Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!

Aller en bas 
+21
Tordu
superchattegirl
mecanos
François
.
maxime
metalshin2047
Greg (Elrik)
Dam's
42FourTwoNa
Irvin
aorta
Julien (Haslam93)
jako
pierre (cohen)
mini_drink&drunk
`
Zero-man
alioch
mrck
bubull51
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008, 5:53 pm

Hummmm.. moi j'trouve que y a déja de quoi faire, rien que sur Nancy et ses ptits environs..
Je connais po mal de spots de marches, ca va de 3 à 9 avec élans et tt, y a des skateparks pas mal, genre blenot, dameleviere, clairlieu, dommart, oberlin (quand il est ouvert) etc..
Fin y a le choix quoi ! Et encore c'est que sur Nancy!! Bon n'allez pas croire que c'est le paradis du skate mais on se débrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008, 6:46 pm

blenod c'est mon park Mouahaha oberlin j'le trouve a chier
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008, 7:37 pm

thibault a écrit:
mais bon le bowl tt le monde en fait pas...

Et paradoxalement à metz c'est surpeuplé le bowl Mouahaha

Mais bon la lorraine c'est aussi ses courbes généreuses, faut au moins en tater un peu. Le RDV oblige, c'est la méga session à la rampe d'amnéville avec picnic gazon, un pur esprit Find !
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008, 9:09 pm

Sonic a écrit:
thibault a écrit:
mais bon le bowl tt le monde en fait pas...

Et paradoxalement à metz c'est surpeuplé le bowl Mouahaha

Mais bon la lorraine c'est aussi ses courbes généreuses, faut au moins en tater un peu. Le RDV oblige, c'est la méga session à la rampe d'amnéville avec picnic gazon, un pur esprit Find !
raaa!!!! la rampe des find j'en rève ! Je t'aime
pour le bowl j'irais bien test aussi , jamais fait de bowl moi Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008, 2:30 pm

tu vas voir ton ambiance find mélanger avec celle de la binouz sa va etre un carnage!!!!
j'ai bien hate moi!!!!
ya de la koenigsbeir par chez vous?...
si oui à combien le pack de 24?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008, 3:14 pm

thibault a écrit:
petit retour a la realité et les spots a skater en lorraine, metz y'a un park t un bowl mais bon le bowl tt le monde en fait pas... le street a nancy ca se fait en nombre limité et si vs arrivez a 20 dans mon park on va etre en surnombre, la lorraine c'est pas lille....

LILLE? QUI A PARLé DE LILLE? RAMENE TOI, RAMENEZ VOUS!!

finalement session a lille? qui? quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2008, 7:56 pm

maxime a écrit:
thibault a écrit:
petit retour a la realité et les spots a skater en lorraine, metz y'a un park t un bowl mais bon le bowl tt le monde en fait pas... le street a nancy ca se fait en nombre limité et si vs arrivez a 20 dans mon park on va etre en surnombre, la lorraine c'est pas lille....

LILLE? QUI A PARLé DE LILLE? RAMENE TOI, RAMENEZ VOUS!!

finalement session a lille? qui? quand?

moi moi et moi surement si je suis libre j'tenterais de me motivez a ramener moi et deux trois autres moi. MOI j'vx lill. on s'rencarde la prochaine fois que j'y monte
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008, 1:34 pm

Moi aussi j'veux venir, mais faut que je vois combien sa coute quoi ! Mais moi j'suis trop motivé, on voit ca sur msn maxime
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008, 2:04 pm

alioch a écrit:
Moi aussi j'veux venir, mais faut que je vois combien sa coute quoi ! Mais moi j'suis trop motivé, on voit ca sur msn maxime

on s'motiveras pour se taper le rail, a 2 c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008, 2:06 pm

A 3 c'est encore mieux Clin d'oeil

Par contre si Lille se fait en février j'espère que je serais libre, je n'en suis pas sûr du tout (par contre si c'est en avril, c'est quand vous voulez cheers).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008, 2:11 pm

MRCK a écrit:
A 3 c'est encore mieux Clin d'oeil

Par contre si Lille se fait en février j'espère que je serais libre, je n'en suis pas sûr du tout (par contre si c'est en avril, c'est quand vous voulez cheers).
& pourquoi pas à 4!!!!

c'est un peu la meme que MRCK pour moi mais en moins sur je pense parce que je vais surement devoir bosser donc on véra mais ya aussi un autre trucs.
C'est que je pars régulierement a tourcoign pendant les vacances avec des potes & la c'est prévue pour avril donc voila je passerais surement a lille (c'est à coté) pour une tite journée de session!!! voilou si c'est en février rien n'est moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008, 2:22 pm

MRCK a écrit:
A 3 c'est encore mieux Clin d'oeil

Par contre si Lille se fait en février j'espère que je serais libre, je n'en suis pas sûr du tout (par contre si c'est en avril, c'est quand vous voulez cheers).

MRCK qui fait du rail ? Je veux voir ca ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008, 4:45 pm

De mon côté, j'vais essayer de gérer 5-6 jours en belgique (et lille le premier et dernier jour), surement entre le 12 et le 19 avril. ça dépendra des disponibilités des gens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008, 8:27 pm

Et la Lorraine dans tout ca ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008, 2:23 am

TheLordOfNancy a écrit:
Et la Lorraine dans tout ca ? Gniark

wé jadmets ba je pense que il faudrait posté ici des que on a nos dates respectives & par la suite posé une date de départ & de retour... zen pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008, 8:04 pm

http://www.francecars.fr/tourismes/cat%20L%20minibus.htm Voilà ma réponse Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2008, 10:53 pm

Dam's a écrit:
http://www.francecars.fr/tourismes/cat%20L%20minibus.htm Voilà ma réponse Gniark

C'est pas une réponse, c'est un lien Gniark Mouahaha

(sympa le nouveau big topic pour les éven !)
Revenir en haut Aller en bas
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyDim 09 Mar 2008, 11:28 pm

Je vien de presque tout lire sauf la page 2 sauf la page 3 sauf la page 4 saufe la page 5 . Et dapré se que j'ai compri on y va en mini bus je suis op come s'est pas permi ( si j'ai mon permi je ve bien aider pour se reléiller pour la conduite ) si non moi je seré plus dispo ver aout mais apré il faudra ma dir les date présise parseque je bosse . Sinon j'ai eu une idée ( oui sa marive des foi ) soi campigne sauvage soit swatage du jardin de quellequ'un ? pi eu on par une semaine s'est sa ? MIAM MIAM sa va etre tro bon j'ai ate . Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyDim 09 Mar 2008, 11:44 pm

De mon côté, mon emploi du temps des vacs d'été est overbooké, donc la lorraine ce sera sans moi hélas. Par contre j'pense avoir une ou deux semaines début septembre, j'passerai ptet sur Blois.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008, 10:15 pm

metalshin2047 a écrit:
Par contre j'pense avoir une ou deux semaines début septembre, j'passerai ptet sur Blois.

Wahou !! cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008, 12:43 am

toujours pas d'emploi du temps pour moi j'attends toujours!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008, 3:54 pm

BOn sa avence pas la vou vouler pas venir ou quoi?
Blah
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008, 4:04 pm

J'ai eu une reponse pour mon boulot d'été, du 1 au 29 aout, donc je serai dispo en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 12:16 am

Vos dispositions :

Les week ends pour moi
Et entre le 1 et 4 aout
Et je peux rallonger mes week end avec des congés payés, enfin en juillet c'est sûr, pour le mois d'aout c'est à confirmer.
Sinon l'année prochaine si j'étudie à Besançon je me ferais un plaisir de rider la Lorraine et ses alentours.

Chips en tout cas je ne voulais pas travailler au mois d'Aout pour skater à fond chez moi comme sur toute la France, et manque de bol ou pas, ça arrange la boite dans laquelle j'ai bossé en stage de fin d'études, que je continue ce que j'ai fait pendant 4 mois au mois d'aout.


Dernière édition par Dam's le Dim 29 Juin 2008, 12:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008, 12:22 am

Il est mort ce projet ou quoi ? Je veux reskater avec NaTas et Sonic moi ! Les lorrains réveillez-vous, z'êtes morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!   yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yahouisation miamisante n3==> lorraine!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahouisation Miamisante
» Yahouisation Miamisante N°2
» Yahouisation Miamisante - Anniversaire !
» Le Very Good Trip de Lorraine
» Yahouisation Sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: