AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et les gaps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Et les gaps?   Dim 30 Mar 2008, 10:19 pm

Bon voila tout est dit dans le titre (ou presque), c'est pour savoir vos plus gros gap en ollie, que ce soit marches ou autres. (un peu comme les board empilées Clin d'oeil)

Moi n'étant pas un grand fan (fin avant ^^) j'men suis fait 7 récemment, et c'est loin d'etre désagréable, bon je sais c'est pas glorieux loin de là, mais c'est pas le but du topic ^^ ah et sinon je compte faire la croix de bourgogne pour ceux qui connaissent Nancy un set de 9 marches (ca ferait trop plaiz Je t'aime ), d'ailleurs je crois que c'est le plus haut du coin?(c'est bien ca?) Hé oui on est des schtroumfs à Nancy Gniark

Fin encore un topic qui sert a rien, a pars crever un peu l'ennuie Clin d'oeil

Alors ??!
Revenir en haut Aller en bas
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Dim 30 Mar 2008, 10:25 pm

Je suis très mauvais en GAP parce que j'en fait jamais je crois.

En plus avec les concours qui approchent (un mois) je n'ose a peine faire du curb de peur de me peter quelque chose alors pour les gaps j'attends la fin...

Sinon le plus gros gap que j'ai fait ce sont les 2 blocs a Bercy (environ 6 marches). Mais je l'ai aussi passé en flip une fois et en tre flip un jour où j'étais chaud.

Je pense que quand je vaincrais mes blocages psychologiques sur les gaps je pourrais facilement adapter mon flat. Bref on verra.
Florian669
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Dim 30 Mar 2008, 10:28 pm

mon plus gros gap c'était un bloc de béton, de 1 board et demi en hauteur (board vertical), donc environs 1m. De puis plsu essayé suispas trop axé gap, ça dépend si je suis chaud, sinon les 4 marches me semble facilement faisable Blah .

EDIT: Mais il est vrai que au lycée, on a un bloc de 8 marches qui me tente depuis que j'y suis, mais bon un jour peut être Blah .
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Dim 30 Mar 2008, 10:33 pm

Moi c'est 5 marches que j'ai passées un jour en galérant, sinon on a 4 marches au park que je passe assez souvent faudra que j'essaye en flip / 180, mais cet aprem j'ai essayé switch front sur 3 marches, c'est super faisable, j'ai pas voulu continuer parce que ça faisait vachement flipper j'trouve. Vaut mieux avoir une bonne gamelle filmée Mr.Red
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Dim 30 Mar 2008, 10:38 pm

Moi les gaps c'est de temps en temps et pas des trucs enormes, surtout que chez moi, on a pas enormement de gaps(et de spots).

Par contre on a quelques set sympatoches comme un 12 plat 12 plat 12 plat 12 plat 12 plat 12, ou encore un 44 plat 7 plat 2, tout les 2 accompagnés d'un rail Mr.Red
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Dim 30 Mar 2008, 10:56 pm

Mon maxi c'est un set de 8 marches pas spécialement haut, mais looooong !!! Mouahaha et avec un sol qui roule bien, élan nickel, replaque idem, mais râpe à fromage en cas de croûte...
Rentré un jour ou j'étais chaud, motivé à fond par un pote et le fait qu'il le filme. le cri de joie éructé a la fin témoigne d'une certaine satisfaction de l'avoir réussi, je l'admet Gniark

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5569430748744911614
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Dim 30 Mar 2008, 11:03 pm

En hauteur brute (sans marches), environ 1m60 en ollie, c'était le gap des blocs du streetpark de Lille à l'endroit où il n y a pas la longueur des blocs, ça remonte à environ trois ans et j'avais pas osé me lancer de celui du 2m50 et quelques, j'ai sûrement bien fait d'ailleurs vu l'allure du truc mais bon, certains le mettaient en flip ça fout mal Mr. Green Pareil en bomb drop, depuis une gargouille place Louis XII à Blois, mais bon c'était vraiment le truc qui sert à rien.

En marches :

- 5 en ollie, nollie, f/s 180, switch f/s 180 et ollie one-foot (c'est rare que je puisse skater plus de quatre marches impeccables, j'ai horreur des gaps 'dangereux') ;
- 4 en flip, heelflip, inward heelflip (il y a longtemps Mouahaha), 360 flip, pressure flip, switch f/s flip, featherflip, impossible, front foot impossible, nollie, nollie shifty, nollie front, nollie 360 shove-it, shove-it late varial flip, pop shove-it, enfin tout et n'importe quoi, c'est le genre de gaps suffisamment petits pour ne pas se faire mal et suffisamment gros pour être amusant, si je pouvais skater les 4 marches de la Halle plus souvent (sans se faire virer, j'aimerais bien) je pense qu'elles finiraient par être passable en tout ce qui est possible, comme les deux marches. Par contre sur la plupart des tricks compliqués le taux de réussite est encore naze.

En fait je suis une vraie poule mouillée vis à vis des gaps, ça me fait trop peur de me blesser et de devoir arrêter le skate à cause de ça, du coup je me contente de petits trucs en tout et n'importe quoi Mouahaha

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Dim 30 Mar 2008, 11:20 pm

Au max, 6 marches en ollie, celle de l'Arcade à gravenchon, en 2005. Par la suite je me suis fait une cheville sur ces marches, et à partir de ce moment, j'ai eu un blocage psychologique de plus en plus grand : été 2006 je pouvais encore faire 3-6 flip sur 3 marches, et j'ai fait un tas de trucs sur les 2 marches à Blois ; et 2007 le blocage a pris plus d'ampleur, en avril je ne pouvais pas faire autre chose que des flips sur les 2 marches à Blois. J'ai juste eu des période très brèves de déblocages qui n'ont pas duré (3-6 flip, impo, forward double flip, airwalk, et autres sur le gap de l'hotel de ville de Rouen).

Ce blocage m'empêche de faire tout trick qui commence avec les deux pieds sur la board, mais par contre tout ce qui est boneless et autre trick en no-comply ça passe bien, mais je finis par être lassé car je ne sais plus faire que ça.
Récemment j'avais réussi à replacer flip sur le gap de l'hotel de ville de rouen, mais il fallait à chaque fois que je le fasse sur une partie plus petite pour pouvoir me débloquer, c'est assez horrible, en fait je flippe trop, j'suis obligé de partir vraiment lorsque je sens que je ne réfléchis plus.

J'aimerai bien placer mes classiques de flat en gap, mais je ne peux pas du tout, le blocage est trop grand et j'ai vraiment la flemme de le faire disparaitre, j'suis trop vieux pour ça haha. Et pis j'aime bien mon flat, ça fait moins mal.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
`
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Lun 31 Mar 2008, 11:44 am

TheLordOfNancy a écrit:
Bon voila tout est dit dans le titre (ou presque), c'est pour savoir vos plus gros gap en ollie, que ce soit marches ou autres. (un peu comme les board empilées Clin d'oeil)

Moi n'étant pas un grand fan (fin avant ^^) j'men suis fait 7 récemment, et c'est loin d'etre désagréable, bon je sais c'est pas glorieux loin de là, mais c'est pas le but du topic ^^ ah et sinon je compte faire la croix de bourgogne pour ceux qui connaissent Nancy un set de 9 marches (ca ferait trop plaiz Je t'aime ), d'ailleurs je crois que c'est le plus haut du coin?(c'est bien ca?) Hé oui on est des schtroumfs à Nancy Gniark

Fin encore un topic qui sert a rien, a pars crever un peu l'ennuie Clin d'oeil

Alors ??!

poww eh l'élan de la roix de bourgogne est qd mm pas génial, esquivez la fontaine et tout. au pire pour skater 9 marches, viens skater les 3 blocs nickels à coté de chez moi. et pour info a metz, t'as du gros spot à coté du skatepark genre 10 12 marche bien dodues
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Lun 31 Mar 2008, 12:38 pm

Au maximum 7, celle de Lille y'a bien longtemps, et puis sur 3/4 plein de mes conneries en flat, mais là depuis que j'ai recommencé à skater, plus rien j'crois, j'ai tout récuperé super vite en flat ms en gap j'suis une tapette Mouahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Lun 31 Mar 2008, 8:02 pm

c'est quoi un gap?

LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements

Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Lun 31 Mar 2008, 8:13 pm

au max 6 marche,et c'etait vraiment le bonheur la premiere fois,surtout que au debut je me lancait dessus en etant quasiment le seul a y croire^^,apres l'avoir replaqué une fois en me taulant,y'a tout le monde qu'a commencé a me motiver a fond,et c'est passé,c'est surement mon plus beau souvenir en skate^^
mais dans 2 semaine:PARIS!!!!!!!!!!!!!!avec les bloc de bercy,je compte bien en essayer 3(pas du tout sur de replaquer,mais au pire ca fera des belle vautre pour une future video^^
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Lun 31 Mar 2008, 9:36 pm

Ma "bête noire" de toujours... bref moi c'est trois marches à la halle en ollie pas poppé (mais ps du slappy nan plus)... moi perso, maitenant deux marches n me posent plus aucuns problèmes, je claque je pop et je replquer tel quel, mais dès que c'est plus gros que ça, je flippe à mort, pour les gaps, ça doit être la même hauteur à peu près...

MAAAAAIS mon plus grnad problème par rapport à ces trucs, c'est que j'arrive rien à faire d'autre à part le ollie dessus, même sur un trottoir, y'a rien à faire je bloque, c'est trop con car je pense que la sensations doit e^tre carrément fun, mais j'arrive près à lancer mon truicks, puis nan, je m'arrête, ou je vaque la bard à 3 mètres... y'a un trottoir sur vienuil qui gère bien (3 mètres d'élan, sol nickel, replaque idem), j'ai toujorsu dit que je devrais y aller plus souvent pour tester, mais y'a rien qui veut passer... pareil en essyant de sauter un truc, même uen canette de coca, à part samedi où j'ai rentré un half cab au dessu d'une de ces canettes, mais il était sketchy, et j'ai aps réussi à) em relancer...

BREF JE SUIS UNE GROSSE MERDE EN GAP ET MARCHES, POUR CAUSE DE BLOCAGE PSYCHOLOGIQUE DE MERDE !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Lun 31 Mar 2008, 11:55 pm

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un blocage psychologique Gniark Enfin j'ai jamais essayé le gap à part les trottoirs que je monte et descend en FS et BS 180, Flip, Pop Shove It, Nollie Pop SHove It, Ollie, Fakie et Nollie Gniark Mais bon faudra que je trouve 2 ou 3 marches pour essayer Clin d'oeil
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Mar 01 Avr 2008, 7:09 pm

maxime a écrit:
c'est quoi un gap?

LOL

Qu'est ce qui a de drôle? Moi je croyais qu'il n'y avait que le flat ! Flat ! FLAT ! FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT FLAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!! Pressuuuuuuuure flip late feather inward pépito shove it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais un peu sketchy.
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
mrck

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Mar 01 Avr 2008, 7:16 pm

Irvin a écrit:
Mais un peu sketchy.

Propre, c'est quoi à part le nom du bonhomme sur les produits pour les chiottes ? scratch Ben oui quoi, même en primaire ils t'apprennent que c'est un nom 'Propre'.

Boulet

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Mar 01 Avr 2008, 7:49 pm

Irvin a écrit:
maxime a écrit:
c'est quoi un gap?

LOL

Qu'est ce qui a de drôle? Moi je croyais qu'il n'y avait que le flat ! Flat ! FLAT ! FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT FLAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!! Pressuuuuuuuure flip late feather inward pépito shove it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais un peu sketchy.

l'époque tricot,chez moi c'est fini, ceux qui seront la samedi le veront, j'ai zappé tout ca, moi j'me limite a vouloir devenir mike mo, c'est tout Mouahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Mar 01 Avr 2008, 9:29 pm

jean-bob a écrit:

mais dans 2 semaine:PARIS!!!!!!!!!!!!!!avec les bloc de bercy,je compte bien en essayer 3(pas du tout sur de replaquer,mais au pire ca fera des belle vautre pour une future video^^

Tu viens quand a Paris? La je suis en révision mais le samedi aprem je suis a Bercy donc si tu peux venir dis le moi Clin d'oeil (et les 3 blocs sont a mon avis plus chaud que tu le penses...)
mrck

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Mar 01 Avr 2008, 9:32 pm

cohen a écrit:
Tu viens quand a Paris? La je suis en révision mais le samedi aprem je suis a Bercy donc si tu peux venir dis le moi Clin d'oeil (et les 3 blocs sont a mon avis plus chaud que tu le penses...)

Hep toi, tu peux pas te bouger sur Lille pour le week-end ? cf. topic sur la session Lilloise dans la section 'events forumiaux' (si ça se trouve tu y as déjà posté, mais j'ai la flemme de me taper tout le topic pour vérifier Blah )

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Mar 01 Avr 2008, 9:38 pm

Haslam93 a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un blocage psychologique Gniark Enfin j'ai jamais essayé le gap à part les trottoirs que je monte et descend en FS et BS 180, Flip, Pop Shove It, Nollie Pop SHove It, Ollie, Fakie et Nollie Gniark Mais bon faudra que je trouve 2 ou 3 marches pour essayer Clin d'oeil

Ton blocage n'est rien comparet au mien... et ça me saoule (mon blocage, pas toi hein !!!). Y'a rien à faire, enfin l'autre jour, y'avait le half cab qui en fait me prait faisable...
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Mar 01 Avr 2008, 9:39 pm

MRCK a écrit:
cohen a écrit:

Hep toi, tu peux pas te bouger sur Lille pour le week-end ? cf. topic sur la session Lilloise dans la section 'events forumiaux' (si ça se trouve tu y as déjà posté, mais j'ai la flemme de me taper tout le topic pour vérifier Blah )

En fait j'aurais carrément trop envie d'y aller (j'ai pas trop suivi le sujet pour pas etre tenté..) mais ça serait pas sérieux : je finis les cours ce week-end, je me repose vite fait et après je bosse 10h par jour pour mes concours qui approchent a grand pas (sauf le samedi aprem ou je vais faire du flat tranquille a Bercy pour pas me casser quelque chose).

Donc c'est vraiment dommage, niveau skate je me rattraperais pour les grandes vacances Clin d'oeil

Amusez vous bien (et ramenez-moi du footage de folie) Mouahaha
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Mar 01 Avr 2008, 9:45 pm

cohen a écrit:
jean-bob a écrit:

Avec Antares, Jean-bob, un Autre potes et Moi on va a Paris du dimanche 13 au vendredi 18 avril. ça correspond a ton planning ? c'est vrai que ça serait sympa de pouvoir faire une session Blah
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Mar 01 Avr 2008, 10:41 pm

willy a écrit:
cohen a écrit:
jean-bob a écrit:

Avec Antares, Jean-bob, un Autre potes et Moi on va a Paris du dimanche 13 au vendredi 18 avril. ça correspond a ton planning ? c'est vrai que ça serait sympa de pouvoir faire une session Blah

Ca devrait pouvoir le faire, je t'envoie mon portable par MP pour que tu me tiennes au courant de ce que vous faites. A priori je serais chaud pour aller a Bercy (ou dans le coin) le dimanche aprem par exemple.
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Ven 04 Avr 2008, 8:00 pm

HS, cohen, merde pour tes concours !!! Blah
Sinon, moi c'est bizarre, j'ai plutôt tendance à avoir peur des tricks pète tibias, tranchouillard et nose zipettiques que de me jeter en ollie sur un bon set de marches bien gras... enfin bon ça dépend hein Mouahaha
Pis mes (feus) trucks n'apprécient pas... putain Hyères J-10, faut que jm'en rachète !!!!
Sloob
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Et les gaps?   Ven 04 Avr 2008, 9:04 pm

3-4 marches maximum, j'ai pas testé au dessus. Perso je préfère me faire des marches de vieille merde histoire de plaquer autre chose qu'ollie que m'acharner à faire du fat sur plusieurs marches (de toutes façon j'ai pas de style donc ça sert à rien). J'ai un peu de mal à me lancer, surtout au début, je flippe pour rien, c'est ignoble, puis quand je suis bien énervé, que je me suis assez répéter que j'étais qu'une merde, je me lance sans réfléchir et ça passe (en principe).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les gaps?   

Et les gaps?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant