Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 camescope ,vers quois se tourner ...

Aller en bas 
+12
Irvin
Florian669
Antonin
antoinou
bacflip29
Vincent :)
Tordu
alioch
François
mrck
maxime
Greg (Elrik)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 9:26 pm

Vincent06 a écrit:
Irvin a écrit:
Florian669 a écrit:
Et surtout essaye d'avoir un stabilisateur sur le camescope comme ça si tu filme en roulant, les tremblement ne seront pas retransmit sur la vidéo Blah .

Bah il suffit de savoir filmer quoi.. lol. J'ai pas de stabilisateur sur ma caméra et pourtant ça bouge pas quand je filme quoi. Suffit juste de pas trop filmer en bourrin, des s'appliquer au filming et voilà.

Sinon moi j'viens de récupérer ma caméra (qui était en réparation) hier. C'est une canon mini DV. Et c'est vraiment parfait comme caméra, la qualité est super, simple à utiliser, et puis comme le dit MRCK, le mini DV c'est vachement plus pratique que les disques dur intégrés je trouve. Le seul problème c'est que le compartiment à cassette, c'est assez chiant. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle était en réparation, nos spots sont en général assez poussiéreux ici. Et un pote a eu la super idée d'ouvrir le compartiment à un endroit rempli de poussière. Résultat: Compartiment bloqué, la caméra ne lisait plus les cassettes... Et la caméra a été en réparation environ 3 mois. Ce qui m'a empêcher de filmer ma part' pour la vidéo du forum, entièrement avec ma caméra Pas content


Si c'est pas trop trop cher, s'quoi ton modèle ?
pareil , je suis vraiment à l'affut de la perle rare mdr! Blah
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 11:13 pm

"camescope, vers quoi se tourner?" bah vers le skateur! pig

QUE DE BOUTADES QUE DE BOUTADES
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 11:05 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 11:35 pm

Moi j'y connais que dale en caméra, mais j'ai une caméra mini DV Hitachi que j'ai acheté récemment et je suis bien content...Très bonne qualité d'image, facile à utiliser et c'était ce qu'il y avait de moins chère, je l'ai eu en spécial pour l'équivalent d'environ 300 Euros..Autonomie de filmage, 30 minutes sur chaque disque, donc avec batteries de rechanges et Mini DV non réinscriptibles 5 pour 10 Euros à peut-près, c'est illimité..et puis pas compliqué dutout, tu finalize le disque(2 min.) et tu le met dans ton ordi ou un lecteur DVD et tu peut visionner immédiatement Gniark ....ensuite tu peux garder tes disques aux lieu de remplir ton ordi, comme ça tu conserve tout.

Sur le disque c'est en format VOB, donc j'ai qu'à convertir en WMV pour faire les montages..sa me prend quelques minutes et la qualité reste acceptable après montage.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 11:38 pm

maxime a écrit:
"camescope, vers quoi se tourner?" bah vers le skateur! pig

QUE DE BOUTADES QUE DE BOUTADES
mékilékon !!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 2:36 pm

Elrik a écrit:
Vincent06 a écrit:
Irvin a écrit:
Florian669 a écrit:
Et surtout essaye d'avoir un stabilisateur sur le camescope comme ça si tu filme en roulant, les tremblement ne seront pas retransmit sur la vidéo Blah .

Bah il suffit de savoir filmer quoi.. lol. J'ai pas de stabilisateur sur ma caméra et pourtant ça bouge pas quand je filme quoi. Suffit juste de pas trop filmer en bourrin, des s'appliquer au filming et voilà.

Sinon moi j'viens de récupérer ma caméra (qui était en réparation) hier. C'est une canon mini DV. Et c'est vraiment parfait comme caméra, la qualité est super, simple à utiliser, et puis comme le dit MRCK, le mini DV c'est vachement plus pratique que les disques dur intégrés je trouve. Le seul problème c'est que le compartiment à cassette, c'est assez chiant. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle était en réparation, nos spots sont en général assez poussiéreux ici. Et un pote a eu la super idée d'ouvrir le compartiment à un endroit rempli de poussière. Résultat: Compartiment bloqué, la caméra ne lisait plus les cassettes... Et la caméra a été en réparation environ 3 mois. Ce qui m'a empêcher de filmer ma part' pour la vidéo du forum, entièrement avec ma caméra Pas content


Si c'est pas trop trop cher, s'quoi ton modèle ?
pareil , je suis vraiment à l'affut de la perle rare mdr! Blah

Heu... Ma caméra c'est une canon MV 900... Super qualité etc... Pas de possibilité de mettre un fish eye, et très cher... Elle coutait 400€ à la base.. Avec les réductions du magasin on a l'eu à 330€ je crois.. Mais bon, j'en suis bien content quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 2:38 pm

maxime a écrit:
"camescope, vers quoi se tourner?" bah vers le skateur! pig

QUE DE BOUTADES QUE DE BOUTADES

Désolé pour le double post, c'était juste pour signaler qu'en 69, la caméra était tourner vers autre chose ahah...

(cf: question de fond et débat)

Je sors très vite Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 4:49 pm

Irvin a écrit:
(cf: question de fond et débat)

Vu les circonsyances, de fond ça j'en sais rien mais d'ébats ça c'est le moins qu'on puisse dire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 5:55 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
(cf: question de fond et débat)

Vu les circonsyances, de fond ça j'en sais rien mais d'ébats ça c'est le moins qu'on puisse dire Mouahaha


Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Pour la peine je te donne un bout du cookie que tu m'avais offert:

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 62289110
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 8:02 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
(cf: question de fond et débat)

Vu les circonsyances, de fond ça j'en sais rien mais d'ébats ça c'est le moins qu'on puisse dire Mouahaha


C'est aussi une allusion ou je possède un esprit tordu (bien que je me sens (snif snif, c'est bon je sens bon) moi meme et non pas Tordu ou Metalshin2047) ?


Boulet Boulet

Sur ce je sors tres loin...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 8:07 pm

Citation :
J'en suis bien content quoi
Je vais sûrement me racheter une caméra donc je voulais savoir si la tienne était résistente aux chocs et à l'humidité ? Ce ne sera jamais indestructible mais pour filmer des lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 8:25 pm

Ce modèle a l'air assez bien, support sur mini DV, donc c'est cool, et c'est un prix accessible à Noël ! Dites si certains ont déjà eu affaire à ce modèle et ce qu'ils en pensent

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1971814&OrderInSession=1&Mn=15&PID=35753&SID=cfe07174-7c2e-5a96-681b-6cc7d056e981&TTL=010620081817&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=06F4B70BB-98BF-8173-9B3D-910D06425670&Fr=2
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 9:41 pm

Euh, désolé si ça a déjà été dit, mais c'est quoi exactement ta nouvelle caméra fifou ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 3:48 pm

Vincent06 a écrit:
Ce modèle a l'air assez bien, support sur mini DV, donc c'est cool, et c'est un prix accessible à Noël ! Dites si certains ont déjà eu affaire à ce modèle et ce qu'ils en pensent

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1971814&OrderInSession=1&Mn=15&PID=35753&SID=cfe07174-7c2e-5a96-681b-6cc7d056e981&TTL=010620081817&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=06F4B70BB-98BF-8173-9B3D-910D06425670&Fr=2

J'ai éxactement le même !
La qualité est bonneet il est facile a prendre en main mais moi j'ai un problème (4 mois après l'avoir acheté) c'est qu'il nique les cassettes : elles sont mises dans le bon sens mais quand il les lit, ben parfois il abime tout etla bande part et tout. Donc du coup tu te retrouve avec ta pince a épiler sous ta lampe de bureau à essayer de décoincer la cassette, et en ayant perdu tout tes trick ! Mais ça doit surment venir de mon modèle puisque elle a parfois aussi du mal a lire les cassettes. Dommage je n'avais pas eu de problème jusque là et elle est plutôt bien mise à part ce (gros) défaut de mon modèle...

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ploumteam35.skyblog.com/
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 12:13 am

Le père Noel est vachement high tech maintenant !

http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/options-informatiques/camileo_mini_camera_multifonctions.htm

Thx papa clown

j'vous dirais comment j'la trouve demain si jamais je skate, sinon faudra attendre jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007, 3:20 pm

perso le papa noèl ma ramené ça
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=camerascamcorders&type=camcorders&subtype=minidv&model_cd=VP-D371/XEF#img
j'ais pas encore filmé avec mais j'en suis content , mème si je doit encore cheté une carte firewire :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camescope ,vers quois se tourner ...   camescope ,vers quois se tourner ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camescope ,vers quois se tourner ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'arrive pas à faire tourner la planche en Shove-It
» Y aurait-il des skateur vers la Nièvre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: