Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!

Aller en bas 
+21
Tordu
superchattegirl
mecanos
François
.
maxime
metalshin2047
Greg (Elrik)
Dam's
42FourTwoNa
Irvin
aorta
Julien (Haslam93)
jako
pierre (cohen)
mini_drink&drunk
`
Zero-man
alioch
mrck
bubull51
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyJeu 03 Jan 2008, 8:39 pm

bon bah voila c'est créé faut qu'on trouve une date, si les lorrains sont au taket (pour skater, héberger, etc....), pis qui serait là!!!!
Faut aussi calculer les trains etc... fin voila c'est pas premiere qu'on organise donc faut ce bouger les ptites fesses!!!!!

tout d'abord j'ai aucune idée de quand sont les prochaines vacs & si elle seront coordonnées avec la lorraine & tout le monde voilou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyJeu 03 Jan 2008, 8:41 pm

Moi je m'en fous du prix, je viens Boulet

Je crois qu'avec Nico et les autres on avait parlé d'avril (je me plante peut-être), après c'est à définir avec tout le monde, il est peut-être encore assez tôt pour pouvoir vraiment entrer dans les détails (mais c'est une bonne initiative de s'y prendre dès maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyJeu 03 Jan 2008, 8:46 pm

En avril on dort dehors
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyJeu 03 Jan 2008, 8:59 pm

Yops jsuis partant moi (jsuis sur place Mouahaha )
Pour les prochaines vacs, nous en Lorraine, c'est du 17 fevrier au 2 mars et du 13 avril au 27, après je sais pas, si ya une semaine qui colle avec tout le monde ^^
Le prob pour les truks comme ca aussi, c'est l'hebergement, à la limite faut balancer le plan camping Gniark
(Sortez moi de ma solitude Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyJeu 03 Jan 2008, 9:21 pm

j'previens moi j'px pas héberger... désolé, en vue que j'fais pas mes études a nancy mes vacs sont décalé avec. donc pour une fois qu'une cool cool génial session s'prépares vers chez wam, que je sois la qd mm!Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyJeu 03 Jan 2008, 9:37 pm

haha c'est con tout sa que vous vouliez metre sa en avril quand les lorrain sont venu a rouen on avais pas vu sa pour l'été??(se qui résoudrait le pb des vacs de chacun) tout le monde pourrait venir et moi aussi du coup parsqu'eu la au vac' d'avril je reviendrai d'1moi en allemagne et j'i repartirai pas longtemp après pour 1 semaine en allemagne aussi dc niveau budget et relation familial se serai pas possible. enfin bon après si tout le monde peu y aller tampi je pleurerai en regardan la video resumant la semaine et o pir on le refrait en été se qui me semble quand meme mieu niveau disponibilité des gens et pour le logement camping ainsi que si cela se fait en aout le gens pouront bosser a juillet pour se payer le voyage. enfin aprè sa reste au lorrain de voir s'il veulent bien acceuillir la bande de joyeux lurrons que nous somme et qui risquon de détruire leur pauvre lorraine sur notre passage!! Boulet !!


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyJeu 03 Jan 2008, 10:15 pm

Ben voila, faut voir la période ou il y a le plus de monde dispo, soit avril, soit peut etre ce qui peut paraitre mieu; juillet- aout (ou les deux ^^)
Et pour le logement c'est chaud de trouver une ame généreuse qui pourrait acceuillir tout le monde Mouahaha . Maintenant si y a quelqu'un, qu'il se fasse savoir !! ^^ Sinon le plus simple serait de camper jsais po ou lol
T'facon il y a encore le temps..
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyJeu 03 Jan 2008, 11:16 pm

Je propose après la mi-juillet pour la date(avant je suis pas dispo Gniark ).

Nan sérieux le truc qui serait cool c'est que chacun donne ses dates de disponibilité pour essayer qu'un maximum de gens puisse venir.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 12:16 am

un camping en lorraine? je suis a fond partant !!! il suffit de trouver un petit coin sympa pres d'un bois et d'une riviere et d'etre un poil motivé! je ne pense pas avoir de probleme avec le prix du transport, mais la date en avril ne m'arrange pas trop (dernieres vacances avant le bac). ca me parrait plus simple en juillet, et il y aura baucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 1:08 am

Oué moi aussi j'suis lorrain, mais j'ai pas encore un niveau assez bon ^^ Ce serait mieux je pense que vous veniez en Eté, ça coïnciderai avec les vacances de tt le monde Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 1:53 am

Haslam93 a écrit:
Oué moi aussi j'suis lorrain, mais j'ai pas encore un niveau assez bon ^^ Ce serait mieux je pense que vous veniez en Eté, ça coïnciderai avec les vacances de tt le monde Clin d'oeil

Y a pas de bon niveau à avoir pour skater avec d'autres gens du forum, c'est une session fun pas une démo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 2:14 am

Obligé je viens ! J'espere juste que ça tombe pas sur une date où je ne peux pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 12:16 pm

alioch a écrit:
En avril on dort dehors

En avril, ne te découvre pas d'un fil.

Si tu dors dehors, tu risque de te les cailler Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 1:47 pm

Vous pensez ca possible de partir de Grenoble pour arriver en Lorraine en train?
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 2:54 pm

bon alor maintenan il serait assez aprèciable que sonic et natas passe sur se topic pour y donner leur avis. sinon comme je c'est plus qui a dit "il faudrait que tout le monde donne ces dates de disponibilité" donc pour moi se serait aout dc voila je me propose pour revenir sur se topic récement et collecté les répons pour voir les meilleur dates je pens que c'est dans mes possibilité. Gniark

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 3:21 pm

Oué c'est possible Grenoble/Lorraine. Je l'ai deja fait 2 fois, t'as un échange à Lyon Part DIeu c'est tout je crois Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 3:33 pm

-mini : aout
-cohen : fin juillet/aout

A vous messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 5:18 pm

-mini : aout
-cohen : fin juillet/aout
-Dam's : juillet ou aout (j'esseaierai de me débrouilelr pour travailler au moins un mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 7:03 pm

donc je vien d'aller voir vite fait pour les minibus vu que l'idée de dam's me semblais carrément bien mais la sur un sit de location du havre il ont un jumper 9 place assez sympa mais dans les condition il faut avoir minimum 23ans et je croi que tu est plus jeune que sa enfin voila après il faudrat voir combien sa coute de louer, léssence, avec le nombre de passager et calculer si le coûts final par personne est rentable par rapport au train aprè le truk moi c'est au niveau de mes parent ils auront peutetre pas forcément confiance vu qu'il ne connaisse pas dam's et si je leur dis que c'est un pote du havre il vont me vopir partis avec un keupon sous cocaïne!! Mouahaha !! enfin voila dc sa pour se genre de transport faut que je gere mais c'est sur que sa serait plus sympa donc il faudrait arrivé a trouvé un pris aproximatif se que je n'est pas réussi a fair sur le sit ou j'était.donc voila enfin se qui est bien c'est qu'on a encor le tps vu que sa risk de se fair seulement en aout pour l'instant mm si on est que 3 a avoir posé nos disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 8:00 pm

perso pour moi ce serais trop jouable ! mais faut voir si mes parents me laise y allé aussi , parce que sa coute la train train ^^
euh ce serais a nancy la session ou a metz ou quelque part d'autre ?
j'ais matté les horaire pour nancy du 17/04/08 au 19/04/08 , mais bon lol
-mini : aout
-cohen : fin juillet/aout
-Dam's : juillet ou aout
-Elrik : dispo tout le temps , sauf si je bosse cette été Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 8:36 pm

Moi pour l'été je pense que ca sera juillet uniquement a cause de boulot Triste enfin c'est pas encore sur donc...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 10:06 pm

Perso moi j'serai surement opé seulement pour les vacs d'avril. en été ça va être bcp plus tendu. j'ferai surement quelques journées de session ds le sud en été.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptyVen 04 Jan 2008, 10:11 pm

Avril m'arrangerait aussi, vu que je vais essayer de bosser cet été mais que je n'ai aucune idée de quand ça va tomber (si ça tombe) je ne pourrais confirmer qu'au dernier moment, ce qui serait assez peu pratique scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptySam 05 Jan 2008, 12:49 am

ba nico toi qui bouge bcp en été tu serai peutetre de passage vers la lorraine a un moment pi tn program doit pas etre déja bouclé ta bnien une petite semaine a nous ofrire. pour Mrck tu peu pas te prendre une petite semaine dans tes 2 moi? pour ma part je vais bosser que en juillet exprès et bubull aussi si sa se fait en aout enfin voila sa ferai chiez ke vous soyer pas la .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! EmptySam 05 Jan 2008, 12:54 am

MRCK, et TOUT LE MONDE

vu qu'apparemment vous êtes plus chauds pour l'été, ca vous dirait pas de faire une session a LILLE en avril? parceque bon, ca organise des sessions a rouen, en Loraine, dans le sud, alors qu'on oublie que la première etait censée être sur Lille et que Metalshin s'est retrouvé la bas tout seul plusieurs jours vu qu'on etait venus qu'un jour nous et on avait bien kiffé,puis on avait refait ca avec Mrck et c'etait bien génial donc pourquoi pas faire ca la bas une fois? j'aimerais vraiment rouler et tout avec vous, merde! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante
» Yahouisation Miamisante N°2
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Le Very Good Trip de Lorraine
» Yahouisation Sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: