AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Late double back foot heel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Late double back foot heel   Ven 11 Jan 2008, 11:55 pm

Voila, je crée un ptit topic la dessus, parce que j'ai fouillé le fofo, et j'ai rien trouvé (idem pour les blogs)
Donc jm'explique je rentre le late backfoot heel ( Lunettes de soleil Mouahaha ) de temps en temps ( Triste ), fin aller 1/10 ^^ mais y a bien 2,3 fois ou il fait 1 +1/2 heel et jme demandais si y avait une technique particulière pour mieu l'envoyer, plus rapidement, plus fortement (par exemple au départ pour le simple, j'ai vu qu'en ne mettant pas les pied parallèles sur la board, et en les mettant un tt petit peu plus en diagonale ca rentre mieu) (bon par contre qu'on ne me mette pas un mot en rapport ac le late backfoot flip..je le hais !!!!!!!!! Mouahaha )

Tant que jsuis sur les doubles, entre le 360 under et le 360 double under, y a un truk de spéciale, ou y a pas de grande différence dans le mouvement et faut juste perseverer !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Late double back foot heel   Sam 12 Jan 2008, 12:25 am

Pour le late double heel je n'ai jamais essayé serieusement mais ça me semble assez abordable, je suppose que ça devrait marcher en le semi flippant un peu pour qu'il flippe plus vite (ça revient a rajouter un peu de kickflip avant d'envoyer le late heel).
Pour le 360 double underflip, ça tombe bien j'en ai fait plein aujourd'hui, personnellement je ne le poppe pas du tout, je lance un tout petit debut de shuvit et j'accroche tout de suite, j'ai deja le coté du gros orteil qui acrocche la tranche avant de lancer le trick et des que la planche se leve par l'action du pied arriere sur le tail je glisse le bout du pied dessous et je lance ce pied vers dans le sens du roulage. Avec cette technique ça a vite fait d'over flipper et/ou de tourner trop, il faut donc s'arranger pour replaquer avant que ça n'en fasse trop.
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Late double back foot heel   Sam 12 Jan 2008, 3:37 pm

Je le rentre pas, mais ça me semble difficilement envisageable sans, comme le disait mecanos, le semiflipper un peu... Ou alors il faut avoir un putain de pop

Sinon il me semble que Nolan le rentre, fin en tous cas il a tellement bien le late heel ( en sortie de manuals, etc etc ) que c'est quasiment sûr
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Late double back foot heel   Sam 12 Jan 2008, 4:14 pm

En fait c'est bien pire que ça, si mes souvenirs sont bons il le fait precisement en sortie de manual Mouahaha
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Late double back foot heel   Sam 12 Jan 2008, 7:33 pm

Okay !! jvais voir ca ^^
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Late double back foot heel   Dim 13 Jan 2008, 1:47 am

François a écrit:
Je le rentre pas, mais ça me semble difficilement envisageable sans, comme le disait mecanos, le semiflipper un peu... Ou alors il faut avoir un putain de pop

Sinon il me semble que Nolan le rentre, fin en tous cas il a tellement bien le late heel ( en sortie de manuals, etc etc ) que c'est quasiment sûr

http://youtube.com/watch?v=dXwHWg30XOo
Il en a aussi un en flat sans wheeling dans sa part dans 'This'N'That', après (ou avant, je ne suis pas sûr) le pressure flip late shove-it.

Sinon je suis d'accord avec les posts précédents conseillant d'accentuer le 1/4 de kickflip du début, personnellement je trouve que rien que de partir avec une position de départ de kickflip permet de faire des late heels simples sans effort, après ça n'est qu'une question de timing et de précision je pense (bourriner au bon endroit au bon moment, avec la force qu'il faut).

MessageSujet: Re: Late double back foot heel   

Late double back foot heel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1