Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
+15
Irvin
blunt
Vincent :)
Redmoon
Dam's
NICO
Florian669
maxime
skatefrite
aorta
mrck
maxxou
`
Sloob
airwalk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008, 8:26 pm

Oh non pas ca !!
j'avoue que je dit beaucoup de conneries depuis la création de ce post...
Mais franchement je sais pas comment dire ce que je "ressens" quand j'écoute un de leur disque... Je me dit que le punk ki fait que 3 accords se fout de sa lusique tant que ca sonne, mais eux sont telement "soignés" avec leur bonne maniere d'aristocrates du XVIIeme.
Revenir en haut Aller en bas
thibault du hebcrew
Cadet roues sales
Cadet roues sales
thibault du hebcrew


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : haybes (cherchez pas c'est paumé ...)
Date d'inscription : 12/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008, 8:47 pm

Vraiment moi toute cette logique commerciale autour de tokio hotel ça me fout la gerbe : tout est crée, arrangé pour plaire aux radios, gamines délurées etc ...
Alors que je pense pas que le groupe en lui même soit complètement nul et sans capacités, mais voila ils sont formatés par la société actuelle pour rentrer dans un moule préconçu pour un seul but : se faire de la thune !
Il y a encore quelques années j'écoutais à peu près de tout mais tout en restant très ouvert (je bouffe de la techno tout les jours à l'internat) j'ai préféré "marginaliser" mes écoutes en écoutant des trucs "pas connus" mais pour un certain public seulement car après quand on connait ben voilà il y aura toujours des classiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hebcrew.skyrock.com/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 2:22 pm

Irvin a écrit:
airwalk a écrit:
oue mais le puk c'est le punk...
Sois t'es punk et tu fait 2 accords dans une chanson

Désolé, toi je sens que je vais souvent te contredire.

Y a aussi le punk enorme rechercher comme "Paris Violence", si t'écoute bien, c'est vraiment enorme chaud à jouer. Et les paroles sont vraiment excelentes.

Faut arrêter les clichés lol.

A la base, le punk à été conçu par des petits groupes qui jouaient dans leur garage et en contraditcion avec des groupes genre Led Zepelin et leur solo de plusieurs minutes... la défnition du punk, c'est une musique intuitif et simple... Néanmoins il y a des groupes qui font des compo suerp complexe à jouer et ça reste du punk, là ça reste plus dans la sonorité que dans la tablature elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 10:32 pm

Irvin a écrit:
airwalk a écrit:
oue mais le puk c'est le punk...
Sois t'es punk et tu fait 2 accords dans une chanson

Désolé, toi je sens que je vais souvent te contredire.

Y a aussi le punk enorme rechercher comme "Paris Violence", si t'écoute bien, c'est vraiment enorme chaud à jouer. Et les paroles sont vraiment excelentes.

Faut arrêter les clichés lol.


je crois que l'on vas etre 2 a sauter sur ce genre de reflexion irvin mm si la j'arrive plus tard mais c'est pke je passe pas bcp par la.

mais surtout il ne faut pas oubliez que le punk a la base ce n'est pas du tout guerilla poubelle(qui sont des pauvre con) ou paris violence (que j'adore Gniark ) mais des groupe comme "the damned ou "les ramones" donc voila sa n'as rien a voir avec les gueullard que l'on a maintenan (mais que moi j'adore) donc voila avt de critiquer de près ou de loin le punk il faut le connaitre un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 12:10 am

Surtout que c'est pas avec les riffs les plus complexes que l'on fait les meilleures cuillères (oui je m'embrouille 'fin bref Mouahaha ).

Ecoute Joy Division, Airwalk et on en reparle. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
airwalk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
airwalk


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 7:53 pm

Mais c'est que tu me prends pour un inculte Pas content Pas content Pas content Pas content
Joy division j'ai (mes parents ont) tout les albums (que je taxe)
ce que je veux dire, c'est que avec le punk, des mecs rasés et une biere dans chaque main, on "s'attend" a ce genre de musique, alors que eux, tout soignés pouponnés, avec de l'eau minérale gazeuze ou du coca cola, on s'y attend moins, et le punk, c'est (plutot) rithmé et rapide, alors que la c'est lent, 4 notes a 3 a l'heure, ca se voit....
Enfin, je vais pas m'acharner, je reconnais mes tords, je suis parti dans un délire Hors Sujet et je m'en escuze, j'avoue je peux pas les voir et j'éssaie de critiquer chaque détail Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 8:33 pm

si j'ai bien compri tu compare le punk avec tokio hotel ? Eu le lien il est ou ? Tu compare un PRODUIT avec de la MUSIC désoler mais il faut pas , enfin apré vau oreille ne son pas les mien lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 8:43 pm

j'ai un pote qui l'ai a vu à Strasbourg (il avait des billets gratuit et il écoute du rap Gniark ), ben il c'est ennuyé pendant tout le concert Mouahaha , normal il écoute pas ce genre de musique.
Dans le journal ils ont montré des filles qui ont campé pendant la journée devant le zénith pour avoir les meilleurs places Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 8:46 pm

" normal il écoute pas ce genre de musique. " eu non désoler s'est pas de la music Blah
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 8:50 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha

ça va encore je trouve c'est supportable à écouter, mais c'ets vrai que c'est soulant de voir un tas de fille en "extase" devant le groupe (je suis pas jaloux Gniark ), enfin bon j'espère qu'ils vont pas se mettre à faire du skate, sinon le skate park sera rempli de poseuse Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 9:01 pm

tu trouve sa suportable je te di bravo . moi aven ma soeur elle adoré sa donc elle écouter en boucledonc a chaque foit je brancher l'ampli et vou l'auré deviner je fait plus de brui que eu Boulet . maintene des que j'enten je devien dingue sa me gave . ..
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 9:39 pm

Ouais mais moi j'écoute du punk principalement, et je peux écouter n'importe qu'elle musique ça me gêne pas Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 9:48 pm

Florian669 a écrit:
mais c'ets vrai que c'est soulant de voir un tas de fille en "extase" devant le groupe (je suis pas jaloux Gniark )

L'année dernière, avec l'atelier musique du lycée, on faisait les parties instrumentales de la chorale du collège, et morceaux indépendants (Purple Haze de Hendrix par exemple)... pendant le concert, mon pote théo (guitariste), moi (chanteur), et mes deux potes bassistes et batteurs de leur état (for doués d'ailleurs Clin d'oeil ), on s'est fait aduler comme des stars par les jeunes filles de 13 ans du collège... qui en parallèle sont complètement dingues de Tokio Hotel. Compliment ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 10:09 pm

Redmoon a écrit:
Florian669 a écrit:
mais c'ets vrai que c'est soulant de voir un tas de fille en "extase" devant le groupe (je suis pas jaloux Gniark )

L'année dernière, avec l'atelier musique du lycée, on faisait les parties instrumentales de la chorale du collège, et morceaux indépendants (Purple Haze de Hendrix par exemple)... pendant le concert, mon pote théo (guitariste), moi (chanteur), et mes deux potes bassistes et batteurs de leur état (for doués d'ailleurs Clin d'oeil ), on s'est fait aduler comme des stars par les jeunes filles de 13 ans du collège... qui en parallèle sont complètement dingues de Tokio Hotel. Compliment ? Mouahaha

C'est parce que d'une vous étiez plus âgé Gniark , et de l'autre vous jouiez d'un instrument donc ça se peut que c'est "cool" d'après eux Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 10:12 pm

moi j'ai jamais charmé de collégienne avec mon mélodica Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyDim 09 Mar 2008, 10:29 pm

Mélodica ??? s'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008, 4:45 pm

Florian669 a écrit:
Ouais mais moi j'écoute du punk principalement, et je peux écouter n'importe qu'elle musique ça me gêne pas Blah .

mélodica c un petit piano qui se joue avec ton souffle si je me trompe pas et nico en a un.


bon sinon je déterre le topic juste parce queue j'ai été 1 moi en stage en Allemagne dc pour démentir le fait qu'il ne soit pas apprécié la bas parce queue c'est faut il on bcp de fan par la bas aussi mm si je n'en est pas rencontré j'ai fai une soirée bowling avec des allemands, un mec avec qui je bossai mi a emmené et dc a cette soirée il y avait une nana qui est dans leur classe, info qui ne sert a rien mais bon c'est quand mm la classe lol Boulet enfin voila elle ne les supporte pas du tout se sont de vieux mégalo qui on une tette pouvant rentré dans le guinness des record.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008, 5:42 pm

Redmoon a écrit:
Florian669 a écrit:
mais c'ets vrai que c'est soulant de voir un tas de fille en "extase" devant le groupe (je suis pas jaloux Gniark )

L'année dernière, avec l'atelier musique du lycée, on faisait les parties instrumentales de la chorale du collège, et morceaux indépendants (Purple Haze de Hendrix par exemple)... pendant le concert, mon pote théo (guitariste), moi (chanteur), et mes deux potes bassistes et batteurs de leur état (for doués d'ailleurs Clin d'oeil ), on s'est fait aduler comme des stars par les jeunes filles de 13 ans du collège... qui en parallèle sont complètement dingues de Tokio Hotel. Compliment ? Mouahaha

Vous avez jouer avec deux bassistes en même temps? Je me suis toujours demander si c'était possible et si ça rendait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008, 10:13 pm

Je me suis posé la même question pendnt très longtemps aussi. J'ai jamais vu ou entendu de groupe avec deux bassistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008, 10:51 pm

si vous lisiez bien, vous comprendriez qu'il y a un bassiste et un batteurs Mouahaha mes deux copains bassistes et batteurs de leurs états
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008, 10:59 pm

thibault a écrit:
si vous lisiez bien, vous comprendriez qu'il y a un bassiste et un batteurs Mouahaha mes deux copains bassistes et batteurs de leurs états



Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Bon Irvin, ons e retrouve au 20e etage et on saute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008, 1:11 pm

skatefrite a écrit:
thibault a écrit:
si vous lisiez bien, vous comprendriez qu'il y a un bassiste et un batteurs Mouahaha mes deux copains bassistes et batteurs de leurs états



Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Bon Irvin, ons e retrouve au 20e etage et on saute ?

Voici ce que te répond Bunny



Boulet La honte n'empêche Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008, 12:04 am

franchement? c'est de la grosse merde Mouahaha

http://fr.youtube.com/watch?v=w9IG_H1mP20

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha MouahahaMouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha MouahahaMouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha MouahahaMouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Simon


Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Sur mon skate
Date d'inscription : 05/08/2008

Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 7:19 pm

Fabrice éboué taille les tokio hotel Mouahaha
*
http://www.explicit-tv.com/video-Tokio-Hotel-Fabrice-Eboue-intervention-609.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: