Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 3:01 pm

Ou alors ils reviendront à notre mecanos forumial qui plus est victime du Dylan Jones syndrom.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 4:30 pm

Un petit court métrage que j'ai fait vite fait cet après-midi. J'en suis plutôt fier, vous me direz ce que vous en pensez...

https://www.dailymotion.com/video/x3wxyp_court-metrage_animals

Sinon, mort de rire le coup des tags avec "MRCK" et "Mécanos" dedans xDD T'es un peu inutile non? A quoi ça va te servir d'être plus "connu" sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 4:47 pm

Irvin a écrit:
Sinon, mort de rire le coup des tags avec "MRCK" et "Mécanos" dedans xDD T'es un peu inutile non? A quoi ça va te servir d'être plus "connu" sur youtube?

Surtout quand on voit tous les commentaires haineux qu'on se prend dans la tronche, enfin bon personnellement ça me fait rire et méditer à la fois (par exemple le mot 'geratatet' est à la base extrait d'un commentaire YouTube, ça donne une idée du niveau général).

Sinon bien sympa ton court-métrage Irvin (ça m'a rappellé celui-là par Atrain : https://www.youtube.com/watch?v=Dip3ZCgnAOo ), je viens de remarquer que tu avais la même board qu'un pote à moi skate depuis plus d'un an Mouahaha (j'avais déjà cru remarquer dans la W2 mais je n'en étais pas sûr)

C'aurait fait une bonne intro pour ta part dans la W2 d'ailleurs. Et en fait j'hallucine, tu n'habites pas juste en haut de ton spot quand même si ? Si oui la classe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 4:51 pm

MRCK a écrit:
C'aurait fait une bonne intro pour ta part dans la W2 d'ailleurs. Et en fait j'hallucine, tu n'habites pas juste en haut de ton spot quand même si ? Si oui la classe Surprised

Tiens ouais c'est vrai, ça aurait pu être sympa comme intro.

Et pour le spot, si si, j'habite à 2min à pied de l'école Clin d'oeil C'est vrai que c'est assez sympa comme spot.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 6:33 pm

Ho le style Irvin ! Fais nous une part entièrement comme celle là et j't'offre une colonie de lamas !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 8:17 pm

Vidéo de la session de dimanche au hangar abandonné de Blois et la halle aux grains, en compagnie de Wess, Nico, Jamal, Alexis, Simex, Saté, Max, Alioch, Baptiste et les skateurs de Blois de "saphirskateboard", très bonne session.
http://orleanscrew.canalblog.com/
c'est la première vidéo du blog Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 8:24 pm

Sergio a écrit:
Vidéo de la session de dimanche au hangar abandonné de Blois et la halle aux grains, en compagnie de Wess, Nico, Jamal, Alexis, Simex, Saté, Max, Alioch, Baptiste et les skateurs de Blois de "saphirskateboard", très bonne session.
http://orleanscrew.canalblog.com/
c'est la première vidéo du blog Clin d'oeil
enorme le montage comme c'est filmé les tricks le style tout magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 8:34 pm

Han on a l'impression que c'est une vidéo d'Amérique tellement le montage est trop bien fait, comme le filmage !
J'suis fan de la première ligne, y'a une bonne vitesse et tout de tout le monde bravo à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 8:48 pm

putain les videos ca devient crédible la, vraiment un chic montage autant irvin que sergio (surtt la premiere line a plusieurs et l'intro) pis irvin t'as vraiment tt les élements réunis pour faire de pur court métrage de skate, la couleur de ton spot est magique, apres faudrais que tu filmes ou que tu te fasse filmer, ca changera d'une caméra statique, meme si une statique c'est aussi super intéressant! putain, bande d'affreux vous m'avez donnez envie d'investir dans une caméra maintenant j'ai bien une HI8 de 1976 mais bon apres c'est trop relou pour retravailler et numeriser...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 8:52 pm

Hey je suis pas dans la vidéo thibault, ce sont mes potes d'Orléans qui représentent le shop et la marque nashi, on a fait une petite session tranquille ensemble, mais moi j'ai pas envoyé grand chose dans le hangar...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 8:57 pm

ah merde enfin la video étant sobre, chaud de reconnaitre les gens, j'ai reconnu alioch avec son slim, son styl et sa casquette blanche mais apres la qualité de l'hebergeur pourrit un peu quoi! ah c'est nashi, putain il ont fait appel a elroy pour un graphisme de leur board la ca défonce!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 9:01 pm

lol, ouai ça commence à prendre de l'ampleur, enfin normalement y'a des chances qu'on soit dans les friends avec mes potes si on parvient à envoyer des trucs pendant qu'ils filment, tout dépend de nous quoi lol.
Je sais que Saté m'avait parlé de mettre notre future vidéo dans la nashi, mais ça va faire tâche car la qualité ne sera pas la même donc c'est mort d'avance, faudra juste gérer le coup quand on skatera ensemble Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 9:06 pm

yé! et comme dirait akh "opportuniste, nan, malin dans mes décisions" Mouahaha merci le rap francais
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 9:30 pm

thibault a écrit:
putain les videos ca devient crédible la, vraiment un chic montage autant irvin que sergio (surtt la premiere line a plusieurs et l'intro) pis irvin t'as vraiment tt les élements réunis pour faire de pur court métrage de skate, la couleur de ton spot est magique, apres faudrais que tu filmes ou que tu te fasse filmer, ca changera d'une caméra statique, meme si une statique c'est aussi super intéressant! putain, bande d'affreux vous m'avez donnez envie d'investir dans une caméra maintenant j'ai bien une HI8 de 1976 mais bon apres c'est trop relou pour retravailler et numeriser...

Yép, ben en fait, j'aimais bien le coté de la caméra qui bouge pas, avec le fond sonore tout calme et tout, ça passait bien je trouve. Et puis le problème c'est que les seuls potes qui skatent avec moi, ils savent pas filmer Mouahaha J'ai horreur que la caméra bouge dans tous les sens pendant le filming, et c'est souvent ce qui arrive. J'aurais pu filmer moi même pour la même chose mais avec un autre skater, sauf que je trouvais ça plus simple que ce soit moi qui le fasse étant donné que j'avais déjà tous les tricks en tête etc.. Trop la flemme d'essayer d'expliquer ce que je veux faire à quelqu'un d'autre Boulet Mouahaha Donc voilà, c'est cool que ça plaise en tout cas.

Sinon c'est vrai qu'elle est sympa la vidéo sur le site là Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 9:44 pm

Dommage que la qualité soit pas terrible Thibault
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMar 01 Jan 2008, 11:33 pm

Après tout ces trucs classe une petite video de quelques tricks en flat juste comme ca pour fêter la nouvelle anné ^^ ! Rien d'exceptionel !

https://www.youtube.com/watch?v=Kk-GfBGzyQM
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMer 02 Jan 2008, 1:49 am

dante -> un "clasic skate" avec un "s" supplémentaire serait plus classique.

Irvin -> Magnifique.

Sergio -> Mince je n'ai pas skaté ce jour là, je ne pensais pas que tu viendrais vu le temps qu'il faisait.

Alioch -> bonne année ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMer 02 Jan 2008, 2:23 am

Classe ta vidéo Alioch

Moi aussi j'avais préparé un petit truc pour 2008 [vraiment à l'arrache], mais j'ai pas pu le poster : https://www.youtube.com/watch?v=RAx3_JQcozw voilà c'est fait, par contre je vous préviens, c'est jamais que du réchauffé, du déjà vu quoi
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMer 02 Jan 2008, 1:18 pm

Bien moi c'est pareille rien de nouveau ! Clin d'oeil Tu pourré me donné le nom de la chanson de ta video ? !

sinon j'ai bien kiffé Ange
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMer 02 Jan 2008, 1:32 pm

Tu gères bien tes 3-6 flip Alioch !
Et pour la musique :
http://fr.youtube.com/watch?v=uzCk31-XAfw ( John Frusciante - Murderers )


Pour le commentaire bah ça y est j'm'en souviens c'était dans la Yeah right Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMer 02 Jan 2008, 2:40 pm

la classe ta video François, j'ai trop aimé, et le curb a l'air super bien, sa me donne envi d'en avoir un Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMer 02 Jan 2008, 9:48 pm

https://www.youtube.com/watch?v=ZSSfYG8QqZI
Des bouts de mes deux dernieres sessions avec des chaussures neuves, trop mangé et pas beaucoup de sommeil (mais ça c'est une fausse excuse puisque je n'etais pas fatigué du tout). Je n'en suis pas tres content, en fait j'ai hesité a l'uploader. La plupart des bidules sont passés first try du coup il y a des trucs a l'arrache et j'ai eu la flemme de les refaire en mieux (grosse erreur de ma part, et je me trouve trop timoré dans mes choix de figures). A vrai dire j'ai filmé deux tonnes de trucs du meme style, la j'ai juste mis ceux que je trouvais un peu interessants histoire de ne pas faire une video trop longue, je pense qu'il faudrait que je varie un peu plus mes tricks, la on peut deja voir le retour des switch front foot impo.
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMer 02 Jan 2008, 10:14 pm

Le switch ff impo, ma traumatisé pour la soiré. Et je m'essayerais au shove-it nose pivot, d'ailleurs je sais si tu nous le fait en switch ou en normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMer 02 Jan 2008, 10:59 pm

oui bien nickel le ff impo , en ce moment j'essaye de le mettre en switch mais je galere un peu ( beaucoup ? Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 EmptyMer 02 Jan 2008, 11:02 pm

Euh détrompe-toi Fifou, il est vraiment pas super : déjà il est vachement haut, même si ça se voit pas trop sur la vidéo. Mais au pire c'est pas mal, ça fait bosser le pop. Ensuite les arêtes sont en bois, donc impossible de grinder. Pis le bois juste en dessous des arrêtes n'est pas poncé, du coup les noseslides sont eux aussi quasiment impossibles ( enfin, pour glisser, parce que par contre c'est très facile de se caller et de faire un nollie shove-it out direct Mouahaha )

Sinon super ta vidéo mecanos, c'est vrai que les switch ff impos sont bien clean et classes.

Et bacflip, le shove-it pivot c'est une vraie merde à apprendre Mouahaha mais je pense que ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: