Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Skatepark ou street

Aller en bas 
+27
Florian669
`
Sam
Greg (Elrik)
superchattegirl
Aloha43
Sloob
Alex !
albi0n
Axel Barto
NaTas
...
Mo0ckY
killer666
Reggaeman
BresiliosMan
osiris182
Guillaume Mullen
the white
{~H£ffr¤N~}
crap
Nico
mrck
facedetym
la star
metalshin2047
Maxpaine45
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Skatepark ou en Street
Skatepark
Skatepark ou street Vote_lcap18%Skatepark ou street Vote_rcap
 18% [ 9 ]
street
Skatepark ou street Vote_lcap82%Skatepark ou street Vote_rcap
 82% [ 41 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptySam 09 Juil 2005, 9:15 pm

Est-ce que vous aimez mieu skater en skatepark ou en street.Perso si j'ai l'occasion d'aller skater en skatepark je vais y aller mias sinon je skate plus souvent en street.(faut dire que le skatepak le plus proche est payant alors je peux pas y aller tous les jours)
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptySam 09 Juil 2005, 9:25 pm

Bah disons que je sk8 la majorité de mon temps sur une route à la con devant chez moi, donc jsuis bien heureux quand je passe dans un sk8park, pis au niveau grind-slide c'est plus confortable sur un curb ou un rail bien fait qu'un trottoir waxé ou une marche waxé (paske ya pas de spot en marbre par ici). Pis j'aime bien aussi les grand plans incliné et les quarters d'environ 1m de haut ds les parks, paske sinon c cho d'en trouver ds le street. Mais par contre les marches et les gaps purement street ça c'est du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyDim 10 Juil 2005, 12:35 am

moi je déteste le park, mais quand j'y vais je m'amuse bien mais y rester tout le temps, je déteste
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyDim 10 Juil 2005, 10:32 pm

Je skate les deux. Mais beaucoup plus souvent dans les rues. C'est plus calme, plus posé, t'a pas la tonne de poussière qui vole dans le skatepark et qui te fait les yeux rouges, bref c'est le grand air!
Le skatepark c'est cool pour tous les modules, les hipe ect, mais perso, celui ou j'vais est indoor et bourré de monde, genre tu push en faisant grave attention à ce qu'il y'a autour de toi, c'est pas possible de "skater"!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyDim 10 Juil 2005, 11:04 pm

Street.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyLun 11 Juil 2005, 12:22 am

Pas de park dans mon bled, et les parks dans les bleds alentours sont pas vraiment bien conçus donc street obligé, mais c'est pas à contre-coeur Mouahaha
I LOVE STREET Lunettes de soleil

N'empêche que quand le park est génial, genre chelles (je vous le conseille à tous, tous les modules sont dessinés à la perfection, et yen a pour tous les niveaux, vraiment génial ce park!) bah une session là bas c'est l'extase Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
facedetym
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 90
Localisation : J'habite à coté de Disneyland..LA CHANCE!
Date d'inscription : 05/01/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyLun 11 Juil 2005, 8:28 pm

LOL j'savais pas que Pontichard c'était près de Chelles Gniark J'pensais que c'était dans le nord-nord de la France. Sinon j'avoue que le skatepark de Chelles est vraiment bien foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyLun 11 Juil 2005, 9:09 pm

facedetym a écrit:
LOL j'savais pas que Pontichard c'était près de Chelles Gniark J'pensais que c'était dans le nord-nord de la France. Sinon j'avoue que le skatepark de Chelles est vraiment bien foutu!

Nan c'est pas à côté du tout, c'est à l'opposé de la région parisienne mais j'y avais été pour le teenage tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
crap
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
crap


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyMer 13 Juil 2005, 1:30 am

moi c'est + bowl ou street ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalpes.com
{~H£ffr¤N~}
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyMar 19 Juil 2005, 3:00 am

Chui en park mais c'est seulement parce que les routes sont pourries dans toute ma ville! alors qu'au skatepark ça avance au moins...Faut dire aussi j'ai encore mes vieux ABEC 1 de ma board Crazy Creek Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://urban-skate.forumactif.com
the white
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
the white


Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part dans la foret
Date d'inscription : 31/07/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyDim 31 Juil 2005, 1:48 pm

ben moi c'est street parce que deja on a pas de skatepark au alentour et en plus pour moi le skate c'est apprivoiser le paysage urbain alors je prefere batailler pour faire mon 5-0 sur un truc qu'est a l'origine pas concu pour ca que faire la meme figure que tout le monde sur un truc fait expres pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:23 am

Bah la rue devant chez moi Clin d'oeil Et aussi du park mais j'ai mis street
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
osiris182
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyVen 12 Aoû 2005, 9:45 pm

moi je prefert le street, enfin je crois, car j'ai pas de skate park vers chez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
BresiliosMan
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
BresiliosMan


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 12/08/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyLun 22 Aoû 2005, 12:32 am

Moi je préfère skater en street car l'idée d'aller à la recherche d'un spot et de le rider est plus éxcitante que d' aller dans park où tout est parfait, carré et bien waxé.
Exemple: En street il manque parfois de l'espace pour les prises d'élans et la zone de replaquage est juste devant la rue donc les ticks sont forcément plus chauds à passer, alors quand park la zone de prise d'élan est parfaite ainsi que la zone de replaquage, la diffuculté des tricks s'en trouve ainsi diminuée.
La qualité du sol joue aussi: en park le sol sera bien lisse alors quand street le sol sera plein de gravier.

Voila pourquoi je préfère le street Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bananaskate.populus.ch
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyLun 22 Aoû 2005, 12:20 pm

BresiliosMan a écrit:
Moi je préfère skater en street car l'idée d'aller à la recherche d'un spot et de le rider est plus éxcitante que d' aller dans park où tout est parfait, carré et bien waxé.
Exemple: En street il manque parfois de l'espace pour les prises d'élans et la zone de replaquage est juste devant la rue donc les ticks sont forcément plus chauds à passer, alors quand park la zone de prise d'élan est parfaite ainsi que la zone de replaquage, la diffuculté des tricks s'en trouve ainsi diminuée.
La qualité du sol joue aussi: en park le sol sera bien lisse alors quand street le sol sera plein de gravier.

Voila pourquoi je préfère le street Clin d'oeil
tu n'as jammais vue mon park, sa roule pas, et puis c'est que des module de rollo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Reggaeman
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 11
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/09/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyVen 02 Sep 2005, 11:39 pm

Moi j'ai un skate park vraiment bien conçu et vraiment grand à 10 minutes de ché moi en scoot et j'aime bien y aller mais on aime bien aussi aller se faire un session sur un marché-gare ou sur les marche d'une église !!! Ca change et sa fait sortir de la monotonie du park (fo dire que je skate tt les jours au park aussi)
Revenir en haut Aller en bas
killer666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptySam 29 Oct 2005, 9:58 pm

J'avoue que j'aime autant l'un que l'autre mais parfois j'ai des periodes a cause des nouveaux tricks que je rentre etc
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8plus.free.fr/
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: ...   Skatepark ou street EmptyMer 01 Mar 2006, 9:52 pm

Citation :
La qualité du sol joue aussi: en park le sol sera bien lisse alors quand street le sol sera plein de gravier.
Tu n'a jamais vu aussi le skate-park de Ath en Belgique. Le sol c'est comme une route mais attention pas une route bien lisse, une route toute pourrie avec des trous dedans. Alors je te raconte pas l'etais des modules : des trous partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyMer 01 Mar 2006, 11:30 pm

Perso j'ai mis street, parce que je préfère ça, c'est plus naturel, fin je sais pas , c'est plus excitant, c'est mieux. J'aime pas être parqué. Ce qui m'empêche pas de m'éclater quand je vais au park (mais ça reste rare donc ça reste un plaisir...)
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyJeu 02 Mar 2006, 5:27 pm

Ben perso jai pa choisi de case pacque ben tout simplement pacque jaime les deux que sa soi du street , du park , de la mini , du bowl je prenderais otant mon pied dans chaqun de ces endroit sa c sur. Rider comme j'aime ou jaime , et surtout ce qui motiverais sa serais de rider dans chaqun de ces endroit mai de facon original ia toujour des trick qui sorte de null part , des trick a placé comme personne ou quasi personne navais pencé sa c fun Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyJeu 02 Mar 2006, 7:54 pm

Moi c'est le street
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyJeu 02 Mar 2006, 8:14 pm

Remain skateboard on the street!!!

Peut on comparé la session que peut avoir un beau grind, sur un spot pas fait pour et que t'est allé déniché après avoir sauté une grille ou deux et le park de curb avec l'arrête, c'est incomparable. Et puis le street offre bien plus de variété que le street, on trouve toujours des trucs qui paraissant tout con mais qui peuvent être bien kiffant alors qu'en park, c'est toujours le même type de module...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyJeu 02 Mar 2006, 8:27 pm

C'est sa qui peut etre interessant "albion" (c'est toujours le même type de module...)Justement essayer de rider des module que lont peu voir partout mais le rider d une facon différentes et ainsi donné une sensation de nouveauté a un skate park que ta pu 15 foi dessu ,cré des nouveau out pour sortir d une table , chercher un cambo manual que personne na encore fais sur un module que personne navait fait,Faire des combo de trick o coping supra originaux ,tester un transfere que personne na imaginer de prendre ainsi, des tentatives de drop sur des modules qu un skater sans grande originalité n'auré pas tester , utiliser lexterieur du park du genre les mur autour pour poser des wall plant et ainsi de suite ..Gniark

Enfin je défend pa la cause du park pacque que sa soi park ou street jaime les deux et aprer enfin daprer moi si on réagis comme ci dessu une mini , un bowl peut devenir supra interessant Gniark
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyVen 03 Mar 2006, 12:58 am

albi0n a écrit:
Et puis le street offre bien plus de variété que le street

Pas mal Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street EmptyVen 06 Juil 2007, 1:57 pm

moi je suis pour des street parck Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Skatepark ou street Empty
MessageSujet: Re: Skatepark ou street   Skatepark ou street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skatepark ou street
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» street vs park
» Article sur le skatepark de Lyon
» Recherche plans de skatepark
» street ou park moi je dit street park
» Le street se perd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: