Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Videos des membres du forum

Aller en bas 
+54
Zero-man
sukebossan
ZOUGOUDAÏ
l'homme sandwich
Axel Barto
Antonin
florian717
Alex !
Chicagoff
GrOuMpF
FlOu
Sonic
Aron
metalshin2047
skatefrite
.
Irvin
Varial_222
thibault du hebcrew
Dju
pierre (cohen)
`
antoinou
Sergio
Bri@n Gravestorm
bob
exocet_ 706
Pierre
Aloha43
42FourTwoNa
alioch
Beboul
NaTas
brix91
Vincent :)
mecanos
jako
Antoine
Fifou
Massipu
Redmoon
aorta
superchattegirl
cokiche
Sam
Greg (Elrik)
bacflip29
François
Dam's
Tordu
Giselle
maxime
Florian669
mrck
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyLun 04 Fév 2008, 10:31 pm

MRCK a écrit:
http://media.putfile.com/untrickdemerdeoujefaisungizmo trois tricks filmés aujourd'hui, tous moches, il y a un ollie to nose pivot to switch b/s body varial (match pour le trick de Cyclo dans le OUT d'originalité), un nollie b/s shove-it late shove-it pas beau du tout (passé par erreur quand j'essayais de faire nollie b/s shove-it late hospital, mais la planche n'est pas restée collée au pied) que j'ai filmé juste pour avoir une idée de la gueule du trick (et je ne le referrais plus jamais, c'est vraiment horrible), et pour finir un albert dupontel (pressure 3/4 heel late 5/4 underflip).

Les rollaways sont non-existants, merci le sol pourrave du village d'entreprises et mon set-up à chier (c'est simple j'ai absolument tout à changer, même mes chaussures, vivement que mes nouvelles boards arrivent que je me refasse un combo tout neuf).

Juste une question, si toi même tu dis que tes tricks sont moches, pourquoi les postés ? lol Mouahaha

Sinon j'ai pas encore matté, j'vais voir ca.


Mdr, j'suis pas doué double post pour ca, ca doit être les reste du pol remy et de la amsterdam Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyLun 04 Fév 2008, 11:02 pm

MRCK a écrit:
http://media.putfile.com/untrickdemerdeoujefaisungizmo trois tricks filmés aujourd'hui, tous moches, il y a un ollie to nose pivot to switch b/s body varial (match pour le trick de Cyclo dans le OUT d'originalité), un nollie b/s shove-it late shove-it pas beau du tout (passé par erreur quand j'essayais de faire nollie b/s shove-it late hospital, mais la planche n'est pas restée collée au pied) que j'ai filmé juste pour avoir une idée de la gueule du trick (et je ne le referrais plus jamais, c'est vraiment horrible), et pour finir un albert dupontel (pressure 3/4 heel late 5/4 underflip).

Les rollaways sont non-existants, merci le sol pourrave du village d'entreprises et mon set-up à chier (c'est simple j'ai absolument tout à changer, même mes chaussures, vivement que mes nouvelles boards arrivent que je me refasse un combo tout neuf).


Arrete le albert dupontel je le trouve trop magique, c'est juste dommage pour la vitesse a la fin mais sinon je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyLun 04 Fév 2008, 11:18 pm

alioch a écrit:
Juste une question, si toi même tu dis que tes tricks sont moches, pourquoi les postés ? lol Mouahaha

Parce que le ridicule ne tue pas, et donc que je n'ai pas grand chose à perdre Mouahaha

aorta oui le trick en lui-même est joli je trouve aussi, mais en l'occurence dans toute la vidéo mes replaques gâchent vraiment tout, j'ai vraiment hâte de pouvoir me remonter un set-up, mes roues de 50 mm (sûrement un peu moins maintenant) n'aiment vraiment pas le sol de ce spot, et ma board commence vraiment à en prendre plein la gueule, ça gâche pas mal de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyLun 04 Fév 2008, 11:36 pm

MRCK a écrit:
alioch a écrit:
Juste une question, si toi même tu dis que tes tricks sont moches, pourquoi les postés ? lol Mouahaha

Parce que le ridicule ne tue pas, et donc que je n'ai pas grand chose à perdre Mouahaha

aorta oui le trick en lui-même est joli je trouve aussi, mais en l'occurence dans toute la vidéo mes replaques gâchent vraiment tout, j'ai vraiment hâte de pouvoir me remonter un set-up, mes roues de 50 mm (sûrement un peu moins maintenant) n'aiment vraiment pas le sol de ce spot, et ma board commence vraiment à en prendre plein la gueule, ça gâche pas mal de feeling.

Ha ok non parce que l'espace d'un instant j'ai crue que c'était pour te la ... Ha non rien en faite ( alioch en mode taquin ), non mais bon, ca me reste un peu en travers de la gorge le coup du " Toi je pense tu te prend plus au serieux que moi ou nous ( les concernés sauront )" bref ca ne devrait pas a voir lieux sur le forum, mais t'inquète y'a no souci, j'tenais juste a le dire, voilou... Peace et a la prochaine session ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 3:20 pm

https://www.youtube.com/watch?v=btsnTxCiL44 je suis mort de rire, je poste ça pour Dam's qui vient de l'uploader sur son compte YouTube, c'est tout simplement énorme, je veux trop une nouvelle Yahouisation Miamisante !

alioch a écrit:
Ha ok non parce que l'espace d'un instant j'ai crue que c'était pour te la ... Ha non rien en faite ( alioch en mode taquin ), non mais bon, ca me reste un peu en travers de la gorge le coup du " Toi je pense tu te prend plus au serieux que moi ou nous ( les concernés sauront )" bref ca ne devrait pas a voir lieux sur le forum, mais t'inquète y'a no souci, j'tenais juste a le dire, voilou... Peace et a la prochaine session ! Clin d'oeil

Comment je pourrais me la péter avec des replaques en toe-drag et à deux à l'heure, les tricks comptent même pas comme rentrés Mouahaha à la rigueur j'aurais peut-être dû faire dans le second degré en me la jouant à la dante avec son 'impossible de l'année' (le pauvre, ça va le poursuivre toute sa vie), mais bon c'est trop tard Mr. Green

Pour le coup de la 'prise au sérieux' je ne sais pas comment tu l'as pris, mais en tout cas c'était pas de la manière dont je l'entendais, on en parle quand tu veux personnellement y a aucun souci, si ça peut t'aider à mieux comprendre ce que je voulais dire je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 7:52 pm

MRCK a écrit:
Comment je pourrais me la péter avec des replaques en toe-drag et à deux à l'heure, les tricks comptent même pas comme rentrés Mouahaha à la rigueur j'aurais peut-être dû faire dans le second degré en me la jouant à la dante avec son 'impossible de l'année' (le pauvre, ça va le poursuivre toute sa vie), mais bon c'est trop tard Mr. Green


Essaye pas de la jouer à la "je suis pas le pire", ça se fait pas de se justifier avec les autres, c'est vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 8:04 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Essaye pas de la jouer à la "je suis pas le pire", ça se fait pas de se justifier avec les autres, c'est vraiment chiant

Qu'est-ce que tu veux dire par là, je faisais référence à l'attitude de dante par un moment sur le forum (que tu le veuilles ou non, le coup de 'l'impossible de l'année' c'était bien débile, et je sais pas si c'est moins le cas maintenant mais à l'époque il se sentait plus pisser), je ne me justifie de rien vu que je n'ai pas à me justifier de quoique ce soit, faut arrêter là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 8:26 pm

le truc c'est que t'es super maniaque sur les replaque ce qui fait que pour toi tout est sketch quasiment Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 8:49 pm

Ca je l'admets, je suis exigeant vis à vis de moi-même parce que je suis de nature perfectionniste, mais en même temps il y a un minimum de réalisme à avoir dès qu'il s'agit de compter un trick ou pas, par exemple un truc à 270 to calage, une replaque à l'arrêt ou un pied qui s'appuie au sol je n'appelle pas ça un trick rentré, même si c'est super tentant de dire que c'est bon dès le moment ou on arrive à grosso modo ramener les deux pieds sur la board (et d'autant plus alléchant avec la difficulté du trick concerné Mouahaha) c'est pas vraiment comme ça que ça marche, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 99
Age : 89
Date d'inscription : 31/07/2007

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 8:52 pm

Elrik a écrit:
le truc c'est que t'es super maniaque sur les replaque ce qui fait que pour toi tout est sketch quasiment Clin d'oeil

Shocked c'est normal d'être maniaque sur les replaques, je comprends pas comment on peut être satisfait d'un trick dès lors que l'on a par exemple la pointe du pied qui touche le sol, les mains par terre à cause d'une perte d'équilibre, une rotation bouffée, etc. C'est d'autant mieux d'être maniaque étant donné un trick sketch en gap ou à pleine vitesse ça peut être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 8:54 pm

Après tout depend, regarde moi quand tu impose un tricks en out au park et que je le replaque un peu sketch, tant que les pointes n'ont pas touché a bloc, on le conte quand même... Je pense que ce que tu veux dire c'est que les tricks que tu considère sketch ce sont ceux que tu filmes et que ta mis un certains temp a les filmer pour un resultat moyen ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 9:06 pm

alioch a écrit:
Après tout depend, regarde moi quand tu impose un tricks en out au park et que je le replaque un peu sketch, tant que les pointes n'ont pas touché a bloc, on le conte quand même... Je pense que ce que tu veux dire c'est que les tricks que tu considère sketch ce sont ceux que tu filmes et que ta mis un certains temp a les filmer pour un resultat moyen ? Ange

En fait dans le cas d'un OUT entre potes je suis assez light vis à vis de la validité des tricks des autres, surtout quand il s'agit d'un trick tordu qu'ils n'ont pas l'habitude de faire, parce que c'est une ambiance à la cool et on est là pour se marrer, pas pour se prendre la tête sur des trucs insignifiants Mouahaha Mais vis à vis de moi 'tout seul' je suis super exigeant surtout devant la caméra, en général je ne suis jamais content de ce que je ramène en footage et vraiment pointilleux quand je sais que je pourrais passer un trick nickel (ça explique aussi pourquoi je suis super chiant quand on me filme). Et en l'occurence, non seulement j'étais en mode filmage autiste donc perfectionniste, mais en plus c'était une session vraiment naze et rien de ce que je voulais rentrer voulait passer, donc effectivement s'acharner pour ramener trois tricks replaqués à l'arrêt et moches (je pense aux deux premiers trucs) c'est plutôt frustrant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 9:28 pm

Pyl a écrit:
Elrik a écrit:
le truc c'est que t'es super maniaque sur les replaque ce qui fait que pour toi tout est sketch quasiment Clin d'oeil

Shocked c'est normal d'être maniaque sur les replaques, je comprends pas comment on peut être satisfait d'un trick dès lors que l'on a par exemple la pointe du pied qui touche le sol, les mains par terre à cause d'une perte d'équilibre, une rotation bouffée, etc. C'est d'autant mieux d'être maniaque étant donné un trick sketch en gap ou à pleine vitesse ça peut être fatal...
je parle pas comme ça !je veu dire que mème si un trick en bien niquel tout le monde le trouve bien , il dit qu'il est sketch ( un peu axagéré hein ^^)
je suis aussi exigent sur les replaque , mais pas à ce point la lol
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 9:50 pm

Je suis d'accord avec toi, c'est ca qui m'agace enfaite aussi lol Mais bon c'est Mrck, on le changera pas hein ^^ ! Heuresement il change pas pour nous lol, mais j'avou que c'est assé chiant de te voir dire que c'est sketch alors que pour nous , c'est tellement chaud qu'on trouve ca exagérer, et on se demande si ce n'est pas pour qu'on te jette des fleurs quoi, enfin moi c'est comme ca que je reagis après...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 9:55 pm

En fait en skate j'ai tendance à penser que l'avis des autres ne compte pas (c'est égoïste mais pourtant vrai Mouahaha), un trick dont on est satisfait personnellement qu'il soit sketch ou pas c'est intouchable, même si les autres y trouvent quelque chose à redire, celui qui l'a fait a toujours le dernier mot. Personnellement quand on me dit que j'ai un toe-drag sur mon double front foot impossible sur YouTube, je m'en fous complètement, mais un 360 flip en line avec un toe-drag, un tictac ou une couille du genre je le recommence direct.

alioch, j'avais jamais pensé à voir ça comme ça en fait, du coup je comprends mieux Clin d'oeil Enfin j'imagine que quand je passe un truc dont je suis pleinement satisfait, je ne dois pas le cacher non plus (voir avoir tendance à être un peu trop fier pour un bête truc en skateboard peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 10:09 pm

Yes, capiche, enfin en tout cas, c'était interessant comme débat, j'ai enfin vraiment compris tes pensés, lol , et puis moi aussi j'suis assé taquins donc voila, bref ! A la prochaine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 11:32 pm

En même temps moi je dis que déja c'est super dur d'avoir des replaques nickel sur les trick "super-tech".
Moi c'est simple mais je suis aussi très exigeant sur mes replaques pour les quelques truc que je filme rarement Mouahaha (quand j'ai la motive), c'est aussi un peu pour ça que j'ai choisis le skate car je peut être exigant envers moi même.
Et puis il faut aussi dire que avoir des replaques nickel sur des nouveaux trick qu'on vient d'apprendre c'est chaud Clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMar 05 Fév 2008, 11:43 pm

Florian669 a écrit:
En même temps moi je dis que déja c'est super dur d'avoir des replaques nickel sur les trick "super-tech".

Ca vient du fait que les replaques nickel ça vient avec le temps avec l'habitude sur tous les tricks qu'on replaque souvent, et que plus un trick est difficile (ce qui est complètement subjectif) moins on va le replaquer souvent, mais ça finit toujours par venir. A mon avis le fait de faire des tricks techniques c'est tout sauf une excuse pour être sketchy, si on peut plaquer un 360 flip nickel on peut tout aussi bien faire ses 360 triples pareil Clin d'oeil

Florian669 a écrit:
Et puis il faut aussi dire que avoir des replaques nickel sur des nouveaux trick qu'on vient d'apprendre c'est chaud Clin d'oeil .

C'est un peu ce que je viens de dire, mais ça c'est normal, ça vient avec le temps (mais généralement ça aide de bien avoir les bases nécessaires au trick qu'on vient d'apprendre, par exemple le nollie 360 shove-it pour le nollie 360 flip, si on passe des nollie 360 shove-it nickels on a plus de chance de faire directement de beaux nollie 360 flips que si on a pas cette base, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMer 06 Fév 2008, 2:04 am

Elrik a écrit:
Pyl a écrit:
Elrik a écrit:
le truc c'est que t'es super maniaque sur les replaque ce qui fait que pour toi tout est sketch quasiment Clin d'oeil

Shocked c'est normal d'être maniaque sur les replaques, je comprends pas comment on peut être satisfait d'un trick dès lors que l'on a par exemple la pointe du pied qui touche le sol, les mains par terre à cause d'une perte d'équilibre, une rotation bouffée, etc. C'est d'autant mieux d'être maniaque étant donné un trick sketch en gap ou à pleine vitesse ça peut être fatal...
je parle pas comme ça !je veu dire que mème si un trick en bien niquel tout le monde le trouve bien , il dit qu'il est sketch ( un peu axagéré hein ^^)
je suis aussi exigent sur les replaque , mais pas à ce point la lol

bah écoute, le skate c'est du plaisir, et si ton plaisir c'est d'avoir des tricks propres, alors c'est comme ca quoi, moi je suis SUPER pointilleux et je trouve TOUJOURS un défault a tout mes tricks, mais ca a commencé récemment, du coup quand je regarde mes anciennes part, je pleure,j'ai trop changé de style de skate, de tout en général et de voir qu'en fait c'est que du mal plaqué ca me fait mal,j'ai la mikemocapaldiphilie, je peux pas m'empecher de faire tout propre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMer 06 Fév 2008, 3:04 pm

Franchement, mopi je m'en fout un peu, je préfère quand mes tricks sont propres pour être filmés, maois même si ça passe sketchy on s'en fout, c'est jsute histoire de dire... mais pendant un momen j'avais une bord avec une ggrosse fissure au milieu (la nashi d'alioch qui est dans un état pitoyable, un fingerboard...) et ça m'obligeai à faire gaffe à mes replaques, pour ne pas casser el truc en forçant trop... Maintenant, j'ia une baord assez large (7.75) des trucs super serrés (mais que je laisse se désserré au fur et à mesure) donc même un replaque sketchy, ça rouole après, à part pour les rotations genre ollie back, fackie bigspin où je préfère largement que le tricks soit bien propre, avec tous els degrés...

En OUT par contre, généralment les gars avec qui je skate, on s'en fout que ça soit sketchy, maintenant, un tricks avec el ped qui touche à mort par terre, sur 90° on va pas el compter, sauf si c un tricks que le gars à jamais rentrer avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMer 06 Fév 2008, 3:30 pm

Putain, sacrilège quoi, j'ai l'impression que Dam's a oublié de poster ça :


https://www.youtube.com/watch?v=btsnTxCiL44


Vu le temps qu'il a dû passer sur le montage, ça aurait été dommage Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMer 06 Fév 2008, 3:40 pm

Je l'ai postée sur la page d'avant, mais tu fais bien de remettre le lien, elle est géniale cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMer 06 Fév 2008, 6:38 pm

François a écrit:
Putain, sacrilège quoi, j'ai l'impression que Dam's a oublié de poster ça :


https://www.youtube.com/watch?v=btsnTxCiL44


Vu le temps qu'il a dû passer sur le montage, ça aurait été dommage Mouahaha Mouahaha

il est vraiment énorme ton flip avec une bouteille Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMer 06 Fév 2008, 9:32 pm

jako a écrit:
François a écrit:
Putain, sacrilège quoi, j'ai l'impression que Dam's a oublié de poster ça :


https://www.youtube.com/watch?v=btsnTxCiL44


Vu le temps qu'il a dû passer sur le montage, ça aurait été dommage Mouahaha Mouahaha

il est vraiment énorme ton flip avec une bouteille Je t'aime

Ouais fin pour le replaquer...... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 EmptyMer 06 Fév 2008, 9:48 pm

Sympa la video, et le flip avec la bouteille..sans commentaire ! Blah Mouahaha

Sinon voila deux petits tricks filmé aujourd'hui ... L'un pas incroyable, et l'autre coupé trop tot donc les deux seront surement pas utilisable, ou alors j'les caseré en line, j'verrais...

Boardslide sur un petit rail improvisé :

Videos des membres du forum - Page 36 Aliochboardsliderailvc3

Et un petit hardflip coupé trop tot sur le petit street gap :

Videos des membres du forum - Page 36 Aliochhardflipstreetgaphf2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des membres du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Videos des membres du forum   Videos des membres du forum - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des membres du forum
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» Videos des membres du forum
» douleurs des membres du forum
» Musique des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: