AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre session d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mer 28 Mai 2008, 10:26 pm

Session Halle avec alioch puis Cyclomancer de 12h20 à 19h30 en gros, mais pas 7h10 en tout puisqu'on a vraiment galéré, on a pas arrêté de faire des pauses parce qu'on se sentait pas bien (en même temps quelle idée de skater aussi tôt après le repas, je commence à me dire que c'est vraiment à éviter), on a pas arrêté de se faire virer, on a rien pu filmer de bien (à part quelques trucs à alioch), on a rien rentré même des bases, personnellement en plus j'ai l'impression que je cumule hypoglycémie, fatigue, rôdage de shoes neuves et overtraining, bref c'est nul à chier. Je me suis dépensé, et il y avait une bonne ambiance, mais j'ai skaté comme une brelle, et j'ai l'impression de régresser, je m'en fiche un peu mais je crois qu'une pause de quelques jours s'impose, je me focalise trop sur le skate en ce moment. En plus je me suis ouvert le coude jusqu'à l'os je ne sais plus trop comment, bref, c'était cool de voir alioch et Cyclo, mais à part ça moyen, ça m'apprendra à persister à skater au lieu de prendre un peu de temps pour déposer mes CV dans des boîtes d'intérim (oui parce qu'en plus de tout rater, je suis complètement con) Pas content

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Ven 30 Mai 2008, 12:09 am

2h en fin de soirée au village d'entreprises avec un pote (20h 22h), ma pause skateboardistique a donc duré une journée et trente minutes, chapeau melon. J'ai passé pas mal de temps à lui filmer une line qu'il a quand même fini par avoir (faut dire que je l'ai poussé au cul, je voulais pas avoir passé tout ce temps à filmer pour rien Mouahaha), avec wheeling sur la palette plat-descente-plat, puis backside 180 fakie nosewheeling reverse sur un trottoir. Moi j'ai fait halfcab wheeling sur la palette plat-descente-plat (trop tordue à prendre), j'ai pas réussi le même sorti b/s 180 out mais j'ai rentré nosewheeling shove-it wheeling first try quand même. Après on a bougé skater 50m plus loin une route toute lisse (mais fréquentée en journée, sinon j'y skaterai souvent) avec un trottoir en longueur à double côté, faire des wheelings et du flat, rien à signaler à part un beau switch frontside big spin de ma part, et des galères pour faire mes autres tricks, parce que pas encore bien habitué à mes nouvelles shoes, et j'ai l'impression que ma board a déjà bien pris cher (j'aurais pas dû réessayer weetos flip hier à la Halle). Bonne session à la cool, taux de réussite à chier (je vieillis ou quoi ?) et style horrible, mais c'était fun donc je m'en fous Mouahaha

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Ven 30 Mai 2008, 4:32 am

Session ce soir, je m'échauffe quelques minutes puis je m'installe dans la micro pour essayer Rock to Fakie...pendant 35 minutes j'ai bosser là-dessus et là je commençais à être vraiment énervé et découragé...MERDE!!! J'essaye en partant du fond, je m'éjecte sans cèsse rien à faire, j'essaye en dropant c'est encore pire..là je commençais réellement à me parler tout seul, Pauvre nul! Vieux peureux! Espèce de chiote de dégonflé! J'arrivais même pas à essayer! En plus en m'éjectant comme un con je me prend la board 2 fois sur la cheville...TABARNAC!!!! Pas content

Là je suis sorti de cette foutu rampe de merde, et je suis aller essayer sur le quater qui s'adosse à la rampe...pareil, incapable! 2 ans de skate dont 1 an et demi à essayer ce foutu Rock to Fakie et j'arrive même pas à essayer..juste rester dessus quite à me tauler même ça j'aurais été content...au moins je me serait raprocher du but! Pas content

Là je me dit merde! mon problème c'est que j'arrive pas à rouler en fakie ou quoi? Je suis alors partie en fakie et j'ai pris un gros incliner, passer une transition monter l'autre incliner..j'ai répété ça 4-5 fois, super à l'aise en fakie aucun problème.

Je me réinstalle pour essayer sur le quater extérieur à la rampe...susense...J'AI RÉUSSI!!!! Gniark Je l'ai refait 8-9 fois sans aucun problème! Je viens de passer une très très grosse étape dans ma vie skateboardistique! Maintenant tout me semble possible! ROCK TO FAKIE!!!! YEAH!!!! Gniark Gniark Gniark Gniark ...je suis même aller m'acheter de la bière pour célébrer ça! Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark ...C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour le skater que je suis! Gniark Gniark EURÉKA!!!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Ven 30 Mai 2008, 9:29 pm

Street avec Cyclomancer de 15h30 à 18h avec une pause au milieu, pendant la première heure on a skaté au curb du château, je me suis chauffé puis j'ai filmé un pseudo-flip 3-6 back pour le OUT 5. Ensuite je suis allé chercher mon petit frère à l'école et l'ai ramené à la maison, puis vers 17h passé on est allés skater la route à skate du village d'entreprises de l'Arrou, j'ai essayé de filmer une ligne de trucs basiques en roulant assez vite mais on s'est fait surprendre par une averse.

Et là j'y retourne Gniark

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 31 Mai 2008, 12:00 am

20h35 21h35 de street dans mon quartier avec un pote, j'ai passé la moitié du temps à le filmer mais c'était marrant quand même, on a ridé le spot de la palette à wheeling en longueur de la veille puis on a bougé au centre commercial juste à côté de chez moi faire un peu de curb sur les marches en marbre, c'était cool.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 31 Mai 2008, 1:00 am

Hier, session pednant l'aprem pendant mes heures de MPI qui s'est vu concrétiser par el lacher du ballon stratosphérique (pour l'anecdote, notre capteur humidistance à totallment foiré, ona pommé trois mois de taf pour rien Gniark ), puis ensuite on était jsute censé rester près de la base d'envole, et puis c'est tout, alors uen baord, un terrain de sport, et ça roule bibiche... Comme c'était pas ma baord, j'ai rien fait de spécial, et à la fin, avec un pote on faisait des tours de terrain à tour de rôle en roulant vite en touchant apr terre et tout pour el délire, mais c'était super fun !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 31 Mai 2008, 2:37 pm

Ce matin, une petite heure de flat pèpère juste pour profiter un peu du temps correct qu'il y'avais, ils annoncent de la pluie tout le week end vers chez moi. Taux de réussite moyen mais j'm'en foutait étant donné que je voulais juste skater pèpère. J'ai filmé 2 ou 3 trucs aussi.
ATKO
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 31 Mai 2008, 8:05 pm

Session de 17h15 à 18h dans un petit skatepark pas trés loin de chez moi... C'était nul, étant donné qu'il y avait énormement de vélos man et aucun skater si ce n'est que moi... Pour ce qui est du taux de réussite, il est vraiment nul, mais j'ai quand meme mis quelques nose manual nolli bigspine back et 180back out... Quelques tentatives de hardflip mais toutes ratées Mouahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 31 Mai 2008, 10:18 pm

J'ai skatouillé 2h hier, ca faisait un de ces bout de temps.. total 3 evenements marquants:
- pas trop de souci à la replaque de mes tricks favoris
- j'ai appris en 5 essais le 3-6 flip footplant sur un mur, c'est vraiment un truk enorme, jamais vu quelque chose de plus stylé, y a moyen de l'avoir bien à chaque coup je pense Lunettes de soleil
- ah et hop premiere fois.. une cheville, genre Dieu: "va reviser ton bac!" XD résultat encore de bon ptits jours à boiter Clin d'oeil
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 31 Mai 2008, 11:27 pm

Muahahhahaahhaa le nouveau nico est de retour !! (la phrase du jour qui n'a aucun sens).

Session sur l'hotel de ville de Rouen de 15h30 à 20h avec François et les locaux.
Ma board est toute moisie, un nose explosé, même plus moyen de faire de nollie pressure flip corrects. J'avais pas skaté depuis la yahou branlémon (ya 3semaines), sauf la ptite session d'hier soir. Et voilà que je découvre que je n'ai plus aucun blocage psychologique sur le gap, truc de ouf j'ai trop halluciné, ça faisait quasiment deux ans que je n'ai pas été aussi à l'aise en gap. J'ai placé flip, 3-6 flip, impo et airwalk first try, shove-it (lol avant j'y arrivai pas), pressure flip (ça aussi c'est nouveau), quasiment heelflip et double flip. M'enfin sur un double flip parti en tranchette j'ai senti un muscle du fessier droit prendre très cher, genre limite déchirure, du coup j'ai trop souffert durant le reste de la session, mais j'ai continué à rider.
J'ai eu un coup de motiv' pour faire du curb et voilà que j'arrive à me caller en fs smith sans apréhension comme avant, du coup j'ai profité de ce manque de blocage pour teste des fs nosebluntslides, mais je n'ai fait que grinder en overcrooked (heureusement pour moi j'pense, paske finalement c'est plutôt dangereux nosebluntslide).
Pis mdr, j'dis à françois j'replaque fakie 7-2 bigflip first try, il me dit ouai attends j'te filme (mais pas pour de vrai), et la pof first try tout beau avec le pivot pour terminer la rota, j'ai halluciné haha. ça aurait été bien si françois filmait vraiment.
On a fini sur un OUT en "milieu du truc", au milieu de la place de l'hotel de ville.

Pouet, jserais bien venu le weekend prochain à Paris pr le és GOS, mais j'ai d'autres priorités.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Dim 01 Juin 2008, 12:26 pm

Ouais donc je résume moi aussi la session d'hier vu par mes yeux.

Fatigué. Nico pas là. Benji, Dimitri, manger.

Nico arrivé, fatigué, skater, arc-en-ciel.

Benji parti, arc-en-ciel fini, campagne

Skater gap, Nico pas bloqué, OUT, lettre sur flip et 36 flip, perdu mais gagné par forfait.

Faire course. Luthier bavard, marchand partoches inculte.

Rentré motivé ! Energie, bouger !

Nico confiant, foward triple pas vrai, confiance, fakie 720 bigflip, confiance filmer. Confiance = replaqué, pas assez confiance = pas filmé. Clean avec pivot.

Motivé, OUT milieu du truc. 36 shove-it, lettre. nollie 36 bs shove-it, tranchette, aie. Douleur pied. Motivation mais douleur. Branlée monumentale. perdu, parti.

Sinon je vous raconte ma nuit :

J'ai rêvé que ma prof de physique me roulait sur le pied droit avec sa voiture. Voilààà... Donc ben mon pied ça va nettement mieux (j'ai mis plein de pommade et de glace mais bizarrement c'est le bain chaud qui a fait le plus de bien. Mais ça me fait quand même mal quand je marche, donc ça fait chier... Gniark

voilàààà

Ah, et pis aussi le curb de l'hôtel de ville de rouen glisse vachement moins bien que le mien à Pîtres Mouahaha
Paul
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Dim 01 Juin 2008, 6:03 pm

François a écrit:
Motivé, OUT milieu du truc. 36 shove-it, lettre. nollie 36 bs shove-it, tranchette, aie. Douleur pied. Motivation mais douleur. Branlée monumentale. perdu, parti.

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Dim 01 Juin 2008, 8:35 pm

16h30 a 19h session au park que la mairie a remis après la patinoire, ça fait plaisir de revoir des têtes qu'on a pas vu depuis longtemps (jusqu'à 3 ans) J'ai fait un peu de tout, mais essentiellement de manual pad gitan (de toutes façons ce park c'est comme les lego, faut assembler les morceaux pour que ça soit drôle) pis j'ai skaté un peu de courbe avant que tout le monde partent.
mrck

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Dim 01 Juin 2008, 9:28 pm

Hier session avec Dam's sur Blois de 15h40 à 19h / 20h et des patates, j'ai pas compté. Je suis passé le chercher à la gare, on a bougé à la Halle alors qu'un orage commençait à gronder, on arrive pile au moment où des flics sont en train de virer d'autres skaters de la Halle (alioch, Mouss...) et nous font clairement comprendre qu'on ferait mieux de ne pas se joindre à eux. Brève consultation sur la suite du programme, finalement le groupe se scinde en deux, alioch et des potes à lui descendent skater en ville, je reste avec Dam's et Mouss skater un peu la Halle. Après 10 mn de skate tout ramollo (il fait super lourd en ce moment à Blois, ça n'aide pas pour l'effort physique) il commence à pleuvoir, Mouss rentre chez lui, avec Dam's on se réfugie sous le hall de la Halle. On est restés là-dedans plusieurs heures à faire du flat, des OUT, du filming, des expérimentations de tricks Demerde diverses et variées... Jusqu'à ne plus avoir d'eau et avoir faim. Du coup rentrage sous la pluie, à pied pour cause de non-bus, pouët.

Aujourd'hui session de 12h30 à 17h40 environ, toujours avec Dam's, on a tapé le chemin en board jusqu'à la Halle, où on a été rapidement rejoint par Cyclomancer. On a skaté les deux marches, le curb et le flat, filmé un peu, puis des potes sont arrivés en voiture et on a bougé au skatepark de la Chaussée Saint-Victor en bordure de Blois, un authentique park Trafic Way première génération infâme avec des courbes surglissantes de partout, et un sol ignoble, mais le truc est sympa à rider quand même. J'ai skaté un peu les courbes et la barre, je me suis amusé à me servir de la plate-forme d'une des courbes comme un curb (genre 70 cm de haut) et à essayer de glisser des 1/2 heel late 1/2 flip b/s body dans mes lignes, petite pause pour laisser passer une averse, puis on a fini avec un gros OUT avec Dam's en STEVENMORENO, dans lequel j'ai réussi à caser impossible to crossfoot first try, on a vraiment fait des tricks Demerde Mouahaha Ensuite rentrage, et dépannage de Pim's orange et Ice Team mangue de la part de Dam's à la gare, à l'heure qu'il est il devrait être en train d'arriver à Bordeaux, voilà, c'était bien cool comme week-end !

Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Dim 01 Juin 2008, 9:50 pm

Petite session tranquille à Douai dans un petit skatepark béton entre 14h30 et 18h30 à peu prés, il y avais un petit contest best trick sur chaque module mais je n y ai pas participé... Je suis tombé par hasard sur Cyril (le mec qui est en photo avec MRCK, Max et Antoine au éS game of skate à lille) qui au passage à gagner le contest. J ai beaucoup bossé mon nollie lazer flip mais aucun n est passé, j envois trop ma board à l'avant ce qui fait que je replaque avec le pied avant seulement...

Bilan : Session bien cool! Lunettes de soleil
Voir le profil de l'utilisateur http://spot-a-noyelles-godault.skyrock.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Lun 02 Juin 2008, 8:57 pm

Merci Aymeric, c'était vraiment un bon week end.

Je pense quand même que la ville et le spot de la Halle agissent comme une force mystique pour apprendre des tricks demerde. (Nollie bf impo, Switch 1/2 pressure hard late 1/2 flip, switch flip front cross foot, Switch impo reverse).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mar 03 Juin 2008, 8:33 pm

Session de test apres presque deux mois d'arret, qui s'est transformée en session de reprise de 3h au skatepark.
Bizarrement je n'ai pas tellement perdu, a ma grande surprise presque toutes mes classiques sont passées first try ou second try malgres des chaussures toutes neuves, c'est a se demander comment ça fonctionne, l'entrainement en skate serait-il d'une efficacité reduite? scratch (enfin j'ai tout de meme fait plein de sport pendant ma convalescence, ce n'est pas comme si j'avais ete immobilisé).
Bref mes classiques late flip, 54 flips, 3.6 back, (etc..) passaient sans probleme j'ai juste un peu galeré pour les trucs plus difficiles du type semi flip (et bizarrement pop shuvit late flip et 1/2 flip 1/2 late heel), par contre j'ai encore mal pour les trucs bourrins du type 3.6 double flip et laser flip mais je peux skater sans ces bidules (meme si j'aime bien les 3.6 doubles).
Donc voila il reste a voir ce que ça va donner question recuperation pour savoir si je suis a nouveau operationnel, en tous cas pour le moment je suis content d'avoir si peu perdu.
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mar 03 Juin 2008, 10:35 pm

Dam's a écrit:
Merci Aymeric, c'était vraiment un bon week end.

Je pense quand même que la ville et le spot de la Halle agissent comme une force mystique pour apprendre des tricks demerde. (Nollie bf impo, Switch 1/2 pressure hard late 1/2 flip, switch flip front cross foot, Switch impo reverse).

J'suis vraimetn dégoûté de pas aovir pu e^tre là, j'ai TOUT mes week end de Juin de libre en plus... Triste Tant pis, ça sera pour la prochaine. Pendant ce temps, j'étais à Angers, j'ai aps pu skater à cause de la pluie, mais y'a des spots de barbare la-bas, et de quoi se faire des downhill énoooooooormissime, j'ai vu un skater taper un 5 marches en ollie first try, tout clean, tout beau, avé le pop, et la vitesse Blah
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mer 04 Juin 2008, 5:55 pm

2 petites session aujourd'hui: une heure ce matin et une heure cette aprem avec une nouvelle paire de chaussure a roder, malgré ce changement je my suis tout de suite fait, aucun temps d'adaptation.
Taux de réussite normal sauf pour le nollie bs shove it late flip que je commence a perdre Pas content et ma board qui commence a ne plus avoir de tail. J'arrive plus a rien en normal si je pop pas en utilisant le nose! Mouahaha Va falloir sortir la board que je me suis commander le mois dernier, je croit que c'était la dernière session possible avec celle que j'utilise en ce moment, ça m'ennuye un peu: j'ai horreur de changer de planche. Sinon j'ai rentré quelques nollie 360 front que j'ai appris ce matin et j'ai pas mal testé switch pressure flip front qui est pas loin mais encore trop aléatoire. Puis la blinde blinde de gazelle, helipop late heel et fakie 360 underflip pour en faire les plus parfait possible en fin de session.
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mer 04 Juin 2008, 10:20 pm

Mouhhaha session à la halle de 11h à 16h, avec MRCK et mon pote Alex.

J'ai trop galéré à me chauffer, et je rentrais rien... puis c'est venu petit à petit... Et à la fin j'étais trop crevé, alros je faisais des allers retours sur la ligne qui roule bien, en faisant des ollies, fakie ollies, des wheelings (fakie, normal, one foot, hangten) et je me suis fait bien plaisir.
mrck

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mer 04 Juin 2008, 10:36 pm

5h de street à la Halle avec skatefrite et ses potes (11h-16h), puis 2h de park avec d'autres potes (16h30-18h30).

Ca a été une super session, premier jour de beau temps en quasiment une semaine, et en plus je n'avais pas skaté depuis trois jours, du coup j'avais une motivation à bloc et je m'étais bien reposé ! A la Halle j'ai fait des lines de partout du côté des deux marches comme d'habitude, avec un bon taux de réussite et entrecoupées de beaucoup de curb, j'ai appris plein de nouveautés sympathiques tant qu'à y être. J'avais également un 360 flip exceptionnellement bon, il passait tout propre à quasiment chaque essai, miamisant ; j'ai aussi passé la plupart de mes tricks en revue entre deux trucs en curb ou dans mes lines, bref ça a vraiment été très productif comme session street. En moments marquants, une line que j'ai bien aimé : impossible en descendant les deux marches, 360 flip en flat, impossible en remontant les deux marches, tous propres et en allant vite ; siyoun spin, switch f/s 360, switch f/s big spin et quelques autres first try en revenant vers mon point de départ entre deux tricks en curb ; une line dans tout le côté deux marches avec des nosebumps dans les coins de curb et des tricks partout sur les marches, les curbs, le flat ; et d'autres trucs. A la fin j'ai peaufiné mes variantes de back grind sur le curb, je n'avais jamais fait ce trick ailleurs que sur le petit curb du park (la flemme de le bosser pendant trop longtemps Mr. Green), et en fait il passe à chaque coup sur les curbs de la Halle, du coup y a moyen de trouver plein de variantes (j'aimerais bien essayer de sortir en 3-6 back, 360 flip, big spin ou impossible par exemple, ou de faire des backside nosegrinds pourquoi pas shove-it out).

Ensuite mon pote Romain est arrivé, on est passés chez lui récupérer sa board et on est partis rider le park fraîchement délaissé par les gitans (et dégueulasse, il y a des cailloux et de la merde partout, vive la civilisation). Sur place j'ai continué à faire des bons trucs mais puisque j'étais fatigué et qu'en plus j'avais sauté mon repas de midi j'ai fait surtout de la routine (nollie lipslide sur la barre, variantes de kiwi et impossibles sur les plans inclinés... j'ai aussi fait quelques bons impossible to f/s grind sur le curb, c'est peu habituel, aujourd'hui ça rentrait bien), puis j'ai fini par m'isoler et bosser mon flat dans le coin du park, ça faisait longtemps. J'ai refait des varial double heelflips et essayé le hardflip late back du OUT 5 sans succès. Puis un OUT avec un pote dans lequel j'ai posé hardflip, cab flip et 360 flip nickel à la suite et rentrage, c'était franchement une super bonne session.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mer 04 Juin 2008, 11:47 pm

J'ai pu eu l'occasion de tout lire.

Mais où est ce que tu trouve le temps d'aller en cours ?avec tout ça ?

Tu t'es résigné à ton triste ort de redoubler ta 2ème ou 3ème année de licence de droit de la prestigieuse Université Rabelais de Blois ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mer 04 Juin 2008, 11:51 pm

Dam's a écrit:
J'ai pu eu l'occasion de tout lire.

Mais où est ce que tu trouve le temps d'aller en cours ?avec tout ça ?

Tu t'es résigné à ton triste ort de redoubler ta 2ème ou 3ème année de licence de droit de la prestigieuse Université Rabelais de Blois ?

Mes exams c'était y a un mois, entretemps j'ai surtout cherché du taf, et je me tape les rattrapages la semaine prochaine.

Mais honnêtement, le temps... je l'ai pas. J'ai trop tendance à négliger mes études au profit du skate, c'est complètement con, mais j'arrive pas toujours à me raisonner, je suis un très mauvais exemple.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 05 Juin 2008, 10:07 pm

Tu déteins sur moi chenapan !!! (nan, j'étais comme ça même avant), y'a rien à faire, je taff pas du tout (dans toutes l'année j'ai du réviser 3 leçons, fait une trentaine d'exo et c'esyt tout), et du ocn je me tape des notes pas forcément mauvaises, mais je pourrais carrément avoir plus si je taffais, mais j'arrive pas trop à me forcer.
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 05 Juin 2008, 10:19 pm

je ne pense pas que l'on puisse comparer l'université et les cours secondaires
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   

Votre session d'aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant