Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Qui fingerboarde ici ? :P

Aller en bas 
+15
Irvin
Jim-1
Guile
rockboy55
To0M
Tordu
Strag
...
la star
osiris182
Guillaume Mullen
facedetym
FSflip
metalshin2047
mrck
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005, 1:24 am

Les vis pour mettre les trucks, est-ce que c'est des vis de tech deck parce la deck est assez épaisse et il n'y a pas de genre de troues carré pour mettre les trucks Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005, 3:34 am

Oui c'est des vis de TechDeck Lunettes de soleil

Et To0M c'est avec un moule en bois, tu presse plusieurs couche de bois ensemble et tu laisse secher ... tout est expliqué dans le Petit frère 2, j'ai donné l'url pour le télécharger plus haut Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005, 12:25 pm

ok, j'vais essayer d'en faire ça m'intéresserait bien parce que les tech deck pour moi me conviennent bien que je je fait beaucvoup de rampe/bowl avec maius qaund ej fait du street c'est la merde :s
Revenir en haut Aller en bas
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2006, 3:37 pm

Est-ce que y'a aussi une bonne marque de fingerskate ou on peux acheter n'importe lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2006, 6:39 pm

Prends TechDeck c'est les meilleures qu'on peut trouver dans le commerce (grandes surfaces, skateshops, Décathlon etc)
Revenir en haut Aller en bas
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2006, 8:05 pm

je fait un peu de fingerboard et je suis fatigué des trucks de merde, je sais pas pour vous mais moi le problème vient toujours des trucks, notamment le fait que l'axe horizontal des trucks (celui sur lequel sont fixés les roues) n'est pas en une seule partie, ce sont 2 bout d'axes enfoncés à l'arrache dans le truck et ça finit toujours par se barrer. d'autre part j'essaierai bien un fingerboard en bois avec un bon concave ça a l'air plus maniable et plus réaliste Lunettes de soleil On peut en acheter sur le net ? Je suis un peu perdu là dessus : http://shop.fingerskating.de/ scratch merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyMer 05 Avr 2006, 9:10 pm

Salut Guile !
Oui on peut acheter des boards en bois concave sur le net, je vais t'ajouter à MSN j'te filerai les bons plans lol...
Pour les axes, c'est pareil pour moi et pour tout le monde, les trucks Techdeck c'est de la grosse daube, les axes sont complètement bidons...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 1:17 am

Raph a écrit:
Salut Guile !
Oui on peut acheter des boards en bois concave sur le net, je vais t'ajouter à MSN j'te filerai les bons plans lol...
Pour les axes, c'est pareil pour moi et pour tout le monde, les trucks Techdeck c'est de la grosse daube, les axes sont complètement bidons...
ouais les trucks TD mais bon on peut pas faire autrement ! y a dautre marque qui vendent des trucs pour tuné les trucks... et les autres marques qui vendent de trucks ne sont pas trop accesiblle.^^ Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 1:41 am

Ben moi j'en fait seulement pendant les cours, classeur=curb, livre empilés et décalés=marches, agenda en dessente=ledge. Et tout ça, mais à vrai dire je fais pas de tricks je le mets une main dessus normal quoi mais avec l'autre main je fais tout, je m'amuse à faire des tricks comme en vrai, avec le style des doigts quoi, genre un flip back nosegrind avec le doigt bien tendu, le tout lentement. Les autres gars de la classe me prennent trop pour un con étant donné que c'est réciproque c'est génial Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 7:32 pm

PTDR!!! Moi aussi c'est pareil que Jim-1 ^^ Un jour j'était en train de me concentrer sur un 3-6 flip nose manual ( Mouahaha ) pi tout le monde me regardait, puis aprés ma figure (qui a pris preske 30 secondes paske j'était au ralenti!! Ptdr) je releve ma tete et je voit la prof de maths a coté de moi en train de me regarder -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 7:53 pm

MDR moi non les filles de ma classe sont en admiration (oui bon ok j'exagère) quand on fingerboarde avec mes potes "ouahhh comment tu fais ça ?" sur un fakie impossible switch noseslide nollie flip out par exemple, pas plus tard qu'aujourd'hui mdr... D'ailleurs j'ai eu la bonne idée de prêter ma fingerboard a une copine qui a fait un tré flip parfait sans faire exprès mdr...
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 2:34 pm

bas moi sa va faire plus de 3 ans que j'en fait et franchement je m'eclate a fond je suis un peu un rodney mullen avec mes doigt Boulet
un de mes enchainement prefere est le forward flip to nosegrind to 360 shove it out
meme qu un coup j'ai fait un double forward flip
mes trick prefere sont le 360 inward hellflip et le 360 hardflip (j'aimerai bien les faire en skate)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 7:46 pm

Moi j'en fais plus Mouahaha Ou alors devant mon ordi une fois tous les trois quatre matins pendant que je lis un site histoire de m'occuper les doigts. Plus le temps, plus l'envie, et l'intérêt est limité quand même Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:14 pm

Pareil j'en fais plus, ils sont tous cassé Mouahaha
Je fais du pen-spinning tout le temps maintenant, en cours c'est vachement plus discret Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:34 pm

lol c'est clair ^^

Jamais pu faire de fingerboard, le seul que j'ai jamais achété (apres y'en a plus eu à decath o_O) bah il s'est cassé quelque jours apres, pas eu le temps d'en comprendre le fonctionement ^^

Sinon ouais, le pen spinning c'est cool, sauf quand on fait tomber le stylo ca fait du bruit les prof aiment pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 2:13 pm

ba je suis le contraire de vous j'ai arreter mais j'en fait encore un peu histoire de passer le temps en maths par exemple Gniark bon apres si le stylo tombe sais pas grave mon stylo pour jongler resenble enormenent a un 4 couleur donc les prof me dise rien Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 6:40 pm

Faut mettre une farde en dessous pas simplement une feuille, sinon ca fait plein de bruit Mouahaha
Mais mon bic c'est un vrai bic, enfin sans truc qui dépasse (un joli effaceur d'ailleurs), j'me casse pas le cul à faire des trucs spéciaux hein Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 6:45 pm

Antoine a écrit:
Faut mettre une farde en dessous pas simplement une feuille, sinon ca fait plein de bruit Mouahaha
Mais mon bic c'est un vrai bic, enfin sans truc qui dépasse (un joli effaceur d'ailleurs), j'me casse pas le cul à faire des trucs spéciaux hein Mouahaha

C'est clair, ça me fait rire les gens qui passent trois heures à se casser les couilles pour fabriquer un stylo juste pour le faire tourner autour de leurs doigts. C'est bon, un stylo normal suffit.

Pour le fingerboard, moi non plus j'en fais plus, sauf devant l'ordi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:09 pm

Question fingerboard, j'en faisait un peu l'année derière avec un pote, et je galère pas mal, on taffait sur des TECHDECK, mais les profs ont eu raison de not' collection. Cette année je fingerskate sur juste une planche en plastique sans trucks qui colle un peu aux doigts, du coup on fait des putain switch 720 double flip... Mais bon, on maitrise nos gestes quand même, c'est du genre "on blargue et on voit c'qui s'passe". Question pen-spinning, j'arrive les trucs de base (360 autour de l'index dans els deux sens, aller venu entre les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 11:34 pm

En fait nos OUT forumiaux de fingerboard à une époque, c'était trop un contest du plus no-life Mouahaha Fais chier en plus j'avais toujours la main Mouahaha Y avait aussi 'Guillaume Mullen' Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 5:23 pm

MRCK a écrit:
En fait nos OUT forumiaux de fingerboard à une époque, c'était trop un contest du plus no-life Mouahaha Fais chier en plus j'avais toujours la main Mouahaha Y avait aussi 'Guillaume Mullen' Mouahaha

Putain Mouahaha Mouahaha Le fou rire que je suis en train de me payer quoi Mouahaha "Guillaume Mullen", c'était vraiment LE MEC qui prenait le fingerboard au sérieux Mouahaha Je me souviens qu'il parlait d'être sponsorisé et tout ! mdrrrrr Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fingerboarde ici ? :P   Qui fingerboarde ici ? :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fingerboarde ici ? :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: