Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre film du moment?

Aller en bas 
+42
ReKhop
Greg
Tollar
bob
Po-Pof
aorta
PierroDeLaLune
superchattegirl
MGMT
Pierre
K-skateboard
Nose
Everett
Aloha43
jako
peteer
jean-bob
Sam
NaTas
superbiteman
skatefrite
Florian669
pierre (cohen)
Greg (Elrik)
Antonin
daydream-nation
bubull51
`
Antoine
Dam's
Vincent :)
maxime
alioch
Sonic
albi0n
Julien (Haslam93)
mrck
Tordu
exocet_ 706
Axel Barto
FlOu
Irvin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:06 pm

Mouahaha Merci Max!
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptySam 13 Fév 2010, 12:00 pm

maxime a écrit:
Slevin : juste totalement dingue quand, dans les dix dernieres minutes, tu fais tous les liens, franchement niveau scénar j'ai jamais vu mieux.

Je l'ai vu hier soir, c'est vrai que le scenario est bien, c'est ce que j'adore dans un film ! Donc +1 pour toi (hoho la blague)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyLun 08 Mar 2010, 6:56 pm

Weekend cinéma, vendredi je suis allé voir Avatar en 3D avec mon fils et on a adoré! Si on aime le genre c'est un must à voir et même si on est pas amateur d'effets spéciaux et de science fiction on ne peu pas rester indiférent! À voir absolument en salle et en 3D si possible c'est à coupé le souffle.

J'ai aussi louer ''2012'' en blue ray que j'ai visionné avec mon PS3 sur une télé HD 46''et franchement là aussi les effects spéciaux sont excellents. Même si j'ai trouvé le scénarion tiré par les cheveux il faut avouer que c'est efficace, je me tordais sur ma chaise...mais j'imagine sur grand écran ce doit être asser impressionnant...donc 2 films à voir en salle si possible!
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyVen 02 Avr 2010, 12:12 am

je viens de voir le péril jeune c'est trop bien mais là maintenant qu'es-ce que je me fait chier, mal a la tête, pas fatigué, demain journée de train pour rentrer au havre et y perdre tout mon temps, zut, j'aurai voulu être un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:46 pm

Ce week end j'ai vu Shutter Hisland, un bon film franchement! Mais n'y allez pas pour rire un bon coup, il remu un peu...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:51 pm

jako a écrit:
je viens de voir le péril jeune c'est trop bien mais là maintenant qu'es-ce que je me fait chier, mal a la tête, pas fatigué, demain journée de train pour rentrer au havre et y perdre tout mon temps, zut, j'aurai voulu être un artiste.

Il est trop bien le Péril Jeune et pourtant je kiffe pas spécialement Romain Duris
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 06 Avr 2010, 11:01 pm

Hier j'ai été voir Shutter Island et putain c'est vrmt vrmt bien à la fight club, j'ai bien kiffé !
Et la semaine passée j'ai été voir La rafle, ou cmt faire pleurer la moitié de la salle, vrmt bien, sur un thème que j'aime en plus, vraiment un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Po-Pof
Roues carrées
Roues carrées
Po-Pof


Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Asnieres sur Seine(92)
Date d'inscription : 20/01/2009

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:01 am

Ouais sérieux shutter island c'est un bon film. N'empeche un gros denoument quand meme (:
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMer 14 Avr 2010, 5:06 pm

MRCK a écrit:
jako a écrit:
je viens de voir le péril jeune c'est trop bien mais là maintenant qu'es-ce que je me fait chier, mal a la tête, pas fatigué, demain journée de train pour rentrer au havre et y perdre tout mon temps, zut, j'aurai voulu être un artiste.

Il est trop bien le Péril Jeune et pourtant je kiffe pas spécialement Romain Duris

moi j'ai adoré aussi l'auberge espagnole et les poupée russe, mais alors le truc de l'arnacoeur c'était trop pourri, les acteurs ça compte pas trop en fait, c'est surtout le réalisateur faut croire..

sinon DRAGON est vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyJeu 15 Avr 2010, 1:08 pm

Putain je viens de voir un film qui vaut le détour Gniark

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18799208&cfilm=125164.html

Franchement je m'attendais à une grosse merde et au final je me suis trop taper des barres, un film à regarder entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010, 1:27 pm

https://www.youtube.com/watch?v=U2TJF0vj38E
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010, 12:47 am

Wassup Rockers
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010, 11:33 am

mdr, c'est pas le film avec "spermboules" ? Mouahaha

Relativement a chier en dehors de ça si jme souviend bien (enfin, jme souviend surtout du surnom d'un des mecs surtout que "spermboules c'est pas cool comme surnom pour draguer les meufs" ^^

Jviens de matter si c'était bien ça, et ça l'est, d'ailleurs c'est fait par le même mec que Ken park, quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010, 1:13 pm

Ouais j'ai vu j'ai kiffé aussi, j'aime bien ce que fait Larry Clarke en général, et question film avec du skate c'est toujours plus proche de la réalité parfois glauque que des trucs à la con genre Grind
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010, 3:55 pm

Persos j'ai très moyennement aimé par contre, enfin surtout le scénario qui est pré-décris dans le synopsis...
Pis grind, c'est net que c'est un pur navet a l'américaine (enfin, au moins les femmes sont sympa quoi Gniark )

Ben en tout cas, si t'aime ken park et que t'aimerai le rematter, je l'ai en DVD normalement (sauf si perdu), donc j'pourrai te le filer quand tu sera sur lyon stu veux
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010, 3:19 am

Toy Story 3 en VO

de loin le meilleur de la trilogie (que j'ai toujours adorée, en même temps j'ai grandi avec) et aussi le plus bouleversant, à un point surprenant pour un film d'animation de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010, 9:30 am

MRCK a écrit:
Toy Story 3 en VO

de loin le meilleur de la trilogie (que j'ai toujours adorée, en même temps j'ai grandi avec) et aussi le plus bouleversant, à un point surprenant pour un film d'animation de ce genre

Est ce que l'humour est un peu similaire à "Madagascar", comme dans tous les films d'animation maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010, 3:18 pm

Je me rappelle pas avoir vu Madagascar mais j'aime pas spécialement l'humour à la Shrek ou à la Ratatouille ou même ce genre de films en général, au contraire pour Toy Story 3 là j'étais content ça reste subtil et la trame est vachement plus profonde que les deux premiers c'est vachement émouvant (pour peu qu'on ait grandi avec les personnages en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Tollar
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Tollar


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010, 6:31 pm

Alors faut que j'aille el voir si tu dis qu'il ets vraiment bien ^^
En termes de "grandissage" avec les héros de Toy Story, je suis dans la place ^^
SInon, moi mon film du moment (depuis 3 mois à peu près) c'est Lords of Dogtown !!!
MAIS QUEL FILM !!! Je l'ai maté 2 fois d' affilée, et en tout à peu près 4 ou 5 fois !!

PS : Skate or die, si on oublie que c'est censé être un film de skate et que ça s'appelle comme ça, c'est pas si mal que ça, ... Bon ok, ça casse pas trois pattes à un canard, mais bon, c'est divertissant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010, 7:32 pm

MRCK a écrit:
Je me rappelle pas avoir vu Madagascar mais j'aime pas spécialement l'humour à la Shrek ou à la Ratatouille ou même ce genre de films en général, au contraire pour Toy Story 3 là j'étais content ça reste subtil et la trame est vachement plus profonde que les deux premiers c'est vachement émouvant (pour peu qu'on ait grandi avec les personnages en tout cas)

Ok d'acc, je crois que ça répond à ma question, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 22 Juin 2010, 11:02 pm

En ce moment je tripp sur Borat. Ceux qui l'ont pas vu ça vaut le coup d'oeil! Mouahaha ça fesait un bail j'avais pas autant rigoler avec un film.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMar 13 Juil 2010, 9:40 pm

The Warriors, par curiosité j'ai maté après qu'on me l'ait recommandé, c'est kitch à mort mais j'étais explosé du début à la fin, à revenir en arrière à chaque effet spécial pour voir à quel point c'était mal fait en 1979 avec les mannequins pour les cascades les plans mal calés etc... sinon à part ça l'ambiance est excellente, enfin ici plein de gens détesteront sûrement, mais bon j'étais à fond c'est mon trip décalé
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
peteer
Cadet roues sales
Cadet roues sales
peteer


Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 19/05/2009

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010, 1:24 pm

no country for old men, énorme ce film, avec un psycophate détraqué super bien interprété
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMer 21 Juil 2010, 9:24 pm

peteer a écrit:
no country for old men, énorme ce film, avec un psycophate détraqué super bien interprété

J'ai trop kiffé ce film quand je l'ai vu au cinoche à l'époque, le rôle du méchant est vraiment bien pensé et génialement joué
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 EmptyMer 01 Sep 2010, 11:32 pm

Wristcutters (Petits Suicides entre Amis en VF, mais je conseille la VO), officiellement mon film préféré depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Votre film du moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre film du moment?   Votre film du moment? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film du moment?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre jeux du moment
» | Votre trick du Moment |
» film
» Quel film est-ce?
» ce que vous avez dans la tête en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: