Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Yahouisation Miamisante N°2

Aller en bas 
+32
.
thibault du hebcrew
Paul
Fifou
Irvin
Clemarsipu
mecanos
superchattegirl
maxime
pierre (cohen)
`
Bri@n Gravestorm
Axel Barto
brix91
Giselle
aorta
bacflip29
NICO
bubull51
cokiche
mini_drink&drunk
Antoine
skatefrite
Vincent :)
alioch
Sonic
François
FlOu
Dam's
mrck
Tordu
metalshin2047
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 1:05 am

Meu non, sois pas pessimiste comme ça Clin d'oeil je suis sûr qu'il y a moyen de geratatet gérer un truc (à moins que ça soit le temps de trajet qui te fasse royalement chier, même si je pense que ça en vaudrait largement la peine après tout ça n'est pas moi qui le subit Mr. Green).

Déjà, mettons dans le pire des cas que tu en aies pour 200 euros de voyage. Pour les roues, je te paye Paris / Rouen et Rouen / Paris (aie aucune scrupule, j'insiste, de toute façon c'est le prix que je paierai en shop, et en plus ça rend service c'est pour la bonne cause, limite je ne te laisse pas le choix Mouahaha), ça doit en revenir à environ 40 euros et des patates, t'en es à 160 euros. Ensuite, mettons que tu vendes tes deux trucks 20 euros chacun (et à mon avis vu que c'est pour la bonne cause et que beaucoup de gens ont envie de te voir venir, tu te feras du bénef, si c'est pas des autres ce qui m'étonnerait ça sera sûrement de ma part) ça te fait 40 euros supplémentaires, t'en es à 120 euros, déjà on se rapproche de la barre des 100 euros maximum que tu es prêt à payer. Si ça ne suffit pas, certains sont OK pour cotiser, si François et Axel mettent 5 euros de leur poche ça te fait 110 euros, et à mon avis ils ne seront pas les seuls (même Cyclomancer qui est super short niveau thunes m'a dit être motivé à te filer quelque chose pour que tu viennes s'il lui reste quelque chose du voyage), donc tu vas sûrement retomber sous la barre des 100 euros, après tu trouveras sûrement parmi nous de bonnes âmes pour t'acheter à manger Mouahaha

Nan sincèrement, si j'insiste pour que tu viennes c'est parce que je sais que tu rentreras dans tes frais si tu viens, vu la motivation ambiante, le nombre de gens présents et le fait que beaucoup de monde veut te voir, donc pour le prix ça n'est pas un souci, c'est assuré. Et aussi parce que je sais que tu le regretteras pas, et que les heures de train passeront vite (surtout l'aller retour Rouen / Paris si t'es dans le même train que nous Mouahaha) en plus d'en valoir largement la peine, c'est quand même une super expérience à vivre, donc voilà, ça serait vraiment super dommage que tu ne viennes pas, en plus ils prévoient même du soleil et on est fin décembre c'est pour dire Mouahaha Fais pas de connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 1:07 am

Oui mais avec les 100€ et quelques au retour ça fait tres mal, je pense que ce serait de la folie de payer tout ça, vous etes sympas d'essayer mais j'aurais vraiment l'impression de vous arnaquer en vous refourguant du materiel inskatable (ce n'est pas pour rien que je ne l'utilise pas Clin d'oeil ).
Franchement je pense qu'il va falloir attendre la prochaine edition, d'ailleurs la prochaine fois je prendrais les billets beaucoup plus tot pour avoir de bons prix (quite a les ramener en cas de probleme).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 1:12 am

mecanos a écrit:
Oui mais avec les 100€ et quelques au retour ça fait tres mal

Gzzzt tutututut ! Ca ça ne tient pas la route comme argument, y a qu'à voir les super calculs que j'ai fait dans mon post précédent, tu passes même sous la barre des 100 euros avec la cotisation de Dam's !

Et franchement ça nous fait plaisir, personnellement je ne vois pas le souci que je pourrais avoir avec des roues (surtout que c'est pour la bonne cause, et c'est jamais perdu), et au pire si c'est du matos inskatable, ben on le revend de notre côté Mouahaha Te résigne pas, et viens !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 1:20 am

Decidemment Mouahaha
je suis deja pas mal resigné, on ne parle pas de quelques euros la, c'est carrement un grosse somme, psychologiquement je ne pourrais probablement pas appuyer sur le bouton "confirmer le paiement", c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 1:29 am

Oui ça apparaît comme une grosse somme (en fait ç'en est une Boulet), mais tu es prêt à payer 100 euros maximum en tout pas vrai ?

Partons du fait que le voyage te coûte 200 euros (ce qui constitue le pire des cas de départ).

Je t'achète tes roues 40 euros (sans arnaque de ta part, surtout si j'ai les roulements avec, vu que c'est le prix que je les paierai en shop de toute manière, que j'en ai besoin, et que ça me fait plaisir de les prendre puisque c'est pour la bonne cause, bref t'as pas le choix Clin d'oeil).

200-40 = 160.

François (ou moi, ou quelqu'un d'autre on s'en fiche) t'achète deux trucks (minimum assuré), à 20 euros le truck, ça fait :

160-(20x2)
= 160-40
= 120

Ensuite l'étape cotisation, encore un minimum assuré, on sait que François et Axel sont prêts à payer 5 euros chacun, et Dam's 10 euros (mais on sait par avance que bien d'autres contribueront aussi, là je mentionne ceux dont on est sûrs) :

120-5-5-10
= 100

Voilà, 100 euros maximum (et sûrement moins encore) dans le pire des cas de départ et d'arrivée cyclops Là tu rentres dans tes frais (c'est ce que tu es prêt à payer ou pas finalement ?), et tout le monde est content. Non ? scratch

On sera un bon petit paquet et on veut tous que tu viennes, donc ça nous fait plaisir d'arranger ça, et toi en plus tu rentres dans tes frais, tu vas pas te dégonfler quand même ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 1:41 am

mecanos est demandé dans la chatbox sur la page d'accueil du forum par MRCK et metalshin2047, merci de votre attention Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 2:01 am

Tu as suivi des cours de manipulation mentale dans ton cursus? Tu es en train de me faire culpabiliser la Gniark J'ai le site sncf dans l'onglet d'a coté et je lutte contre la tentation de valider. Mais ce ne serait pas juste.
Franchement jamais mes roues ne pourraient valoir 40€, si tu veux de vraies bonnes roues permettant de faire des railstand, des primo slides et des coconut wheelies tu en as la pour deux fois moins cher, pareil pour les trucks, ça m'embarrasserait vraiment de vendre du matos pourri plus cher que des super trucs (par exemple pour 61€ port compris tu as des trucks bullet 105mm et des roues offset 51mm). Avec de telles considerations comment pourrais-je vous laisser depenser vos precieux sous pour me faire venir? Je pense plutot que ce sera pour d'autres occasions, il y en aura surement, j'ai loupé la derniere parceque j'avais un pied dans le sac, et la le prix est monstrueux, ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part.
Sans compter qu'il n'y a plus grandchose a voir, je skate sous anti-douleurs et anti-inflammatoires (softs pas le truc de brute que j'ai pris au debut de l'automne) et je dois user de toutes sortes de stratagemes subtils pour tenir la route (eau chaude, etirements, glaçages etc...). Ce serait dommage de depenser de l'argent pour voir ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 2:38 am

Victoire !

Alors, Damien, normalement tu chope Bubull (Hugo) et Trust (Valentin) je sais pas où (eux seront en lendemain de darace sur le Havre). Donc si vous partez à 10h, vous arriverez vers 11h minimum sur Rouen.

François et Axel ramenez vous le plus tôt possible !

Mrck, Cyclo et mecanos arriveront à 11h56 à la gare de Rouen ! Cohen tu gères pour prendre le même train Paris-Rouen ?

Raph et Thomas viendront aussi, surement en fin de matinée.

Yaura quelques locaux aussi d'après ce que j'ai entendu cet aprèm. Le gars du shop BUD viendra surement faire un tour aussi.


Et ATTENTION ! il y a changement du lieu de RV !

J'suis passé vers l'hotel de ville cet aprèm, et même en plein aprèm il était entièrement givré, impossible d'y rider. Donc cette fois ça va se passer au théatre des arts, spot très sympathique de Rouen : grande aire de flat (un peu moins qu'à l'hotel de ville, mais parfaite, sans bouts de verre ni de craquelures au sol), des bancs et des petits curbs, 3marches (si le théatre est ouvert, normalement c'est opé). Et pis voilà quoi, du tout bon.

Donc tout est opé moi j'dis TOUT EST OPERATIONNEL ! OUUIIIII !

Et là la 3ème guerre mondiale pète demain et tout le monde crève... tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Clemarsipu
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Clemarsipu


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 10:02 am

Je raméne du monde, mais ils sont pas partant, ils ont peur qu'on les ridiculise ... Ah la la ... j'arrete pas de leur dire qu'on va voir et apprendre plein de trucs m'enfin ... on verra bien ^^
Mecanos, tu peux compter 5€ en moins. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 10:42 am

Clemarsipu a écrit:
Je raméne du monde, mais ils sont pas partant, ils ont peur qu'on les ridiculise ... Ah la la ... j'arrete pas de leur dire qu'on va voir et apprendre plein de trucs m'enfin ... on verra bien ^^
Mecanos, tu peux compter 5€ en moins. Clin d'oeil

Le ridicule c'est d'avoir un minimum de niveau et de contenter de faire des tricks de merde en crossfoot pendant toute une session ... moi je dis non tes amis ne seront pas ridicules, bien au contraire ... c'est le genre de session sympathique où on fait connaissance avec des personnes ultra sympathiques quoique un peu bizarres, on découvre des nouveaux tricks, on partage sa vision du skate ... et on ne se prend pas la tête est se dire que l'autre est plus fort que soi ou pas ...

Bubull et Trust > Evitez de ramener des substances bizarres, comme trust a pu le voir j'ai la mauvaise manie de me faire controler au rond point de Trouville Aliquerville(gendarmerie, douanes). Sinon pensez à un poste à pile ça peut être pratique.

Je ramène la dose de biscuit, enfin j'espère. Histoire de pas crever de faim sur les spots. J'essaierai de gérer un thermos de thé (histoire de pas geler).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 2:56 pm

Dommage que j'ai pas de vacance, je serais bien venu Triste .La prochaine fois je m'arrange sur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 4:44 pm

Metalshin a écrit:
J'suis passé vers l'hotel de ville cet aprèm, et même en plein aprèm il était entièrement givré, impossible d'y rider. Donc cette fois ça va se passer au théatre des arts,
Hola j'espere que ça ne va pas finir en session parking glauque! La place de l'hotel de ville c'est la ou il y a le gap de la taille d'un ledge? Il m'interressait bien celui la, ça me rappellait la legendaire marche du PAC ou j'ai appris la plupart de mes trucs.
Pour tout vous dire j'essaie de trouver une excuse pour me defiler, vous avez été vaches de me forcer la main hier soir Mr. Green En fait ce que j'essaie de dire c'est que j'ai assez peur de passer un week end supra deprimant*, surtout si il n'y pas de spot qui me convienne (pan incliné, flat, gap) et si il y a trop de monde pour skater sans interruption.

*ça ne vient pas de vous, je vous apprecie tous, le probleme vient de moi, j'aime par dessus tout etre tranquille tout seul dans mon coin (par exemple c'est pour ça que j'aime la peche), et il y a de fortes chances que je ne sois pas du tout dans mon element dans une rencontre comme ça (je vous avez bien dit que j'etais un sale type, je suis bien placé pour le savoir), mais bon si vraiment c'est important pour vous que je vienne je peux me faire violence.
Si encore ça avait ete simple sans tous ces problemes de voyages trop cher et de cotisation (etc..) je serais venu sans me poser de question histoire de voir comment ça se passe, mais la ça me derange vraiment que vous payez pour faire venir une personne qui n'appreciera sans doute pas ce week-end a sa juste valeur, je pense que vous lancez des perles au cochon (par contre c'est clair que je suis tres touché que vous soyez pret a ça pour me permettre de venir).

Je sens que je vais me faire engueuler Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 5:02 pm

Oui l'hôtel de ville c'était bien ce spot-là, mais bon le givre j'y crois moyen vu qu'ils prévoient un beau soleil, et en plus il est moins bien qu'il en à l'air (il reste génial, mais il y a des bouts de verre qui coincent les roues à l'improviste partout sur le spot, c'est assez dangereux quand on a pas l'habitude). J'étais inquiet aussi mais je viens de faire une recherche groupée Google Images / YouTube du théâtre des arts pour voir la gueule du spot et il a l'air génial (y a du flat partout, apparemment mieux qu'à l'hôtel de ville, un petit gap de trois marches et sûrement d'autres trucs), donc le changement de spot c'est un détail, surtout que vu comment Rouen foisonne de spots à gogo ça finira pas en infâmeparking glauque, je suis sûr que tout te conviendra niveau skate, de ce côté-là zéro souci, j'insiste Clin d'oeil

Par contre pour le tempérament solitaire, ne te sens pas forcé de skater sans interruption simplement parce que tu es avec des gens hep ! Tu n'es tenu à rien du tout donc ne te créé pas d'obligations ou de responsabilités ou que sais-je, c'est une session libre, monde ou pas monde skate comme tu as l'habitude de faire (en tout cas c'est ce qu'on va tous faire je pense), et amuse-toi à ta façon. Je suis sûr qu'au final tu ne regretteras pas ton choix, pas mal d'entre nous sont assez 'solitaires' aussi, par exemple rien que la dernière fois quand brix est venu, il était super réservé à un point tel qu'il a dû prononcer trois phrases de tout le week-end en restant super stoïque à flatter dans son coin, on pensait tous qu'il s'était pas amusé du tout avec nous et finalement en lisant son bilan de session sur le forum on était trop content pour lui parce qu'il était à fond dedans, c'était génial Mouahaha

Pars du principe que t'as pas à te poser de question et que tu fais une session comme d'habitude avec juste le spot qui change (et ça c'est nous qui gérons Lunettes de soleil), ça va te dépayser, va juste y avoir quelques joyeux lurons sympathiques mais pas chiants (j'espère Mouahaha) en plus à tripper sur les mêmes tricks que toi à côté et voilà, pas de quoi appréhender Clin d'oeil Et dans le pire du pire des cas, c'est que deux jours, donc même si ça s'avère être une expérience mitigée ça passe vite, et tu en ressors enrichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 5:16 pm

la je me mefie, j'ai eu une demonstration de ta puissance de persuasion hier Gniark
Le risque c'est quand meme qu'on soit trop nombreux pour skater sans interruption (c'est ça que je voulais dire, je deteste attendre quand je skate Clin d'oeil je trouve ça frustrant au plus haut point), mais bon je mets peut etre le doigt dans l'oeil, a Brest les spots sont ridiculement petits et deviennent a peine skatables des qu'il y a quelques personnes, je pense que c'est pas mal pour ça que je suis mefiant avec les sessions a grand effectif.
Un truc bête qui pourrait me motiver: est-ce qu'en general il y a des jolie filles sur ce spot? J'apprecie toujours plus mes sessions quand il y en a, ça booste le taux de reussite Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 5:26 pm

Pour les filles j'en sais rien (et de toute façon je suis pas célibataire Boulet) mais bon j'imagine qu'en tant que théâtre des arts c'est assez fréquenté en général donc sûrement, après il faut demander la confirmation à metalshin qui est plus à même pour répondre que moi Mr. Green

Pour le fait de ne pas aimer faire des pauses et attendre son tour lors des sessions personnellement je suis pareil (ça n'importe qui te le dira, je peux skater 10 heures d'affilée sans aucune pause plus longue que trois gorgées d'eau entre deux tricks) et je suis loin d'être le seul, l'hôtel de ville étant très grand ça ne m'a jamais posé problème, pour le théâtre des arts il a l'air bien vaste aussi (avant dernière rangée de la page : http://www.visite-de-rouen.com/photos_rouen.htm en plus il y a même l'air d'y avoir un curb, que je n'avais pas repéré avant). De plus à mon avis certains vont rester dans un coin du spot par peur de se mélanger aux autres ou passer plus de temps posés que sur une board (comme la dernière fois à l'hôtel de ville), donc ça ne devrait fonctionner comme sur des roulettes non stop Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 5:37 pm

-5€ pour Mecanos, pas de problème pour la cotise Clin d'oeil .

Et moi j'ai réservé le train d'avant celui arrivant a 11h56, donc je vais aller l'échanger si c'est possible. On se retrouve devant le quai.

A demain tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 5:42 pm

Yes tout le monde gère pour la cotisation, ça le fait !

Par contre les mecs faites pas les cons quoi, si vous vous engagez à quelque chose pensez-y hein, François prend de quoi lui acheter ses trucks, moi je lui prends ses roues + roulements, Axel Dam's Nico etc. vous vous êtes engagés à aider aussi pensez-y, je sais c'est con mais je préfère m'assurer que personne ne zappe au dernier moment en se disant 'super il vient' et oublie la charge du voyage, s'il vient c'est parce qu'on l'aide, celui qui zappe je lui prend et vend sa board Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 6:02 pm

Et vous n'allez pas du tout regretter vos beaux euros apres? Je suis assez dubitatif la dessus.
J'espere que vous avez lu que je viens a reculons, histoire qu'il n'y ait pas d'entourloupes: vous aller payer pour avoir un potentiel raleur dans votre session (enfin je n'espere pas, comme je skate correctement en ce moment je rale peu Mouahaha).
Par contre la comparaison avec Brix ne tient pas, je ne pense pas que vous ayez eu a le trainer jusqu'a Rouen, il est venu de son plein gré, alors que de mon coté je fais tout ce que je peux pour tenter de fuir sans froisser personne (et vous ne m'aidez pas Mr. Green).
Pour le spot, d'apres google earth c'est vrai que ça a l'air assez grand et roulant (et aussi tres plat mais ça me va), ça fait encore un (faux) argument de moins pour moi (sans compter qu'il y a en effet l'air d'y avoir des tas de spots un peu partout).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 6:11 pm

T'inquiète je suis sûr que personne ne regrettera quoique ce soit, je pense qu'on sait grosso modo à qui s'attendre (surtout qu'en plus non seulement tu nous préviens, mais en plus tu t'assures qu'on a bien compris, de notre côté c'est bon on ne peut plus se tromper Gniark), comme le disait Nico hier sur la chatbox ça n'est pas superturbomecanoide qu'on invite mais Sami, et ça englobe aussi le Sami qui râle, le Sami qui rate ses tricks, le Sami qui reste dans son coin s'il en a envie, c'est rien ça ça arrive à tout le monde et chacun est unique (... plus ou moins, parce que je suis sûr que tu vas trop t'entendre avec Cyclo c'est obligé Mouahaha), ce qui nous importe c'est que tu sois là, de toute façon personne d'entre nous n'a la prétention d'être plus parfait qu'un autre Clin d'oeil, t'as suffisamment été réclamé par tout le monde la dernière fois comme ça, donc pour reprendre les mots de ce grand orateur qu'est Nico : 'pouêt'.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 7:01 pm

Ouai ! Pouet !

J'vous dis le théatre des arts est vraiment un bon spot, j'aime bien. De plus, de ce froid il n'y aura pas grosse foule au point de devoir s'arrêter en plein dans sa ligne. Et mecanos, oui ya un tas de jolies filles qui y trainent (des émo-gothique je sais pas quoi) souvent avec une bouteille à la main, elles regardent les gens skater aussi (après avec le froid qu'il fait j'en sais rien, mais en général oui un samedi aprem).

Et ça gère pour la peuplade qui cotise ! vu que tout le monde se motive, sa fera peu de sous pour chacun que tu considères comme perdus, alors que non c'est pas du perdu pour nous, c'est un beau cadeau de noël qu'on te fait ! (ou un décadeau, nous verrons bien).

Moi j'dis OUUUUIIIII !!!! YAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 7:37 pm

Bon vu que c'est du 1 vs je-ne-sais-pas-combien j'ai cédé (meme les gens que j'ai consulté sur place sont avec vous, c'est terrifiant Mouahaha) et je suis en train de preparer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 7:50 pm

Il y a tout de meme un autre truc chiant, le retour se fera obligatoirement a 16h04, il n'y a pas de train plus tard de paris a brest.
par contre j'ai l'aller en premiere classe pour environ 80€ (moins cher que la deuxieme?)
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 9:31 pm

J'ai entendu parler d'un spot près du palais de justice de Rouen, où par l'intermédiaire d'un e entré de métro, tu peux t'amuser à filmer des tricks par dessous (l'astuce c'est une grosse vitre qui sert d'éclairage naturel pour l'entrée qui mène au métro) y a trop moyen d'aller tous là bas et de se filmer par dessous avec nos tricks préférés. Par contre pour la solidité de la dite vitre, j'en sais rien.

EDIT > Ravitaillage : 3 kg de biscuit et bonbons,
une tresse au chocolat, deux boites de faux pimp's (cerise et franboise), une barre patissière, du pain d'épice, des biscuits au chocolat, des barquettes à la fraise, deux paquets de bonbons haribots et des sablés et 2l de jus de fruit multivitaminé pour le petit déj du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 10:40 pm

Conseil : prendre des duvets, ne pas hésitez à faire le gros chacal sur la bouffe et en particulier sur les pâtes afin d'éviter de crever la dalle en session. Evitez de toucher au pulvérisateur de Bubull.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Clemarsipu
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Clemarsipu


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 EmptyVen 21 Déc 2007, 10:57 pm

Nous on va arriver vers 13h30 a 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante N°2
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: