Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sessions prévues dans Rouen et ses alentours

Aller en bas 
+13
cokiche
Antoine
mrck
maxime
Greg (Elrik)
skatefrite
NICO
bubull51
Paul
François
jako
Dam's
metalshin2047
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyMar 08 Juil 2008, 8:30 pm

c'est quand ? (je suis opé que jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyMar 08 Juil 2008, 9:58 pm

Moi je serais opé pour samedi aprèm, en semaine je bosse désolé jako.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyMar 08 Juil 2008, 10:32 pm

Ben moi je vous redis demain soir quelles seront mes possibilités (en tous cas Jako ça pourrait le faire moi jeudi mais ce serait une mini session, je sais pas vraiment si ça vaut le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyMer 09 Juil 2008, 2:21 am

François a écrit:
Ben moi je vous redis demain soir quelles seront mes possibilités (en tous cas Jako ça pourrait le faire moi jeudi mais ce serait une mini session, je sais pas vraiment si ça vaut le coup...)
ca dépend, il faut que je demande à métalou quand il rentre, il sera peutêtre opé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008, 1:45 am

yep! en fait ca le fait pour dimanche à rouen! vous etes toujours partants?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 4:11 pm

jako a écrit:
yep! en fait ca le fait pour dimanche à rouen! vous etes toujours partants?

Ouais ben nous on était partant mais apparement t'as eu un problème ? Gniark

Nan de toutes façon t'as pas loupé grand chose, on a pas trop skaté dimanche (surtout samedi), en plus la session a été coupée prématurément pour cause de perte de portable de Dam's (c'était la deuxième fois en deux jours, mais cette fois il semble que ça a été la bonne Gniark )

Ce sera pour une prochaine fois alors ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 4:24 pm

bah moi aussi on m'a volé mon portable, donc enfait je pouvais pas vous joindre, et donc je me serai risqué à aller à rouen, sachant que peutêtre vous auriez changé d'avis, et que rouen c'est grand et j'aurai eu du mal à vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 4:31 pm

mince, en plus c'est nul, apres à cause de cette fucking opération, je vais devoir attendre une dixaine de jours avant de reskater, et aussitot apres je vais partir en angleterre, et ensuite se sera la rentré. j'espère avoir quand même deux-trois jours pour sessionner Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 9:40 pm

jako a écrit:
mince, en plus c'est nul, apres à cause de cette fucking opération, je vais devoir attendre une dixaine de jours avant de reskater, et aussitot apres je vais partir en angleterre, et ensuite se sera la rentré. j'espère avoir quand même deux-trois jours pour sessionner Confused

Rien ne nous empèche de venir faire une session en Angleterre ... tu vas où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 9:46 pm

Dam's a écrit:
Rien ne nous empèche de venir faire une session en Angleterre ... tu vas où exactement ?

Sérieux, perso ça fait un moment que j'y pense, l'anglais tout le monde le parle, et de nos jours avec l'Eurostar ou Ryanair (que je ne cautionne pas, ces mecs ont une vraie mentalité d'enfoirés, je préfère encore payer deux fois plus cher l'Eurostar, mais bon :rolleyes:), ça coûte quasiment rien. Devrait y avoir moyen de s'organiser un truc du genre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 9:49 pm

Ah merde sauf que quand Jako sera à nouveau opérationnel je serais à Bordeaux, si des gens sont motivés pour venir à Bordeaux y a pas de soucis. Par contre l'Angleterre pourquoi pas mais pas avant les prochaines vacances.

MRCK, oublie pas de travailler pour avoir de l'argent avant la fin des vacances cette fois ci, à moins que tu joue du bâton du diable devant la gare de Blois pour obtenir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 10:26 pm

je vais dans le cartier de wimbledon, j'ai pas réussit à voir s'il y a un spot dans ce coin, mais il y a une ligne de metro qui me conduit direct au Bay Sixty6 Skate Park, un park qui a l'air pas mal du tout. enfait je ne connait pas du tout les spots de londre.
mais ce serai vraiment pas une mauvaise idée de faire une yahouisation londonienne! moi j'aurai cours le matin, et rien l'apres midi, et je serai libre le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008, 10:51 pm

jako a écrit:
Bay Sixty6 Skate Park, un park qui a l'air pas mal du tout.

Tiens c'est là qu'il y a eu la démo Flip il y a peu : http://www.caughtinthecrossfire.com/media/video/flipeditsmall.mov à matter, ils ont vraiment assassiné le park !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008, 4:25 pm

Ouais la session en Angleterre c'est dans mon programme mais je sais pas quand. Mais c'est sûr qu'il faudra s'organiser un Road Trip un jour...

Et je pourrais enfin camper !! (sinon ça n'a aucun interêt)
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 8:15 pm

Opé pour une session en angleterre, j'y avais déjà pensé.

Mrck, sur skatercafe ya pas moyen d'avoir des gens sympathiques qui nous hébergeraient ? sinon c'est auberge de jeunesse ou camping. Mais si on y va c'est pour plus qu'un weekend sinon ça vaut pas l'coup. Genre une semaine ça l'ferait bien. Après faut voir au niveau des disponibilités de chacun. Perso ça pourrait être faisable l'été prochain, ou même lors de vacs d'avril. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:49 pm

metalshin2047 a écrit:
Opé pour une session en angleterre, j'y avais déjà pensé.

Mrck, sur skatercafe ya pas moyen d'avoir des gens sympathiques qui nous hébergeraient ? sinon c'est auberge de jeunesse ou camping. Mais si on y va c'est pour plus qu'un weekend sinon ça vaut pas l'coup. Genre une semaine ça l'ferait bien. Après faut voir au niveau des disponibilités de chacun. Perso ça pourrait être faisable l'été prochain, ou même lors de vacs d'avril. A voir.

Nolan, Nolan ! Gniark

Sinon plus sérieusement je pense à Joe Moore (joemyo sur Youtube). J'pense que Varial pourrait pas refuser ça a des membres du forum... Gniark

De toutes façons, quel hébergement ? Moi je campe Mr. Green

Les vacances d'Avril prochain me semblent une super date (en général on a moins de trucs prévus qu'en été), néanmoins ça fait un peu long... M'enfin ça se prépare un truc comme ça...

Sinon il y a aussi les vacs d'octobre (les premières après la rentrée), mais il risque de faire moins beau (surtout en angleterre !) et je sais pas du tout si ça arrange des gens, donc.....

Tom Sawyer ! ah non, merde, ça c'est l'amérique, le pays de toutes les libertés ! (il est né sur les bords du fleuve Mississipi, Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami)

Sinon point de vue thunes Aymeric parlait pour le voyage de RyanAir ou de l'Eurostar, RyanAir est vraiment pas cher, l'Eurostar un peu plus, par contre je signale au passage que le bâteau c'est pas trop cher non plus. Problème c'est train jusqu'à Dieppe et train de Newhaven à Londres, mais bon, tout est résolvable en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:52 pm

Donner du fric à RyanAir, même si leurs tarifs ne sont pas chers, ça me fait royalement chier, les mecs sont véreux au point de penser à louer des prostituées en tant que service de bord pour attirer des clients sur leurs vols quand même, comme quoi on peut être PDG, et être un gros con...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:01 pm

MRCK a écrit:
Donner du fric à RyanAir, même si leurs tarifs ne sont pas chers, ça me fait royalement chier, les mecs sont véreux au point de penser à louer des prostituées en tant que service de bord pour attirer des clients sur leurs vols quand même, comme quoi on peut être PDG, et être un gros con...

Mr. Green

J'sais pas si c'est le pire qu'on puisse leur repprocher... Gniark Reste à voir si pour ces prostituées les conditions de travail seront mieux qu'en "temps normal", sinon ça me pose pas plus de problème que ça.

Je rigole bien entendu, j'avais jamais entendu parler de ça, c'est dingue ! Sinon je sais pas si RyanAir sont particulièrement pourris, j'ai pas du tout étudié la question mais je te fais confiance...

De toutes façons une fois de plus je pronerais plutôt l'usage du bâteau (ou de l'Eurostar), parce que l'avion c'est quand même le truc qui pollue le plus. Enfin, en fait ça pollue pas tant que ça il me semble si on fait tous les rapports machins, il n'empèche que j'aurais meilleure conscience en étant dans un train que dans un truc qui bouffe des milliers de litres de kérosène pour se maintenir en l'air. J'vois pas l'interet de l'avion pour l'Angleterre quand on vient de France alors que finalement le temps qu'on gagner dans le transport on le reperds à l'aéroport etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 12:04 am

Je serais a Rouen le mardi 26 aout a partir de 15h50 jusqu'au vendredi et peut etre que j'y passerais aussi le samedi et un bout du dimanche, je pense que j'aurais l'occasion de skater le 26, le 27 en soirée et bien sur le 28, 29 et 30 si d'aventure je decide de ne pas repasser a Brest avant ma rentrée qui sera le 1er septembre quelques part en Haute-Normandie (on ne m'a pas encore precisé où, c'est vraiment le boardel). Bref comme on s'en doute la question que je pose est: y-aura-t-il sur Rouen des gens operationnels pour skater ces jours la?

Edit: Bon de toutes façons je viens d'aller voir sur le site de l'IUFM de Rouen et les postes ont ete publiés, je suis juste a coté de Dieppe (pour pecher ça va vraiment etre super mais je ne sais pas ce que ça donne pour skater) du coup je pourrais probablement skater sur Rouen tous les WE, donc au pire si il n'y a personne de disponible la semaine prochaine ce n'est pas tres grave puisqu'on aura maintes occasions de remettre ça en cours d'année scolaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 1:15 am

Oh putain , c'est énorme sa !!! le 26 je suis OP je pense que François et Metalou seront OP aussi , Cokiche est du coté de Dieppe je crois , la binouz devront etre présent , ya moyen d'se faire un bon truc !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008, 6:34 am

Moi la semaine prochaine je bosse, mais s'il y a pseudo yahouisation le week-end j'en suis, à condition que je sois encore de nuit la semaine prochaine (ce que je saurais pas avant mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 2:33 am

Je resterais sur Rouen pour le week end, sauf peut-etre la fin de l'apres midi du dimanche puisque j'aurais un peu de reperage a faire a Dieppe.
Il reste a esperer qu'il ne fasse trop mauvais.
Je rajoute que si quelqu'un est interressé par des planches nudes en 7.75" a 26€ grippées j'en ai trois a vendre, je n'en ai pas encore ridé donc je ne sais pas ce qu'elles valent, mais a premiere vue elles ont l'air chouettes (mais bon ça depend aussi de comment je suis chargé, mais normalement en me debrouillant bien je devrais pouvoir les emmener).
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 9:36 pm

Sa m'intérésserai bien pour tes nudes , prend les j'en prendrais au moins une Clin d'oeil sinon je sais pas quand est-ce que tu arrives ( la flèmme de relire les autres posts ) mais mardi avec metalou y'a une session au havre donc sa serai vraiment cool si tu pouvais venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:14 pm

J'suis interessé par la session. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:40 pm

je serai surement de passage mercedi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sessions prévues dans Rouen et ses alentours   Sessions prévues dans Rouen et ses alentours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions prévues dans Rouen et ses alentours
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sessions prévues dans Blois et ses alentours
» Sessions prévues dans Paris et ses alentours
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» sessions prévues quand j'ai pas de taff et ses alentours
» sessions prevus dans nice et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: