Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Yahouisation Miamisante N°2

Aller en bas 
+32
.
thibault du hebcrew
Paul
Fifou
Irvin
Clemarsipu
mecanos
superchattegirl
maxime
pierre (cohen)
`
Bri@n Gravestorm
Axel Barto
brix91
Giselle
aorta
bacflip29
NICO
bubull51
cokiche
mini_drink&drunk
Antoine
skatefrite
Vincent :)
alioch
Sonic
François
FlOu
Dam's
mrck
Tordu
metalshin2047
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:15 pm

Ah moi si j'y vais il faut que je prévois tout, je veux pas qu'il ya ai un seul blème pendant ce pélerinage skateboardistique Je t'aime . J'en parle à ma mère ce soir... Par contre, je suis tellement timide que j'oserais pas ouvrir ma geule Gniark , enfin il faudra bien si je veux que la journée soit réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:33 pm

bacflip29 a écrit:
Ah moi si j'y vais il faut que je prévois tout, je veux pas qu'il ya ai un seul blème pendant ce pélerinage skateboardistique Je t'aime . J'en parle à ma mère ce soir... Par contre, je suis tellement timide que j'oserais pas ouvrir ma geule Gniark , enfin il faudra bien si je veux que la journée soit réussis.

Ne t'inquiètes pas pour ça, on peut prendre plaisir et bien s'amuser sans ne dire mot ... je ne suis pas du genre loquace ... Mais la dernière fois c'était inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:48 pm

JE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIR

Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:49 pm

he les gars cette fois passer par dieppe pour pas que j'ai trop de trajet a faire Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:53 pm

alioch a écrit:
JE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIRJE PEUX VENIR JE PEUX VENIR JE PEUX VENNIR JE PEUX VENIR

Je t'aime Je t'aime Je t'aime

Non.





Meuuuuuuuh nan, je rigoleeeeeee !!! Gniark Espèce de con de demander un truc comme ça va Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 10:57 pm

Mais mort de rireeeeee ! FRANCOIS TU EST CONNNN ! Je t'aime Je t'aime

C'EST UNE AFFIRMATION ! JE VIENSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


TROP CONTENT ! Je t'aime Blah Pas content Triste Mouahaha Gniark Boulet Clin d'oeil Ange Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:03 pm

Ca sert à rien de venir Alioch, le gap de l'hotel de ville de Rouen est interdit au moins de 16 ans et puis tu vas t'y ennuyer, il doit faire 2 boards et c'est un bloc ...
Je rigole, t'as intérêt de venir petit bout de choux ...
On va être envahi par la Demerde, va falloir que je ramène mes team mate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:05 pm

Le bout de choux a ses 16ans le 23 Mai ! Mdr , c'est chaud hein ^^ ! Mouahaha

Tu verra ce qu'est un nain, un vrai et après tu verra plus le monde sous le même oeil ! ( oeil droit ou gauche, c'est comme tu le sens Lunettes de soleil )
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:06 pm

OUUIIII alioch y vient ! la team demerde au complet sur Rouen YAHOUUU !

Et cokiche t'es fou de dire que t'as du trajet à faire ! t'es à 40min de Rouen ! même pas 5€ de train ! alors que la find l'autre fois elle a traversé toute la france pour venir !

Venez encore plus nombreux OUIIIII YAHOUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2007, 11:09 pm

Joyeux moisiveraire Metalou, faut q'uon fête ça. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 6:03 pm

Yow !

J'suis allé faire un tour à BUD skateshop cet aprèm pour les mettre au courant et pour causer un peu.

En clair, si on organise un truc (comme un OUT général), ils nous filent des lots (board, surement pr le gagnant, puis roues, etc...). C'est carément sympa de leur part ! En tout
cas ils sont carément motivés pour améliorer la scène skate Rouennaise et tout (ça veut pas dire qu'elle est mauvaise, mais c'est grace à eux qu'on a un bon skatepark couvert sur Rouen), ils ont l'air bien impliqués et ça c'est cool.

Donc je sens qu'on va organiser un OUT amical (et surtout mieux organisé que celui de la première yahouisation). Va falloir mettre au clair ça ensemble, et si y'en a qu'ont une idée pour faire autre chose qu'un OUT ça pourrait être cool aussi, (mais j'vois pas c'qu'on pourrait faire d'autre, à part un best trick ou je sais pas quoi). Faudrait voir pour les règles et tout.

J'pense qu'on pourrait être assez nombreux tout de même (une vingtaine du forum et une dixaine de locaux à mon avis, et c'est un minimum, parce que si on fait de la pub il pourrait yavoir carément plus de gens). Genre entre 30 et 40 quoi, enfin j'en sais rien, ça s'trouve yaura personne de motivé un samedi d'hiver tout froid.

Donc j'pense qu'il va falloir trouver un style de OUT différent pour les éliminatoires, le jeu principal, et les finales, ça pourrait l'faire.
Faut mettre au clair, combien de gens ds un OUT (j'pense que l'ensemble c'est inutile, c'est un bordel pas possible), genre que ce soit 2-3-4 personnes par OUT, ensuite quelles règles (combien de lettres, 1essai pr setter/3essais pour matcher et on garde pas la main ou 1essai pr setter/1essai pr matcher et on garde la main, etc...)


Ben j'avance un prototype alors :

Pas de grab, pas de pieds à terre, tricks non poppés autorisés (lol ça me parait évident, mais les locaux ont vraiment du mal à s'y faire) :

_éliminatoires : groupes de 3-4 personnes, 5 lettres (SKATE), pis comme ya plus de deux personnes, j'pense que c'est mieux que ce soit un 1set/3match on ne garde pas la main. Le premier de chaque poule reste en jeu.

_jeu principal : soit on fait des duels sous forme de 8ème de finale/quart de finale/finale ; soit on fait tout le monde se rencontre et on compte le nombre de victoires de chacun (là faudra être précis, à combien on gagne, à combien on perd), et on garde les 4 ou 2 premiers pour faire quart de finale/finale ou juste finale. Et donc j'pense qu'on peut rester à 5 lettres, après je sais pas entre 1set/3matchs on garde pas la main ou 1set/1match on garde la main.

_finale : j'pense qu'on pourrait changer du reste, faire un truc genre OUT en ligne de trois tricks, ça pourrait être bien sympathique, mais par contre pas avec trop de lettres (la dernière fois qu'on a testé avec mrck, on avait mis trop de lettres et on n'avait plus de tricks simples à lancer au bout d'un moment et on galérait) ; ou alors un simple duel en pleins de lettres, mais plutôt en 1set/3match on garde pas la main, j'trouve que ce principe de jeu est beaucoup plus intéressant, pask'avec un 1set/1match on garde la main, j'ai l'impression que ça fait trop ressortir le côté compétition, et ça pousse beaucoup plus à faire des tricks qu'on maitrise très bien sans faire attention à ce que l'autre pourrait faire où pas (genre mrck pourrait balancer tous ses kiwi direct et gagnerai, alors qu'en général dans un OUT normal, il les balance qu'en dernier recours, ou alors quand on le provoque ehhe).

Faudrait aussi organiser un mini truc pour ceux qui auront échoué aux éliminatoires.

Enfin j'dis ça, ça s'trouve on va rien du tout organiser, ça dépend principalement de vous tous ! donc exprimez vous à ce sujet, et avancez vos idées !
Par contre à un certain moment il va falloir clarifier le tout, de façon à mettre tout ça sur papier et être bien organisé pour le jour même.

Je vais aussi faire des affiches et des flyers, si y'en a qui sont motivés pour me proposer des modèles à imprimer et tout allez y, ce serait fort sympathique ! J'afficherai ça dans les skateshops de Rouen (BUD et Select), et je filerai les flyers aux riders locaux.

OUIIII OUI ça s'annonce fort bien tout ça !

lol par contre s'il pleut tout est cassé lol, mais à ce moment là j'pense qu'on va tous aller au skatepark, et faudra penser aussi à qu'est ce qu'on pourrait organiser làbas, à réfléchir.

Au passage mrck, vire les lettres en trop ds le post à alioch, je déteste quand les sujets sont élargis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 6:29 pm

Ce qui est bête c'est qu'en lisant ton post j'ai l'impression que pour réunir du
monde, il faut faire des OUT, avec des prix et tout, c'est vrai que ça va être
sympa s'il y a pas mal de monde, mais la compétition ne fait pas partie de
ma vision du skate. Pour ça, ça ne me motive pas trop de faire appel à des
shops et à en faire de la pub. Je préfère de loin une session miamisante
avec un éventuel OUT amical ...

Faudra par contre trouver un "vrai" spot s'il se met à pleuvoir dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 6:43 pm

Moi non plus ça fait pas vraiment partie de ma vision du skate. J'considère les OUTs plutôt comme des jeux. J'en ai parlé à Bud qui nous propose des prix, autant en profiter pour faire un truc plutôt bien organisé et pas trop à l'arrache. Ensuite pour les affiches, je fais ça pour qu'il y ai un max de skateurs locaux prévenus, de façon à ramener un max de monde pour une bonne yahouisation miamisante (et pas seulement pour le OUT). Comme ça, on sera pas comme la dernière fois seulement dans not' trip à nous membres du forum WTH, et on pourra partager ce trip avec les autres locaux simplement en faisant des OUTs, tant qu'on entre pas dans le j'veux gagner pour gagner les lots, mais plutôt un jeu pour apprendre des tricks, pour travailler son taux de réussite, etc. Le OUT amical pourrait ne durer que 3-4h, ou plus, ou moins, comme on veut, c'est pour ça qu'il faut qu'on en discute tous ensemble pour voir les avis de tout le monde par rapport à ça.

Dimanche, on aura la place st marc ou la place du vieux marché. Sinon ya moyen de trouver de bons spots couverts dans mt saint aignan (yen a un gros en dessous de l'INSA, mais j'ai pas été voir la qualité du sol, normalement ça l'fait, et un dimanche ça ne posera pas de soucis).

Edit : au fait dam's, ça n'a jamais été françois qui a parlé de pingouin fin et mou, c'est une confusion de la part de mrck, ça vient de moi ! muaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 7:36 pm

Ca me dirait bien de venir, mais le seul probleme c'est que ca fait un peu loin donc ca reviendrait a 80 euros pour le train, jvais en parler a mes parents quand ils rentreront ... de New York (grrrrr Pas content )


EDIT : Jvais adopter la technique du "pour noel je veut un aller retour pour rouen "
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 99
Age : 89
Date d'inscription : 31/07/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 7:57 pm

[/i][i]


Dernière édition par Pyl le Mar 10 Aoû 2010, 9:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 8:33 pm

Ce serait super ce OUT, j'imagine pas le monde Blah . Moi je pense pas que je pourrais venir ma mère ce rend pas trop compte du truc que ça va être... Bref dégouté à mort de louper ça une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 9:38 pm

aorta a écrit:
Ca me dirait bien de venir, mais le seul probleme c'est que ca fait un peu loin donc ca reviendrait a 80 euros pour le train, jvais en parler a mes parents quand ils rentreront ... de New York (grrrrr Pas content )


EDIT : Jvais adopter la technique du "pour noel je veut un aller retour pour rouen "

Bah comme j'avais pensé pour le futur voyage en Lorraine, si des gens de l'est veulent veni mais ne peuvent pas pour raisons financières, rien ne vous empèche de louer un J9 une camionette de transport de troupe, bon vous faudra une personne responsable avec un permis B mais bon ça doit être faisable et la location je pense que vous devrez vous y retrouvez.

Metalou > Lol, pour le pingouin fin et mou, sinon ouaip j'ai bien aussi envie de partager mes tricks demerde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 9:47 pm

Dam's a écrit:
aorta a écrit:
Ca me dirait bien de venir, mais le seul probleme c'est que ca fait un peu loin donc ca reviendrait a 80 euros pour le train, jvais en parler a mes parents quand ils rentreront ... de New York (grrrrr Pas content )


EDIT : Jvais adopter la technique du "pour noel je veut un aller retour pour rouen "

Bah comme j'avais pensé pour le futur voyage en Lorraine, si des gens de l'est veulent veni mais ne peuvent pas pour raisons financières, rien ne vous empèche de louer un J9 une camionette de transport de troupe, bon vous faudra une personne responsable avec un permis B mais bon ça doit être faisable et la location je pense que vous devrez vous y retrouvez.

Metalou > Lol, pour le pingouin fin et mou, sinon ouaip j'ai bien aussi envie de partager mes tricks demerde.

Je savais bien, moi j'avais dit albatros Boulet

Sinon pour le OUT les qualificatifs me semblent un peu dur, genre imaginez tout les balèzes tech avec un gros taux de réussite ( je citerai pas de nom Rolling Eyes ) se trouvent dans la même poule, ben il y en a qu'un qui reste, et on élimine 4 des a priori "aurant du aller en finale"
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:18 pm

François a écrit:
Sinon pour le OUT les qualificatifs me semblent un peu dur, genre imaginez tout les balèzes tech avec un gros taux de réussite ( je citerai pas de nom Rolling Eyes ) se trouvent dans la même poule, ben il y en a qu'un qui reste, et on élimine 4 des a priori "aurant du aller en finale"

C'est le genre de truc qui se contourne simplement en mettant les têtes du jeu dans chaque groupe différent, mais il est vrai qu'au point où on en est, ya un paquet de têtes. Faudrait trouver un truc pour que tout le monde s'amuse bien tout au long du truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:19 pm

De mon côté je ne serai pas de la partie,comme je viens de le répondre à metalshin qui m'avait envoyé un MP à ce sujet.Les raisons:je pars en vacances le lendemain de la fin des cours,puis même,skater à cete période de l'année c'est pas toujours très motivant à cause de la nuit qui tombe super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:24 pm

Moi j'aimerais bien venir, voir tout les déglingo au moins une fois dans ma vie ^^ j'vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:25 pm

metalshin2047 a écrit:
mais il est vrai qu'au point où on en est, ya un paquet de têtes

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Arton273
Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:31 pm

Dam's a écrit:


Bah comme j'avais pensé pour le futur voyage en Lorraine, si des gens de l'est veulent veni mais ne peuvent pas pour raisons financières, rien ne vous empèche de louer un J9 une camionette de transport de troupe, bon vous faudra une personne responsable avec un permis B mais bon ça doit être faisable et la location je pense que vous devrez vous y retrouvez.

Metalou > Lol, pour le pingouin fin et mou, sinon ouaip j'ai bien aussi envie de partager mes tricks demerde.

Ouais, on fait un convoi en van comme celui la avec des banderoles "WELCOME TO HELL" sur les cotés

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Sub360minivan-1


Quoi que, c'est peut etre pas une si bonne idée pour les controles de police Gniark


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 10:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:50 pm

Ouaip les gens de l'est venez, nos frontières sont ouvertes, je ne promet rien pour les éventuels contrôles de douane, je commence à y être habitué ... D'ailleurs pour la première édition de la yahouisation, je me suis fait arrêter par la gendarmerie avec trust et mini dans ma voiture ... ouf je m'en suis bien sorti : contrôle de papiers seulement ... (une autre fois même trajet, même lieu c'était la douane) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2007, 10:55 pm

Fais gaff ac moi si tu me prend dans ta caisse, on pourrait me prendre pour un makake venant d'amasonie SUDISTIKE et donc dans ces cas la tes dans la merde parce que je suis une espère rare en voi de disparition ! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yahouisation Miamisante N°2   Yahouisation Miamisante N°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahouisation Miamisante N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante
» yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Yahouisation Sudiste
» yahouisation noëliste a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: