AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17730
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques   Mar 25 Mar 2008, 12:05 am

Wahou comment c'était bonnnnnnnn ! Ange Report, report !

C'est partiiii !


Vendredi 21 mars 2008



Préparatifs

Alors alors. Vendredi soir, temps de folie, gros soleil, tout sec dehors alors qu'il pleuvait encore à verse deux heures plus tôt. Il est 17h, Nico est censé arriver en gare de Blois vers 18h30, projettant de passer le chercher avec Cyclo j'anticipe en vain le décalage de sommeil de ce dernier via plusieurs tentatives coup de fil - il ne décrochera pas avant 18h, pour me dire que je venais de le réveiller, avant de se rendormir. Tant pis, j'irais seul Mr. Green Après ce dernier appel je prends donc ma board fraîchement refaite à neuve, avec board Think sortie de son emballage le matin même et roues Cliché / roulements no name laborieusement vissée à mes vieux trucks, dont un particulièrement desserré (encore plus que d'habitude), conséquence des multiples rafistolages à l'arrache, tant pis Mouahaha Je pars en ride, c'est tout bon, ça roule tout seul, voir même un peu trop, j'ai perdu l'habitude d'avaler le bitume comme un serpent gobe un mulot par la faute de mes dernières capotes à roulement (RIP), mais bon ça revient vite. J'arrive, le train arrive en fait à 50, metalshin est le bienvenu à Super Land. Yahou ! Le week-end peut commencer.

On rentre chez moi, j'appelle Cyclo à 19h et le reréveille pour lui proposer une session le soir, ensuite on mange (miam), je le rappelle à 20h, je le reréveille 'un peu' (Mouahaha), et on se donne rendez-vous à la gare. On s'y rend avec metalshin après un petit passage au curb du château, finalement Cyclo n'arrivera que vers 21h30, soit 4h30 après mon premier coup de fil cheers Entretemps avec metalshin on a eu le temps de se faire un PRENEZUNTICKET, je galère pour les flip tricks avec ma nouvelle board mais je mets quand même quelques bons trucs (nollie b/s gazelle first try, etc.), je me fais battre de deux lettres. Puis on décide de bouger à la Halle.

Un King of Demerde avorté

Une fois sur place, on a passé au moins une heure à tripper sur de la merde, et à essayer de rédiger une liste d'objectifs pour un King of Partout sur le Truc (digne successeur du King of Demerde et du King of DeRouen, faut pas chercher Mouahaha). D'ailleurs on y arrive, on se trouve plein de défis débiles, mais aussi des fis (des dédéfis Mouahaha qui font perdre des points, comme par exemple se faire virer d'un spot, foirer un shove-it, se prendre un caillou...), et des challenges bonus pour regagner des points (faire la nage du Figolu ou tenir sur un pied pour gagner / perdre 0,5 points par minute Mouahaha), bref n'importe quoi. On s'éclipse vers la place de la préfecture histoire de se rechauffer, après la laborieuse constitution de la liste en question, et finalement on se lance à pieds joints dans l'un des défis principaux : faire tout l'alphabet en game of SKATE (un game of ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ quoi). On se lance, on passe au moins une heure et demie dessus, tous les 360 shove-it, shove-it pivots, etc. y passent, ainsi qu'une quantité astronomique de tricks Demerde. Après tout ce temps Cyclo en est à L, metalshin et moi toujours à E, on en a marre, il est tard, il fait froid, on est crevés, on décide d'abandonner le King of Partout sur le Truc Mouahaha Dommage, c'était pourtant bien essayé, mais bon, de toute manière la pluie au milieu de la nuit nous prouvera qu'on a bien fait d'arrêter, puisque de toute manière on aurait pas pu continuer.


Un gizmo en pleine rédaction de la liste d'objectifs du King of Partout sur le Truc sur un paquet de gâteaux comme l'exige la coutume, qui ne se doutait pas de la fin prématurée du jeu à venir, sans quoi il n'aurait pas passé une heure à se geler les miches pour si peu, avec un autre gizmo qui fait le pilier derrière.



Les trois gizmos avec la liste en question, aux défis on ne peut plus réalistes.


Une session de vrai street mémorable

Donc en fait, on en a eu trop marre, mais j'ai réussi à motiver les troupes (tâche d'autant plus difficile qu'elles étaient très fatiguées Clin d'oeil) à aller rider dans le centre-ville, profiter du fait qu'il était une heure du matin et des brouettes et que les rues piétonnes soient désertes pour s'y taper un méga ride. En fait à Blois le centre-ville est un enchevêtrement labyrinthique de petites rues qui roulent trop bien, avec le sol qui se relève sur les côtés, des petits curbs devant les magasins à grinder en slappy au passage etc., bref la grosse grosse classe, c'est donc en poussant des 'yahou' qu'on s'y ait rendu. On se tape la descente de gizmo en partant de la préfecture jusqu'à la gare, en faisant des ollies partout, du bon gros cruising carnivore Mouahaha Une fois arrivé à la gare on se retape la descente jusqu'au centre ville (en fait on s'est tapé un détour exprès Mouahaha), en tapant du nollie back sur le plan incliné du château juste pour passer (to collision avec metalshin en ce qui me concerne), bref une bonne grosse grosse tranche de fun. Une fois en bas on se pose cinq minutes pour shooter quelques photos avant de repartir.


metalshin - f/s boneless




MRCK - bertslide



Cyclo - switch flip


MRCK - wallie


Après ces quelques instants de squatt, vrai street oblige pas question de rester trois plombes au même endroit, on bouge de spot ! On cruise encore un peu jusqu'au centre-ville, un ollie over le trottoir et ça y est on est dans les rues piétonnes, c'est parti, tel un manège urbain on tourne partout, jusqu'à la place Louis XII, jusqu'à revenir vers Ave, rider la route, les trottoirs, replonger en drop-in trottoir to rue en descente à balle, en carvant sur les inclinaisons du trottoir à faire des ollies, des shove-its et des no-complies Mouahaha Après un petit temps on se repose naturellement sur les bancs en face de la Mie Câline, et on recommence à shooter des trucs improvisés sur les obstacles du coin, ça a donné quelques bons trucs.


MRCK - f/s noseslide



metalshin - f/s boneless


metalshin - nicoplant (je sais pas comment ça s'appelle son truc légendaire en 3-6 avec les mains Mouahaha)


Cyclo - non to badaboumboumboum to cadavre



MRCK - f/s rock avec cadavre de Cyclo au premier plan (scène de guerre Mouahaha)



metalshin - hardflip

Ensuite on a bougé en bas de la rue piétonne, histoire de shredder un petit plan incliné sympatoche, quasi-inskatable en journée vu la fréquentation du coin. D'ailleurs ça n'a pas manqué, on s'est fait virer en peu de temps par un type à sa fenêtre qui a commencé à gueuler à cause des bruits de board (ce qui est logique à 3h du matin), de toute manière il commençait à se mettre à flotter, et on était complètement morts. Là encore on a shooté des trucs sympathiques :


MRCK - impossible to fakie


Cyclo - switch flip



MRCK - b/s ollie one-foot

Ensuite metalshin et moi avons laissé Cyclo rentrer de son côté, et nous sommes allés nous coucher vers 4h du matin, complètement crevés, et prêts à se lever dès le lendemain matin pour plus de sessions endiablées. Mais ceci est une autre histoire...

A suivre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17730
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques   Mar 25 Mar 2008, 1:36 am

En fait je suis un peu con, je fais deux posts parce que je me disais qu'un seul ça serait trop long, personne ne lirait, et que je ferais mieux de laisser couler des réactions entretemps, mais il y a moins de choses à dire pour les jours suivants, on a même pas pris de footage le samedi Mouahaha

Samedi 22 mars 2008


Donc en fait le samedi , c'était session hangar pour cause de pluie, dès environ 14h. On avait prévu d'aller à la Halle mais il a plu entretemps, tant pis, metalshin sort son parapluie magique, et on rejoint finalement alioch et quelques potes à lui sur place, en train de réarranger un module central au milieu du hangar pour faire un gros kicker bien rad, avec une palette de largeur de plat à passer en haut. Il passe ollie, roastbeef, ollie back sans trop forcer, alors qu'au début de la session on se demandait si le machin était ne serait-ce que skatable ; moi je fais des runs sur le spot à base de big spins en normal, 360 flips retrouvés, nosewheeling 360 shove-its et wheeling b/s 180 out parfaits sur la palette (sans pivot ce coup-ci, vive les sols qui glissent et les roues en 101A Mouahaha), et des bossages de gros flip histoire de retrouver du pop sur ce trick (les variantes de double flips ça ruine vraiment l'esthétique de ses flips simples), avec alioch et metalshin. metalshin qui fait des bidouilles en flat dans tous les sens avec sa board toute minuscule, des late varial double heels, heel late heels, trop pas loin du 360 flip nose pivot, tout va bien Mouahaha alioch fait des impossibles et des pressure flips pour montrer à metalshin. Ensuite on en a marre du spot et dehors ça a séché, on sort au grand air et on fonce skater la Halle (qui sèche plus vite que le reste de la ville, pour cause de sol en pavés poreux et parkings souterrains qui chauffent par en-dessous), là-bas je fais des classiques sur les 2 marches, des flips en les montant, metalshin fait des footplants... alioch nous filme un run à deux trop marrant, d'ailleurs alioch faudra que tu me le passes la prochaine fois sur MSN (avec mes featherflips drop-in à la pataugeoire tant qu'à faire Clin d'oeil). Puis on descend en ville bouffer un kebab à 20h avec les gens, le vendeur trop pas sympa nous vire littérallement parce qu'on cherche notre monnaie, c'est la fête dans les boîtes jaunes. On rentre à pied, on est trop crevés Mouahaha

Dimanche 23 mars 2008


Et le lendemain rebelote avec une grosse session au park de Blois, néanmoins on était trop cuits. On arrive avec Romain B vers 14h45, qui skate le park trop bien comme d'habitude mais rentrera tôt car crevé, moi encore pour m'habituer à la nouvelle board j'ai fait quasiment que des bases pépères, on a filmé plein de trucs sur le plan incliné pour rigoler avec metalshin, Cyclo est arrivé et a fait plein de late shove-its parfaits en normal / switch. Encore une fois on a tous bossé notre pop en flip, et à la fin il a commencé à pleuvoir, metalshin et Cyclo sont parti en trip sur des tricks Demerde, du coup Cyclo en proie à une improvisation diabolique a inventé le cyclotatet, et metalshin visiblement très inspiré a sauté pour l'occasion pour inventer le nicotatet to cadavre Mouahaha Et il a commencé à pleuvoir, du coup fin de session.

Un montage des trucs en plan incliné ici :


Et le reste du footage Demerde de la session que je n'ai pas mis sur YouTube (sinon vive les one-star ratings Mouahaha) : http://media.putfile.com/demerdemerde avec le cyclotatet, des trucs Demerde en plan incliné (dont un superbe nollie 90° back rien de ma part) et un gros n'importe quoi en flat d'une manière générale.

Voili voilou, et ce matin gros ride intensif de 5 minutes pour faire chez moi / la gare afin de ne pas louper le train, un record intersidéral Mr. Green On avait mis exactement une heure à se lever, on était trop trop morts. Boulet

Voili voilou, à refaire absolument, et vivement Lille !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17730
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques   Ven 28 Mar 2008, 4:17 pm

Ben merde, personne pour dire 'aaah j'aurais aimé être là', j'aurais sû j'aurais pas tapé de compte-rendu na ! Boulet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Paul
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 790
Age : 25
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques   Sam 29 Mar 2008, 12:45 am

aaah j'aurais aimé être là
ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques   Sam 29 Mar 2008, 11:34 am

MRCK a écrit:
Ben merde, personne pour dire 'aaah j'aurais aimé être là', j'aurais sû j'aurais pas tapé de compte-rendu na ! Boulet

LoL je préfère pas, ça tue trop le cul !!!

Mais cette aprem, vengeance enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1593
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques   Sam 29 Mar 2008, 12:20 pm

MRCK a écrit:
Ben merde, personne pour dire 'aaah j'aurais aimé être là', j'aurais sû j'aurais pas tapé de compte-rendu na ! Boulet

Moi j'aimerais toujours etre là, pour les sessions forumiales, mais le probleme c'est niveau acces, avec la sncf ca me fait des aller/retour a 150€, j'ai meilleur temps de venir en voiture, mais j'ai pas de voiture Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faux crakeur de session msn qui marche pas ^^
» J'ai Pas Internet Sur Toutes Les Session
» Ecran noir au demarrage session avec thème custo (7TB)[résolu]
» Votre session a expiré
» Formulaire de report de faille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: