Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un adepte de la planche roule jusqu'en prison

Aller en bas 
+15
bob
alioch
Irvin
ZOUGOUDAÏ
aorta
skatefrite
GrOuMpF
bacflip29
exocet_ 706
america95
mrck
François
Florian669
Vincent :)
Aloha43
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 6:32 pm

yabou a écrit:
lol c'est ce que je disais c'etait une blague pourrie...
en parlant de recouvrer l'ouïe je suis aller au festvale de tomahawk et j me suis dechirer les tympans! ce matin encore mes oreilles sflées! lol on s'est bien eclaté (dans les deux sens)!


C'quoi le rapport ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 8:04 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
yabou a écrit:
lol c'est ce que je disais c'etait une blague pourrie...
en parlant de recouvrer l'ouïe je suis aller au festvale de tomahawk et j me suis dechirer les tympans! ce matin encore mes oreilles sflées! lol on s'est bien eclaté (dans les deux sens)!


C'quoi le rapport ? Mouahaha
Tain c'est clair yabou va te cacher serieux Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 10:50 pm

Ouais t'as trop raison Yabou, entres skateurs c'est solidarité peace and love et les autres c'est tous des gros cons et mort aux hippies...

Ahem... en bref, ce serait sympa que quelques jours de suite tu poste quelque chose d'intelligent et de constructif sur ce forum... merci Clin d'oeil

Je plussoie ce qui a été dit jusqu'à maintenant concernant le fait qu'invoquer l'argument écologique comme la seule et unique raison de son utilisation du skateboard comme moyen de transport est peut-être déplacé... maintenant, le skate n'est pas vraiment à placer, a mes yeux, au même niveau que des moyens de transport écolos comme le roller, le vélo, le mountainboard... un skate, c'est pas aussi commode pour rouler qu'un vélo ou que des rollers de ville, ça fait du boucan, ça freine beaucoup plus et oblige à pousser comme un taré sur certaines routes, d'où source de bruit supplémentaire... et ça reste un outil assez marginal comparé aux précédents. beaucoup de gens ne s'imaginent pas que l'on puisse maîtriser ce bout de bois au même titre qu'un vélo ou qu'une paire de roller, et c'est aussi la raison pour laquelle le skate peut effrayer. A la rigueur, lorsqu'il s'agit d'une longboard, je dis pas, mais sur une piste cyclable par exemple, le fait de voir plus souvent des rollers et des vélos s'explique aussi par l'écart d'ergonomie qui sépare ces moyens de transport. en roller, on peut avec un rythme régulier aller aussi vite qu'en vélo en flat. en skate, sauf en longboard, j'ai rarement vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 7:16 pm

C'est sûr en même temps, le skate n'est pas le moyen le plus pratique pour faire des trajets de 15 minutes pour aller chez le dentiste ou l'orthophoniste, il n'est pas aussi facile d'utilisation que le vélo, plus bruyant etc... mais on a quand même le droit de se déplacer de la manière qu'on veut, si on est sur une petite bande de la piste cyclable, j'vois pas en quoi on gêne, les vélos font un tout petit écart, et si y'a pas assez de place, bah ils attendent 30 secondes.
Au bord de mer ici, on skate juste après la piste cyclable, mais les vélos ne voient pas le panneau 'Fin de piste cyclable' donc à chaque fois ils râlent, nous insultent de tout et de n'importe quoi, nous menacent d'aller chez les flics enfin c'est n'importe quoi, tout ça pour dire que même si on gêne qu'un tout petit peu, on est quand même considéré de trop sur la route.



Sinon la ptite anecdote du jour : aujourd'hui j'ai pris mon skate pour aller au lycée ( parce que j'avais pas mal d'heures de trou ), et an anglais j'vois que j'ai pas mon cahier. La prof me gueule dessus, et me dit ' Au lieu de prendre ton skateboard, tu ferais mieux de prendre ton TD, ça te servira plus, la prochaine fois je t'accepte pas'. Vous croyez que j'aurais du manifester, comme le gars ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 7:39 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Sinon la ptite anecdote du jour : aujourd'hui j'ai pris mon skate pour aller au lycée ( parce que j'avais pas mal d'heures de trou ), et an anglais j'vois que j'ai pas mon cahier. La prof me gueule dessus, et me dit ' Au lieu de prendre ton skateboard, tu ferais mieux de prendre ton TD, ça te servira plus, la prochaine fois je t'accepte pas'. Vous croyez que j'aurais du manifester, comme le gars ? Mouahaha

Moi mon prof d'anglais prenait un malin plaisir, au début de ses cours auxquels je me rendais en board, à me dire au moment où je la posais par terre qu'il allait me faire payer le parcmètre, devant tout le monde, c'était sa feinte favorite Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 2:32 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 3:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 8:12 pm

Redmoon a écrit:
Ouais t'as trop raison Yabou, entres skateurs c'est solidarité peace and love et les autres c'est tous des gros cons et mort aux hippies...

Ahem... en bref, ce serait sympa que quelques jours de suite tu poste quelque chose d'intelligent et de constructif sur ce forum... merci Clin d'oeil

Je plussoie ce qui a été dit jusqu'à maintenant concernant le fait qu'invoquer l'argument écologique comme la seule et unique raison de son utilisation du skateboard comme moyen de transport est peut-être déplacé... maintenant, le skate n'est pas vraiment à placer, a mes yeux, au même niveau que des moyens de transport écolos comme le roller, le vélo, le mountainboard... un skate, c'est pas aussi commode pour rouler qu'un vélo ou que des rollers de ville, ça fait du boucan, ça freine beaucoup plus et oblige à pousser comme un taré sur certaines routes, d'où source de bruit supplémentaire... et ça reste un outil assez marginal comparé aux précédents. beaucoup de gens ne s'imaginent pas que l'on puisse maîtriser ce bout de bois au même titre qu'un vélo ou qu'une paire de roller, et c'est aussi la raison pour laquelle le skate peut effrayer. A la rigueur, lorsqu'il s'agit d'une longboard, je dis pas, mais sur une piste cyclable par exemple, le fait de voir plus souvent des rollers et des vélos s'explique aussi par l'écart d'ergonomie qui sépare ces moyens de transport. en roller, on peut avec un rythme régulier aller aussi vite qu'en vélo en flat. en skate, sauf en longboard, j'ai rarement vu ça.

Le skate c'est plus pratique que le rollo en ville (fais gaffe, je faisais du rollo). Ca fait plus de bruit que si le revêtement est mauvais, mais surtout tu le prend à la mains quand tu veux. Tu peux passer des marches à pied (etc etc) rentrer dans les batîments et tout plus facilement qu'en roller.

Aller aussi vite en roller, soit t'es champion du monde de roller soit t'es nul en vélo. A moins de forcer en roller et de faire du vélo détente, c'est pas vraiment la même vitesse.

Ensuite le skate quand ça roule bien, ça roule bien et c'est vraiment agréable. Et si t'as jamais vu ça en skate, c'est que tu regarde pas assez de vidéos ! y a même des monsieurs genre PJ Ladd qui vont aussi vite qu'en roller en enchainant des tricks de malade [donc ça va sans dire que s'il faisait pas de tricks...]. Moi j'vais souvent au code en skate, ça fait quand même presque 5 kilomètres mais c'est 5 kilomètres de bon bitume, ben c'est bien agréable !

EDIT :

Coincidence Mouahaha http://fr.youtube.com/watch?v=AriSepYcZbc
Revenir en haut Aller en bas
globe habitat RPZ
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
globe habitat RPZ


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 27/08/2008

Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 11:50 pm

push more!!! drive less... (pousse plus!!! conduit moin.... )

VOLCOM citation pub for the planet!!!!

https://servimg.com/view/13006743/1
Revenir en haut Aller en bas
http://down-hill.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adepte de la planche roule jusqu'en prison   Un adepte de la planche roule jusqu'en prison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adepte de la planche roule jusqu'en prison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: