Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 featherflip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

featherflip Empty
MessageSujet: featherflip   featherflip EmptySam 29 Déc 2007, 6:07 pm

voila ça fait 2 jours que j'ai commencé l'apprentissage de ce trick et en fait le problème est qu'à chaques fois je n'arrive pas à "pressuriser" la board du coup je tape que des bs shovit late fs shovit (c'est sympa aussi mais quand meme)
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

featherflip Empty
MessageSujet: Re: featherflip   featherflip EmptySam 29 Déc 2007, 8:55 pm

Le truc à changer entre shove-it late shove-it et featherflip à mon avis c'est de penser à bien appuyer vers le bas sur le tail au moment du pop, et à pousser / racler dans le sens du roulage (en gardant le pied au contact du tail) pendant qu'on vire le pied avant vers le haut, en fait c'est exactement comme pour un ollie impossible sauf qu'on va dire 'non' à la planche avec le pied avant assez tôt pour la rabattre, personnellement je trouve que ça aide de penser 'ollie qui déborde' avec le pied avant qui contrôle quand même la planche et la remet en place, mais c'est surtout une technique qui aide à le maîtriser après qu'on l'ait rentré plusieurs fois;
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
 
featherflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nollie featherflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: