Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yahouisation Miamisante N°2

Aller en bas 
+32
.
thibault du hebcrew
Paul
Fifou
Irvin
Clemarsipu
mecanos
superchattegirl
maxime
pierre (cohen)
`
Bri@n Gravestorm
Axel Barto
brix91
Giselle
aorta
bacflip29
NICO
bubull51
cokiche
mini_drink&drunk
Antoine
skatefrite
Vincent :)
alioch
Sonic
François
FlOu
Dam's
mrck
Tordu
metalshin2047
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMar 25 Déc 2007, 9:46 pm

Moi aussi j'ai quelques footages ... hum ... bon je suis un porte poisse Pierre réussi son fs grind nollie bs big spin out sur la deuxième marche, je lui propose de le filmer et ça passe plus, donc j'ai ses essais, quelques tricks sympathiques de Bubull sur ces mêmes marches et des footages en mode boneless (filmé par Pierre) de Trust et son ami George. (Je les ai regardé vite fait c'est du bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 3:44 am

J'y suis presque, plus qu'une quinzaine de clips a bidouiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 3:58 am

Courage Sami, de mon côté je reçois toujours le bouzin, j'avais oublié l'énormité de certains trucs Mouahaha

Dam's, à la rigueur tu sais quoi, envoie moi aussi le footage que tu as, ça fera toujours ça de plus dans la vidéo finale Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 4:14 am

Ca y est! j'upload le dernier bout et je te PM ça dans quelques minutes.

Edit: Voila, c'est fait cheers (c'est vrai qu'il est super ce smilie)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 4:22 am

Ca se télécharge, merci Lunettes de soleil Demain je récupère les derniers trucs de metalshin et Dam's (dont une vidéo de mon sac de voyages, quand on en connaît le contenu on sait à quel point il doit absolument figurer quelque part dans la vidéo Mr. Green) et j'uploaderai un montage final dans la journée.

Quoiqu'il en soit, toute considération vidéo mise à part c'était quand même une super série de sessions, crevante et relativement peu productive mais avec une super ambiance, j'ai vraiment hâte d'être en été pour qu'on puisse refaire ça dans la chaleur, sur plus longtemps, à l'hôtel de ville et plus tard le soir (avec pourquoi pas un barbec Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 1:13 pm

J'ai un magnifique trick de françois à la gare, votre arrivée et ton sac. J'tenvoie ces trois fichiers un par un par megaupload (j'ai peur que la compression sur linux ne soit pas lisible sur windows).

Et c'est la classe que ceux comme Trust qui ont rarement été devant la caméra de Sami ont tout de même été filmés par Dams ou Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 4:11 pm

C'est téléchargé, j'attends les fichiers de cohen et Dam's avant de lancer le montage final Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 4:17 pm

Youpi parfait. Par contre moi j'ai rien comme vidéo, c'est Dam's qui a tout (j'ai filmé avec sa caméra).

PS : Dam's t'y est pour rien pour mon grind j'ai eu des problèmes dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 5:48 pm

Ouiiiii, allez, le montage, le montage Gniark

Putain, j'espère que tout tiendra en 10 minutes Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 5:59 pm

c bubull!
dam's envoie moi mes vidéos ou aors...ah non me'rde je suis con!! sa va etre en vidéo final.. Boulet
bon bah finalement message qui sert a rien....dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 8:01 pm

Bon je me lance dans l'acquisition du fichier vidéo (lourde tâche sachant que j'ai que 6 min de video du week end), j'ai pas pu m'y mettre aujourd'hui pour cause de 5h au moins de peinture ... bon je vais chercher ma caméra et j'essaye d'envoyer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 10:43 pm

Dam's a écrit:
Bon je me lance dans l'acquisition du fichier vidéo (lourde tâche sachant que j'ai que 6 min de video du week end), j'ai pas pu m'y mettre aujourd'hui pour cause de 5h au moins de peinture ... bon je vais chercher ma caméra et j'essaye d'envoyer ça.

Bon ben le temps qu'il finisse d'uploader, la vidéo sera prette d'ici le premier janvier ( en admettant qu'Aymeric fasse le montage en une demi heure ) Boulet

ahahah, LOOOL MDR PTDR ROFLMAO ahaha U SUCK loooool JK !

( oui on en apprend tous les jours en lisant les commentaires Youtube )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 10:54 pm

A vrai dire j'ai tout récupéré et je suis en train de monter la chose en ce moment-même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 11:25 pm

OOUUUUIIIII !!!

Ce serait trop la classe que ce soit dispo avant demain soir, parce que sinon je ne pourrais pas la voir avant samedi prochain lorsque je reviendrai d'ardèche.

Et une fois que le tout sera monté, pourrais tu foutre le fichier final sur megaupload stp? j'aime bien avoir ce genre de vidéo sur ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 11:48 pm

Pas de souci, en fait vu que c'est en grande partie de la succession de one-tricks et quelques lines en flat avec seulement quelques images d'ambiance c'est super rapide et élémentaire à monter, ça devrait même être dispo ce soir dans quelques heures si tout va bien.

(je pourrais peut-être même en profiter pour faire le montage légendaire de nos fameux footages de l'année dernière, pris au cours de nos sessions Demerdiquement yahouisantes à Blois / Tours, jamais montés ou mis sur Internet, tous les tricks sont ridicules mais dans la foulée ça peut être sympa Gniark)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2007, 11:58 pm

Youpi ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:11 am

youplala !


(thibault qui commence a vouloir concourir dans la categorie poid plume des posteurs inutiles , bien qu'il reste encore bcp d'entrainement Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007, 1:19 am

OUUUIII OUUUUIIIII il pleut des bananes !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007, 1:57 am

thibault du hebcrew a écrit:
youplala !


(thibault qui commence a vouloir concourir dans la categorie poid plume des posteurs inutiles , bien qu'il reste encore bcp d'entrainement Mouahaha )

Oui, mais la route est longue est dure, qui mène à la réussite Gniark [note au passage que ça me refait un post facile !]

Bon, en attendant il pleut des bananes mais la vidéo est toujours pas là Gniark Vite parce que j'ai l'impression que quand "le père noel est une ordure" sera finit, je vais me faire virer par mes parents Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007, 1:59 am

Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007, 2:26 am

Elle est pas encore prête d'être finie, mais j'y travaille toujours, dans quelques heures ou demain matin maximum elle devrait être opé Clin d'oeil J'espère que vous allez aimer les musiques, elles correspondent en gros à mon nouvel avatar Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007, 4:41 am

Ca y est j'ai tout monté et ça s'uploade, à mon avis le début est vraiment génial et se serait probablement suffi à lui-même, les lignes de flat à la fin sont un peu longuettes mais vu qu'elles représentent toute la session du dimanche et que Nico a fait de super trucs (notamment une fat line avec un helipop toe-side pressure flip dedans) je ne pouvais pas zapper ça Clin d'oeil Par contre vu que si j'utilisais absolument tout je dépassais la barre des 10 minutes de YouTube, j'ai dû faire deux / trois coupes sombres mineures, rien de grave j'ai surtout enlevé des trucs qui se répétaient dans les lignes en gardant les meilleurs tricks. Normalement ça arrive d'ici une poignée de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007, 5:11 am

https://www.youtube.com/watch?v=oIICREMQcUk Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007, 11:26 am

Yeeeeaah merci pour le montage les gars! Ca déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007, 12:54 pm

Vraiment sympa cette vidéo ! Putain, vous avez tous un bon niveau Surprised

Cependant, quelques questions subsistes (ou un truc dans le genre):

-Pendant le plasmaspin revert de Mécanos.. Y a quelqu'un en teeshirt blanc derrière qui fait un heelflip, on dirait qu'il pète sa board Surprised J'ai repasser la vidéo au moins 10 fois pour bien voir mais j'arrive pas à savoir si oui ou non il la pète Boulet C'est le 14ème trick à 9:31

-Ensuite, c'est qui le mec en pull vert???? Surprised Il a des tricks trop stylés I love you

Voilà enfait j'avais que deux questions Mouahaha Franchement, ça donne envie de faire des sessions comme ça ! Le seul truc qui est dommage, c'est que vous avez pas filmer Trust et bubul (je crois) en train de triper avec la salvia Gniark

Voilà voilà, vous avez vraiment tous un putain de niveau (surtout celui avec le pull vert Surprised) et moi j'aurais l'air con à coté de tout ceux là parcequ'en fait, je sais vraiment rien faire en flat Mouahaha

Ah si, dernière question ! MRCK, c'est quoi la musique? Parceque ton avatar je croyais que c'était pokémon moi xD Et là ça ressemble plus à zelda Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante N°2
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: