Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel musique écoutez-vous en skatant?

Aller en bas 
+13
Sloob
Alex !
mini_drink&drunk
Julien (Haslam93)
exocet_ 706
Fifou
Florian669
skatefrite
Dam's
...
aorta
Vincent :)
FlOu
17 participants

Ecoutez-vous de la musique en skatant?
Jamais
Quel musique écoutez-vous en skatant? Vote_lcap28%Quel musique écoutez-vous en skatant? Vote_rcap
 28% [ 11 ]
De temps en temps
Quel musique écoutez-vous en skatant? Vote_lcap46%Quel musique écoutez-vous en skatant? Vote_rcap
 46% [ 18 ]
Souvent
Quel musique écoutez-vous en skatant? Vote_lcap23%Quel musique écoutez-vous en skatant? Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Toujours
Quel musique écoutez-vous en skatant? Vote_lcap3%Quel musique écoutez-vous en skatant? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 24 Nov 2007, 1:47 pm

Quel genre de musique/groupe , vous écoutez en skatant?
Moi perso, c'est pas souvent que j'en écoute parceque j'oublie tout le temps mon mp3 et quand je l'oublie pas il a plus de batterie! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 24 Nov 2007, 2:07 pm

Moi en fait, j'aime bien skater avec de la musique, mais si tu veux l'entendre, faut mettre fort, et après quand tes potes te parlent, tu leur dis "Quoi ?" et tu les fais répéter, ce qui est pas très sympa.
Sinon quand je skate seul ( ce qui est assez rare quand même ), j'aime bien écouter du Sum41, alors que quand je skate pas j'trouve ça trop bourrin Gniark
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 24 Nov 2007, 2:39 pm

Moi c'est pareil, quand je skate et que j'écoute de la musique, je trouve tout passable meme si c'est de la grande merde parceque j'y fait pas attention Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 24 Nov 2007, 2:41 pm

J'en ecoute tres tres rarement, deja parce que j'aime pas trop avoir des trucs dans les poches et des écouteurs sur les oreilles en skatant, et je trouve que ca peut etre dangereux dans un downhill avec plein de voitures, en plus ca isole des autres pendant les sessions. J'ecoute souvent de la musique quand je dois aller faire des trucs en villes, puis je me fait une petite session improvisée si j'ai le temps. Sinon le type de musique c'est surtout des trucs rythmés, ca motive bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 24 Nov 2007, 2:44 pm

Quand je suis seul je skate toujours avec de la musique, souvent ça m'aide à me motiver Gniark Niveau genre un peu de tout...J'peux skater sur du reggae, du rap, du punk, de l'electro, du drum n bass ( Mouahaha ), tout tout tout...En ce moment ma préférence va au rap (Big L, Cypress Hill) et au reggae/ragga Blah
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 24 Nov 2007, 2:46 pm

Quand je suis sur ma planche j'écoute, le frottement des roues sur le sol, le vent qui s'engouffre dans mes trucks, le bruit de mes axes qui frotte le sol, et le frottement de ma peau sur le beau bitume ... j'écoute très très rarement de la musique, je skate souvent en mode associal mas sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 24 Nov 2007, 3:21 pm

Moi, ça devietn de plus en plus rare mais ça arrive... j'aime plus trop avoir un gros truc dans la poche quand ej skate, mais de temps en temps j'me pose un peu, j'mets un peu de musqiue pour me motiver et hop je skate avec de la musique, le seul problème c'est quand je skate avec des potes et qu'ils me parlent, c'est "heiiiin ?". M'enfin sinon, j'écoute ce que j'ai sur mon mp3, n'importe quoi tant que c'est de la musique que j'aime...
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 24 Nov 2007, 6:40 pm

Moi j'écoute tout le temps de la musique en skatant Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptyMer 28 Nov 2007, 4:30 pm

de temps en temps, quand je suis seul au park, et pas trop fort pour entendre le bruit des slides et des roues
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptyJeu 29 Nov 2007, 10:58 pm

quasiment tout le temps (mais pas en ce moment... mes ecouteurs sont pétés lol)
mais je skate ac 1 seul ecouteur
sinon c'est system of a down green day ac-dc et surtout iron maiden! ça fait un petit paquet de groupes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptyVen 30 Nov 2007, 1:48 am

J'aime bien écouter les Guns N'Roses, Led Zeppelin, Lynyrd Skynyrd, AC/DC et Bob Dylan en skatant et les Red Hot aussi ^^
Je mets un son assez moyen j'aime bien entendre aussi le grind ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 01 Déc 2007, 10:23 pm

Haslam93 a écrit:

Je mets un son assez moyen j'aime bien entendre aussi le grind ^^

Rien de plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptyMer 05 Déc 2007, 1:36 pm

moi c'est assez rare car quand on skate a plusieur je prefere restez dans les délirs et tout et que mon mp3 je le pert souvent dans mes poche (ceux qui était la a la derniere session a rouen et qui on eut l'ocasion de voir les poche de ma parka comprendront Boulet ) sinon c'est clair que quand je me mets de la musik je skate plus a fond j'oublie tout se qui est autour de moi et je me barre dedans sa m'entraine a éssayé de nouvelle chose (je le fait aussi avec mon staff sa marche trop bien) et sinon c'est en majeur parti du punk ou de la oi vu que c'est la musique que j'écoute le plus mais j'aime bien aussi me metre sur du raggasonic sa déboite bien pour skater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
FlOu


Nombre de messages : 372
Age : 31
Localisation : Saint Nazaire les Eymes
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptyMer 05 Déc 2007, 3:47 pm

mini_drink&drunk a écrit:
moi c'est assez rare car quand on skate a plusieur je prefere restez dans les délirs et tout et que mon mp3 je le pert souvent dans mes poche

C'est la premiere fois que je vois quelqun qui réussi a perdre des trucs dans ses poches! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 08 Déc 2007, 2:50 am

florian38 a écrit:
mini_drink&drunk a écrit:
moi c'est assez rare car quand on skate a plusieur je prefere restez dans les délirs et tout et que mon mp3 je le pert souvent dans mes poche

C'est la premiere fois que je vois quelqun qui réussi a perdre des trucs dans ses poches! Mouahaha

ouai mais seul ceux qui connaisse mes poches de parka peuvent comprendre comme je le dis plus bas dans le post, pour te donner une idée il m'est rarement arrivé que les flics qui me fouille me fasse vidée les 2 poche, il y en a mm qui ne finisse pas la premiere. mes poche c a peu près une 50 aine de capsule de bierre en tps normal, des sou qui traine, des bout de planche de skate, des bout mon casque de moto des mouchoir dépouiller, des médicament pour mon asthme, des briquet vide ou plein, parfoit du matos de skate , des paquet de clope vide, des place de concert, une grosse partie de boardel quil marrive desfois de me demander d'ou sa vien ou se que c'est ou était, et biensur parfoit mon MP3! Boulet ! enfin voila etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 08 Déc 2007, 11:27 am

Imaginez ce que Mac Gyver pourrait faire avec les poches de mini !
Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptyJeu 13 Déc 2007, 1:47 pm

moi je skate avec de la musique pour la motive genre sur un gap ou un truck dans le style Gniark j'ecoute de la musique qui donne de la "force pour le faire" soit tres barbare soit normal sa va de la musique du generique pirates des caraiibes a slipt knot Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptyDim 10 Fév 2008, 5:26 pm

grd


Dernière édition par Sloob le Mar 19 Juin 2012, 2:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 16 Fév 2008, 5:02 pm

Sachez que l'équilibre en manual depend, non pas des pieds ni des yeux mais des.......



tympans

Donc jamais de musique les amis...
Revenir en haut Aller en bas
maxxou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
maxxou


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 16 Fév 2008, 9:40 pm

pour moi meme en écoutant de la musique sa ma jamais empecher de faire de bonne longueur en manual ou autre
Revenir en haut Aller en bas
http://timmy--team.skyrock.com/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 16 Fév 2008, 11:30 pm

Moi en cemoment, j'adore écouter Motörhead en skatant, je trouve ça suerp motivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptySam 16 Fév 2008, 11:35 pm

Ca fait des années que je n'ai pas écouté de musique en skatant, mais quand j'avais environ 15 ans tous les jours je me rendais au spot en board avec le gros walkman CD Cora dans la poche de la veste, et dedans du NOFX, Bad Religion ou Suicidal Tendencies, je me faisais aussi des CD mixtapes en ajustant les durées des songs aux distances parcourues pour se rendre au spot de manière à toujours être dans le bon feeling en fonction de l'endroit parcouru, souvenirs souvenirs Gniark

(c'était juste pour le cruising par contre, une fois sur le spot je l'enlevais, je trouve ça assez inconfortable de faire des tricks avec des trucs dans les oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptyDim 17 Fév 2008, 1:26 am

MRCK a écrit:


(c'était juste pour le cruising par contre, une fois sur le spot je l'enlevais, je trouve ça assez inconfortable de faire des tricks avec des trucs dans les oreilles)

Moi aussi au début je pensais pareil, mais une session comem aujourd'hui m'a largment prouvé le contraire, ça dpéend de ma motive...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptyDim 15 Juin 2008, 3:08 pm

Fini le vieux walkman Cora, j'ai retrouvé mon lecteur mp3 état neuf car jamais servi (alors qu'offert il y a genre 3 ans) enfoui dans mon tiroir il y a peu, ça m'a donné des idées, du coup je l'ai blindé de bonnes chansons et maintenant je passe en mode no stress (nan nan pas Laurent Wolf Mouahaha), au lieu d'aller faire du flat en solo sur une petite route au village d'entreprises, quand j'ai personne avec qui rouler c'est écouteurs sur les oreilles, et c'est parti pour aller cruiser en ville jusqu'à épuisement, du corps ou des piles.

Mon mp3 fait 256 Mo, j'ai sû y caser 64 chansons, de quoi occuper, dedans j'ai mis un panel de groupes super diversifiés, je me rappelle pas de ma playlist dans son intégralité et j'ai la flemme de checker, mais y a entre autres

- 'Diana Ross' de the Concretes
- 'Some Summer Days' de Lonely Drifter Karen
- 'Like a Friend' et 'Common People' de Pulp
- 'As the World Turns' de Blackalicious
- 'Loser' de Beck
- 'Planet Rock' d'Afrikaa Bambaataa
- 'Initials - Beastie Boys vs. Serge Gainsbourg' de DJ Zebra
- 'Rebellion - Lies' de Arcade Fire
- 'Hip Albatross' de Gorillaz
- 'The Magnificient Seven' des Clash
- 'Wonderful Life' de Black
- 'The Lung' de Dinosaur Jr.
- 'Jelly Gods' de Sidabitball
- '1 2 3 4' de Feist
- 'Kaleidoscope' et 'Lazy Day' des Boo Radleys
- 'Reeks and Seeks' de Oh No! Oh My!
- 'Avril 14th' d'Aphex Twin
- 'Funeral' de Band of Horses
- 'Good Bye Horses' de Q Lazarus
- 'I Started a Joke' des Bee Gees
- 'Alone Again Or' de Love, la reprise par Calexico
- 'Party' de El Perro del Mar
- 'Fly Me to the Moon' de Frank Sinatra
- 'Ring of Fire' de Johnny Cash
- 'Pop Corn' de Hot Butter Mouahaha
- 'Cab Fare' de Souls of Mischief
- 'Jayou' de Jurassic 5
- 'Disorder' de Joy Division
- 'Eighties' de Killing Joke
- 'This Charming Man' des Smiths
- 'Linoleum' de NOFX
- 'The Chills' de Peter Bjorn and John
- 'Smoke And Mirrors' de RJD2
- 'Sleepwalk' de Santos & Johnny
- 'In The Mind of the Bourgeois Reader' de Sonic Youth
- 'Bad Dream Lover' de Jazz Butcher Conspiracy
- 'Bitter Sweet Symphony' de the Verve
- 'Chariots of Fire' de Vangelis
- 'Shine a Light' de Wolf Parade
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? EmptyDim 15 Juin 2008, 5:45 pm

MRCK a écrit:

- 'Chariots of Fire' de Vangelis
Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha et tu t'imagine au ralenti, les cheveux dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutez-vous en skatant?   Quel musique écoutez-vous en skatant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel musique écoutez-vous en skatant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: