Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rider large ou rider étroit?

Aller en bas 
+16
Dam's
brix91
pierre (cohen)
mrck
Greg (Elrik)
skatefrite
Sam
Julien (Haslam93)
cokiche
aorta
Florian669
mecanos
Vincent :)
`
alioch
Aloha43
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rider large ou rider étroit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rider large ou rider étroit?   Rider large ou rider étroit? - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 9:09 pm

Moi j'avais commencer avec 7,75 puis je suis allé vers les large 8,25 avec des trucks 8,25 et des roues 57mm...j'adore encore ce gros set-up pour rouler dehors chez moi ou pour la rampe c'est trop smooth mais pour les trics et le street c'est un peu lourd alors j'ai opter pour un compromis 8'' avec du 52mm...c'est le set-up que je ride en se moment et je l'aime bien et ce sera plus facile pour le flip et autres et surtout plus léger...mais il faut trop pas que je ride ma grosse..à chaque fois que je la ride je déteste trop la petite ensuite...c'est comme rouler en Smart après avoir rouler en grosse Mercedes!
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Rider large ou rider étroit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rider large ou rider étroit?   Rider large ou rider étroit? - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 9:19 pm

Je suis carrement d'accord, ne jamais skaté en dessous du 8. En plus une fois que t'y a gouté tu prend plus jamais plus fin
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Rider large ou rider étroit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rider large ou rider étroit?   Rider large ou rider étroit? - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 10:22 pm

Aaaaaaah, plus c'est large et plus c'est bon ! (Vive les double sens Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Moi je suis a 8', je pense pas descendre, monter peut etre mais pour l'instant je reste un peu a 8
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Rider large ou rider étroit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rider large ou rider étroit?   Rider large ou rider étroit? - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 10:56 pm

Moi la je skate une 7.82, c'est la plus large que j'ai eu, et je pense pas redescendre en dessous de 7.75, monter je sais, par contre, je verrais avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Rider large ou rider étroit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rider large ou rider étroit?   Rider large ou rider étroit? - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 11:38 pm

aorta a écrit:
Aaaaaaah, plus c'est large et plus c'est bon ! (Vive les double sens Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
tu parle en connaisesance de cause mouahaha ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Rider large ou rider étroit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rider large ou rider étroit?   Rider large ou rider étroit? - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 11:39 pm

Je ride entre 8 et 7.6 ... comme cetaines perosnne j'essaye de trouver le bon deal entre planche un minimum large et planche qui flippe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rider large ou rider étroit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rider large ou rider étroit?   Rider large ou rider étroit? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rider large ou rider étroit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: