Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Shove it front XD

Aller en bas 
+4
Sloob
maxime
superchattegirl
Paul
8 participants
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Shove it front XD Empty
MessageSujet: Shove it front XD   Shove it front XD EmptyDim 04 Mai 2008, 4:53 pm

Ce trick est ma bête noire et pourtant c'est tout con je suppose mais bon . Je l'ai uniquement en nollie . mais j'aimerais bien l'avoir en normal donc bah voila Gniark je suis tout ouie
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Shove it front XD Empty
MessageSujet: Re: Shove it front XD   Shove it front XD EmptyDim 04 Mai 2008, 5:04 pm

le pied avant, tu le met avant ou sur les vis avec la pointe qui depasse largement, le pied arriere tu le met sur le tail (normal, je sais^^) sans le mettre sur le board de la board, plutot sur le coté "front/arriere" du centre du tail (c'est absolument pas clair mais c'est dur a expliquer cette zone^^), et eventuelement met ton pied arriere avec de l'angle (dans le sens où tu ramene le talon vers la board)

ensuite, t'essaye pas de popper sinon c'est mort au début, et tu saute naturelement en arriere, certain pense a se "laisser tomber en arriere" en sautant (pour lancer le shove it)

après, c'est assez dur a expliquer en soi, mais généralement c'est plutot naturel comme tricks (pis il est vachement sympa^^), apprend le en switch si tu veux, vu que tu l'as en nollie (c'est plus simple en switch)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Shove it front XD Empty
MessageSujet: Re: Shove it front XD   Shove it front XD EmptyDim 04 Mai 2008, 6:00 pm

a bah merci . y passe super bien maintenant Gniark Gniark sa ma permis de passé aussi fakie heelflip front merci !!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Shove it front XD Empty
MessageSujet: Re: Shove it front XD   Shove it front XD EmptyDim 04 Mai 2008, 7:43 pm

denise(paul) a écrit:
a bah merci . y passe super bien maintenant Gniark Gniark sa ma permis de passé aussi fakie heelflip front merci !!

Sinon,t'es allé au skateshop?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Shove it front XD Empty
MessageSujet: Re: Shove it front XD   Shove it front XD EmptyDim 04 Mai 2008, 8:04 pm

maxime a écrit:
Sinon,t'es allé au skateshop?

Waip j'ai filé le CD au vendeur mais c'était pas le patron donc j'ai laissé numéro adresse et tout et il me rapelle dans la semaine . pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Shove it front XD Empty
MessageSujet: Re: Shove it front XD   Shove it front XD EmptyDim 04 Mai 2008, 9:33 pm

bah j'minteresse a ton évolution jeune gaillard tu crois quoi! c'est pas parceque j'escalade des montagnes de cocaïne et que je sors la rover de l'entrée de garage que la vie se résume a ce rap business, t'entends!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Shove it front XD Empty
MessageSujet: Re: Shove it front XD   Shove it front XD EmptyDim 04 Mai 2008, 10:55 pm

Tu pèses rien sur ta balance, t'entends jeune parisien??
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Shove it front XD Empty
MessageSujet: Re: Shove it front XD   Shove it front XD EmptyLun 05 Mai 2008, 7:51 pm

moi je l'ai , et avant je galèrais trop, mais maintenant j'essaye un peu de verticaliser la rotation, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Shove it front XD Empty
MessageSujet: Re: Shove it front XD   Shove it front XD EmptyLun 05 Mai 2008, 8:38 pm

C'était aussi ma bête noire ce trick, je l'avais bien en nollie switch mais pas du tout en normal/fakie. Je l'ai appris en fakie puis en normal (de même pour la version nollie/switch). Ce a quoi je pense quand je l'envoi c'est de garder les 2 pieds parallèles au sol, de ne pas donner de coup de chevilles sinon ça part en demi flip ou en gros boardel.
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Shove it front XD Empty
MessageSujet: Re: Shove it front XD   Shove it front XD EmptyLun 05 Mai 2008, 9:10 pm

Alors ce trick je l'ai appris en 10 essais Mouahaha , mais les seuls fois ou je l'ai replaqué c'était dans la même session ou je l'ai appris, je l'avais 1 fois sur 3 essais Gniark . Et depuis j'essaye et plus rien Mouahaha .
Je pense que c'est surtout la peur pour ce trick, le fais de sauter en arrière Blah .
Sinon quand je le replaqué je faisais sortir la moitié de mon pied avant vers l'avant pour le lancer Blah .
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Shove it front XD Empty
MessageSujet: Re: Shove it front XD   Shove it front XD EmptyLun 05 Mai 2008, 9:27 pm

Moi je l'ai en nollie et en fakie, je l'ai eu vite fait en normal y'a quelque temps, mais j'y arrive plus, faudrait que je m'y remette !
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Shove it front XD Empty
MessageSujet: Re: Shove it front XD   Shove it front XD EmptyLun 05 Mai 2008, 10:31 pm

une fois que t'as ce trick, il se poppe un peu direct c'est cool! par contre,j'peux pas trop t'expliquer, hormis que je mets ma pointe du pied dans le creux du tail, que je poppe puis seulement lance le pied arrière devant moi , ce qui fait tourner et monter la planche
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shove it front XD Empty
MessageSujet: Re: Shove it front XD   Shove it front XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shove it front XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: