Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de conseils.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptySam 22 Déc 2007, 9:37 pm

Bonsoir à tous, voilà je galère sur quelques tricks et j'aimerai avoir des astuces de votre part afin de rectifier mes erreurs.

D'abord, je galère bien sur le tail slide, à chaque fois que je tente un tail slide je me cale en suski grind avec le tail qui frotte le curb.

Le front smith me soule aussi, je le cale bien, je glisse légèrement, mais je finis par bloquer et me faire ejecter. Le pire c'est sans doute la fois ou je me suis calé parfaitement en tail slide en essayant smith. Mouahaha

le nollie 5 0, je n'arrive vraiment pas à me caler en 5 0 après le nollie, je fais toujours un 50 50, et même e, apuyant comme un gros bourin et en levant ma jambe avant ça ne marche pas lol.

Besoin d'astuces s'il vous plait Blah
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptySam 22 Déc 2007, 10:02 pm

pour la tail slide , faut un peu plus pousser de façon a bien te caller , ya pas 36 solutions Clin d'oeil
pour le smith grind , je pense que le feeble back en barre aide bien , mais sinon il faut que tu soit pencher en arruère pour bien repartir le poid , mais en curb je galère plus qu'en flat barre .
pour le nollie five-O pareil pense bien a ètre en arrière et bien répartir le poid Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptySam 22 Déc 2007, 10:04 pm

Merci, mais le feeble back je crois que c'est encore pire, je n'y arrive vraiment pas, je comprends pas comment on se cale Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptyDim 23 Déc 2007, 8:33 pm

en fait en barre il est asser simple , tu cale ton truck arière , et tu tend ta jambe avant , et tu laisse tout ton poid sur le tail , après sa tien tout seul , mais c'est spécial audébut , tu te dit que t'es asser en arrière en faite non , faut ètreencore plus en arière Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptyDim 23 Déc 2007, 8:35 pm

en fait pour le feeble je ne parviens pas à faire passer mon truck au dessus de la barre, je fais toujours boardslide en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: