Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon skate.

Aller en bas 
+25
aorta
Sam
Antoine
Aloha43
bacflip29
GrOuMpF
Zero-man
skatefrite
Sloob
jako
cokiche
Pierre
Vincent :)
François
Paul
Smoky
bubull51
Irvin
Fifou
maxime
Dam's
mrck
NICO
pierre (cohen)
.
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 12:13 am

OUI mais peu etre comeme ?
MOi je l'aimer bien cyclo avec s'est idée un peut farfelu sur le monde qui nous entour . J'aimais bien discuter avec lui . Enfin bon je lui souéte une bonne continuation meme si il voi pas se que j'écrie BIZOUXXX CYCLO
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 5:07 pm

Pour que Cyclo revienne, tapez 1..
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 7:13 pm

...1 Gniark


pour qu'il ne revienne pas taper 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 11:57 am

1
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 3:02 pm

Irvin a écrit:
Pierre a écrit:
A+ cyclo Clin d'oeil

Peut etre à bientot ?

Peut-être pas? lol

on sai-t-y quand qu'on sai pas!! (c'est du cauchois, la belle langue du pays de caux)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008, 10:43 pm

jako a écrit:
Irvin a écrit:
Pierre a écrit:
A+ cyclo Clin d'oeil

Peut etre à bientot ?

Peut-être pas? lol

on sai-t-y quand qu'on sai pas!! (c'est du cauchois, la belle langue du pays de caux)

Ou p'têt ben qu'oui, mais... P'têt ben qu'nan...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 5:08 pm

Si Cyclo avait été là il aurait dit que vous êtes tous des suiveurs, que ça servirait à rien de le supplier puisqu'il reviendra pas. En gros, je pense que vous pouvez arrêter de venir sur ce topic, il en a rien à foutre que vous vouliez qu'il revienne ou pas Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
NICO
Cadet roues sales
Cadet roues sales
NICO


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2007

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 11:25 pm

L 'espoir fait vivre il parait ...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008, 11:50 pm

Dernière visite: Aujourd’hui à 7:30

Le nouveau Steven est revenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 8:50 am

Gloire en son nom! Ange
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 11:18 am

Steven revient, Stevent revieeeeent, Steven revient parmis les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 3:02 pm

Foufounette vous dit ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 4:29 pm

Irvin a écrit:
Foufounette vous dit ceci

http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b864a52a4ea05
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 4:37 pm

Ta été plus rapide que moi, j'allai mettre la meme chose XD
(Bande de cons !! Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 6:03 pm

Bunny te répond ceci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 6:13 pm

Irvin a écrit:
Bunny te répond ceci

Bunny te rétorque cela.

Au passage c'est cool pour le spoiler accroche-toi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 6:25 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
Bunny te répond ceci

Bunny te rétorque cela.

ptdr tout simplement enorme Mouahaha

MRCK a écrit:
Au passage c'est cool pour le spoiler accroche-toi Clin d'oeil


Merci c'est sympa Clin d'oeil

Au passage je vais faire mon mec chiant mais, à tous et à toutes, touchez surtout pas à toutes ces merdes. On se dit qu'on tombera jamais accros, qu'on pourra s'arrêter quand on voudra... Puis on se rend compte que finalement c'est vraiment dur. Et c'est ça qui m'a mis un peu en "détresse".

En tout cas, Piou piou vous dit ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008, 9:07 pm

t'entends quoi par toutes ces merdes ? !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008, 7:28 pm

GrOuMpF a écrit:
t'entends quoi par toutes ces merdes ? !

Je sens plus que je n'entends Clin d'oeil

Bon skate. - Page 2 Gros_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 8:57 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 5:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 1:16 pm

Cyclomancer a écrit:
Je vois que mon topic d'adieu a dérivé lol bref me revoilà, pour... quelques jours ? de toute façon je n'aurai bientôt plus de connection internet.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 1:49 pm

Désadieu !

Au passage recharge ton portable crénom ! Ca fait au moins une semaine voir deux que j'ai pas de nouvelles parce que je peux jamais te joindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008, 8:35 pm

Bon retour Cyclo! Content de te revoir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 4:23 pm

Bon moi aussi je me casse.

Je regrette pas d'avoir passé des heures sur ce forum, même si c'était beaucoup trop d'heures et donc au final du temps perdu.

Je suis particulièrement content d'avoir pu rencontrer des gens, je vais pas citer tout le monde sinon ça va être galère mais notamment la Binouz Team avec qui j'ai passé des moments vraiments super sympas.

Donc voilà, pourquoi je pars ? Déjà avec les vacances je recommence à passer trop de temps sur Internet, or 99 % c'est quand même du temps perdu (et c'est pareil pour tout le monde, faut pas se voiler la face).

Ensuite il y a le problème de la dégradation de l'ambiance. Vous en pensez ce que vous voulez j'm'en fous, vous pouvez même nier que ça ait changé, mais quand je vois comment tout le monde dit de la merde, notamment sur Raph. Ok il vallait ce qu'il vallait en skate, et en plus on peut d'autant le critiquer qu'il a arrêté super tôt, mais après c'était quelqu'un d'interessant avec qui j'ai bien aimé parler, et en plus c'était avec lui (et Nico) mes premières sessions forumiales, et les meilleurs de ma vie quand j'y repense, ou j'avais tout à découvrir (putain à l'époque je savais même pas m'orienter dans Rouen, c'était la première fois que j'y allais tout seul c'était la folie Mouahaha )

Je suis particulièrement déçu non pas du manque d'ouverture d'esprit mais bien de la fermeture d'esprit brutale de certains membres du forum, notamment MRCK qui a complètement retourné sa veste. Alors comme il a été dans les deux camps il se croit mieux placé pour parler, mais pas du tout, un scientifique qui me dit d'un coup que tout ce qu'il racontait c'était de la merde et qu'en fait Dieu existe et tout, ben je vais pas le croire pour autant. Pour moi Aymeric quand je suis arrivé sur le forum t'étais quelqu'un de vachement interessant, maintenant tu l'es plus. Bon. En plus si je voulais être cruel je dirais même que c'est dommage que t'aies jamais réussi à devenir très bon en skate rapport temps de pratique/niveau. Je parle notamment du style, parce que sinon niveau originalité et tout, c'était nickel et j'adorais te voir skater. Mais là tu renies tout ça pour t'attacher au style, or j'suis désolé mais c'est pas ton dommaine, rien qu'à Rouen qu'est pourtant pas une super grande ville il y a un paquet de mecs qui skatent depuis deux fois moins longtemps que toi et qui envoient carrément plus..

C'est dégueulasse de dire tout ça ? Ouais, ben je sais pas, t'as vu ce que tu dis dans le dos des gens aussi ? Genre Raph, skatefrite aussi et même mecanos... Et même (mais ça j'en suis pas témoin direct, on me l'a rapporté. Comme quoi j'avais vraiment du temps à perdre sur le net Clin d'oeil ) sur Nico. Je fous la merde ? Ouais, peut-être, en tous cas croyez pas que je suis le mec qui veut cracher dans la soupe en se cassant, pas du tout, seulement j'en ai un peu marre, et croyez pas que j'ai moi aussi retourné ma veste et qu'à l'époque je rigolais bien avec les autres quand on se foutait de certains membres du forum : ouais j'rigolais, surtout que certaines accusasion étaient fondées, n'empèche que j'étais toujours mal à l'aise qu'on puisse dire du mal dans le dos de personnes que moi je considérais à l'époque comme de vrai amis.

Après je nie pas que les quelques session qu'on a pu faire ensembles étaient super et qu'en vrai t'étais super sympa, par contre je maintient que les premières étaient les mieux et que là je suis même pas sûr que j'aurais envie de skater avec toi, même si notre dernière session était plutôt cool (même si ça me soulait particulièrement d'entendre des critiques constantes sur les pressure flips notamment, ou d'entendre des conseils sur comment utiliser tel spot. Surtout de la part de quelqu'un qui "déchirait" pas spécialement le spot Clin d'oeil )

Par contre croyez pas que j'arrête le skate, ça je suis pas près de le faire meêms si j'aurais sans doute de moins en moins de temps... Et pour ceux qui diraient "ouais ben va faire du flat petit merdeux", ben ouais, même si cette année j'ai fait quasiment que du park, je concède que j'ai une préférence pour le flat, et je compte même me mettre sérieusement au freestyle. Et entre parenthèse le freestyle se rapproche plus de la dance, et donc il y a une plus grande part de "style" dedans que dans n'importe quel autre style de skate. Sauter des marches c'est plus pour la performance, pour le défi que pour le style à la base. Mais après MOI je critique pas vu que j'aime autant les deux (même si à pratiquer je préfère le free je pense), donc bon. Clin d'oeil

Donc si même après ce que j'ai dit il y a des gens qui veulent faire des sessions, vous avez mon mail : francois.bienvenu@free.fr
voilà voilà, sinon ben je vais plutôt me tourner vers la scène skate Rouennaise. J'espère aussi reskater avec Nico, ça fait un bail et ça me manque. Jako ben normalement on devrait se voir d'ici peu donc... Et Mecanos, on avait dit qu'on skaterais sur Rouen depuis que t'es sur Dieppe, ça s'est toujours pas fait hein Mouahaha

Sinon j'ai vraiment pas envie de citer les gens que j'ai vraiment, mais vraiment apprécié sur le forum, de peur d'en oublier, mais il y en a un paquet. Aymeric aussi en faisait partie, honnètement.

Voilà, je compte pas revenir du tout, mais ça me fait un peu chier de perdre le contact avec certaines personnes (là encore je vais pas les citer), mais tant pis. Mais si vous avez un plan de session n'hésitez pas.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 EmptyMer 01 Juil 2009, 4:37 pm

Franchement François moi tu fais partie des gens avec qui j'ai adoré rouler à Paris et à Lille, je te trouve vraiment super, j'ai des souvenirs trop marrants avec toi, notament à Paris, ou tu t'es tué en transfert à Bercy, juste à côté de moi ou à Ivry où tu coloriais ton grip en brun.

Sur le forum j'ai toujours aimé lire ce que tu disais, j'ai toujours bien déliré en te lisant, tes vidéos me TUENT, franchement, je suis peut être méchant mais j'en ai un peu rien à foutre que Cyclomancer soit parti par contre je sais pas, je trouve ça dommage que tu partes.

C'est vrai que le point que tu soulèves sur Mrck c'est un point que j'ai également soulevé etc, enfin on va pas refaire le débat.
Donc voilà sache juste que moi j'ai toujours vraiment aimé parler avec toi, regarder tes vidéos, rouler avec toi et que je trouves que tu es quelqu'un de vraiment bien.

Ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir rerouler avec toi un de ces quatres.

Bonne continuation à toi, si tu veux garder contact c'est avec grand plaisir, même si tu as l'air d'un peu t'éloigner des ordis, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.

Mes amitiés à l'oncle paul!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bon skate. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon skate.   Bon skate. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon skate.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: