Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 heelflip to zipette :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

heelflip to zipette :( Empty
MessageSujet: heelflip to zipette :(   heelflip to zipette :( EmptyVen 16 Mai 2008, 5:14 pm

besoin daide encore pour un trick basique (cest pour le heelflip)
si je mefforce de le replaquer ben je me prends une savonnette dans la gueule et ratterris avec beaucoup de délicatesse ... sur le cul et là ça fait mal
bon bref jvoulais savoir si ça arrivait à des gesn et si le problème venait forcément de la replaque ou alors du placement du corps avant de lancer le heelflip
MERCI D'AVANCE
(marre des orages)
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

heelflip to zipette :( Empty
MessageSujet: Re: heelflip to zipette :(   heelflip to zipette :( EmptyVen 16 Mai 2008, 5:26 pm

Le phénomènes des zipettes ça se corrige en répartissant mieu le poids de son corps. Zipette = poids trop sur l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

heelflip to zipette :( Empty
MessageSujet: Re: heelflip to zipette :(   heelflip to zipette :( EmptyVen 16 Mai 2008, 8:14 pm

je sais mais je me demande si cest pas au départ que je fou trop mon corps à larrière et que par la suite ça part en live
oulala orage en vue
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

heelflip to zipette :( Empty
MessageSujet: Re: heelflip to zipette :(   heelflip to zipette :( EmptyVen 16 Mai 2008, 11:37 pm

je crois que la répartition du poid c'est vraiment different pour tout le monde, pour te donner un exemple, pour faire un impossible, au début je me penchait à fond en arrière vers la gauche, pour sauter vers l'avent et la gauche, en gardant les jambes vers la droite. maintenant que je l'ai bien, je n'ai plus besoin de faire tous ces effort, le impo passe naturellement, que je sois en arriere ou en avent. en fait, je pense que tout l'apprentissage du flate en skate est basé sur le tatonnement, c'est pour ca que c'est dure, ya pas de secret magique, il faut tout trouver tout seul. à partir du momment ou tu sais lancer le heelflip, c'est à toi de trouver ta propre position des pieds, et ta répartition des poids Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

heelflip to zipette :( Empty
MessageSujet: Re: heelflip to zipette :(   heelflip to zipette :( EmptySam 17 Mai 2008, 1:31 pm

kk malheureusement avec le super temps qu'il fait à pontarlier je ne peux encore pas l'essayer et ça me fait bien chier
tiens au fait en passant je viens de m'acheter une chevillère, si ça intéresse des gens jpourrais vous dire ce que ça donne en skatant
(pour marcher ça à pas trop l'air de gener)
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Contenu sponsorisé





heelflip to zipette :( Empty
MessageSujet: Re: heelflip to zipette :(   heelflip to zipette :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heelflip to zipette :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: