Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sessions prévues dans Rouen et ses alentours

Aller en bas 
+13
cokiche
Antoine
mrck
maxime
Greg (Elrik)
skatefrite
NICO
bubull51
Paul
François
jako
Dam's
metalshin2047
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:39 am

Mardi j'arrive a 16h environ, du coup je ne pense pas que j'irais au Havre, en fait de mon coté ce n'est pas trop un probleme de ne pas skater ce jour la, je pense meme que ça m'arrange puisque j'en profiterais pour visiter un peu et faire divers trucs (puisque j'ai vraiment plein de choses a faire).
Le mercredi je finis a 17h et le jeudi je finis a 16h30 ce qui n'est pas ideal pour skater mais le vendredi j'ai l'apres midi libre, donc en fait je pense que l'ideal pour moi ce serait de skater surtout vendredi, samedi et un bout du dimanche puisque je dois partir assez tot le dimanche pour avoir le temps de visiter un peu Dieppe. Si je skate vendredi/samedi/dimanche je pense que je ne vais pas skater mardi/mercredi/jeudi puisque comme ça j'aurais quelques jours de recuperation dans les pattes ce qui est ideal pour faire de bonnes sessions (sans ça je risquerais vraiment de finir trop a la ramasse).

Edit: je pense pouvoir emmener deux planches a vendre, dont une est deja reservée par Paul, il en reste donc une pour qui en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:20 pm

François a écrit:
J'suis interessé par la session. Gniark

C'est cool sa ! Je serais au skatepark du Havre a partir de 13h45 je pense . Pour Nico je sais pas a quelle heure il arrive . Sinon Dam's est toujours a Bordeaux ??
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008, 1:18 pm

Sans vouloir me meler de choses qui ne me regardent pas, je pense bien que oui vu qu'il m'a dit qu'il rentrait sur Bordeaux et qu'il n'a pas pris le même train que francois, leo , nico, enfin donc je pense hein Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:38 pm

mecanos a écrit:
Mardi j'arrive a 16h environ, du coup je ne pense pas que j'irais au Havre, en fait de mon coté ce n'est pas trop un probleme de ne pas skater ce jour la, je pense meme que ça m'arrange puisque j'en profiterais pour visiter un peu et faire divers trucs (puisque j'ai vraiment plein de choses a faire).
Le mercredi je finis a 17h et le jeudi je finis a 16h30 ce qui n'est pas ideal pour skater mais le vendredi j'ai l'apres midi libre, donc en fait je pense que l'ideal pour moi ce serait de skater surtout vendredi, samedi et un bout du dimanche puisque je dois partir assez tot le dimanche pour avoir le temps de visiter un peu Dieppe. Si je skate vendredi/samedi/dimanche je pense que je ne vais pas skater mardi/mercredi/jeudi puisque comme ça j'aurais quelques jours de recuperation dans les pattes ce qui est ideal pour faire de bonnes sessions (sans ça je risquerais vraiment de finir trop a la ramasse).

Edit: je pense pouvoir emmener deux planches a vendre, dont une est deja reservée par Paul, il en reste donc une pour qui en voudra.

bon, alors je serai surement de passage vendredi au samedi Gniark


Dernière édition par jacôtes le Mar 26 Aoû 2008, 12:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:40 pm

denise(paul) a écrit:
François a écrit:
J'suis interessé par la session. Gniark

C'est cool sa ! Je serais au skatepark du Havre a partir de 13h45 je pense . Pour Nico je sais pas a quelle heure il arrive . Sinon Dam's est toujours a Bordeaux ??

Putain, j'ai rien compris. Boulet

Moi je suis opé pour la session sur Rouen mardi en fait. Et p'têt mercredi, mais que si c'est sur Rouen... Après ça va être chaud. Néanmoins, jeudi je serai sur Dieppe pour un déménagement, donc mecanos, si tu veux.....

Donc voilà, reprécisez moi tout sinon je suis capable d'arriver à Evreux à 12h47 le lundi 16 juillet Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:42 pm

Agné, j'viens d'commencer à comprendre :

Citation :
Si je skate vendredi/samedi/dimanche je pense que je ne vais pas skater mardi/mercredi/jeudi puisque comme ça j'aurais quelques jours de recuperation dans les pattes ce qui est ideal pour faire de bonnes sessions (sans ça je risquerais vraiment de finir trop a la ramasse).

Nan, c'est moche Triste Vendredi, samedi, dimanche c'est absolument mort pour moi. Comme je disais par contre, jeudi je suis à Dieppe mais a priori pas pour skater Gniark Mardi mercredi, en revanche, a priori, rien...
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008, 3:07 pm

bon bah si paul est motivé aussi on peut se faire une session rouanaise mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008, 5:50 pm

de toutes facon je serai sur rouen mercredi car il y a une réunion d'information au lycee corneil. la réunion sera à 10h, et je pense qu'elle terminera vers midi, donc je serai à midi à la mairie de rouen!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008, 8:19 pm

Yop yop !

De mon côté, j'bosse jusqu'à vendredi, et vendredi soir j'ai une soirée à gravench. Le weekend j'ai encore rien de prévu, mais j'pense rester sur st vigor pour me reposer avant la rentrée (c'est fatiguant les vacances haha). Et en fait j'ai prévu de faire st vigor - rouen en vélo avec Carole au début de la première semaine de septembre, donc j'pense pas que je vais bouger à Rouen avant.

Sinon ben mecanos t'as juste à nous prévenir lorsque tu viendras sur Rouen, yen aura surement un paquet qui viendront tout au long de l'année.

Niveau spots à Dieppe, ben t'as juste à regarder ma part road trip Dieppe sur la whelling 1 (c'est vers la fin), ya un tas de spots à rider, si yen a un qui te plait t'as juste à me demander je te dirai où c'est. Mais en tout cas les principaux spots c'est l'hotel de ville (la grande place avec les 3marches), et les quais pour les jours de pluie c'est super tranquille et ça roule bien.

Après niveau spots dans toute la normandie, ben t'as juste à faire un tour sur mon compte youtube, regarder le binouz project, et là dedans ya un gros tas de spots. Pareil, tu me dis ceux qui te tentent et j'te dis où ils se trouvent.


Pour la session de demain au Havre normalement j'suis toujours opé, mais j'pense que j'vais pas beaucoup rider de façon à récupérer correctement de la yahoumiam anti-zavattayenne, yaura benji et paul si j'ai bien compris. J'pense que j'vais juste passer au skate park, j'sais pas si j'vais prendre ma board. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008, 8:33 pm

Nico si tu prend ta board , je prend mon caméscope Blah
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008, 8:39 pm

Moi en fait ça va être chaud, y a des chances pour que je sois du matin la semaine prochaine, je prendrais à 5h donc venir samedi à 15h pour repartir le lendemain même heure ça va être tight, donc nevermind, une prochaine fois promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:06 am

Bon tant pis, au pire je skaterais tout seul Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008, 12:26 am

Si tu veux je peux venir faire des tricks et t'exploser en out Mouahaha
SHOVE IT CROSSFOOT DIRECT
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008, 1:43 am

OLLIE FRONT NINJA
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008, 2:02 am

SMALL SPINE CROSSFOOT
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008, 9:02 am

Bon la je pars dans 10 minutes, si quelqu'un compte skater a des moments ou je suis libre (voir plus haut), je serais joignable au 06 37 54 40 89, par contre je suis vraiment trop chargé pour emmener des planches de secours ou a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptySam 06 Sep 2008, 11:51 am

je serai dispo à skater sur rouen tous les dimanche apres midi et les jeudi apres midi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:52 am

jacôtes a écrit:
je serai dispo à skater sur rouen tous les dimanche apres midi et les jeudi apres midi

Bon ben un dimanche faudra qu'on se voit ! Blah Mecanos ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008, 4:52 pm

Oui je suis disponible le week end des que la meteo est correcte, prevenez moi a l'avance ou alors par telephone au 0637544089 puisque je n'ai acces au net qu'au boulot (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jul!3n


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 5:33 pm

Salut salut, j'aimerais faire une petite session a rouen au skatepark et ses alentours, malheureusement, je n'ai pas pu venir samedi, par un manque de temp au niveau de l'organisation, et au niveau du "non contact avec jerem" pour une connerie... fin bref, j'aimerais de plus connaitre l'entente et la joie d'une bonne session avec la dose de skateurs, mais surtout aussi pour tester le park. Alors c'etait pour savoir, si des gens serait interesser ? Je ne connait pas encore la date exacte, mais avec alexandre on avait prevu de faire ca un jour... plus une information q'un event, mais c'est juste pour ne pas se retrouver seul lors de notre escale a rouen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 8:09 pm

Tu peux très bien aller à Rouen à l'improviste, y a toujours du monde qui ride le park, et puis une session sans forumeurs n'est pas forcément moins fun, d'un côté le park c'est bien mais si t'as que des skateurs confirmés c'est pas terrible pour t'initier au park.
Le park de Rouen c'est tout ou rien, là dernière fois que j'y suis allé avec François y avait max 10 personnes dans le park, alors que la fois d'avant et ce week end c'était bondé et inskatable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:37 pm

Moi j'vais au park cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008, 6:17 pm

François a écrit:
jacôtes a écrit:
je serai dispo à skater sur rouen tous les dimanche apres midi et les jeudi apres midi

Bon ben un dimanche faudra qu'on se voit ! Blah Mecanos ? Blah

en fait maintenant que je suis en interna ca a changé, et je suis toujours libre tous les vendredis , et de temps en temps (dépend du boulo) le jeudi et le samedi, mais dimanche, c'est devenu impossible.

donc pwête, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyDim 28 Sep 2008, 10:42 pm

jacôtes a écrit:
François a écrit:
jacôtes a écrit:
je serai dispo à skater sur rouen tous les dimanche apres midi et les jeudi apres midi

Bon ben un dimanche faudra qu'on se voit ! Blah Mecanos ? Blah

en fait maintenant que je suis en interna ca a changé, et je suis toujours libre tous les vendredis , et de temps en temps (dépend du boulo) le jeudi et le samedi, mais dimanche, c'est devenu impossible.

donc pwête, c'est con.

Bon ben paré pour le samedi alors ! Mais moi je suis dispo qu'un samedi sur deux.

En revanche il se peut que je sois dispo de temps en temps le jeudi aprèm, mais c'est pas sûr et de toutes façons je pense qu'on skatera juste devant le lycée (si on skate)
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009, 8:09 pm

Je ferais probablement une session à Rouen demain en début d'après midi, probablement à l'hotel de ville ou alors au theatre des arts, mais bon je serais probablement en assez piteux état puisque je sortirais de 1h30 de trajet pour aller subir 3h de conférence à Mont St Aignan, tout ça après un réveil envisagé vers 6h, et en plus en ce moment je manque de sommeil (j'ai dormi 4h30 la nuit dernière, c'est peu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions prévues dans Rouen et ses alentours
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions prévues dans Paris et ses alentours
» Sessions prévues dans Blois et ses alentours
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours
» sessions prevus dans nice et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: