Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dl sur sk8videos.us

Aller en bas 
+3
cokiche
superchattegirl
`
7 participants
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptySam 29 Déc 2007, 8:47 pm

yo yo yo! bon vola! apres avoir vu le nombre de fois ou ce site est present avec son omellette en debut de mes videos j'me ss dit allons faire un tour sur le site, bref oulha plein de videos dispo juste un truc a install et c'est bon! et bah j'comprends rien! quelqu'un s'y connait la dessus ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptySam 29 Déc 2007, 9:59 pm

c'est quoi ce site ? c'est celui là ? http://www.skatevideosonline.net/ ? si non, je veux bien le lien pour voir (enfin, ya google en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptySam 29 Déc 2007, 10:23 pm

l'adresse est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptySam 29 Déc 2007, 10:41 pm

lol, quel nul Mouahaha c'est a cause du .us que j'avais l'impression que ce n'étais pas un url mais juste un nom Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyDim 30 Déc 2007, 12:09 pm

franchement ta ouvert un bon topic là thibault, moi aussi j'avais déjà été sur ce site mais je n'ai jamais réussi à download je pense qu'il faudrai voir sur d'autre forum s'il en parle.
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyDim 30 Déc 2007, 1:07 pm

Faut installer mIRC et aller sur le channel pour telecharger des videos mais personnelement, a part /kick /nick et /me, je me souviens plus beaucoup de commandes sur IRC.

Jvais essayer d'en telecharger une en suivant les tutos sur le site.

EDIT : J'ai suivi les tuto pour l'instant ca a l'air de marcher, je suis en train de telecharger la Static3.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyDim 30 Déc 2007, 2:10 pm

putain j'ss vraiment une cave, j'ai rien compris a leur tuto! aorta faudra que tu m'expliques via msn au pire
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyDim 30 Déc 2007, 11:05 pm

franchement se serait cool si tu pouvait faire un petit tuto vite fait aorta Je t'aime , non thibault tu n'est pas une quiche ou alors moi aussi parce que je comprend rien au tuto
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyDim 30 Déc 2007, 11:06 pm

bob a écrit:
non thibault tu n'est pas une quiche

eh mec j'ss lorrain.......................................................
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyLun 31 Déc 2007, 12:38 pm

Le tuto est presque fini, j'organise un peu le boardel et je post dans pas longtemps.


Edit :



Premierement, il faut telecharger le script IRC disponible la http://www.sendspace.com/file/q24pil
http://files-upload.com/files/663184/%5Bsv%5Dscript2.7.rar


Une fois telechargé, il faut le decompresser, avec winrar( http://rarlabs.com/download.htm ), dans un dossier de votre choix. Ensuite lancer mIRC.exe



Maintenant dans mIRC, vous allez dans tools > options



dl sur sk8videos.us Tools%20option



Là vous avez la fenetre des nicknames qui apparait, vous pouvez mettre ce que vous voulez ça na pas d'importance.



dl sur sk8videos.us Nickname



Puis il faut aller dans la categorie DDC à gauche et regler les options comme ceci :



dl sur sk8videos.us Ddc



Ensuite il faut se connecter avec l'icone en forme d'éclair



dl sur sk8videos.us Connection



Maintenant il va falloir créer un compte pour pouvoir telecharger avec IRC. Aller dans la fenetre "irchighway" et taper ceci :



dl sur sk8videos.us Creation%20compte



Une fois votre compte créé, verifiez vos emails, vous allez recevoir un mail de services@irchighway.net qui vous demende de taper un truc du genre /msg NickServ confirm XXXXXXXX toujours dans irchighway.



Apres il faudra taper /msg NickServ IDENTIFY votrepass a chaque fois que vous lancer mIRC (il faut bien mettre IDENTIFY et pas indentify)



(La je reprend ce qu'ils disent dans leur tuto http://sk8videos.awardspace.com/xdcc.php )
Ensuite sur le channel "#sk8videos" il y a un robot qui va vous ballancer tout un tas de lignes :



dl sur sk8videos.us Liste%20videos



Il faut reperer la ligne encadrée en rouge, copier la partie entre guillemets et remplacer le x par le numero qui correspond à la video (carré vert) puis taper entrée.



Si tout va bien, vous aurez une nouvelle fenetre a gauche sous le nom de "Get [sv] xdcc ..." si vous clickez dessus vous verrez l'état du telechargement.



dl sur sk8videos.us Downloading



Pfiou c'est fini !

A ce qu'il parait, si le telechargement est interrompus, on peut le reprendre pour certaines videos en retapant /msg xdc..... send #x

Voili voilou, faites chauffer votre modem ! Gniark

PS : désolé pour les fautes d'othographes.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyLun 31 Déc 2007, 3:38 pm

cool merci pour le tuto, j'vais test de ce pas! aorta, t'auras ton paquet de chipitos de reservé! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyLun 31 Déc 2007, 11:01 pm

Super ce site,ca marche nickel,merci pour ton tuto aorta Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyMer 02 Jan 2008, 2:06 pm

cool pour le tuto, j'essayerai quand j'aurai la fois Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyMer 02 Jan 2008, 10:39 pm

j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a m'enregistrer, pour tant j'ai bien ecrit ce qu'il fallait Triste

edit: c'est bon je pense avoir trouvé, c'est juste que Aorta a oublié d'ecrire "REGISTER" avant de metre le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyMer 02 Jan 2008, 10:50 pm

En fait en regardant la screenshot, je crois bien que je me suis trompé. J'ai du oublier le REGISTER, ca doit donner /msg NickServ REGISTER password mail. Essaye avec ça Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyMer 02 Jan 2008, 11:01 pm

aorta a écrit:
En fait en regardant la screenshot, je crois bien que je me suis trompé. J'ai du oublier le REGISTER, ca doit donner /msg NickServ REGISTER password mail. Essaye avec ça Clin d'oeil

mer c'est bon, maintenant j'attend le mail, est-ce qu'il met longtemps pour arriver ou faut attendre genre 1 journée, c'est pour pas perdre mon temps a regarder mes mails toute la soiré

merci pour tout Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:47 pm

merci pour ton tuto aorta c'est vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dl sur sk8videos.us Empty
MessageSujet: Re: dl sur sk8videos.us   dl sur sk8videos.us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dl sur sk8videos.us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: