Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Yahouisation Miamisante N°2

Aller en bas 
+32
.
thibault du hebcrew
Paul
Fifou
Irvin
Clemarsipu
mecanos
superchattegirl
maxime
pierre (cohen)
`
Bri@n Gravestorm
Axel Barto
brix91
Giselle
aorta
bacflip29
NICO
bubull51
cokiche
mini_drink&drunk
Antoine
skatefrite
Vincent :)
alioch
Sonic
François
FlOu
Dam's
mrck
Tordu
metalshin2047
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 1:28 pm

Mouahaha Le mec en pull vert... C'est un gars... Qui s'appelle Pierre...

Et qui a posté un message juste au dessus du tien Gniark

Yep, trop cool le montage, je me suis payé une vieille barre quand commence la ligne avec mecanos et la musique de Neil Young et CRACK ! Mouahaha

MERCI TONTON AYMERIC ! ET MERCI TONTON MECANOS POUR AVOIR FILME ET SURTOUT T'ETRE FAIT CHIER A RECUPERER TOUS LES TRICK SUR HEURES DE CASSETTE Mouahaha ET MERCI TOUT LE MONDE POUR AVOIR ETE LA Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 1:42 pm

OOH OUUI C'est magnifique ! Je suis trop explosééé, la grosse barre, la musique va trop bien avec l'ensemble. Et n'empêche ya vraiment des tricks de ouf ! YAHOUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
ZOUGOUDAÏ
Cadet roues sales
Cadet roues sales
ZOUGOUDAÏ


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bouche d'égout N° 855 649 548 346
Date d'inscription : 12/11/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 1:45 pm

WAHHH Géniale cette vidéo Shocked

Sinon la musique du début ressemble vachement a celle du générique de fin de 'Super Smash Bros Mellee' ^^'.

PS: J'ai adoré le tricks de Mecanos à 3.30 Quel est le nom d'ce trick O_o ?
Et l'aisance de cohen en passant la poubelle en flip ^^".

Merci à MRCK et tout l'monde !


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 1:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 1:46 pm

le mec en pull vert qui a le switch hardflip le plus stylé du 21eme siècle c'est Cohen, ce mec a vraiment un putain de style! sérieu cohen chapeau!

et Dimi! il sort d'ou ce mec? il a fait le trick que j'veux faire en ce moment fs cab flip! je le hais! il a vraiment un super style aussi!

sinon le reste de la video, j'vais pas pouvoir citer tout le monde, ce que j'ai retenu:

je suis habitué a voir des tricks comme ca mais, vu de l'extérieur, on doit vachement se demander ce qu'il se passe quand même!

le francoistatet c'est n'importe quoi. je comprends kedal (lol mdr lol)

Mrck t'as représenté la langue neerlandaise avec ton begrafenisondernemer flip

j'ai adoré = Bubull - f/s boneless disaster / Trust - f/s boneless

Cyclomoteur, tu ferais méga peur a mes parents!

Mecanos,j'suis amoureux de ton fakie sigma, trop d'amour

Metalshin et tout les autres, vous avez l'air de trop tripper et ca m'a fillé une putain de motive pr participer a la 3eme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 2:10 pm

une seule chose à dire
c'est le futur

pis un autre truc aussi j'espere etre la pour la 3, histoire que vos tricks viennent me flatter la rétine en direct, parceque sur youtube c'est pas super pour comprendre les tricks! Mouahaha amour!

ah aussi, cohen! mechant style! bahouimb!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 2:21 pm

Gniark je viens de recevoir un MP de Dam's :

Dam's a écrit:
Je suis pour la vérité historique ...
... non je suis bête, euh juste pour t'avertir, que la vidéo de la YM2 est sympa, par contre la personne que tu as appelé Dimi n'est pas Dimi mais s'appelle Benjamin (voir "awanagaine tour" sur youtube) et que ce n'est pas Bubull qui fait un Boneless disaster mais un mec qui si j'ai bonne mémoire s'appelle Aurélien. Bonne journée et bonne session.

Zut alors, enfin tant pis, je faisais juste tourner en guise d'erratum Boulet

La musique c'est la soundtrack des jeux vidéo de Kirby, de mémoire il y a deux morceaux de Kirby's Dream Land, un morceau de Kirby's Adventure, et un morceau du stage Green Greens dans Super Smash Bros Melee.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 2:29 pm

ouai ya du super smash bros...

Sinon bien chanmé ya du fat ( putain le cab sur la poubelle ), mais, juste pour savoir vous avez squatté le théatre des arts ou vous etes allez martirisé du spot ( putain, personne n'a l'air de s'etre jeter sur le ledge des 7 à coté, suis déçu, il est super facile, jusqu'à ce que tu arrives au kink Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 2:36 pm

albi0n a écrit:
ouai ya du super smash bros...

Sinon bien chanmé ya du fat ( putain le cab sur la poubelle ), mais, juste pour savoir vous avez squatté le théatre des arts ou vous etes allez martirisé du spot ( putain, personne n'a l'air de s'etre jeter sur le ledge des 7 à coté, suis déçu, il est super facile, jusqu'à ce que tu arrives au kink Mouahaha )

On était obligé de rester squatter la place tout le week-end, à la base on comptait rider principalement l'hôtel de ville mais c'était gelé partout sauf au théâtre des arts. Enfin bon on s'est super bien amusés quand même Clin d'oeil
(et si tu connais Super Smash Bros, t'es obligé de passer chez moi un de ces quatre toi Mouahaha)

Et le trick de mecanos à 3:30 c'est un switch epsilon flip.
Sinon pour mon avatar, il est assez évident le rapport à Trust ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 2:48 pm

Le mec en blanc qui a l'air de péter sa board en Heelflip c'est moi, et non elle n'est pas cassée.

Je t'aime J'adore l'intro elle est excellente (dommage que mon défrançoistatet n'a pas été filmé). Sinon merci tonton Mecanos et tonton MRCK pour la vidéo et le montage, j'ai bien délirer avec les cris de goélands sur mon ff impo.

Au fait MRCK, sais tu pourquoi François et moi nous nous sommes accharnés pendant pas mal de temps sur le late flip ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 3:09 pm

Dam's a écrit:
Le mec en blanc qui a l'air de péter sa board en Heelflip c'est moi, et non elle n'est pas cassée.

Je t'aime J'adore l'intro elle est excellente (dommage que mon défrançoistatet n'a pas été filmé). Sinon merci tonton Mecanos et tonton MRCK pour la vidéo et le montage, j'ai bien délirer avec les cris de goélands sur mon ff impo.

Au fait MRCK, sais tu pourquoi François et moi nous nous sommes accharnés pendant pas mal de temps sur le late flip ?

Mouahaha Mouahaha Mouahaha

T'es con, t'as toujours pas pris ta récompense ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 3:15 pm

C'était quoi la récompense, j'ai raté un épisode ?

Par contre moi je m'attendais à ce que le paquet de Pim's framboise me soit réservé au cas où j'apprendrais à Dam's le pressure hard, le f/s impossible et le plasma spin, mais ça a été le premier à partir dans les mains de la foule en délire Mr. Green Du coup, ben, tu les as pas appris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 4:20 pm

MRCK a écrit:
C'était quoi la récompense, j'ai raté un épisode ?

Par contre moi je m'attendais à ce que le paquet de Pim's framboise me soit réservé au cas où j'apprendrais à Dam's le pressure hard, le f/s impossible et le plasma spin, mais ça a été le premier à partir dans les mains de la foule en délire Mr. Green Du coup, ben, tu les as pas appris Mr.Red

Bon, je le dis sinon Dam's le dira jamais : on jouait le droit de te trippoter le téton droit Mouahaha J'ai voulu demander ma revanche avec le téton gauche mais 'l'a pas voulu Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 4:22 pm

De toute façon le corps humain est considéré par la loi comme hors du commerce, au même titre que les possessions communes telles que les fonds marins ou l'espace intergalactique, argument imparable qui aurait fait s'effondrer toute tentative de la part de quiconque Clin d'oeil Mais y avait de l'idée quand même, simplement la prochaine fois mettez des Pim's en jeu Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyJeu 27 Déc 2007, 7:25 pm

Ouaip, enfin le téton qui était en jeu, avait davantage d'intérêt qu'un vulgaire pim's (la framboise c'est pas bon, vive la cerise). Ce que l'histoire ne raconte pas, c'est à qui appartient le téton en question. Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptySam 29 Déc 2007, 12:43 am

MIAM

La vidéo de la yahouisation miamisante est miamisante ! Bien joué le montage et le retrouvage de trick !
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2007, 2:41 pm

Waouh,ca fait bien envie tout ça! dommage que j'ai pas pu y aller,en plus le spot a l'air mieux que l'hotel de ville.Bon vivement la prochaine fois que j'essaierai vivement de ne pas louper Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2007, 3:10 pm

brix91 a écrit:
en plus le spot a l'air mieux que l'hotel de ville.

Personnellement je préfère mille fois l'hôtel de ville, là-bas au moins ça n'est pas que du flat, en plus du bête sol il y a de quoi trouver des lignes partout et des possibilités à gogo avec le gap, les curbs, les bancs, les trucs à wheeling entre les fontaines... Alors que là-bas y a tout ça en moins, juste le sol Mouahaha Mais bon c'était marrant quand même, ça n'empêche que j'attends littérallement le dégel du spot avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyDim 30 Déc 2007, 9:42 pm

rolalalalla!!!! la gwosse baw!!!!!
la musique m'a fait pouffer de rire !!! ca ma rapellé mon enfance j'étais un grand fan de kurbie!!!!
sinon le reste merdique....non j'déconne trop mortel!!! un bon moment passé la bas pis un bon moment à regarder tout sa!!!!

olalala pis cohen je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!! Je t'aime Je t'aime Je t'aime

tas un style de fou!!!! j'avais déjà haluciné dessus en vrai & la vidéo m'as fait rapeller tout sa!!! je veux ton style!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux ton flip & ton cabaerial!!!! Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyLun 31 Déc 2007, 2:57 pm

Je t'aime Moi aussi je veux le style et l'aisance de Pierre (sauf en Heelflip), le torse de Sami et les tricks débiles et techniques d'Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyMar 01 Jan 2008, 12:15 pm

Je me suis permis de corriger ta phrase:

Dam's a écrit:
Je t'aime Moi aussi je veux le style et l'aisance de Pierre (sauf en Heelflip), le torse de Sami et les tricks débiles et techniques tétons d'Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyMar 01 Jan 2008, 2:20 pm

Ca vous dirait pas pour la Yahouisation Miamisante n°3 de tous descendre dans le Sud ? Comme vous venez jamais vous découvririez pas mal de spots ( et quels spots Je t'aime ) !
Et pis au moins j'ai pas d'problèmes avec mes parents moi ...
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyMar 01 Jan 2008, 2:33 pm

12 h de route sa me dit pas trop Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyMar 01 Jan 2008, 3:27 pm

cokiche a écrit:
12 h de route sa me dit pas trop Lunettes de soleil

Bah vous avez déjà eu des yahouisation miamisantes dans l'nord y'a que nous qui n'en avons pas eu ! Alors j'vois pas pourquoi on en aurait pas hein Triste
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyMar 01 Jan 2008, 3:39 pm

Non en Lorraine Gniark , comme ça je pourrais passer, que 2h de train et c'est bon Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 EmptyMar 01 Jan 2008, 3:48 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
cokiche a écrit:
12 h de route sa me dit pas trop Lunettes de soleil

Bah vous avez déjà eu des yahouisation miamisantes dans l'nord y'a que nous qui n'en avons pas eu ! Alors j'vois pas pourquoi on en aurait pas hein Triste

Ben quasiment tout le monde habite dans la moitié nord de la France, descendre dans le sud j'ai rien contre mais c'est un peu trois fois plus loin, trois fois plus de trajet, et surtout trois fois plus cher, donc à moins que tu nous payes le voyage et que tu nous héberges y a pas de souci, mais sinon on va attendre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante N°2
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: