AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trucks à éviter, truck à conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 717
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Trucks à éviter, truck à conseiller   Lun 10 Déc 2007, 10:51 pm

je pense (avis personnel) que ça serait bien de céer un topic qui donnerais l'avis des truck que vous avez pu essayer.

Donc moi comme beaucoup de monde sur le forum, truck venture signature Stevie Williams, des truck venture basic quoi, je l'ai aime bien, l'axe du truck arrière à cassé au bout de 10 mois, et ils tiennent encore Blah , sinon j'ai changé les gommes aussi au bout de 9 mois, vu qu'ils était déchirés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2581
Age : 26
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Lun 10 Déc 2007, 11:08 pm

independent!! vraiment de la balle ! j'ais aucun souci et ça grind a mort ! =)
venture sont vraiment bien aussi , le royal que j'ais eu ont été bizare mais on vraiment buggé vers les 2 ans Mouahaha le king pin sortais trop je trouve sur ces truck , sinon les pire que j'ais vu c'est les truck core ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Lun 10 Déc 2007, 11:08 pm

J'ai eu des venture sur ma premiere vraie board (comme presque tout le monde) j'ai trouvé ca super (axe d'origine), d'ailleur ils sont encore fonctionnels, ils ont juste des encoches à cause des fs grind Mouahaha

J'ai eu des destructo que j'ai bien aimé aussi, ils tournaient bien, ils revenaient bien apres une replaque bien localisé sur un des bords, mais l'usure des bordslide en curb les a fragilisée et ils ont petés petits bouts par petits bouts.

J'ai eu des thunders pour une session, beurk. J'ai pas du tout aimé, ils tournaient trop bizarrement, un etait serré et l'autre desseré. Bref je pense pas en acheter plus tard

Et finalement des falcon, bien agréable à skater, ils grindent bien, juste les boulons des axes qui ont tendance à se devisser assez facilement vu que je skate bien desseré. Sinon le prix et les trucs fournis a coté sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Lun 10 Déc 2007, 11:17 pm

Venture: D'la balle, j'ai eu tort de me diriger vers une autre marque :/

Tensor: Justement l'autre marque, des la première session j'ai changé les gommes car les trucks, serrés ou dessérés a fond ne revenaient pas apres une replaque sur un bord xD Bref, j'les skate toujours, de la grosse merde j'vous l'dit !! Je déconseille a mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Lun 10 Déc 2007, 11:47 pm

Comme pas mal de monde , j'ai commencé par Venture. Ils m'ont duré une bonne année , ils sont encore dans ma cave. Je vais pas tarder à remettre des gommes dessus pour me faire une board de secours.

Et là , depuis au moins 2 ans , je skate des Royal. Miam ! Ca grind comme sur du beurre , et ils ont aucun problème. Ils sont juste un peu usés , mais j'pense encore les skater un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4460
Age : 26
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Mar 11 Déc 2007, 12:56 am

Finalement je kiffe mes Fury...

Pas super pour les grinds, hyper hauts ( m'enfin ça c'est moi qu'ait pris des high alors que d'habitude je skate du low ), mais quel confort dans les virages ! ça change des gommes ventures... Au début j'aimais pas trop parce que c'était hyper hyper desserré, mais finalement j'adore Blah

EDIT :

Pis Venture bof bof en ce moment, 4 cassé depuis les grandes vacances, ça fait beaucoup pour quelqu'un qui avait jamais peté de truc avant en deux ans de skate...

M'enfin ça reste une super bonne marque, de toutes façons j'acheterais probablement que ça ( au moins en pack )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 2226
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Mar 11 Déc 2007, 1:30 am

Comme trucks je me souviens de (j'en oublie sans doute):
-des je-ne-sais-pas-quoi pour debuter, je ne me souviens pas, j'ai utilisé toutes sortes de bidules d'occaz plus ou moins en fin de vie et bricolés.
-des Deadbolts, c'etait en 90, tout le monde s'en fiche on n'en fait plus Gniark
-des Gulwings Street Shadow en 91, ce modele n'existe plus non plus, en tous cas Gullwing existe toujours, c'etait du bon matos a l'epoque mais je ne sais pas ce que ça vaut maintenant. Je n'en suis pas venu a bout, je les ai changés car trop larges pour les planches qui devenaient plus fines, je ne me souviens de ce que j'ai pris a la place (sans doute des indy ou des trackers d'occaz)
-en 95 (ou 96?) des Ventures 5.0 low assez semblables aux Ventures actuels, c'est a dire tres bien pour skater mais assez fragiles point de vue axes. A l'epoque les axes de ces trucks etaient tres facile a changer, c'etait deja ça. J'ai cassé un hanger deux semaines apres avoir repris en 2001 (j'ai arreté le skate de juillet 1997 a septembre 2001 ou quelquechose comme ça).
-des Fury light 7.5 en 2001: ces trucks etaient tres bons, ils tournaient super bien et etaient assez solides, en plus ils etaient tres agreables a rider. J'ai cassé un hanger en 2002 en 3.6 flippant un gap.
-des Mack II pour remplacer en catastrophe mes fury en 2002, ils n'etaient pas tres confortables mais plutot costauds, ils m'ont servi de trucks de secours plusieurs fois, j'ai encore les hangers mais j'ai cassé une embase en 2007. Ils avaient des axes tres faciles a changer, enlevables sans marteau.
-des Indy stage 8 126mm en 2002, je n'ai pas arreté de casser des axes, qui etaient en plus difficiles a changer, les tiges filetées etaient fragiles, et ces trucks n'etaient pas tres agreables a utiliser, je ne les ai pas aimé.
-des Orion Freestyle 120mm en 2002, ils etaient vendus avec un setup complet "Nate Sherwood", ces trucks avaient des bouts deja sciés et de gros ecrous (pour le free), ilsetaient tres agreables a rider mais je n'ai jamais eu autant de casses d'axes (plusieurs par semaine!), j'ai fini par les bricoler pour donner de surpuissants hybrides.
-en automne 2002, des hybrides hanger Orion 120mm et bases Venture low, ce furent les meilleurs trucks que j'ai eu (bien joué les fabriquants: les bricolages sont superieurs a leurs produits Mouahaha), ils avaient tout, super agreables a rider, jamais de casse d'axes, etc.. le seul probleme c'est qu'ils etaient ultra low, du coup il fallait mettre des pads pour limiter les wheelbites. Malheureusement les composants de ces trucks n'etant pas prevus pour travailler ensemble au bout de plus de 3 ans ils ont finis par s'user au niveau du pivot et par bringueballer tellement qu'ils sont devenus inskatable (ils tournaient n'importe comment n'importe quand)
-au debut 2006 des Grind King 5.0 ancien modele avant le gk6, trop legers a mon gout, je ne les aime pas trop, j'avais l'impression que la planche flottait au lieu de faire ce que je lui demandais. Je les ai changés vite, mais je les utilise toujours sur mon setup n°2. Malgres le poids plume ça a a l'air bigrement solide.
-des Fury lights 7.5 en 2006, meme modele qu'en 2001 et tres biens aussi, j'en ai cassé un je ne sais plus quand en automne 2006, en lançant (???) un double heelflip, puis un autre (j'en avais trois avec le rescapé de 2001) de la meme façon bizarre.
-en 2007 j'ai pris des Tensor Low, et je ne les ai pas aimé du tout, ils ne tournent presque pas meme desserés a fond ce qui entraine des tas de wheelbites. Franchement beurk, comment Mullen a-t-il pu contribuer a mettre ces machins au point? Je les ai toujours, je pourrais toujours m'en servir pour les gaps si j'en refais un jour.
-en ete 2007 j'ai utilisé des Silver class A 7.5, ils etaient assez chouettes mais j'ai cassé un hanger en varial heelflip mobé en flat a un moment ou j'etais seulement a 65kg, ce qui ne donne pas confiance du tout.
-recemment j'ai acheté des Fury Evo, qui ont fait les frais de ma prise de masse de cet automne (j'etais a 77kg environ): j'ai cassé le premier en double heelflip (au lancement, comme d'habitude) et j'ai tordu le deuxieme en flat Mouahaha Ils avaient l'air chouette a rider mais bon, ça semble tout de meme etre de la camelote.
-Et la j'ai des hybrides Hangers Orion 120mm et bases Fury Evo, je les ai bricolés en tant que trucks de secours mais finalement je les trouve supers et j'espere qu'ils vont durer un peu. J'attends aussi de recevoir des Bullets 105mm qui ont l'air assez prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Mar 11 Déc 2007, 11:26 am

moi mais premier "vrais" trucks (première board dragonball Z mise à part Gniark même si bizarment les trucks été super solide) été des indy "awake" super trucks que j'ai encore si je ne les skate plus c'est juste qu'il sont trop petit pour du 9", parce que franchement je les trouve vraiment bien.
Maintenant j'ai des indy, je n'ai pas à m'en pleindre je les trouve vraiment bien.
Sinon j'avais eu des trucks décathlon, je les avait trouver plutôt pas mal même si les gommes avaient tendance à éclater plutôt vite.

Par contre comme je ne fait pas de gap je ne peut pas trop évaluer la résistance des trucks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Mar 11 Déc 2007, 7:35 pm

Haaaaaan moi aussi ma première board c'était une Dragon Ball Z avec Sangoku en mode vénère en graph ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4460
Age : 26
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Mar 11 Déc 2007, 9:41 pm

Tiens, moi aussi je crois que c'est des Fury light en 7.75 que j'ai... En tous cas, ils sont cool, j'aime beaucoup... Et pour l'instant ça à l'air solide...

Sinon, voilà le résultat de mes bricolages :







Alors vous allez me dire "Mais pourquoi t'as pas tout simplement mis un autre Fury, comme ça t'aurais eu un set up symétrique... Oui, seulement les axes du hanger de mon autre Fury sont trop bousillés pour visser quoi que ce soit dessus... Gniark

Enfin c'est classe à rider comme truc ( ou truck Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Mar 11 Déc 2007, 10:21 pm

Joli bricolage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4460
Age : 26
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Mer 12 Déc 2007, 10:44 pm

En fait c'est merdique, niveau réaction du truck c'est pas mal, sauf qu'en fait ( c'est compliqué à expliquer mais je vais essayer ), le hanger venture à pas exactement le même angle, et surtout pas exactement la même longeur de "plot" (l'autre truc qui tient le truck, à part l'axe), et donc du coup il match pas super bien la base fury, et au final il n'est vraiment tenu que par l'axe... résultat, le plot se balade un peu dans le trou qui lui est réservé, et ça fait un bruit métallique SUPER énervant quand on roule vite avec le poid sur l'avant ( genre lorsqu'on pousse par exemple )

Donc voilà, pas tip-top, mais heureusement un gars de ma classe qui skatait va peut-être me refiler des ventures quasi-neufs... M'enfin faut que je vois avec lui, il compte me les faire gratos, ce qui m'arrangerait carrément mais c'est un peu génant vis-a-vis de lui... En même temps il est pas dans le besoin ( c'est LE bourge de la classe, et autant vous dire qu'à Franqueville St Pierre le salaire mensuel moyen doit pas être loin des 3000 euros par personne travaillant, donc bref... Gniark ) fin bon, j'vais voir ça avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chicagoff
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Mer 12 Déc 2007, 10:47 pm

Ouep, Venture gratos c'est pas mal ça ! Sinon ton comité anti-signature, ben quand tu fais une signature anti-signature, t'en fait une, donc c'est pas un comité anti-signature ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Mer 12 Déc 2007, 10:56 pm

Chicagoff a écrit:
Sinon ton comité anti-signature, ben quand tu fais une signature anti-signature, t'en fait une, donc c'est pas un comité anti-signature !

Tu gagnes un bon point pour avoir compris la blague cheers


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 717
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Mer 12 Déc 2007, 11:04 pm

MRCK a écrit:
Chicagoff a écrit:
Sinon ton comité anti-signature, ben quand tu fais une signature anti-signature, t'en fait une, donc c'est pas un comité anti-signature !

Tu gagnes un bon point pour avoir compris la blague cheers


Oh ! Il a pas droit à un Cookies ? Gniark Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Mer 12 Déc 2007, 11:09 pm

Irvin a fini la boîte Clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Mer 12 Déc 2007, 11:31 pm

Tant que j'y suis voilà la liste de toutes les marques trucks que j'ai pu essayer (vieux trucks Fiberlite 135 et autre Killerloop de Décathlon mis à part vu qu'ils n'existent plus, vive les Worker Gniark ) :

- Venture : à mes yeux c'est la référence, pas chers, simples mais efficaces et durent super longtemps, certains détestent leurs axes réputés trop fragiles mais personnellement j'en ai eu plein de paires, et ils m'ont toujours duré au strict minimum 10 mois (par contre ils ont la drôle de particularité de casser en même temps, quand un axe explose l'autre suit le jour même ou dès le lendemain, et ça je l'ai pas constaté que chez moi moi, hein metalshin Mouahaha), mais bon je suis léger donc j'imagine que ça joue. A mon avis c'est sans artifices, ça joue son rôle, c'est efficace pour les grinds etc. sans proposer des performances extraordinaires je trouve qu'ils valent largement leur prix.

- Royal : j'ai trouvé ceux que j'ai eu (deux ou trois paires) horribles, même desserrés l'axe dépasse et a tendance à bloquer toute tentative de grind pendant plusieurs sessions, ce qui est dangereux en plus d'être particulièrement frustrant, en plus les axes ne sont pas particulièrement solides (même s'ils tiennent la route) et les pas de vis des roues sont surexposés aux chocs, du coup même quand le truck est assez récent on peut avoir des problèmes de boulons super chiants après une poignée de tranchettes (si on est pas aussi bricolo que mecanos, tiens donc ça pourrait être une origine probable de son pseudo Boulet ). Donc je déconseillerai.

- Tensor : personnellement j'ai bien aimé le feeling de ceux que j'ai eu mais j'ai cassé mes axes plus rapidement que mes Ventures (alors qu'ils coûtent plus cher) et je ne pouvais pas skater aussi desserré que d'habitude parce que les boulons des trucks se barraient super facilement comme s'ils avaient du mal à maintenir les gommes, une tentative de grind et j'y laissais mon hanger scratch Super mitigé, à mon avis ça ne vaut pas les Ventures.

- Independent : j'en ai eu plusieurs paires parce que je tenais absolument à comprendre pourquoi ils avaient une si bonne réputation d'une part, et parce qu'à un moment ils les faisaient à 3 euros à Décathlon d'autre part Mouahaha et franchement j'ai détesté, ils sont agréables à skater mais sur tous ceux que j'ai eu les axes se sont cassés super vite (c'était parfois une question de jours, dans tous les cas une question de semaine), c'est peut-être dû au fait qu'à l'époque je skatais tous les jours des spots inskatables comme la place Valin et ses ledges / curbs en béton waxés au cierge en frontside grind, enfin ça n'est pas une excuse non plus, c'est censé résister aux margelles de pool après tout non ?

- Gullwing : j'ai dû en avoir plusieurs paires aussi, parmi mes premiers trucks, j'avais bien aimé et je ne me souviens pas de problèmes particuliers, en même temps je ne skatais pas encore très bien à l'époque donc je remarquerai peut-être davantage de défauts maintenant par rapport à avant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 799
Age : 25
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Jeu 13 Déc 2007, 1:36 pm

moi personnelement les royal je trouvé sa plutot bien mis a par qu'il te faut obligatoiremnt des axes de rechenge sa pete a chaque fois
apre les venture sont tres bien (rapports qualites pris comme dit le vendeur de newrider Mouahaha )
et sinon je te conseil thunder c'est tres bien je trouve seulement au bout de si mois l'axe a pete ( en plus je ne lesine pas sur les grind Blah )
voila apres le reste je connais pas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dante46.skyblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Sam 15 Déc 2007, 11:15 pm

Moi j'ai eu des Workers de décat', et à part les gommes et els rondelles en ferraiel qui s'usent super vite, ils sont bien (en changeant els éléments précédents bien sur) et assez solide...

j'ai eu une paire de Venture Silver et j'ai été déçu, ils ont pété tous les deux à l'embase au bout de 6 mois et 7 mois, mais je dois avouer que j'avais que 3 vis à cahque truck dont à chaque une qui foirait et uen autre qui se désserait, bref ils tenaitnt sur uen vis, donc on m'a dit que c'était à cause de ça... mais je repart avec un pack entier, fini les bricolage-récup' avec des éléments de type Décat', j'ai pris à nouveaux des Venture silver en low, et des vis Zéro, on vera bien ce que ça donne Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4460
Age : 26
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Lun 24 Déc 2007, 1:15 pm

Bientôt je teste les Tensors de mecanos. A première vue ils on l'air bien a part qu'on peut pas trop les desserer ( mecanos dit qu'il ne les aimait pas parce qu'ils ne tournaient pas assez... C'est vrai que ça risque de me faire bizarre de passer de Fury à ça Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4460
Age : 26
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Jeu 14 Fév 2008, 11:06 pm

Bon ben Tensor...

Bizarre, d'un côté c'est super pour le tech, ils sont super légers donc ça fait bizarre, pis surtout les pressure partent tout seul avec ça [j'ai replaqué des varial double thunderflip dans forcer]... Par contre...

Je comprenais pas pourquoi mecanos disait "ils tournent pas". Ben c'est vrai. On peut les desserrer, beaucoup même, le plateau s'incline, on va jusqu'à la wheelbite facilement... Mais ça tourne pas Mouahaha En gros, vous roulez, vous appuyez sur le heel-rail. Ben votre plateau s'incline, mais vous continuez à aller presque tout droit Mouahaha Mouahaha Pis si vous insistez, c'est la wheelbite.

mais ils sont super agréable pour les figures par contre... Mais pour le cruising, je maintiens que rien ne vaut Fury Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoky
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Lun 03 Mar 2008, 8:49 pm

Ptet que Tensor ils mettent des gommes dures sur les trucks neufs, en tout cas moi j'en ai eu deux paires et je les ai graindés jusqu'au bout les pauv' vieux !
Toujours est il que je les ai toujours bien aimés, et etant un fervent nose slideur, le slider justement, bah il était bien pratique quand même... C'est vrai que l'axe est pas très solide mais 5€ chez Ridespirit et c'est reparti (ptèt moins même).
Moi je les conseille, et si ca tourne pas, mettez des gommes plus molles ca passe tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 717
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Lun 03 Mar 2008, 9:29 pm

Vu que le sujet vient d'être relancer, c'est bien falcon comme truck ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Lun 03 Mar 2008, 10:13 pm

J'ai des falcon depuis quelques mois, pour le moment aucuns problemes avec le truck en lui meme. Par contre la visserie fournie se devisse a force de skater et elle a tendance à casser. Et j'ai cassé un bout du pad mais ça, on s'en fout Gniark

Niveau confort, c'est génial et pour le prix aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 796
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   Lun 03 Mar 2008, 10:34 pm

Ca tombe bien, moi mon truck Falcon vient de peter avant hier, juste après le précedent. Ben j'ai rien a dire dessus, pareil jles trouve très agréable et assez solide ( 8-10 mois), en gros c'est niveau qualité-prix Venture. (par contre comme disait Aorta, j'ai remarqué aussi que la visserie se devissait assez vite; c'est le seul point négatif, et d'ailleurs c'est ca qui entraine leur perte)
Au final pas trop chers et simpatoch thumleft Clin d'oeil

J'en est donc chercher d'autres, et j'ai remis mes Destructo Bam, maintenant je me rend compte que c'est des vrai tueries, je ne sais pas depuis combien d'années j'lai est, mais ca fait un bout de temps. C'est les seuls qui n'ont jamais rien eu, ils tiennent bien le choc et ne se deserrent pas. A chaque fois que d'autres petent je remet ceux là Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trucks à éviter, truck à conseiller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucks à éviter, truck à conseiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment éviter la majorité des infections virales
» conseiller du vin---suggestions
» Avoir le choix pour éviter les itinéraires avec peages
» [Résolu] OE6 : Compression des dossiers
» Aide TC Gold en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: