Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 ollie back late back foot flip ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

ollie back late back foot flip ... Empty
MessageSujet: ollie back late back foot flip ...   ollie back late back foot flip ... EmptyVen 30 Mai 2008, 12:01 am

alor voila j'aimerais bien l'apprendre c'est stylé alor je sais pas si il faut d'abord savoir faire late flip tout court mais bon ... moi je fais un truck bizare sois je fais un vrai ollie back mais seulement 90° et un vrai late fl ( c'est trop dur pas assez de tot de reussite ^^ ) ou alor le plus souvent je fais un sorte de ollie late varial flip body donc benvoila je suis preneurs pour les conseil Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

ollie back late back foot flip ... Empty
MessageSujet: Re: ollie back late back foot flip ...   ollie back late back foot flip ... EmptyDim 01 Juin 2008, 10:43 pm

Je pense que c'est plus facile a lancer qu'un late flip, mais en flat c'est assez coriace de bien rouler derriere, c'est un trick qui se prete bien aux 1/4 de pyramide (ça fait peur mais c'est tres abordable) et aux plans inclinés (dedans et en sortie), je suppose que le plus simple pour l'apprendre c'est d'essayer d'abord sur ces ustensiles, il est possible que ce soit bien en gap aussi mais je n'ai jamais essayé. Une technique consiste a commencer un vrai bs ollie bien franc et a decocher le late flip quand la planche a fait environ 135°, en tirant un peu avec le pied arriere pour lui faire finir la rotation en late flippant.
Revenir en haut Aller en bas
 
ollie back late back foot flip ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: