AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre session d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julien (Haslam93)
Quelques flatspots
Quelques flatspots


Nombre de messages : 318
Age : 23
Localisation : Mirecourt, Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 01 Mai 2008, 11:46 pm

Session vite fait de 19h à 19h50.
J'ai remis quelques FS No Comply. Pis j'ai essayé quelque tricks.
Fakie Bigspin = J'ai choppé le déclic, reste plus qu'a replaquer autrement qu'en Tailstop.
Fakie FS Bigspin = Pareil que le Fakie Bigspin sauf que une fois sur 2 la board se barre loin.
Pis après je commence à retrouver un bon heelflip et un bon flip Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 717
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Ven 02 Mai 2008, 9:34 pm

session de 15h30 à 17h merdique Gniark , je me cassé la geule sur chaque trick Mouahaha , bref ça faisait du bien de skaté mais quand rien ne rentre.
A 17h j'ai préféré arrêté le désastre Gniark (quand on tombe sur ollie manual qui je sais pas pourquoi se replaque en tranchette, ou sur un shov it qui part en underflip Blah enfin bref les exemples ne manquent pas).
Surtout que vendredi dernier j'ai fais une session énormissime ben la ça démotive xd.
c'est bizarre que quand on skate mal on donne la faute au chaussure ou au skate ou au truck mal serré Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dju
Cadet roues sales
Cadet roues sales
avatar

Nombre de messages : 89
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 03 Mai 2008, 6:40 pm

bonne session mais malheureusement écourtée par une planche cassé. donc arrivée au park, quelques tours sur le quarter et les plans inclinés histoire de se mettre dedans, le premier nollie bs shove it comme a chaque début de session.
puis après, les bases, kickflip, heelflip...
ayant perdu il y a peu de temps le varial flip et le varial heelflip, je décide de les bosser, donc au début c'était cool ils rentraient bien, mais a un moment, quand j'essayai une ligne varial heel, varial flip avec une bonne vitesse, le varial heel pars vachement bien, bien poppé et a la replaque, CRAAC; tout le monde me regarde avec un petit sourire aux lèvre.
trop dégouté, je n'ai même pas pu faire du curb ou du plan inc'.
donc je l'ai finie avec des varial flip, et j'ai essayé de lancer pour le fun fakie hardflip, et ca se lancait pas mal.
heureusement pour moi, j'aiune vieille board chez moi qui va dépanner en attendant une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1602
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 03 Mai 2008, 8:21 pm

session mouvementée pour moi aujourd'hui avec board permanent cassée (je l'attendais pas si tot) donc prendage d'ancienne board et apprenationnage de flip et replacationnage de flip et oooo yeaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
(dommage demain je pourrais pas le perfectionner on va à europa park Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 03 Mai 2008, 9:18 pm

Aujourd'hui j'ai fait plusieurs sessions de 5 minutes à la va-vite avec une board empruntée et mes shoes de non-skate dans le jardin d'un pote qui a une super palette à wheeling après une soirée, c'était cool, j'étais trop crevé pour y aller 'sérieusement' et je me suis pris quelques vautres Demerde, mais j'ai bossé switch nosewheeling et j'ai appris quelques variantes de base, entre deux one-foot nosewheelings, trop bien Mouahaha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 03 Mai 2008, 11:36 pm

Yahou, aujourd'hui très bonne session au park de Blois de 14h à 17h.

Rien de particulier, j'ai encore bosser le tranfert de pyra, qui n'est toujorus aps passé, j'ai mis un fakie flip back first try et puis c'est tout, j'ai participer où j'ai perdu lametnablement, je me remet au no-complie, j'ai mis des reverts sur du beton. J'ai trnaspiré comme un porc et j'ai déofncé mon jean juska la moelle. Bref excellente session, bien posée, et super ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1918
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Dim 04 Mai 2008, 11:49 am

Grosse session hier. Enfaite j'ai surtout skaté avec mouss et florian, un pote qui se remet a skaté et qui nous met toute la motié de la flat barre de blois en smith trop calé, je la mettrais la video, c'est chanmé. Donc je suis arrivé surmotivé, j'ai balancé trop de truc, j'ai mis plein de truc firstry, ca ma donné encore plus la motiv', après mouss est arrivé et la on fait trois Out : 1 que j'ai gagné, l'autre qu'il a gagné, et la bel que mouss a gagné ( dans chaque out on avait pas le droit de refaire les même tricks que dans le precedent ), et a chaque fois ca finissé part S.K.A.T pour l'un et S.K.A.T.E pour l'autre, c'était super serré et trop plaisant, on a dit que la prochaine fois on en filmeré un car on a mis quasi toutes les variantes de tous plein de tricks. Ensuite Out en grab sur le tremplin. Puis après on a skaté avec jeremie d'orleans, on a skaté ensemble, j'ai enfin appris et passé ma peur du 50/50 sur la flat barre ronde , et j'ai même mis un bs grind. Puis quand il ne restait plus que moi et mouss on c'est fait un objectif de mettre Flip , nollie flip, fackie flip , switch flip. Finialement on l'a rentré tous les deux d'affilé, il aurait fallu le filmer c'était enorme Mouahaha

Puis au moment ou je partais il y a TonY et Tio qui se sont rammener,voilou . Super session.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léon
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 22
Localisation : 74 Haute Savoie
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Super-Léon   Dim 04 Mai 2008, 4:46 pm

Session de 1 bonne heure au skate park (de thonon) :

J'arrive, y'avait personnne sauf 2 gars qui était assis tout en haut du plan inclinés, alors je fais un peu de flat pour m'échauffez, donc je passe des ollies, pop shove it, nollie shove it, flip ainsi que mon nouveau trick, le kick flip to cross foot.
Puis 2 gars arrive et commençe a skatez, a faire des hippe transfert, l'un des deux le passait pas (pendant ce temp mon pere est partit pour allez voir un truc) donc j'ai voulu essayez et c'est passez grave facilement .
Puis je m'entraine au ollie sur le fun box qui passait super bien, puis au flip ou j'ai eu grave du mal a le passez. Lorsque je l'ai mis il était presque en transfert, les 2 gars qui skatait mon applaudit, j'était bien content Mr. Green
J'essaye d'autre truc dessus alors j'ai essayé le varial flip qui est passait facilement, l'un des 2 ma applaudit mais pas l'autre car il m'avait pas vu .
Puis d'un coup je veut réessayer le varial flip mais sa part en 3.6 double flip que je replaque avec 1/2 de rotation en moins Sad L'un des gars me dit : "Le premier de nous 2 qui passe le tré flip a gagnez ! " alors on a essayez chacun notre tour, j'était a 2 doigt de le replaquez, lui aussi mais aucun de nous 2 la replaquez. Mon pere est revenue et a voulu rentrez donc j'ai du partir en laissant derrière moi, une mélancolie de "tré flip" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gorilla-skateboard.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Lun 05 Mai 2008, 2:49 pm

Hier 2h40 de street avec Romain B en fin d'aprèm, sous un beau soleil et une chaleur étouffante, histoire d'aller tâter deux nouveaux spots qu'on avait repéré quelques jours auparavant. On a tout d'abord ridé une station service en bordure de Blois, qui comporte deux trottoirs en longueur (le présentoir des pompes) avec chacun un plan incliné en béton d'un bon mètre de haut super raide à chaque bout (donc 4 en tout sur les deux trottoirs) qui fait office de wall (pour ceux qui connaissent, grosso modo les mêmes qu'à la place St Marc de Rouen, mais en plus hauts et larges). En fait pour les atteindre, il faut rouler à fond, taper un ollie up le trottoir au dernier moment afin de ne pas se manger les pompes et les poteaux qui le jalonnent, et à peine a-t-on replaqué sur le trottoir qu'il faut prendre le wall (avec nosecrash to vol plané en option si on l'a pas vu venir Mouahaha), c'est assez tendu / marrant à skater, d'ailleurs au début on s'est tous deux pris de bonnes vautres, personnellement je me suis vraiment bien marré, c'est typiquement le genre de spots à la con que j'adore. Romain pète son kingpin, heureusement il en a un en rabe et je lui passe mes outils (d'ailleurs merde, je crois qu'à un moment de colère après s'être tapé sur les doigts en voulant déloger son axe cassé il a balancé mon marteau, et on l'a sûrement oublié sur place), finalement on a filmé une ligne avant de bouger au second spot : ollie up trottoir to b/s rockslide en haut d'un des walls to replaque de l'autre côté du trottoir, nollie back en passant une grille de merde, switch flip front, puis f/s wallride sur un autre wall en traversant toute la largeur de l'autre trottoir (j'aime bien, mais je suis pas satisfait, trop sketch à mon goût et on a galéré pour le filming, à cause du côté tordu de la ligne du fait des transferts récurrents de chaque côté des trottoirs, et des grilles qui bloquaient la board de Romain).

Ensuite galère parce qu'on a d'ores-et-déjà vidé la bouteille d'eau que j'avais emmené, on trouve un hôtel où la gérante nous laisse les remplir, alors qu'ils en vendaient carrément dans l'entrée, ça va ils ont été bien cool (mais en même temps ils nous ont peut-être pris pour des clients Mouahaha). Puis on bouge au second spot.

Ce second spot c'est la cour de la CAF et son parking, skatable parce que dimanche donc personne, facile de s'y faufiler, il y a un mètre de large de vide entre le portail et la cloison Mouahaha et peu de risques de se faire jarter, il y a des panneaux partout indiquant que le parking est 'non gardé' Mouahaha Dans la cour il y a un grand bac à fleurs en brique carré et pyramidal qui fait office de curb aux parois inclinées, super pour les wallies et autres tricks sortis en drop-in (par contre il s'est avéré super chaud à skater, le sol est merdique, le truc est trop haut pour faire des trucs un peu techniques genre flip front board et en même temps pas assez haut et trop raide pour faire des wallie boardslides et wallie grinds en arrivant de côté), n'empêche dans la même veine que le spot précédent c'était super marrant à rider, en fait j'aime bien les spots un peu hard et tordus Mouahaha Sur le parking, il y a des grosses palettes à wheeling dans tous les sens, mais au sol en brique et tordues (elles descendent puis remontent), du flat partout (et là le sol est en bon béton, et en plus c'est super grand, du coup super agréable d'y cruiser et d'en faire le tour pour explorer, en faisant des petits tricks partout et des wheelings sur les palettes), et un genre de street gap qui n'en est pas un (c'est juste un trottoir à gapper depuis une sortie de parking pour replaquer sur la route, mais le truc fait à peine une board et demi de long). Romain a rien rentré et s'en est frustré, moi j'ai pas rentré grand chose non plus, à part plusieurs fois une ligne wallie coin de curb incliné / f/s board sur le curb sorti en droppant dans l'inclinaison (super fun mais on l'a pas filmé, de toute façon ç'aurait pas rendu grand chose), front board to fakie grind halfcab 'drop in', un back nose shove-it drop in trop naze, et un truc que j'ai bien aimé faire plusieurs fois, dans le coin du curb à 90° : wallie droit pour monter en haut du curb, to nosewheeling to disaster drop-in dans l'inclinaison du coin adjacent, en fait c'était un peu n'importe quoi, du bricolage Mouahaha J'ai aussi fait des wheelings sur les palettes tordues, des nollie flips pépère en ligne et des flips sur le mini street gap. A la fin, à nouveau à court d'eau, trop de chaleur et trop de fatigue, on décide de rentrer, c'était une pure session bien éprouvante et bien cool.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1688
Age : 50
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mar 06 Mai 2008, 4:16 am

La semaine passé j'ai fait 3 sessions Lundi, Mardi et Mercredi et j'étais à l'extérieur Jeudi et Vendredi. Jeudi soir j'ai donc couché à l'hotel et le lendemain je me suis levé avec un putain de mal de dos. Puis Vendredi après toute la journée debout en soulier propre j'étais pas beau à voir Samedi matin. Donc hier j'ai mis de la glace toute la journée en alternance avec la chaleur. Ce matin je me suis levé avec une petite douleur mais rien de trop pire, donc j'ai emmené mon skate.

J'ai donc été faire une super session qui s'est finalement étirée 2 heures...Que du bonheur! J'ai commencé tout doux puis après 15-20 minutes mon dos se portait super donc je me suis mis au Ollie sur la table de 22cm que j'ai passé facilement dès le début. Gniark Ensuite je m'attaque au Ollie en monté d'icliné pour replaquer sur le plat et j'y suis tout de suite arrivé bien que je sautais pas super haut, peut-être 15-20cm max, mais bien replaqué 8 vis à chaque coup. Gniark ...J'ai roulé ensuite le bowl quelques coups bien smooth.

Donc après 1h30 je m'apprêtais à partir quand je vois un ptit gars qui se promenait sa bord sous le bras tout seul, il avait l'air un peu perdu, donc je l'aborde et me présente, il s'appelait Alexis 10 ans et 1ere fois dans un parc et il n'avais skaté que quelques fois. Il y avait que quelques gamins dans le parc et beaucoup d'espace donc je lui demande, ''tu veux que je te montre un peu?''. Oui qu'il me répond avec sa petite voix...donc je lui dit ''Suis moi'' et je roule un peu dans le parc sur le plat entre les modules. Il y arrivait bien alors je l'emmène face à un petit incliné large et peu incliné et j'entreprend de lui montrer à faire un simple pivot. Il pivotait par petit coups au début et il a mis plusieurs essais à y arrivé mais au bout de 15-20 minutes il y arrivait en 2x90dgs et moi je criais ''Yeah! Vas-y! Super!'' Mouahaha ..bref, je lui ai donner quelques conseils et je suis parti il bossait encore son pivot l'air tout content d'y arriver.. Gniark ..Donc c'étais ma B.A. skateboardistique de la journée...faut bien encourager la jeunesse et pour une fois qu'un mône skatait moin bien que moi je pouvais bien l'aider un peut...Il me mettra sûrement flip dans les dents dans quelques semaines! Mouahaha...Maintenant je vais m'installer devant la télé avec de la glace dans le dos histoire de prévenir et de sessionner demain. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mer 07 Mai 2008, 7:05 pm

De 15h a 17h30 tout seul (Triste) j'ai commencé par une pov chute en ollie back sur une bouche d'egout, jme suis fait mal au poignet. J'ai continué direct sur le trick que j'essayait la derniere session : ollie back fakie manual mais finalement j'ai abandonné, j'avais un taux de reussite de merde sur mes tricks. A un moment j'ai voulu essayé le heelflip en montant un trottoire que j'ai reussis direct, ca ma trop motivé a le bosser puisqu'il etait tombé dans l'oublis suite a une cheville. J'ai trouvé la position magique pour le nollie heel, j'ai du en loupé 1 seul de ma session Gniark Apres j'ai fait ma merde en flat a essayé le heelflip front, il a l'air plutot chaud. Bref session plaisante meme si ca se presentait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mer 07 Mai 2008, 10:05 pm

Ultra bonissime session avec Skatechup (qui a du pommer son identifiant Gniark ), et MRCK.

Ca comment en ride pépère du lycée au park (20min), à faire des gros détours rien que pour rider, je fais des putains de S maintentant, en pencahtn de gauche à droite comme un porc, la sensation est vriament trop bonne. Sur le park, presque personne au début, on ride pépère avec mon pote, je fais rien de beau, mais que du plaisant. Je relance un hospital flip qui n'était pas loin. En fin d'aprem MRCK arrive et juste au moment où il pose un pied sur le béotn du park, je mets un HOSPITAL FLIP NOSE REVERT de salopard totallment "au hasard", j'étais bien content. On ride, on ride et puis on ride. Ensuite on a fait un OUT entre mon pote, MRCK un autre pote et moi, que MRCK a gagné, mais el OUT était carrément simpa (j'ai posé quasimetn tout mes tricks), et là encore au troisième essai j'ai reposé hospital flip Lunettes de soleil très sketch mais bon. Ensuite d'autres osnt arrivés, et on s'est massé sur el plan incliné de la mini, un autre pote à moi mets un switch flip back first try (il l'avait jamais essayé avant) tout beau tout propre le saligaud, ça a fait baver pas mal de monde, moi j'ai remis un flip to fakie (chose que j'avais aps fait depuis des lustres empoussiérés), un ollie one foot to fakie (deux essais, nouveau tricks), ollie back, ollie to pivot, fs no-comply, et je bossais sur el shove-it to fakie Gniark il est cahud à rentrer ce connard !



Breeef, hyper bonne session, en espérant pouvoir en refaire une vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 08 Mai 2008, 4:01 pm

Bordel jsuis maudit, 10 minutes de chauff' et paf je zip en nollie heel back direct sur le bas du dos, j'ai la jambe en coton limite paralysée, les oreilles qui sifflaient pendant 5 minutes. Fait chier Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1602
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 08 Mai 2008, 9:58 pm

de 14H à 17H au skatepark de besançon
il fait chaud mais on va pas s'en plaindre
j'ai découvert les joies du out
et redécouvert les joies du flip sur les tibias =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 08 Mai 2008, 10:44 pm

Bon ben la session d'hier au park, skatefrite a déjà raconté, j'ai fait 4h en tout, j'ai appris des tricks, rien rentré de génial d'une manière général pour cause de taux de réussite Demerde et sketchisme général mais c'était plutôt cool quand même.

Aujourd'hui 1h20 de street à la Halle (17h30 18h50) avec plein de potes, c'était sympa mais j'ai rien rentré de potable à part plein de impossibles en montant les deux marches, un nosewheeling to lipslide to propre et une bonne ligne nollie f/s lipslide / f/s flip / switch f/s flip, absolument toute propre, c'était le bon feeling de la journée.

Ensuite 50 minutes de flat et trottoirs en solo au parking du village d'entreprises (désert car jour férié), je me suis bien amusé à rouler vite et cruiser partout en tapant des tricks et wheelings sur les trottoirs de côté. A la fin je me suis casé un peu de temps pour filmer des tricks pour des OUT, finalement je me suis pris au jeu et j'ai filmé plein de trucs en flat histoire de rigoler, c'était fendard. Cool cool !

Ah oui !! et truc de fou, alors que j'étais au village d'entreprises un mec s'est arrêté exprès en voiture parce qu'il avait vu mes vidéos sur YouTube et il voulait me voir skater en vrai et me parler, il était trop fan Mouahaha du coup on a discuté, je lui ai fait une simili démo, bon esprit ça gérait bien Mouahaha Première fois que ça m'arrive !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4460
Age : 26
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 08 Mai 2008, 10:53 pm

Session à Rouen.

J'ai presque pas skaté, j'ai fait que des 36 flips presque, des copains on voulu filmer des trucs, ils étaient assez spéciaux :

[je précise qu'il ne font pas de skate, vous comprendrez pourquoi je dis ça]

Pour eux il fallait que les trucs, et même les lignes, passent en moins de 5 essais. Et ils savaient pas ce que voulait dire sketchy. Ce qui fait que j'ai fait un 36 flip dégueulasse sur le gap en deux essais, je voulais le refaire, j'ai fait deux essais encore et j'ai raté les deux et ils voulaient pas le refilmer, par contre il regardaient le premier en boucle en disant "c'est énorme", alors que moi derrière eux je leur disait "mais nan, c'est nul ça ! Donnez moi 10 essais et je vous en refait un 10 fois mieux" Mouahaha Mais il voyaient pas ce que celui là avait qui allait pas (replaqué "en impossible (pieds dans le sens du roulage un peu sur l'avant) et surtout replaqué au sol).
Après ils ont insisté (limite ils m'ont fait chier) pour filmer une line de skate. Ben j'en ai fait une qu'est passée vite (shove-it revert, fakie fs bigspin, 36 flip, pressure flip, pressure hard raté), ben alors que TOUS LES TRICKS étaient dégueulasse, nan, elle est très bien, on la garde, nan on en refait pas d'autre Mouahaha

Et aussi ils étaient PERSUADES que le pop shove-it était plutôt plus dur que le 36 flip Mouahaha

Sinon l'un d'eux à sauté un truc d'au moins 1m40 de haut en monocycle !! truc de malade.

Et j'ai pas mal jonglé et fait de bâton du diable Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 4460
Age : 26
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 08 Mai 2008, 10:54 pm

MRCK a écrit:
Ah oui !! et truc de fou, alors que j'étais au village d'entreprises un mec s'est arrêté exprès en voiture parce qu'il avait vu mes vidéos sur YouTube et il voulait me voir skater en vrai et me parler, il était trop fan Mouahaha du coup on a discuté, je lui ai fait une simili démo, bon esprit ça gérait bien Mouahaha Première fois que ça m'arrive !

C'est parce que Blois est une trop grande ville. Moi je mets souvent "Pîtres" dans mes tags, du coup tous les pleupleux qui tapent "Pîtres" sur Youtube arrêtent pas de me parler, il y a même le mec du centre social qui m'a dit qu'il était tombé sur mes vid en tapant Pîtres sur Google alors qu'il se faisait chier et il m'a demandé de faire une démo pour la fête du sport ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1593
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 08 Mai 2008, 10:59 pm

Moi les seules types de ma ville qui tombent sur mes videos sont des gars qui font de la tecktonik Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1678
Age : 30
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 08 Mai 2008, 11:14 pm

François se met à la cyclomancie. Mouahaha

Moi, de retour de Bordeaux, j'ai sessionné au Havre, résultat : park bondé, aire de flat inskatable pour cause de trop de monde, vraiment le début de session vraiment merdique, et puis après flatouillage sur un trottoir piste cyclable très long sur 4m de large à l'ombre (avenue Foch, ça doit être le premier vrai spot que j'ai skaté en dehors de ma terrasse, nostalgie, nostalgie).

Je sens que skater au park pendant le festival de la glisse ça va vraiment être merdique, je pense que ça va finir en recherche/exploitation de spot improbable et tordu dans Le Havre.

Bonne session, j'ai au moins appris/motivé pressure hard body à mon Nikoula qui m'a initié au skate, j'ai réussi à le filmer et j'ai filmé un ss feather pour voir ce que les miens donnent : super feeling mais pas terriblement magnifique.

+10 pour la rencontre improbable d'Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3007
Age : 27
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 08 Mai 2008, 11:48 pm

moi il m'est arrivé un truc de fou dans le même style, y a pas longtemps: je marchait dans la rue, un gars me tape à l'épaule, je me retourne et il me demande "tu est bien Alexis Jacq?" et je lui répond "oui pourquoi?" et la, il me dit "non c'était juste pour savoir!", et il est partit... je ne le connaissait pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1678
Age : 30
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 08 Mai 2008, 11:55 pm

jako a écrit:
moi il m'est arrivé un truc de fou dans le même style, y a pas longtemps: je marchait dans la rue, un gars me tape à l'épaule, je me retourne et il me demande "tu est bien Alexis Jacq?" et je lui répond "oui pourquoi?" et la, il me dit "non c'était juste pour savoir!", et il est partit... je ne le connaissait pas... Confused

Youpi j'avais jamais pensé à demande, mais voilà l'explication du pseudo "jako"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3007
Age : 27
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Ven 09 Mai 2008, 12:01 am

je crois que y a un topic sur l'origine de nos pseudo, dans les fins fond du forum Clin d'oeil avec l'origine de "mécanos", de "cyclomancer" et de "métalshine2047"
EDITE: http://mrck.forumactif.com/communaute-f6/d-ou-vous-vient-votre-pseudo-t243.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Ven 09 Mai 2008, 8:32 pm

Ptite sessionnoute de 14h30 à 17h au petit parkd e vineuil d'abord, et à la salle des fêtes ensuite avec Alioch et Tibpikman. J'ai pété un axe de Venture dans les 20 premières minutes, don j'ai skouatté les boards d'un peu tout le monde, on a fait deux OUT. De retour chez moi, j'ai repensé à esm anciens venture, il me restait les deux hangers, et les deux axs entiers Blah alors avec mon Pôpa, on a fait chauffer ça et hop c'est tout remis en place !!! Je suis retourné sessioné histoire de bien rergéler mon truck, en 10 min, j'ai remis un hospital flip, et deux trucs à côté, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 717
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Ven 09 Mai 2008, 9:22 pm

Session comme les dernières pas laborieuse mais pas bonne non plus Triste , je sais pas pourquoi mais ces derniers temps je tombe tous le temps en skate, comme la cette aprèm je tombe sur l'épaule et encore du mal à le bouger ce soir ou bien je fais une sorte de grand écart (le pied arrière à glissé) sur une courbe et met 2 min à me relevé, trop mal au genou de coté (les tendons ont pris un coup) et cette putain de chute m'a eu droit à faire aucun trick poppé sinon mal au genou, enfin bref je crois que je vais faire une pause de 1 semaine sans skate Blah .

Bref la seul satisfaction et un transfert ollie (sur une sorte de fun box) plusieurs fois replaqué mais sans roulage par la suite, et ce foutu flip avec ce pied avant qui replaque pas, mais bon ça viendra Gniark .

Enfin le problème surtout gênant c'est que sur les bases je me pète la geule, un simple shov it part en underflip tout comme le fackie big spin mais bon Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1918
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Ven 09 Mai 2008, 11:07 pm

skatefrite a écrit:
Ptite sessionnoute de 14h30 à 17h au petit parkd e vineuil d'abord, et à la salle des fêtes ensuite avec Alioch et Tibpikman. J'ai pété un axe de Venture dans les 20 premières minutes, don j'ai skouatté les boards d'un peu tout le monde, on a fait deux OUT. De retour chez moi, j'ai repensé à esm anciens venture, il me restait les deux hangers, et les deux axs entiers Blah alors avec mon Pôpa, on a fait chauffer ça et hop c'est tout remis en place !!! Je suis retourné sessioné histoire de bien rergéler mon truck, en 10 min, j'ai remis un hospital flip, et deux trucs à côté, chouette !

Même que moi j'ai mis fackie fs flip et Heelflip back sur le gap, et que c'est filmé ! COOL COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: