|
|
| Auteur | Message |
|---|
jako Wheels of fire !

Nombre de messages: 2827 Age: 21 Localisation: Localisation: Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: votre petit-déjeunet Dim 13 Avr - 23:46 | |
| le moment le plus important de la journée. donc voila, qu'esque vous prenez aux petit-dèj, chocolat chaut, café, céréales? ok on dirait une discution de grand mères de recettes de cuisine, mais je serait tres curieux de connaitre quesque les gens prennent comme ptidej moi je suis un grand fane des froosties GRRR, mais j'évite le lait donc je prend le matin en periode scolaire du chocola à l'eau et j'y trempe des brioches pasquier. je suis aussi un amoureux des capuccinos et des chocapics  |
|
 | |
Fifou Sur les roulements

Nombre de messages: 1357 Age: 22 Localisation: Auriol 13 Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 8:32 | |
| tous les matins c'est le meme rituel, 1/2 litre de lait avec des chocapics et 3 ou 4 morceau de sucre  |
|
 | |
Taimu Roues carrées

Nombre de messages: 779 Age: 26 Localisation: Rodez Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 9:01 | |
| 1 ou 2 tartines (beurre/confiture), un bol de céréales avec du lait (je viens de m'apercevoir que j'ai toujours bouffé des cérales en fait, ça fait flipper ><) et un jus de fruit, mais ça c'est quand je me force parce qu'en réalité je peux très bien tenir jusqu'à midi sans manger. |
|
 | |
skatefrite Wheels of fire !

Nombre de messages: 3702 Age: 20 Localisation: Vineuil city Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 9:06 | |
| Le plus généralemnt c'est deux bols de lait avec des petits pains briochés où je mets une barre de chocolat dedans En ce moment j'suis dans ma période céréales Trésor Noisette de Keloggs, et parfois je prends des petits pains je els ouvre et je fous des céréales un peu mo;lles dedans, je trouve ça trop bon. |
|
 | |
Zero-man Roues carrées

Nombre de messages: 788 Age: 22 Localisation: Nancy Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 9:55 | |
| Moi ca depend des jours, un peu à l'arrache ca depend si jme leve avec 15min ou 30 min de retard  |
|
 | |
Greg (Elrik) Wheels of fire !

Nombre de messages: 2581 Age: 21 Localisation: alsace 67 Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 10:20 | |
| moi c'est chocolat au lait froid et ce qui a a mangé ça dépent ! mais le soir c'est tojours une brique de lait de 1L !  |
|
 | |
Florian669 Roues carrées

Nombre de messages: 717 Age: 20 Localisation: Alsace Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 10:48 | |
| Rien pendant les vacances, le temps que je me lève il est 12h et je mange le repas de midi  . Et sinon en cours la matin c'est un chocolat avec un demi litre de lait  . |
|
 | |
mrck Rang: Administrateur

Nombre de messages: 17271 Age: 24 Localisation: desolation row Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 12:52 | |
| Euh ben là il est 13h51, je me lève seulement et je vais bien commencer la journée par des sandwiches à la rillette de poulet et un gros steak Personnellement en règle générale je rushe un peu mon petit déjeuner niveau qualitatif, genre je pioche à l'arrache ce qui traîne dans le placard (oui oui, l'infâme placard aux gâteaux périmés depuis juillet 2005), et quand ça ressemble à un petit déjeuner (par exemple il y a du chocolat dedans) je mange  Faut pas poser de questions  |
|
 | |
François Wheels of fire !

Nombre de messages: 4311 Age: 21 Localisation: Sous la pluie ! Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 13:15 | |
| Céréals. Sans E car je fais la différence entre les céréals chocapics et les céréales que sont le blé et l'avoine [mais je pense que je dois être le seul con à la faire. De plus vous me direz mais alors pourquoi ne dit on pas céréaux ? Car c'est invariable bien sûr. Mais alors d'ou vient ce S ? Eh bien c'est l'exception qui confirme la règle.
Pis commencez pas à me faire chier point de vu céréals, je suis callé.
Pour vous dire j'ai même une telle réputation au lycée d'expert en céréals qu'il y a des gars qui rèvent qu'ils mangent des céréals avec moi dans un moulin rose. Et que j'ai réussi à caculer le rapport j/kcal en physique en me souvenant des valeurs énergétiques des Lions.
Sinon ce matin c'était le classique carré noisettes crownfield mélangé avec un peu de Lion et 0.5 litre de lait. |
|
 | |
mini_drink&drunk Quelques flatspots

Nombre de messages: 240 Age: 20 Localisation: bObec coast!! Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 14:10 | |
| ba moi en période de cours sa de p'ti dej pas le tps la plupart des jours ensuite pdt les vac' sa dépend et sinon les lendemain de cuite mon petit dej se résume a une bière. |
|
 | |
jako Wheels of fire !

Nombre de messages: 2827 Age: 21 Localisation: Localisation: Date d'inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 16:17 | |
| | mini_drink&drunk a écrit: | | ba moi en période de cours sa de p'ti dej pas le tps la plupart des jours ensuite pdt les vac' sa dépend et sinon les lendemain de cuite mon petit dej se résume a une bière. |
pas biere=pas buvable (peutetre mangeable, mais pas fain, seulment soif) |
|
 | |
Sam Sur les roulements

Nombre de messages: 1809 Age: 25 Localisation: 69 Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 18:17 | |
| Pendant le week end je prend mon repas de midi en me levant, je me lève toujours vers midi pile le week end. Et en semaine, comme je bosse tot je me gave avant de partir sinon je sait qu'a 9h00 du matin j'vai mourir de faim! Donc un gros bol de céréals fourrés au chocolat, (deux si j'ai le temps et l'apétis ), 2 a 4 pains au chocolats, du fromage et des kiwis. Ouais, j'ai toujours très faim en me levant!  |
|
 | |
cokiche Roues carrées

| Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 18:48 | |
| 2 tartines et un café  |
|
 | |
Florian669 Roues carrées

Nombre de messages: 717 Age: 20 Localisation: Alsace Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 19:04 | |
| |
|
 | |
Sam Sur les roulements

Nombre de messages: 1809 Age: 25 Localisation: 69 Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: votre petit-déjeunet Lun 14 Avr - 19:32 | |
| | Citation: | | Encore un truc étant petit je choisissais le paquet de cérale en fonction du cadeau qu'il y avait avec . |
Quand j'était petit je bouffais beaucoup de Weetos juste pour ça! Y'avai toujours un cadeau pas trop nul dedans!  |
|
 | |
|