Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?

Aller en bas 
+23
Antoine
aorta
alioch
exocet_ 706
Dam's
pierre (cohen)
.
GrOuMpF
Vincent :)
Greg (Elrik)
metalshin2047
mrck
albi0n
Tordu
Redmoon
Florian669
maxime
...
Qtip
Irvin
Bri@n Gravestorm
bubull51
François
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 8:12 pm

Un giga batterie pour mon vieux camescope, un manteau Carhartt, le DVD de Casshern ...

Heureusement que je me fais des cadeaux moi même (Fully flared), ça rattrappe les cadeaux demerde qu'on a pu m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 8:50 pm

un camescope aiptek (encore merci mrck d'avoir donner la marque) qui fait les film et foto en hd
guitare hero (ça c'etait pour la deconne! Gniark )
un rail rouge que j'ai commencer a railder aujourd'hui
310€
une veste sans manches hawk
et c'est tt je crois...



affraid putain je me rendais pas compte mais je suis un putain de bourge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 8:53 pm

yabou a écrit:
et c'est tt je crois...

Rien que ça
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 9:03 pm

Francois ta cam c'est pas une camera aiptek comme moi j'avais avant quand même parce qu epour ce prix la j'supose que non ! Blah

Sinon moi :

-Un parfum ( keke ! Lunettes de soleil )
-un bonnet
-une ceinture
-un bol
-250euro + 30euro de chèqye cadoc + 60euro pour ma cam que j'ai vendu, et tout cet argent me permet de me payé ma cam que je vais allé m'acheter demain matin !
- Une cymbale splash pour ma batterie
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 9:32 pm

Pour ma part :

un bonnet
un calcon
du parfum (keke aussi)
du matos de skate (board roues roulements)

Par contre je vais peut etre bien acheter la fully flared si il me reste de la thune
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 10:12 pm

Putain mais oui vous êtes des putains de bourges Mouahaha

Alors moi,
-2 parfums les mêmes (kéké au carré), mais j'vais en changer un bientot !
-"Parce que je t'aime" de Guillaume Musso (ca fait trop genre, ouais moi j'aime la littérature tu vois, cette pensée psychanalitique sous-jacente me fait voir la vie autrement, c'est une réveltation ce livre.)
-50 euros
-et un super coquetier bart simpsons, merci ma soeur (je lui ai offert une assiette avec un lapin dessus ^^)

Waouw quoi ! Et non pas de caméscope, j'ai une très bonne mémoire visuelle, (merci) De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007, 10:38 pm

alioch a écrit:
Francois ta cam c'est pas une camera aiptek comme moi j'avais avant quand même parce qu epour ce prix la j'supose que non ! Blah

Nan, c'est une Samsung ( vp-mx10 ). J'en suis vachement content vu qu'elle a une définition tout a fait honorable ( même si c'est pas encore le top du top, on peut trouver bien mieux pour moins cher ), en revanche elle rend vraiment bien le mouvement, il y a pas du tout de flou dans l'image même à très faible lumière, donc c'est cool. En plus je viens de découvrir qu'il y avait un mode "highspeed" qui permet de filmer à 50 images secondes ( enfin je crois ), donc de bons ralentis en perspective. Le seul problème c'est que ce mode necessite tellement de luminosité que dans ma chambre avec la lumière allumée on voit RIEN Mouahaha Espérons que ça ira mieux en plein jour. Donc voilà, je ferais sans doute un compte rendu détaillé accompagné d'une vidéo d'ici la fin des vacances s'il y a des interessés Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 8:56 pm

Donc moi ce matin je suis allé a conforama ! Gniark

Je me suis payé une petite camera Mini Dv JVC ... Elle filme en 16/9 Et la qualité est vraiment chanmé ! C'est exactement ce qu'il me fallait, un bon zoom pour de bonne prise de vue, et dans quelque moi je m'offre le fifish, ca va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 10:36 pm

Youpie j'ai mon fish-eye comme promis la semaine prochaine Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 8:29 am

Wow! Vous êtes tous très gâtés!^^

Moi j'ai pas eu grand chose vu que c'est moi le père Noël Gniark ...Mais tout de même un pyjama, des chaussettes, des caleçons, un pot de gelée de pomme miam miam et de l'argent, tout ça de mes parents qui ont été drôlement généreux vu qu'en plus ils nous invitent une semaine en Foride début mars pour visiter Dysney World avec mon fils et ma femme tout frais payés ou presque Gniark trop trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 9:53 am

Aloha40 a écrit:
Wow! Vous êtes tous très gâtés!^^

Moi j'ai pas eu grand chose vu que c'est moi le père Noël Gniark ...Mais tout de même un pyjama, des chaussettes, des caleçons, un pot de gelée de pomme miam miam et de l'argent, tout ça de mes parents qui ont été drôlement généreux vu qu'en plus ils nous invitent une semaine en Foride début mars pour visiter Dysney World avec mon fils et ma femme tout frais payés ou presque Gniark trop trop hâte!

Surprised Wouhou la chance ! Et ton fils il a eu quoi? Gniark Mouahaha

Offre lui un lama !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 2:53 pm

Irvin a écrit:
Aloha40 a écrit:
Wow! Vous êtes tous très gâtés!^^

Moi j'ai pas eu grand chose vu que c'est moi le père Noël Gniark ...Mais tout de même un pyjama, des chaussettes, des caleçons, un pot de gelée de pomme miam miam et de l'argent, tout ça de mes parents qui ont été drôlement généreux vu qu'en plus ils nous invitent une semaine en Foride début mars pour visiter Dysney World avec mon fils et ma femme tout frais payés ou presque Gniark trop trop hâte!

Surprised Wouhou la chance ! Et ton fils il a eu quoi? Gniark Mouahaha

Offre lui un lama !

Comment ça un lama ? le climat n'est pas adapté mon cher ami, le lama risque de claquer ( tout court et des dents Boulet ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 5:28 pm

bacflip29 a écrit:
Irvin a écrit:
Aloha40 a écrit:
Wow! Vous êtes tous très gâtés!^^

Moi j'ai pas eu grand chose vu que c'est moi le père Noël Gniark ...Mais tout de même un pyjama, des chaussettes, des caleçons, un pot de gelée de pomme miam miam et de l'argent, tout ça de mes parents qui ont été drôlement généreux vu qu'en plus ils nous invitent une semaine en Foride début mars pour visiter Dysney World avec mon fils et ma femme tout frais payés ou presque Gniark trop trop hâte!

Surprised Wouhou la chance ! Et ton fils il a eu quoi? Gniark Mouahaha

Offre lui un lama !

Comment ça un lama ? le climat n'est pas adapté mon cher ami, le lama risque de claquer ( tout court et des dents Boulet ).

N'importe quoi ! Je vois pas pourquoi un lama pourrait pas vivre au quebec alors qu'il vit dans l'himalaya Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 11:28 pm

Salut ^^
Moi j'ai eu un nouveau set-up :
Planche Plex 7.625
Trucks Venture
Roues Hubba Rodriguez 52 mm
Zero Abec 7
Visserie Mystery

La planche est agréable à skater, mais bon la température n'y est pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 1:29 pm

Alors
Un parfum + Déo (kéké sportif ^^)
Un bonnet (yahouu j'ai plus froid aux oreilles Gniark)
De l'argent
Et un set up offert gentillement par moi-même Blah

Vive noel Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 7:09 pm

Irvin a écrit:
bacflip29 a écrit:
Irvin a écrit:
Aloha40 a écrit:
Wow! Vous êtes tous très gâtés!^^

Moi j'ai pas eu grand chose vu que c'est moi le père Noël Gniark ...Mais tout de même un pyjama, des chaussettes, des caleçons, un pot de gelée de pomme miam miam et de l'argent, tout ça de mes parents qui ont été drôlement généreux vu qu'en plus ils nous invitent une semaine en Foride début mars pour visiter Dysney World avec mon fils et ma femme tout frais payés ou presque Gniark trop trop hâte!

Surprised Wouhou la chance ! Et ton fils il a eu quoi? Gniark Mouahaha

Offre lui un lama !

Comment ça un lama ? le climat n'est pas adapté mon cher ami, le lama risque de claquer ( tout court et des dents Boulet ).

N'importe quoi ! Je vois pas pourquoi un lama pourrait pas vivre au quebec alors qu'il vit dans l'himalaya Ange

Mon fils a été asser gâté aussi cette année, il a u des petites voitures, des Transformers, des trucs Légo, une paire de voiture télécommandés, un bateau de Coast Guard télécommander pour le lac l'été prochain, des petites hélicoptères que tu fais voler dans la maison, 3 jeux vidéo pour son ps2, un chien en peluche et pyjama, quelques pulls et plus.

Pour les Lamas y a pas trop de problêmes au Québec et plusieurs en font l'élevage d'ailleur, sauf qu'il faut une grange avec un peu de chauffage pour les nuit à -35c...Sa me fait pensé à un truc que j'avais vu à la télé, un gars qui faisait une virée au pôle sud avec des chevaux et durant la traversée d'Europe vers l'Amérique du Sud les chevaux sont tombés malades et comme ils avaient besoin de chevaux ayant une très bonne résistance au froid ils étaient venu les chercher au Québec et les chevaux ont tenu le coup et ils ont réussi leur périple...Faut être fait fort pour vivre ici! ce matin d'ailleur il faisait -22c et -35c avec facteur vent..le pire ils annoncent +7c Samedi Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?   Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le Papa Noël vous a apporté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: