Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [*] SESSION A LILLE [*]

Aller en bas 
+22
Sam
Sloob
Vincent :)
aorta
Greg (Elrik)
pierre (cohen)
Irvin
Paul
Antoine
petiteloute59
ATKO
NICO
brix91
François
doud
bubull51
jako
metalshin2047
`
alioch
mrck
maxime
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyVen 08 Fév 2008, 12:41 am

On en a déja pas mal parlé sur le forum, sur msn avec MRCK, la première session devait se faire a Lille, tout le monde devait être la, on connait la suite,il n'y avait que( genre) Metalshin et la youpyoup, un sale plan pour Metalshin, on a remis ca avec MRCK, et voila , le park de Lille est vraiment trés bien, l'outdoor est une tuerie, l'indoor, énorme aire de flat pour pas vous dépayser, mais aussi zone débutant et zone pro, allez sur le site, baver un peu, j'adore ce park. voila, proposez vos dates, me laissez pas encore un rateau!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyVen 08 Fév 2008, 12:53 am

Ben moi c'est quand tu veux, et je pense que metalshin est opé aussi tant que ça tombe pas dans une période de gros taf assidu. J'ai pas mes vacances de février de libre (sauf peut-être la dernière moitié de la dernière semaine, et encore c'est pas sûr je pense y caser des heures de conduite, enfin quoiqu'il arrive j'ai des jours en rabe), en revanche avril ne devrait pas poser de souci (mais faut avoir avec metalshin là encore, on a aussi la session en Lorraine de prévue, mais pour l'été si je ne m'abuse ?).

Et metalshin tu dois repasser sur Blois un de ces quatre aussi toi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyVen 08 Fév 2008, 9:17 pm

Moi j'suis op Pas pour cette semaine mais celle d'après car avant j'suis au snow avec des potes, mais genre mon seul problème c'est pour y aller... ¨Pas assé de thune donc j'c'est pas trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyVen 08 Fév 2008, 11:42 pm

premier week end de mars je monte à lille donc si des affreux belges veulent se joindre à moi, j'offre bcp de futur et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptySam 09 Fév 2008, 12:45 am

thibault a écrit:
premier week end de mars je monte à lille donc si des affreux belges veulent se joindre à moi, j'offre bcp de futur et d'amour.

j'y serai, on pourrait faire une session future love & sausage non?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptySam 09 Fév 2008, 12:55 am

ouais avec option wiche lorraine meme, ca veut etre das session das future
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyDim 10 Fév 2008, 4:19 am

Yahoupyoup !

Alors perso j'suis totalement opé pour les vacs d'avril. J'pense gérer 5-6 jours de session en belgique, avec session sur lille à l'allé et au retour surement.

J'donnerai plus de détails un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyDim 10 Fév 2008, 7:43 pm

moi aussi, ca tombe parfait, j'avait justement prévu d'aller passer une semaine à lille chez ma soeur en avril. donc youpi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyDim 10 Fév 2008, 7:55 pm

Moi si moyen je me joindrais à Nico, en espérant ne pas trop faire chier les parents de Max avec mon squatt intensif, d'ailleurs je préviens à l'avance qu'avec Nico il convient de faire un gros stock de yahourts, l'individu n'hésitant pas à en descendre un pack par repas Gniark Blague à part, y a sûrement moyen de bien gérer le truc, personnellement je n'ai rien de prévu pour l'instant de tout avril.

thibault a intérêt de gérer aussi sinon privé de curb jusqu'à la session en Lorraine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyDim 10 Fév 2008, 8:00 pm

deja j'monte voir des potes debut mars, donc j'y vais mais j'essayerais de m'arranger pour monter en avril aussi, faut juste je gère niveau boulot si j'ai le tps de booké tt comme je vx. mais bon j'm'arranegrais pour une fois que j' px parictiper à une session collective.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyMar 12 Fév 2008, 1:46 pm

par contre les dates des vacances d'avril c'est peutetre pas les memes pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyMer 13 Fév 2008, 2:06 pm

avril moi je serais ossi o.p. parce que je vais peut etre voir ossi la soeur a jacko avec trust & d'autres potes fin c'est pas encor sur faut qu'on sorganisent donc au pire on pourrait venir passer une ou deux journée de session avec vous! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyMer 13 Fév 2008, 8:58 pm

Donc il va falloir se décider entre la première ou deuxième semaine des vacs d'avril. (6-12 avril ou 13-19 avril il me semble). Moi j'ai aucune contrainte pour le moment. A vous de choisir la meilleure. Perso je préfèrerai ptet la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyMer 13 Fév 2008, 9:49 pm

moi j'fais partie de la premiere zone de vac' apres et ce que blois et tout c'est la meme zone, j'sais pas... faut prendre ça en compte, pis les vacs des ptits belges aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyMer 13 Fév 2008, 9:52 pm

Blois pour les vacances c'est en zone B.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyVen 15 Fév 2008, 2:24 am

je crois que du coté de la binouz on est en B aussi...camarade du haut de son inteligence supreme confirmera... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
doud
Cadet roues sales
Cadet roues sales
doud


Nombre de messages : 157
Localisation : france>lille
Date d'inscription : 15/02/2007

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyJeu 21 Fév 2008, 2:15 pm

tiens, une autre session lilloise Gniark

je devrais etre de la partie avec un copain (lion's pour ceux qui etaient la a celle de l'année precedente).
il devrait pas y'avoir de probleme de date pour moi. mes exams seront passés, et les suivants se deroulent la derniere semaine de mai...


bref, je re-passerai de temps en temps pour me tenir au courant Clin d'oeil

en esperant que cette fois ci on puissent rider dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://deltateam59.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyJeu 21 Fév 2008, 3:40 pm

bon donc pour ceux qui ne savent pas ou loger les portes de l'apparte de ma soeur sont grandes ouvertes, ya beaucoup de place et elle est d'accord (enfin j'espere...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyMer 27 Fév 2008, 3:24 pm

Bon, ça ne nous dis pas quelle semaine on part tout ça.

En tout cas, ce qui pourrait être classe, ce serait de faire un truc genre : on va à Lille dès l'matin, on ride toute la journée, on rentre à Tourcoin le soir chez la soeur à jako de quoi passer une ptite soirée sympathique, encore faut-il qu'il y ait assez de place làbas et que Carole soit opé. Puis on retourne au park de Lille pour se faire une deuxième journée session, et le soir on part pour la Belgique (enfin mrck, françois, moi et les autres qui en ont la possibilité), et on s'pose soit en auberge de jeunesse à Mons (lucas m'avait dit qu'yen avait pr 7€ la nuit, c'est pas cher du tout), ou alors on fait camping ds l'jardin de maxime, ça serait bien l'bon plan ça ! Et on enchaine sur qqes jours de session avec les youpyoups qui nous montrerons les meilleurs spots du coin (j'sens que ce que je vais préférer ça va tout simplement être la route à skate à antoine et maxime ehhe). Et puis on repart un matin pour se tapper la re-grosse session sur Lille, et soit on rentre chez nous, soit on resquatt chez Carole. Pis Yahou.

Economisez tous pour que vous n'ayez pas de problèmes de thunes, tout de même.
Muahmiam!

Maintenant dites quelle semaine vous êtes opé, et cette fois faites un choix. Faudrait au passage que les belges soient dispo à ce moment aussi hein.

De mon côté j'sens bien la première semaine des vacs de la zone B (5-12 avril), mais je n'ai aucune contrainte, donc je viendrai selon la semaine dispo de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyMer 27 Fév 2008, 3:31 pm

Moi la première m'arrangerait puisque je dois garder mes petits frères la deuxième semaine, mais si jamais ça pose problème je peux me démerder pour venir la deuxième semaine et trouver un plan secondaire pour les petits frères, donc no souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyMer 27 Fév 2008, 9:18 pm

Alors Alorssss

il faut voir si nos vacances tombent en même temps, déja.

Aprés, pour la session sur Lille, moi le soir je devrai rentrer direct chez moi, j'serai surmnt pas opé pr une soirée a Tourcoing, le lendemain on peut se refaire une sesh a Lille, et le soir on rentre a Mons, surement en auberge de jeunesse, et puis bah on roule la bas, autant vous prévenir direct, prenez des thunes ,on prendra le train pour Hasselt, une immense skateplaza plus grande que celle de dyrdek y est, parceque mons, c'est la zermi comme dirait le grand philosophe booba!

on se tient au courant!

sinon, Thib, Ce samedi t'es toujours opé pour notre session a Lille?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyMer 27 Fév 2008, 9:51 pm

metalshin2047 a écrit:
Bon, ça ne nous dis pas quelle semaine on part tout ça.

En tout cas, ce qui pourrait être classe, ce serait de faire un truc genre : on va à Lille dès l'matin, on ride toute la journée, on rentre à Tourcoin le soir chez la soeur à jako de quoi passer une ptite soirée sympathique, encore faut-il qu'il y ait assez de place làbas et que Carole soit opé. Puis on retourne au park de Lille pour se faire une deuxième journée session, et le soir on part pour la Belgique (enfin mrck, françois, moi et les autres qui en ont la possibilité), et on s'pose soit en auberge de jeunesse à Mons (lucas m'avait dit qu'yen avait pr 7€ la nuit, c'est pas cher du tout), ou alors on fait camping ds l'jardin de maxime, ça serait bien l'bon plan ça ! Et on enchaine sur qqes jours de session avec les youpyoups qui nous montrerons les meilleurs spots du coin (j'sens que ce que je vais préférer ça va tout simplement être la route à skate à antoine et maxime ehhe). Et puis on repart un matin pour se tapper la re-grosse session sur Lille, et soit on rentre chez nous, soit on resquatt chez Carole. Pis Yahou.

Economisez tous pour que vous n'ayez pas de problèmes de thunes, tout de même.
Muahmiam!

Maintenant dites quelle semaine vous êtes opé, et cette fois faites un choix. Faudrait au passage que les belges soient dispo à ce moment aussi hein.

De mon côté j'sens bien la première semaine des vacs de la zone B (5-12 avril), mais je n'ai aucune contrainte, donc je viendrai selon la semaine dispo de la majorité.

donc ma soeur est ok, tous ceux que ca arrange peuvent venir skwater tourcoin, ya vraiment largement assez de place (ya meme un mini deuxieme étage)

sinon je serai surment opé pour continuer la session en belgique, surtout si l'auberge ne cout que 7 euro Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyMer 27 Fév 2008, 11:09 pm

Moi c'est au taqueeeeeeeet, enfin a priori. J'en ai parlé à mes parents et pour l'instant c'est ok Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyMer 27 Fév 2008, 11:48 pm

François a écrit:
Moi c'est au taqueeeeeeeet, enfin a priori. J'en ai parlé à mes parents et pour l'instant c'est ok Gniark

j'espère que tu viendras,j'ai révé que je rigolais de tes blagues, enfin,je rigolais de toi qui racontait des blagues, j'ai adoré ce moment, sans doute un des plus beaux de ma vie Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] EmptyJeu 28 Fév 2008, 11:59 pm

Au fait, par simple curiosité, que devient Antoine? il skate encore ou pas? il viendra tout de même sortir sa board lorsqu'on sera là j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[*] SESSION A LILLE [*] Empty
MessageSujet: Re: [*] SESSION A LILLE [*]   [*] SESSION A LILLE [*] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] SESSION A LILLE [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILLE DEMAIN
» Lille le 30 juin et le 4 juillet
» [*] Session de rêve n°2 [*]
» éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse
» Session forumiale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: