ;
- 360 pressure hardflip ;
- pressure flip late shove-it (j'en avais fait un nickel juste avant, mais ma caméra a encore foiré, enfin celui-là va encore) ;
- switch impossible revert, impossible, nollie bs shove-it late flip ;
- haslam flip ;
- sigma flip ;
- featherflip to one-foot (succint Mouahaha) ;
- fakie kiwi spin ;
- flip shifty ;
- fs shove-it late flip, nollie shove-it (by night Clin d'oeil).


Cool, et avec Robin on va faire une dévidéo, en fait le truc c'est de filmer des déchoses, comme débrouiller ( en fait, on va brouiller des oeufs et les passer à l'envers ), démanger ( on va faire pareil ), détenir ( c'est lacher ), dégommer, etc etc... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 26
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Ven 09 Nov 2007, 7:41 pm

François a écrit:
Elrik a écrit:
un spice de 2 mètre ?? y pense a quois les gens quand il font sa .... un spice comme sa on le met dans un bowl et encore ....
mais sinon si son spine est pas loins de cher moi jveu bien le rosser lol !

Mais il est dans un bowl Gniark

ah ok !! lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Ven 09 Nov 2007, 8:43 pm

François a écrit:

Cool, et avec Robin on va faire une dévidéo, en fait le truc c'est de filmer des déchoses, comme débrouiller ( en fait, on va brouiller des oeufs et les passer à l'envers ), démanger ( on va faire pareil ), détenir ( c'est lacher ), dégommer, etc etc... Gniark

Déstabilisant comme concept ...

Sinon, j'ai trouvé un site marrant, une parodie de wikipedia dont le nom rentre pas mal dans ce trip : http://desencyclopedie.wikia.com
Je vous conseille fortement de lire l'article sur Chuck Norris Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galeries Over-Blog, BlogSpot, Kazéo... des membres du forum
» 900 membres en 216 jours!!
» [Macema] Embellir le profil des membres
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: