Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 acheter au US....

Aller en bas 
+2
Florian669
bacflip29
6 participants
AuteurMessage
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

acheter au US.... Empty
MessageSujet: acheter au US....   acheter au US.... EmptyMer 27 Fév 2008, 10:59 pm

J'ai cru entendre que 1 dollar 50 valait 1€. Je me suis donc mis à chercher des offres de boards sur le net au US et j'ai finis une board cliché en 7.75 : http://www.rollersnakes.co.uk/product.php?productid=52492&cat=4729&page=1&Cliche%20Brezinski%20Elvira%20Gypsy%20Deck%207.75

!
Je me demande par contre si le site est fiable et si les frais de ports ne sont pas trop élevés, sa reste à voir... J'aimerais bien des conseilles sur les bonnes adresse, la fiabilité... J'ai aussi vu sur une board Moose ( connait pas ) et après conversion elle valait un peu plus de 10 € ! J'en aurais bien acheter 3 ou 4 Gniark .
il me reste aussi un choix plus prudent qui est d'allez me racheter une cartel au shop , à 45€ ( pas cher là-bas, le pack cartel 75 € ! ). bref , conseilles please Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyMer 27 Fév 2008, 11:07 pm

Si mes souvenirs sont bon, il y a le problème des taxes à la frontière (douane), mais je sais plus le prix ou le pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyMer 27 Fév 2008, 11:08 pm

Mec t'oublies les frais de port exhorbitant, la fiabilitié de la poste et du site dans ton calcul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyMer 27 Fév 2008, 11:15 pm

Je copie-colle un post de mecanos sur le forum de doud qui répond très bien au sujet :

mecanos a écrit:
Pour les planches ce n'est pas tres rentable, mais pour les roues, roulements et trucks ça permet de faire de tres bonnes affaires, de mon coté je n'ai jamais eu de frais de douanes supplementaires en achetant sur ebay des bidules americains expediés avec US postals, (par contre j'en ai eu avec Fedex en provenance d'Asie). Ma derniere affaire ça a ete des roulements bones swiss labyrinth 28€ frais de port compris, ça m'etonnerait qu'on puisse trouver moins cher ici, en Europe ça coute plus de 50€ sans le port. J'ai aussi commandé plein de materiel de peche des US et a chaques fois j'ai fait de super affaires.

Par contre en ce qui concerne la fiabilité du site et surtout de la Poste, c'est vrai que c'est ultra chiant, personnellement sur trois colis que Heavell étaient censé m'envoyer j'en ai reçu qu'un seul (Pas content) et ça a pris un mois, j'ai déjà commandé d'autres trucs sur e-Bay d'une provenance moins lointaine (Angleterre) et j'ai eu des gros délais aussi, bref parfois ça peut vraiment être le bordel, en fonction des services utilisés par les expéditeurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyMer 27 Fév 2008, 11:26 pm

bacflip29 a écrit:
J'ai cru entendre que 1 dollar 50 valait 1€. Je me suis donc mis à chercher des offres de boards sur le net au US et j'ai finis une board cliché en 7.75 : http://www.rollersnakes.co.uk/product.php?productid=52492&cat=4729&page=1&Cliche%20Brezinski%20Elvira%20Gypsy%20Deck%207.75

!
Je me demande par contre si le site est fiable et si les frais de ports ne sont pas trop élevés, sa reste à voir... J'aimerais bien des conseilles sur les bonnes adresse, la fiabilité... J'ai aussi vu sur une board Moose ( connait pas ) et après conversion elle valait un peu plus de 10 € ! J'en aurais bien acheter 3 ou 4 Gniark .
il me reste aussi un choix plus prudent qui est d'allez me racheter une cartel au shop , à 45€ ( pas cher là-bas, le pack cartel 75 € ! ). bref , conseilles please Triste

Euh, j'ai l'impression que ton lien est anglais et pas américain, auquel cas ce sont des livres et pas des euros, et la livre et plus forte que l'euro et ça ferait environ 400 balles la planche, soit euh, 60 euro environ Gniark

Enfin je sais plus trop le court de la livre sterling, mais de mon temps c'était 10 F, donc comme c'est bien pratique Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyMer 27 Fév 2008, 11:31 pm

Ouais je confirme aussi, c'est clairement un site anglais (le nom de domaine en .uk et les livres sterling dans le prix), donc tu vas te taper des frais de port et trois semaines d'attente pour pas grand chose, à mon avis tu devrais te payer un truc à ton shop.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyDim 02 Mar 2008, 1:34 pm

OK, enfin ce site la était anglais mais j'ai vu des trucs sur ebay US, donc je me disais... Bref j'ai repéré des cartel au shop je m'en prendrais une. Pour les roulements je vais bientot devoir changer, là je pensais plus à acheter sur le net mais sur un site français... Ou en tout cas en france Gniark

Merci des conseils Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyDim 02 Mar 2008, 4:12 pm

En roulement j'ai acheté ça recemment et je viens d'en reprendre pour avoir de la reserve. Ils sont venus vite (en gros une semaine) et sont vraiment a un super prix. Bref c'est ce que je recommanderais en ce moment mais comme il m'arrive de me planter il faut mieux se mefier de mon avis Gniark En tous cas ça roule tres vite.
La ils sont a 28€ port compris alors que sur des sites français on a par exemple, sans le port:
http://www.nozbone.com/shop/p,5829/roulementsbearings-swiss-labyrinth.html
http://www.rider-discount.com/product.php/4109/14/
etc... bref il n'y a pas photo a mon avis, acheter ses roulements en France n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyDim 02 Mar 2008, 4:24 pm

mecanos a écrit:
En roulement j'ai acheté ça recemment et je viens d'en reprendre pour avoir de la reserve. Ils sont venus vite (en gros une semaine) et sont vraiment a un super prix. Bref c'est ce que je recommanderais en ce moment mais comme il m'arrive de me planter il faut mieux se mefier de mon avis Gniark En tous cas ça roule tres vite.

Ben de toutes façons, avec les bones 6 balls c'est la référence ceux là il me semble...

Sinon liberty ils font des "red" de bones à 18 euros, c'est les prochains que j'achète dès que j'en ai besoin ( j'en profiterai pour prendre leurs roues nudes verte en même temps )

Sinon, aucun rapport, mais les tensors on finit par s'y faire mecanos, même si c'est dingue comme c'est bizarre par rapport au Fury... Par contre j'ai l'impression qu'ils sont plus légers...
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyDim 02 Mar 2008, 4:38 pm

Je pense que les swiss sont mieux que les reds point de vue roulage aux replaques, en fait ils roulent beaucoup mieux, a mon avis pour quelques euros de plus ça vaut le coup de commander ceux la des US plutot qu'acheter des reds en france, pareil pour les roues il y a les roues fluo sur TGM, d'ailleurs ils ont aussi des bones swiss pas chers par la meme occasion (a peine plus cher que ce dont j'ai parlé avant). Je viens de leur commander deux sets de roues 48 mm (un set de vertes et un set de roses, elles me reviennent en gros 13€ port compris, encore moins cher que sur Liberty) mais ça vaut peut-etre le coup d'attendre que je les reçoive pour savoir si c'est une bonne affaire. En tous cas ils ont l'air super serieux.

Edit: j'ai vu dans tes videos que tu arrives a skater avec les Tensors cheers C'est chouette, comme ça je suis rassuré, ça m'aurait bien embeté de t'avoir vendu des bidules inskatables.


Dernière édition par mecanos le Dim 02 Mar 2008, 4:47 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyDim 02 Mar 2008, 4:41 pm

mecanos a écrit:
Je viens de leur commander deux sets de roues 48 mm (un set de vertes et un set de roses

Mouahaha Mouahaha Mouahaha C'est pour assortir aux boards gélules ?! Roues roses moitié de board verte, roues vertes côté moitié de board rose Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyDim 02 Mar 2008, 4:45 pm

Exactement Gniark Ca va etre du meilleur gout Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyDim 02 Mar 2008, 7:17 pm

mecanos a écrit:
Je pense que les swiss sont mieux que les reds point de vue roulage aux replaques, en fait ils roulent beaucoup mieux, a mon avis pour quelques euros de plus ça vaut le coup de commander ceux la des US plutot qu'acheter des reds en france, pareil pour les roues il y a les roues fluo sur TGM, d'ailleurs ils ont aussi des bones swiss pas chers par la meme occasion (a peine plus cher que ce dont j'ai parlé avant). Je viens de leur commander deux sets de roues 48 mm (un set de vertes et un set de roses, elles me reviennent en gros 13€ port compris, encore moins cher que sur Liberty) mais ça vaut peut-etre le coup d'attendre que je les reçoive pour savoir si c'est une bonne affaire. En tous cas ils ont l'air super serieux.

Edit: j'ai vu dans tes videos que tu arrives a skater avec les Tensors cheers C'est chouette, comme ça je suis rassuré, ça m'aurait bien embeté de t'avoir vendu des bidules inskatables.

en fait je les trouve parfaits pour les tricks, surtout les pressure, par contre j'ai vraiment du mal pour le cruising, mais je pense que c'est qu'une question d'habitude, quand on voit ce que certains font avec...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... EmptyJeu 06 Mar 2008, 7:56 pm

Et sinon acheter des chaussures aux US ça vaut le coup/coût (jeu de mot écrit demerde) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





acheter au US.... Empty
MessageSujet: Re: acheter au US....   acheter au US.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter au US....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou acheter en confiance en ligne une board nude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: