Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 sessions prevus sur lyon et ses alentours

Aller en bas 
+15
alioch
jako
`
maxime
Antoine
jean-bob
Dam's
pierre (cohen)
mrck
Greg (Elrik)
Sam
aorta
superbiteman
Léon
superchattegirl
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2008, 1:36 am

les gars, la date que j'avais dit c'était le premier week end des vacances de la toussaint comme ça ça dérange personne
moi je peux pas venir si c'est pendant les cours
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2008, 3:59 am

Ben si y'a du monde chaud pour cette date, c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 11:35 pm

Bon pas d'autres volontaires je fais une petite liste de ceux qui viennent que je connais, ajoutez votre nom, on y verra plus clair
-Homerheel
-Aorta
-Kubrick (à confirmer)
-Dimsk8
-Sam (mais je te connais pas)
-cohen (idem) Gniark
allez les gens motivez vous, on a prévu la date, qui est fixée le 1er week end de la Toussaint
Allez bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 12:34 am

Ca tombe quand la Toussaint ? Moi je suis opé pour venir, ça dépendra juste de mon budget du moment et de mes disponibilités Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 12:54 am

Yeah! Motivé MRCK! Franchement ça peut trop le faire! Clin d'oeil ça annonce de la bonne session!
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 9:40 pm

apparemment vu ce que j'ai écrit en haut de l'autre page, ça tombe le 25 et 26 octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008, 10:30 pm

- Dam's, si je suis sur Marseille avant cette date, je serais partant pour venir sessionner sur Lyon, au moins histoire de revoir Bag (alias Marvin) et de faire connaissance avec vous autres forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008, 1:05 pm

-Homerheel
-Aorta
-Kubrick (à confirmer)
-Dimsk8
-Sam
-cohen
-MRCK (si il a le budget et le temps)
-Dam's (si il est dans le sud)

Miam! Grosse session en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 2:04 pm

Bon, cette aprem je vais skater a Bachut (arret du tram T2 : bachut, mairie du 8eme), donc si quelqu'un de Lyon veut venir ça peut etre bien cool (je porterai un polo orange...)

Si vous connaissez pas le spot c'est pil poil au niveau de l'arret ; le sol est bien, il y a des curbs presque parfaits et un 2/3 marches!
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 3:50 pm

ben je pense que c'est trop tard vu que t'es déjà parti, mais j'pouvais y etre, faudrait s'organiser des sessions (par contre je me suis tué le genoux hier donc je suis pas opérationel...)

Ben si ya des jours possible pr toi, previens moi, je suis presque tous le temps libre (enfin, j'exagere). dimanche par exemple ? c'est possible pr toi ? (si mon genoux va mieux, je skaterai)

et concernant les sessions a la toussaint, pour moi pas de problème, je pourrai même heberger un peu
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 3:54 pm

Pas encore parti, la j'y vais. Si tu veux venir y a pas de probleme.

Et sinon ouais j'ai oublié de poster hier. Et ce week-end je suis chaud aussi.

Pour la toussaint je serais peut-être a Paris, mais je vais essayer de rester une journée ici si y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 8:55 pm

bon faudrait pas non plus que le sujet dévie puisque l'objectif est plutot une session à la toussaint avec vraiment plein de monde parce que voilà
sinon on va en parler maintenant ça sera p;lus simple
si on fait deux jours (bon au pire on dort dans une voiture mais sinon comment fait-on : y a t il possibilité d'ébergements, ou alors des trucs pas chers... pour savoir combien il faut amener environs
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 11:42 pm

homerheel a écrit:
bon faudrait pas non plus que le sujet dévie puisque l'objectif est plutot une session à la toussaint avec vraiment plein de monde

??? je capte pas la.. T'as lu le titre du sujet? T'as qu'a créer un topic spécial pour l'évenement si tu veux, mais la on peut aussi parler des sessions dans lyon de tous le jours, ce qui est le but ici je crois (désolé par avance si j'ai mal compris le sens de ton message)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 11:57 pm

Ouais cohen t'inquiète, là je crois qu'homerheel a disjoncté Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 1:44 pm

A mon avis il pense que c'est le topic dedié pour une session programmé a l'avance alors que c'est plutot pour prevenir quelqu'un d'une session en derniere minute.

PS : ouais faudrait peut etre créer un topic pour cette session histoire d'y voir plus claire(sinon on perd l'ouie ohohohoh !! c'était pas drole.).
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 2:57 am

Bon demain je revais skater a bachut, toute l'aprem normalement, je suis a fond (malgré mon énorme tole en back tail..), si y a des gens motivés venez!
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 9:32 am

cohen a écrit:
homerheel a écrit:
bon faudrait pas non plus que le sujet dévie puisque l'objectif est plutot une session à la toussaint avec vraiment plein de monde

??? je capte pas la.. T'as lu le titre du sujet? T'as qu'a créer un topic spécial pour l'évenement si tu veux, mais la on peut aussi parler des sessions dans lyon de tous le jours, ce qui est le but ici je crois (désolé par avance si j'ai mal compris le sens de ton message)
vraiment navré, je me suis dit que c'était con en l'écrivant mais bon...
c'est juste que jpensais que vous utilisiez plutot msn entre membres de la meme région (surtout comme c'est à la dernière minute) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 1:46 am

Y'a des gens motivés pour rider sur Lyon dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 6:41 pm

persos chu bien motivé (désolé cohen j'ai pas pu venir ajd car j'ai du rentré chez moi pr cause d'invités, faudrait voir pour le moment

Ben eventuelement (sam et cohen) envoyez moi par MP les jours où vs etes dispos, persos c'est : lundi et mardi 14h a 20h (voir 22h m'en fiche), mercredi et jeudi libre toute la journées a priori (j'aurai p'tet des TD en fait) et vendredi libre toute l'aprem et le soir (comme lundi et mardi) ainsi qu'exeptionelement samedi aprem.

bref, persos si mon genoux va bien, c'est avec plaisir, mais a priori c'est fesable

voilà, ben p'tet a cette semaine alors Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 12:32 am

J'en ai parlé déja a Willy sur MSN, mais mardi je vais skater a Lyon, t'est chaud Cohen? Et d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 4:25 am

Bon normalement du 25 au 26 y a moyen de moyenner, cette semaine-là je devrais être du matin, ce qui fait que je suis en week-end de vendredi 13h, jusqu'à lundi 21h si tout va bien.

Par contre je suis en train de consulter les horaires et les prix, c'est cher mais jouable, vu les spots dont la ville recèle :

06h15 BLOIS - 8h18 PARIS AUSTERLITZ
08h54 PARIS AUSTERLITZ - 10h51 LYON PART DIEU
pour l'aller du samedi matin ;

18h26 LYON PART DIEU - 21h22 ST PIERRE DES CORPS
21h43 ST PIERRE DES CORPS - 22h06 BLOIS
pour le retour du dimanche soir ;

les deux 50 euros chacun (ça pique mais bon, j'ai envie de bouger et de voir autre chose, et maintenant je bosse donc...).

Par contre puisque ça tombe un week-end où j'ai des horaires bien larges, j'ai remarqué que y avait des trains beaucoup moins cher le vendredi et le lundi, donc autant en profiter : le vendredi midi j'en ai un à 13h39 qui me fait arriver à 17h57 qui ne coûte que 26 euros, et le lundi matin j'en ai un à 9h04 pour 24 euros, et vers 12h20 j'en ai un pour 26 euros ; donc si des gens sont dispo pour m'héberger une ou deux nuits en plus, ça m'arrangerait carrément puisque ça me ferait le voyage à moitié prix, et on pourrait skater plus aussi, après je sais pas si y a moyen de moyenner, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:32 am

Boulet j'ai créé un topic spécial pour la session du 25-26 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008, 2:19 pm

Ah merde Mouahaha J'ai une excuse : il était tard Mouahaha

Je corrige le tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 2:38 pm

Ce week-end je vais skater pas mal avis aux lyonnais présents. Cet aprem je vais essayer de skater les curbs de Bellecourt (www.skalpes.com) j'ai peur que a Bachut il y ait trop de feuilles par terre.
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 2:48 pm

ah,fait chier,je pourrait pas etre la,faudrait que tu me passe ton numero au pire ca sera plus simple de se retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sessions prevus sur lyon et ses alentours   sessions prevus sur lyon et ses alentours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sessions prevus sur lyon et ses alentours
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» sessions prevus dans nice et ses alentours
» sessions ete a hyeres et au alentours
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» Sessions prévues dans Paris et ses alentours
» Sessions prévues dans Rouen et ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: