AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yahouisation Sudiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Ven 04 Jan 2008, 9:11 pm

SKF a écrit:
Mais grave, venez tous sur grenoble avec des tentes, genre aux vacances de pâques, vous plantez vos tentes dans les champs de la montagne, là ou y a des fêtes tous les soirs quand il fait chaud, le matin on descend un peu sur les skate park des ptites villes de l'agglo pour se mettre en jambe, puis direction grenoble avec tous pleins de spots à découvrir, même pour moi.
Pour venir, le train pour ceux qu'on du fric, la voiture pour ceux qu'on le permis, le stop pour ceux qu'on la motive.

Voilà j'ai fait ma petite pub pour grenoble Lunettes de soleil

Si j'viens en stop, j'ai plus qu'à sortir maintenant de chez moi et avec un peu de chance on se retrouve pour les vacances d'Avril à grenoble ! Laisse tomber le stop ici c'est mort, personne prendrait personne, ce serait plutôt du genre : "Ah la honte il a pas d'voiture, tiens j'vais lui rouler sur les pieds" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Ven 04 Jan 2008, 9:43 pm

ben on pourrait se faire grenoble a paques et nice cette été, ou l'inverse vu qu'en été il doit faire vachement chaud a nice et qu'a grenoble il ferra p'tet encore moche a paques.
a voir...

déjà, ça vous tente une session a paques ou été a nice et l'autre paques ou été a grenoble ?

et aussi, que chacun qui souhaitent participer note leur nom histoire que l'on se fixe un peu.

donc :

-willy
-
-
-
-
-
-

une derniere chose : qui est sur grenoble ?

P.S : j'ai l'impression que ça part un peu en cacahouete là, heuresement que l'on a 6 mois pour organiser tout ça Gniark
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Ven 04 Jan 2008, 9:51 pm

-willy
- Vincent

En sachant qu'une des deux semaines de Pâques j'serai pas là.

Sinon Nice / Grenoble à Paques / Eté, jpense ça serait mieux Nice à Paques, y'aura déjà moins de touristes qu'en Eté.
Et sinon, moi je suis en Seconde, donc j'ai pas cours en Juin, à la limite si on peut se faire le plan en Juin, ça serait cool parce que y'a pas grand monde à cette période Lunettes de soleil
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Sam 05 Jan 2008, 12:37 am

-willy
-vincent:)
-yabou????????? (peut etre! mais vraiment peut etre!!!)

par contre sur nice pour l'heberement si vous voulez y a vaugrenier (mais y avait le chicungunia!lol le pre c'est que c'est vrai...) sinon y a chez moi si vous avez des tentes c'est mieux...

ça part fort en cahuete t'as raison................

recap des logement:

sur nice:
-chez yabou...
-vaugrenier

sur grenoble:
-dans la foret...

apres je sais pas ou...

ce message ne sert qu'a ma comprehention personnelle veuillez continuer le recap des personnes et des lieux. merci
faites le plz sinon je capte que dale!!!
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Sam 05 Jan 2008, 1:39 pm

Laisse tomber ils iront pas à Vaugrenier, on a même pas le droit de manger des sandwich en dehors d'une zone, comment tu veux qu'on nous laisse faire du camping ?
Donc Vaugrenier j'disais ça en plaisantant, mais je vous déconseille fortement. Pis sérieux au pire, j'crois que c'est grand chez toi Yabou, donc si on fait ça l'été, y'a trop moyen de dormir dehors sur ta terasse
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Sam 05 Jan 2008, 1:49 pm

lol t'es une pute faut pas s'incruster chez les autres sa sfait grave pas ils vont devenir fou les parents de yabou Surprised !
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Sam 05 Jan 2008, 1:52 pm

persos ça me pose aucun problème de dormir dans une tente dans le jardin de quelqu'un, j'ai dormis ya deux semaine au milieu de la foret (oui, c'étais bien en decembre) et c'étais pas trop dur (pas trop... Gniark )

ben, pour faire simple, on va faire un sorte de tableau :

participant / lieu de residence / possibilité d'hebergement

-willy / poncin (pommé^^) / oui (mais c'est pas bien utile)
-vincent / nice / ?
-yabou / nice / oui ? (jardin)
-SKF ? / grenoble / ?

j'en oublie p'tet, mais noté vous plz

edit : oui, je le pensais aussi (par rapport a ce que dis groumph) la plupart (tous ?^^) d'entre nous vivent chez nos parents, et ils n'ont pas forcement envie de voir debarquer 5-10 jeunes voire même 2,3 inconnus dans leur maison/jardin
Faudrait se renseigner sur les possibilités d'hebergement, donc ceux sur nice et grenoble, essayez de voir ce qui est possible (j'accepte le hardcore, tant qu'il y a pas trop de risque judiciaire^^) ça aidera pas mal pour se decider
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Sam 05 Jan 2008, 2:00 pm

franchement cette été la plage c'est grave faisable
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Sam 05 Jan 2008, 2:02 pm

mais alors faites en sorte d'ère sur un endroit protégé Clin d'oeil histoire de pas vivre ce que 2 jeunes femmes ont subis Gniark
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Sam 05 Jan 2008, 2:07 pm

Elrik a écrit:
mais alors faites en sorte d'ère sur un endroit protégé Clin d'oeil histoire de pas vivre ce que 2 jeunes femmes ont subis Gniark

en mm tps si vous ètes sous tente sur une plage je pens que les conducteur de ces fameux tracteur vont vous voir sauf s'ils sont encor bourez de la veille et encor Gniark par contre pour willy qui ne veut pas de risk judiciaire c'est peutetre pas le meilleur plan apar si le camping sauvage dans le sud est autorisé se qui m'étonnerai et surtout sur une plage vous ètes pas cacher si vous picoler c'est encor plus griller et si vous faite un feu c'est encor pir a moi que vous ayer un bout de plage cacher (perso chez nous on en a un au havre skwater par des pote a moi en dehors de la saison d'été car il est réservé au nudiste!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minipicton.skyblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Sam 05 Jan 2008, 2:09 pm

lol on met pas de tentes si on dort sur la plage juste un ptit duvet sa suffira sinn j'avous qu'on sera pas le bienvenue sinn au dessus de chez dante46 ya une ptite colline toute vert ya ptet moyen ..
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Sam 05 Jan 2008, 2:13 pm

Faut dire elles étaient pas malignes elles s'étaient bourré la gueule juste avant

Bon déjà personne est sur Nice :

Yabou : Vence
Vincent : Cagnes sur Mer ( 10 mn de route environ entre mais on peut rien faire à patte ça monte à mort )

Et moi mes parents il voudront jamais héberger du monde che zmoi, même des potes ils veulent pas, même un correspondant anglais avec le voyage organisé par l'école ils veulent pas.
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Sam 05 Jan 2008, 3:58 pm

si je viens je pourrai prendre une personne dans la voiture, et si j'obtient mon permit, pour dormir
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-fifou.skyblog.com
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Dim 06 Jan 2008, 1:50 am

Bon, écoutez, moi je suis de grenoble avec Remixeurdefrui et SKF et je peux vous confirmer que au vacances de paques, il ne fera pas moche et encore moins froid, regardez la méteo en été et vous verez qu'on a souvent les maximales, contrairement a ce que certains penses... Pas content

Pour ce qui est du logement, aucun probleme puisque le camping sauvage n'est pas interdit ici et que de toute facon, il n'y a aucun flic qui va se ballader dans les champs, que ce soit la journée ou la nuit, il n'y a rien de mieux qu'une bonne soirée dans les champs avec une bonne nuit sous une tente, et aus moin, la place ne manque pas...

Si ce seré a Grenoble que ca se feré a Paques, ce ne seré pas que a Grenoble qu'on irait car il y a vraiment beaucoup de village alentours, très près les uns des autres ou il y a vraiment de bons spots.

En ce qui concerne Grenoble, je ne connait pas tout et je me ferais un plaisir de découvrir avec vous certains endroits que je ne connais pas.
Pour passer une bonne visite(en skate bien sur) de Grenoble et de ses alentours, il faudrait au moins 2 jours et 1 nuit.

Pour manger, il y a pleins de Mc Donald's ou alors comme on fait d'habitude, on achete des chips, du saucissons ect... et on se fait des sandwich...(le soir)

Voila pour ce qui est du plan pour Grenoble. Clin d'oeil
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Dim 06 Jan 2008, 1:11 pm

ben moi chu plutot chaud pour grenoble, c'est pas très loin de chez moi. Par contre il faut des personnes avec des voitures pasque sinon le transport me semble difficile.

Niveau skate, si vous etes jamais aller a grenoble, ça serait bien que vous fassiez une session en reconnaissance histoire de voir les spot a l'avance.

niveau hebergement, les champs ne me posent pas de problème, il faut surtout voir pour le deplacement vers les spots après.

niveau bouffe, ça c'est pas un problème, chacun amene/achete pour lui et se debrouille, c'est pas bien dur a gerer.

normalement, je viendrai avec 3 potes (je pense qu'il serait motivé, au moins pour grenoble, car nice c'est loin par contre, très loin^^)
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Dim 06 Jan 2008, 1:28 pm

willy a écrit:
Niveau skate, si vous etes jamais aller a grenoble, ça serait bien que vous fassiez une session en reconnaissance histoire de voir les spot a l'avance.

niveau hebergement, les champs ne me posent pas de problème, il faut surtout voir pour le deplacement vers les spots après.

T'inquiete pas qu'on y est deja aller a grenoble, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on ne connais pas TOUT les spots...

Les champs sont au niveau de la commune de Saint Ismier, ou habite Remix. et il sont a 10min du skate parc local, celui ou on va tout les après midi... et il est tout pres de la ligne 6020 qui va jusqu'a grenoble ou on peut s'arreter a Meylan, ou il y a de bon spots aussi, et un bon skatepark, on peut reprendre le bus de la aussi, la meme ligne, (pass 1jour: 4€) et aller jusqu'a Grenoble ou on peut se déplacer en tram...(pas besoin de titres...)

Avec lui on peut aller de partout, et puisque c'est a Grenoble qu'on bosse, on ne seras pas perdu je vous l'assure, on pourra éventuellement faire un tour au skateparc de Hoche ou il y a le shop Lagliss juste a coté pour ceux qui auront besoin de se racheter des axes, roulements...(boards Gniark )

Voila une idée de plan de ce qu'on pourrait faire.
Y'a moyen de se faire des session de nuits au skate park de saint ismier ou a de petits spots local comme l'école preimaire, 3 petites marches, suivie des 3 marches, un petit plat, et 3 autres marches, pas contre, prévoir de bonnes jambes de rechange si les flics passe, ce qui est régulier a cet endroit... Mouahaha

Donc voila, je pense qu'il y a moyen de passer un bon week end, et il y auras surement aussi beaucoups d'amis a nous, qui skate et qui ne skate pas...

Quesque vous en pensez?
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Dim 06 Jan 2008, 1:28 pm

Si c'est comme ça que ça s'passe moi j'suis ok, mais reste à voir avec mes parents ... Triste
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Dim 06 Jan 2008, 1:40 pm

persos, chu partant !

j'ai regardé les dates de vacances :
zone A, du 12 au 28 avril
zone B, du 7 au 21 avril (pas sur du 7)

donc faudrait faire ça entre le 12 et le 21, par contre ça me semble dur de faire ça un week-end (enfin, pas enormement mais bon)

celui 19-20 est la veille de la rentrée de la zone B (nice et tt) et celui du 12-13 est le lendemain pile de celui des zones A.

persos, n'importe quel date entre les deux devrait m'aller, même si ça dure plus de deux jours.

donc on part comme ça ?

grenoble a paques, et on organisera nice en été (on pourra se baigner au passage Gniark )

pour moi c'est bon, il faut seulement fignoler (prix du train, lieu precis pour dormir, personne qui viennent, emplacement/horaire des bus etc...) et je pense venir avec 3 potes (je pense qu'ils seront motivés, et p'tet, avec encore plus (sait on jamais Blah )
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Dim 06 Jan 2008, 1:54 pm

Pourquoi faire ca un week end puisqu'on est en vacances??? Shocked
Pour les bus, il n'y a aucun problemes deja, un passe environs toutes les 15minutes, je le prend tous les matins et tous les soirs, j'ais les horraires...
Pour le train, va voir sur le site de la SNCF, tu dit ou tu le prend et ou tu t'arrete et ils te dises les prix.
La ligne de bus a pour terminus la garre, donc on pourra t'attendre las bas, regard pour un train le matin pour arriver vers 10h quoi, comme ca on peux skater un peu le matin et pour l'instant, je ne vois pas ce que je peux dire de plus a part te demander de quelle gare tu prend le train?
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Dim 06 Jan 2008, 2:35 pm

ben, rien de spécial^^

persos, je serai même tenter de rester du lundi 14 au vendredi 19 si c'est pas genant, si j'ai assez d'argent pour gerer pendant toutes cette periode ou ce genre de chose.

ben, que ceux qui peuvent venir le fasse (c'est un peu dur pour ceux de nice, mais a part les frais de trains c'est pas très cher je pense, on pourra même se cotiser pour reduire les frais de nourritures)

enfin, p'tet que votre principale problème sera les parents, si vous venez (ceux de nice) a plusieurs ça rassurera les parents vu que vous ne serez pas seul avec des "inconnu".

O ! ça va ! c'est 50€ pour 4 (environ 12,5€ l'un^^) enfin, uniquement pour l'aller en fait^^ il faudrait assez vite definir les dates par contre, au moins d'aller.
ça vous va le lundi ? (j'en parlerai avec mes copins de mon coté) Blah
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Dim 06 Jan 2008, 4:14 pm

willy a écrit:
ben, rien de spécial^^

persos, je serai même tenter de rester du lundi 14 au vendredi 19 si c'est pas genant, si j'ai assez d'argent pour gerer pendant toutes cette periode ou ce genre de chose.

ben, que ceux qui peuvent venir le fasse (c'est un peu dur pour ceux de nice, mais a part les frais de trains c'est pas très cher je pense, on pourra même se cotiser pour reduire les frais de nourritures)

enfin, p'tet que votre principale problème sera les parents, si vous venez (ceux de nice) a plusieurs ça rassurera les parents vu que vous ne serez pas seul avec des "inconnu".

O ! ça va ! c'est 50€ pour 4 (environ 12,5€ l'un^^) enfin, uniquement pour l'aller en fait^^ il faudrait assez vite definir les dates par contre, au moins d'aller.
ça vous va le lundi ? (j'en parlerai avec mes copins de mon coté) Blah

vous repartez quand vous voulez, vous partirez quand le mauvais temps viendras...(si il viens un jour. Gniark )
Moi le lundi ca me vas, et si il pleut la nuit, y'a moyen que deux parsonnes je penses dorment chez moi.
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Dim 06 Jan 2008, 8:57 pm

pour le camping a nice je veut bien faire une recherche sur google earth ils indiquent les campigne et on peut reperer les coins sympas. sinon c'est largement faisable de camper hors d'un camping, ca c'appelle du bivoique, et si on se met dans un endroit assez caché personne ne viendra nous emmerder. c'est clair mini je pensait aux woods partys, apres tout on en a fait baucoup et ca c'est toujours bien passé. apres pour rejoindre la ville y a cas prendre un bus.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Lun 07 Jan 2008, 6:51 pm

alors sinon une question!
c'est a combien d'heure de route grenoble d'ancy?
parce que je v chez un pote qui habite ancy et je pourrai venir direct apres...
Mais deja faudrai savoir la date! Alors on fait ça quand a grenoble?
FlOu
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Mar 08 Jan 2008, 7:39 pm

Anecy est a une heure et demi de Grenole en voiture et la date n'est pas encore totalement fixée.
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Mar 08 Jan 2008, 9:43 pm

alors avez vous des proposition? moi je dit... pendant les vacances! non non c'est pas une blague parce que mon pote qui habite ancy a repris les cours avant nous (vers nice) alors il faut faire gaffe!

mes vacances a moi sont du 10 fevrier au 24 fevrier( et vous?) donc du 14 au 19 ca me va! et c'est combien les frais de trains pour toi flou? et tu pars d'où?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yahouisation Sudiste   Aujourd'hui à 7:27 am

Yahouisation Sudiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant