Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Backside 360

Aller en bas 
+4
mrck
Zero-man
superchattegirl
Paul
8 participants
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Backside 360 Empty
MessageSujet: Backside 360   Backside 360 EmptyDim 13 Jan 2008, 2:50 pm

Pour ce tricks je voudrais savoir si faire un 360 shove it + un 360 body varial suffirait .
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyDim 13 Jan 2008, 2:58 pm

je pense que ça doit etre sous-agreable et sous-fiable... avant je fesais mes nollie cab back comme ça, et c'étais pas ben agreable et pas beau, et je pense que en normal ça doit etre encore moins naturel.

le mieux pour les 3/6 ollie, c'est de se jeter avec l'idée de faire une rotation supérieure a 180 ollie en balourdant les epaules (cad en les ayant legerement ds le sens opposé de la rotation, et en les lançant ds le sens de la rotation qd on tape le ollie) et en n'essayant pas trop de lancer une grosse rotation, car ça fais perdre le controle de la board. Ensuite il suffit d'essayer de receptionner sur le tail pr finir en pivot fluide, et avec le temps tu gagnera des degrés petits a petits.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyDim 13 Jan 2008, 3:13 pm

le 180 to pivot je l'ai déja enfin je l'ai en fakie mais en fait je le voyé + comme sa https://www.youtube.com/watch?v=NmRfqyJvkvA je le trouve super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyDim 13 Jan 2008, 3:16 pm

Hum, c'est vrais que ca serait moyen un 360 shove it + un 360 body varial, et surtout plus difficile que la vrai méthode je pense ^^.. avec le ptit pivot en tail..
Moi j'essaye de faire tout le 360 en l'air parce que lorsque jfait déja un peu plus qu'un 180 et que jmapprette a faire le pivot en tail, eh ben j'le fait en nose ! Immaginez la tronche du truc, et impossible d'y couper !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyDim 13 Jan 2008, 3:23 pm

Les pivots sur les 360 en normal / switch, en plus de donner un trick différent et d'être moche, ça constitue une triche tellement honteuse que si je pouvais effacer un truc du monde du skate d'un claquement de doigts ça serait les 180 to pivots qu'on essaye de faire passer pour des 360, notamment en OUT Gniark

J'ai un trick tip pour le 3-6 back sur mon blog, personnellement je trouve que ça s'apparente pas mal à un impossible avec le corps qui suit tant au niveau feeling qu'au niveau exécution. mecanos avait aussi écrit un trick tip il y a longtemps sur le forum (cf. les sujets en post-it), c'est à voir aussi.

Pour ta technique je n'ai jamais vu qui que ce soit faire des 3-6 back comme ça, si tu as une vidéo pour que je vois comment ça rend je suis preneur.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 3:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyDim 13 Jan 2008, 3:23 pm

bah je fait des 3-6 back mais soit le 180 plus un pivot , soit 270 + pivot , mais dès qu'il faut gaper une pétite marche sa marche pas .... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyDim 13 Jan 2008, 6:31 pm

Non pas de vidéo juste de l'imagination lol mais je voyé sa plus facil mais après quelque essai je me suis rendu conte que c'était difficile a souhait ^^ . j'en ai rentré plusieurs ( avec le pied arrière qui reste collé a la board ) , pas super propre par contre
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyLun 14 Jan 2008, 7:00 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 2:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyLun 14 Jan 2008, 11:21 pm

Je kifferais trop el mettre ce tricks, de temps en temps, j'essaye et je suis sur qu'il ne doit aps être si compliqué que ça... enfin moi j'ai tout jszute el ollie back que depuis 2 semaines mais finallemnt je le trouve plus faicle qu'en front, je le met en monant un trttoir (en parallèle hein) ou en le descendant, en plan incliné, en flat (quand même), et je trouve la sensations simpatique... bien que je trouve complqiué d'arriver à faire un ollie back bien entier, avec roulage en fakie après...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyVen 18 Jan 2008, 4:17 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 2:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyVen 18 Jan 2008, 10:46 pm

En effet, pour moi je pense fakie, car ça em parait logique !!!, mais mes ollies back se retrouve, et c'est là el comble, plus souvent 8 vis qu'en fakie, alors que j'essaye de retombé en fakie... je suis plus stable qu'en switch... oui c'est débile
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyVen 18 Jan 2008, 10:59 pm

il a vraiment raison, sans deconner ça aide a mort, surtout pour les tricks où il n'y a pas tous les degrés (persos flip front ou back), le fais de les finir en switch fais que je fini la rotation après plutot que de faire un fakie pivot moche pr revenir
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyVen 18 Jan 2008, 11:07 pm

Franchemnt moi en switch, je suis pas du tout stable...
et je métrise que le switch shove-it et un peu le switch ollie (avec le pop de 1cm syouplait)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptySam 19 Jan 2008, 11:20 am

pour t'ameillorer en switch, il suffit de passer 10mn dans une session a pousser en switch (pas en mongo) et déjà tu sera largement plus à l'aise, le fait de rouler vite, faire des petits pivot va bien t'aider.
aussi, tu peux faire 5mn de mini en switch, je trouve pas ça agreable mais ça aide bien a la maitrise de savoir faire pivot en courbe.

et apprend donc aussi switch front ollie et switch front shove it qui sont très facile en switch (plus qu'en normal).

avec tout ça, tu sera largement plus a l'aise en switch, niveau deplacement en tout cas (pasque persos, mon pied avant qui devrait servir a faire des flips en switch est toujours polio Gniark )

P.S : ça semble bidon de parler de 10mn en switch, mais persos faire ça, ça m'a reelement bien aider, je roulais partout dans mon park en switch jusqu'a ne plus trop gener par le switch (style pouvoir faire un magnifique switch roulage corner de la funbox Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptySam 19 Jan 2008, 3:01 pm

pareil , ya une semaine , je n'ais fait QUE rouler en switch maintenant j'ais une grande aisance , sur le switch , jpe passer beaucoup de truc en switch , et des pop shove it a grande vitesse Gniark
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptySam 19 Jan 2008, 3:03 pm

Ouai faut qu'je teste... par contre pour le sw. ollie front, j'balance, bizarremnt, plus faiclemn le back que le front, mais j'ai jamais rentré l'un des deux... j'ia rentré une fois switch 36 shove-it au moment où je rentrai bien nollie 36 shove-it... Mais ça peut être une bonne idéee de faire 10mn en switch, avec Tibpikman, une fois on a dit "session switch", mais au bout de 30 seconde, on refaisait des shove-it en normal... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyMar 29 Juil 2008, 7:31 pm

Bon , j'ai rééssayé ce trick la aussi et en général la rotation de la board ce fait bien , celle du corps un peu moins bien mais je n'arrive pas a laissé mon pied arrière en contact avec la board bounce . Pour mieux y arriver j'ai lançé le trick comme un impo et le problème c'est que sa fait vraiment un impo ( ce qui peu etre exploitable mais pour l'instant c'est pas le but ) donc voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyMar 29 Juil 2008, 9:30 pm

j'en ais marre j'y arrive pas du tout .. j'ais super bien le back et pourtant je fait au mieu ( et encore) 270.....
quelque fois la plache par bien mais mon corp est a coté ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyMar 29 Juil 2008, 10:41 pm

denise(paul) a écrit:
Pour mieux y arriver j'ai lançé le trick comme un impo et le problème c'est que sa fait vraiment un impo

Mort de rire ! Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Sinon c'est bizarre que ton pied arrière n'arrive pas à suivre, normalement en 3-6 back c'est vraiment lui qui guide la planche pendant tout le 3-6 (en la poussant en continu de l'impulsion jusqu'à la replaque), s'il ne joue aucun rôle chez toi c'est que tu dois mal t'y prendre, au pire poste une vidéo d'un ratage. Et moi j'en filmerai un propre, je me remets en faire à la va-vite en ce moment, c'est un trick chouette.

Elrik faut racler le tail comme un sagouin ! Y a pas grand chose à voir avec un back pour ce trick en fait je trouve, ollie back c'est 'je saute, je tourne', 3-6 back c'est 'je tourne, je saute, je tourne encore', le timing et l'exécution sont vraiment sans rapport, y a que l'impulsion qui reste plus ou moins la même (sauf qu'on y va deux fois plus fort en 3-6 back). Idem pour la vidéo d'un raté Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyMar 29 Juil 2008, 11:44 pm

Bon voila un raté , j'ai pas essayé d'faire le meilleur , en + les roues avant touche enfin bref en général toute la rotation est en l'air , bref voila le raté : http://fr.youtube.com/watch?v=lDjn-qjwPjo
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyMer 30 Juil 2008, 12:03 am

Houlà, effectivement à première vue tu ne t'y prends pas du tout comme il faut, là en fait tu fais à peine un big spin, on a l'impression que tu bourrines sur ta planche pour qu'elle tourne en 360 mais que tu n'envoies pas ton corps (comme si tu attendais qu'il tourne de lui-même), alors que pour ce trick, normalement c'est le corps qui tourne avant tout et qui fait le 360, et la planche qui suit tant bien que mal balarguée par le pied arrière auquelle elle colle. Toute la rota se passe au-dessus du pied arrière, je te renvoie au trick tip de mecanos ici : https://mrck.forumactif.com/trick-tips-f2/quelques-trick-tips-2eme-edition-t291.htm et à celui que j'ai écrit il y a un petit temps ici : http://mrck.skyrock.com/952413766-Trick-Tip-Backside-360-ollie.html sans vouloir te décourager, à mon avis il va falloir que tu changes complètement ta technique pour y arriver, focalise toi vraiment sur le tour complet du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 EmptyMer 30 Juil 2008, 11:53 am

que se soit pour pour le ollie back ou le 3-6 back, mon pied arriere se barre Pas content enfin le ollie back je l'ai mais j'ai souvent ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Backside 360 Empty
MessageSujet: Re: Backside 360   Backside 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backside 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» backside grind
» Switch backside heelflip
» Heelflip backside shifty
» Nollie backside caballerial
» ollie late backside shove-it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: