AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre session d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 05 Juin 2008, 10:22 pm

J'avoue, personnellement le bac je l'ai eu first try sans même réviser une seule fois, j'avais que les cours que j'avais suivi en classe en mémoire et ça m'avait posé aucun problème ; mais essaye de faire ça en fac et t'es mort direct (en fait c'est un peu ça mon problème, j'ai jamais vraiment sû m'adapter à un nouveau rythme de bossage, et quand j'y arrive ça ne dure pas longtemps parce que ça me prend trop de temps de skate et je finis par craquer), tes notes dépendent directement de ton boulot, si tu fous rien, tu es noté en conséquence.

Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Ven 06 Juin 2008, 9:22 pm

MRCK a écrit:
J'avoue, personnellement le bac je l'ai eu first try sans même réviser une seule fois, j'avais que les cours que j'avais suivi en classe en mémoire et ça m'avait posé aucun problème ; mais essaye de faire ça en fac et t'en est mort direct (en fait c'est un peu ça mon problème, j'ai jamais vraiment sû m'adapter à un nouveau rythme de bossage, et quand j'y arrive ça ne dure pas longtemps parce que ça me prend trop de temps de skate et je finis par craquer), tes notes dépendent directement de ton boulot, si tu fous rien, tu es noté en conséquence.

Moi c'est pareil mais avec le BEP Mouahaha , les épreuves était encore plus simple qu'au brevet Gniark , mais l'année prochaine première d'adaptation, et va enfin falloir bosser Blah .
Revenir en haut Aller en bas
mrck

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Ven 06 Juin 2008, 10:59 pm

1h30 de street à la Halle avec un pote (17h15 18h45), puis 45 minutes de flat en solo sur la route du village d'entreprises (19h15 20h).

En début de session à la Halle j'ai encore fait de l'hypoglycémie, ou un truc qui y ressemble, en tout cas j'avais mangé un goûter peu avant de partir et ça s'est senti, j'ai eu la tête qui tournait pendant genre 20 mn, j'ai skaté qu'à moitié puis à force ça s'est calmé et j'ai rentré quelques bons trucs. J'avais moins la patate que l'autre jour, mais ça a été quand même, j'ai fait des nouvelles variantes de back grind (on profite des bases qui sautent pour exploiter de nouvelles directions, logique), refait des nollie five-o shove-its et five-o to front board, sinon pas grand chose à part du flat, un switch f/s 360 qui passe bien grâce à une technique que clownesK et mecanos m'ont remémorré (penser helipop mais avec un transfert de poids opposé), et une line trop bien (pas forcemment extraordinaire, mais super propre, pas un tic tac, tout sur les vis, et en allant vite, ultra plaisant) : front en montant les 2 marches, switch flip front, flip front (que je fais pourtant jamais d'habitude, aujourd'hui je l'avais trop bien), demi-tour, 360 flip, impossible sur les deux marches (en descendant), nollie laser (en kiwi), ollie back en remontant les deux marches, switch laser, c'est pas les tricks qui comptent, mais comment je les ai fait, je suis rarement aussi clean. A la fin j'ai encore fait un peu de curb (j'ai envie de m'améliorer), puis mon pote devait aller chercher sa mère à son boulot, donc rentrage.

J'avais encore des jambes et de la motive à fond, puis vu que j'ai la finale du éS game of SKATE à Paris demain et que j'avais envie de dérouiller mon flat, je suis allé skater la route du village d'entreprises en solo. J'ai passé quasiment tous mes tricks en revue, et je me suis rendu compte que je les avais quasiment tous à chaque coup, puisqu'en 45 mn après m'être chauffé j'ai quasiment tout rentré en maximum trois essais, et en général sans forcer et super propre, ça m'a fait super plaisir, si demain j'ai ce taux de réussite ça va envoyer ! Du coup j'ai fait quelques lignes sympa, je dévoile rien pour pas que brix me pille mes classiques du moment Mouahaha Et voilà, à la fin j'étais crevé, il était relativement tard et je tenais à ne pas trop skater pour être en forme demain, donc je suis rentré. C'était bien cool !

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 07 Juin 2008, 3:13 pm

maxime a écrit:
je ne pense pas que l'on puisse comparer l'université et les cours secondaires

Surement, mais ça n'empèche que le principe est le même. Je commence déja à ramer bien que ça passe encore, mais comme l'a dit MRCK, à la fac (ou toute étude supérieur, ça ne passera certainement plus. Il faudra que je mette à boser (et surement avant) et je ne sais pas si je saurai m'adpater à rester chez moi quelques fois pour bousser alors qu'il fait beau dehors... et ça commence à me faire flipper.
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 07 Juin 2008, 9:18 pm

Aujourd'hui 2h15 de flat et de plan incliné a l'abri de la pluie, j'ai assez bien skaté et j'ai appris plein de trucs de footwork en plan incliné, bref ça a ete une bonne session, je regrette de ne pas avoir emmené ma camera, ça m'aurait motivé a passer quelques trucs coriaces que je ne souhaite pas m'embeter a travailler sans filmer puisque je ne chercherais probablement pas a les inclure dans mes tricks habituels.
brix91
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Sam 07 Juin 2008, 9:54 pm

Aujourd'hui, session à Paris pour le éS game of skate. Je vous le dis tout de suite, Aymeric n'a malheureusement pas gagné la finale nationale.

En bref, j'arrive vers deux heures au Palais de Tokyo, je rencontre bob et Aymeric (puis cohen qui est arrivé plus tard), je me chauffe, et je constate qu'un boulon d'un de mes trucks ne reste pas en place et se barre à chaque trick (c'est uniquement depuis aujourd'hui, sinon je l'aurais réparé). Je passe les qualifications dans les derniers, j'ai la main, je pose un nollie gazelle, et hop le boulon se barre, je m'étale par terre. Je demande à cohen de me passer sa board, qui est plus fine que la mienne, j'espère alors que ça va pas trop me déranger. En fait si, mon deuxième essai de nollie gazelle n'est pas passé, bien que je rentre ce trick strictement à chaque coup d'habitude. Mon adversaire me pose flip, 360 flip, je matche, nollie flip, switch flip, je ne matche pas car ça fait un overflippage pour les deux (surement parce j'ai l'habitude de forcer avec ma board en 8 ). Ensuite, il me met nollie flip back, dernière lettre, OUT. (Entre temps j'avais repris la main mais j'avais reloupé nollie gazelle.) Je repars donc hyper déçu, normal. Triste Après, il y a eu du niveau, plein de beau tricks, Yann Garin qui met des nollie late flips et des nollie back foot impossibles, malgré ça il s'est fait battre relativement vite. La finale arrive, c'est entre Akim Chérif, qui pose tout le temps ollie sex change, flip sex change et fakie flip sex change, contre Julien Jacquart (je crois), un petit jeunot qui maitrise bien nollie et switch double flip. C'est ce dernier qui gagne, puis on passe à la finale nationale. Ils étaient donc quatre participants dont Aymeric, (les deux autres je sais pas qui c'était d'ailleurs), qui ne réussit qu'à poser nollie 360 kiwi flip et front foot impossible avant de louper un switch 360 kiwi flip. Pendant ce temps, il s'est pris des lettres avec fakie flip, double flip, hardflip, 360 pop shove-it et big spin. Sur ces deux derniers tricks, il aurait pas eu de lettres s'il n'y avait pas eu la règle du "un shove-it et un pop shove-it sont deux tricks différents", je trouve que c'est complètement con mais on ne peut rien y faire. Donc c'est encore Julien Jacquart qui a gagné, les autres étaient plutôt nazes. Voila, c'est con pour Aymeric, il méritait de gagner, et il a pas eu beaucoup de chance. Je suis dégouté pour moi aussi mais bon, tant pis. Vivement l'année prochaine que ça recommence!
mrck

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Dim 08 Juin 2008, 12:08 pm

'Chie dedans' comme on dit à Blois Mouahaha Sur le coup j'ai été dégoûté par cette finale, les types étaient même pas particulièrement bons, j'ai juste eu la pression, j'étais plus tout à fait chaud non plus, et j'avais trop skaté avant ('s'échauffer' de 12h et quelques à 18h30 ça laisse des marques) du coup j'étais crevé, j'ai foiré des BASES ! Double flip, fakie flip, big spin, c'est du first try sans problème d'habitude, mais là non, et le 360 shove-it first try aussi, mais pas compté parce que 'le tail a pas claqué' (alors que dans toute la partie j'ai vu des mecs faire des big spins et des shove-it reverts sans pop, Chris Cole fait même un fakie 360 shove-it sans pop dans la finale mondiale de l'année dernière). La seule lettre que j'aurais dû me prendre, c'était le hardflip (parce que je l'ai pas super bien), et pour être honnête ils m'ont aussi compté un nollie heel qui était franchement dégueulasse. Pour le switch 360 kiwi c'est peut-être le seul que j'ai raté de toute la session alors que j'ai du en faire au moins mille hier Mouahaha et juste avant le game, j'ai fait un OUT avec cohen dans lequel on ne comptait pas les lettres mais on avait pour mission de rentrer toutes les bases (ollies, shove-its front et back, flips, flip fronts, flip backs, 180s, 360s, big spins, heels, varial heels... dans toutes les stances), et j'y avais quasiment tout mis first try Mouahaha enfin bref les boules, j'aurais sû j'aurais mis nollie impossible, switch impossible et ollie crossfoot ou un truc du genre, et j'aurais probablement gagné, parce que là je n'ai eu la main qu'une seule fois, et on était quatre, donc voilà c'était tendu, gros concours de circonstance. N'empêche que j'aurais bien vu Yann Garin et Akim Chérif en finale parisienne, à mon avis c'étaient les deux qui méritaient le plus. Enfin bon, je suis troisième quand même, c'était une expérience à vivre et j'ai pas trop la rage (même si sur le moment j'étais dégoûté de pas faire le poids face à double flip et fakie flip Boulet), c'était surtout pour l'expérience humaine, j'ai aussi regagné une paire de Square Ones (en rouge et noir ce coup-ci Mouahaha), du coup je me retrouve avec deux paires gratuites en deux semaines, la classe !

Le plan du contest mis à part la session s'est super bien passé, j'ai rencontré entre autres :

- bob (ben oui, c'était la première fois que je le voyais), ce type est génial, il est super ouvert, a une super approche du skate et se prend pas la tête, il est aussi super cool de m'avoir dépanné de tickets de métro et d'un kebab alors que j'avais pas pris de thunes pour la journée (je comptais pas rentrer si tard le soir, et je pensais qu'on pouvait se rendre d'Austerlitz au Dôme à pieds, alors que non pas du tout Gniark), je te rends ça la prochaine fois, et t'auras sûrement moyen de monter sur Blois pendant les vacs. La session 'où est Charlie' version chinois dans le marché du 16ème était marrante aussi. Putain d'anglais ! Mouahaha

- Fabien : ce mec est génial ! à peine arrivé au spot, je commence à bouffer mes sandwiches parce qu'il est 13h et des brouettes et j'ai faim, et je remarque ce mec faire le tour du spot en ollie up les 3 marches to wheeling d'une minute to firecracker sur les marches pour se chauffer, et d'un coup je le vois faire quoi, un switch pressure hard puis un nollie back foot impossible Mouahaha Après avoir fini mes sandwiches, je fais un front foot impossible pour me chauffer, et là le mec vient direct me voir, super posé, méga bon esprit, tout gentil, il m'explique qu'il skate depuis 20 ans et qu'il vient de la Réunion (j'ai pensé à toi Irvin Gniark), et on s'est avéré partager exactement le même sac de tricks ! Les wallplants impossibles, les impossibles dans toutes les stances, les variantes de pressure, il m'a raconté qu'il passait le f/s cyclo flip il y a quelques années à la Réunion aussi, enfin bref un truc de fou ! Il skatait super propre aussi, et posait de méchants nollie doubles et presque nollie triple, je lui ai demandé s'il avait déjà rencontré mecanos à Brest, il m'a dit que non et qu'il n'y était jamais passé, dommage Mouahaha Franchement j'ai trop kiffé ce type, toujours à se marrer, vraiment à fond dans le skate, à un moment il s'est mis à pleuvoir et on s'est mis à faire des tricks à la con sur un mur (le seul truc sec du spot Mouahaha), des no-complies to planche qui rebondit dans le mur et revient sous les pieds (il l'a réussi en flip first try sans trop savoir comment, on était tous explosés), bref une bonne tranche de fun. Avec en prime les tatouages ragdoll de Ray Barbee et Rat Bones bien vintage, ce mec est historique Mouahaha

- plein de mecs soi-disant du forum mais que j'ai pas reconnu et / ou jamais vu, qu'ils hésitent pas à se manifester, ça faisait super bizarre de tomber sur des types qui avaient l'air de bien me connaître, mais dont je savais absolument rien Mouahaha (désolé hein je suis pas omniscient). Y a aussi un groupe de kids qui sont venus me voir, qui doivent être fans de skate technique parce qu'ils avaient fait un pari entre eux et m'ont demandé tour à tour 't'es belge ?' (ils pensaient sûrement aux youpyoup), puis 't'es breton ?' (mecanos), puis 't'étais pas dans une team dont j'ai oublié le nom, avec un grand chevelu et un petit au nom bizarre genre Aliok' Mouahaha Bingo. C'est toujours super tordu ce genre d'anecdotes, moi ça me fait marrer (en même temps tout me fait marrer Mouahaha).

- les locaux en général bien cools, vers la fin il tombait des cordes du coup on s'est posés sous un hall couvert en haut du Dôme pour faire du flat, le bon esprit reignait, pas trop eu l'occasion de vraiment discuter, dommage, mais l'émulation passait !

Sinon niveau skate ça va, j'ai surtout fait du flat (en prévision du OUT, et parce que le spot s'y prête bien) et quelques trucs en mur (nouvelle mode Mouahaha), en fait j'ai eu un super taux de réussite sauf au moment nécessaire bien évidemment (aka. les quelques minutes du game - fuck la pression). J'ai rentré plein de front foot impossible to crossfoot super propres, des siyoun et des switch 360 kiwi pivot, des lignes de partout avec plein de tricks différents etc. et pas mal de cab flips qui commencent à ne plus caler du tout, c'est du bon ! Et après puisque j'avais raté mon train, en attendant le prochain deux heures plus tard on a cruisé dans tout le seizième à la recherche d'un McDo que bob avait soi-disant vu le matin qui s'est avéré ne pas exister, on a dû se replier sur un kebab, et on a rencontré un papa bourré qui s'autoproclamait artiste et qui demandait si sa femme avait raison de lui reprocher de trop boire.

Bref ce fut une super session, je suis complètement mort, un nouveau bon spot de découvert et surtout plein de nouveaux gens, j'adore vraiment ça, les voyages forment la jeunesse ! On se refait une session parisienne quand vous voulez (et quand je peux Mouahaha), et là je veux voir du monde venir, Dam's, François, metalou, mecanos et compagnie ! Y a vraiment moyen de faire un meet-up énorme.

Pouët !

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Dim 08 Juin 2008, 7:49 pm

Bilan de la session d'hier :

Dam's 55-60 kg (poids plus quoi) a pété son tail (les plis sont carrément décollé et c'est tout mou) de sa planche almost haslam en 8 plis, 8,25" sur un front foot impo.

Demerde ça chie trop, ça m'apprendra à faire plein de ff impo replaqués sur le tail. Résultat j'ai repris ma board précédente, avec des steaks de partout. J'ai réappris switch impo, je me suis pris une lettre en OUT sur flip alors que 5 minutes avant j'enchainait les flip crossfoot, j'ai appris fakie big flip Gniark et je suis pas loin du fakie tre. Et je me suis aperçu que fakie thunderlflip était relativement facile à lancer.

Ce qui m'inquiètes c'est que j'ai l'impression que ma board de remplacement est déjà molle et craquée au niveau du tail.

J'adore le front foot impo, je l'ai depuis 6 mois à tout casser, j'ai pété un axe, une base et un tail avec ce tricks, grr.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Dim 08 Juin 2008, 10:17 pm

Ah pouet, dommage mrck! c'est vrai que c'est plutôt dommage, c'est trop rapide en fait, surtout pour une finale nationale, faudrait un OUT en une vingtaine de lettres pour que ça dure bien et que les gens s'amusent, là ya pas l'temps et du coup ça stress trop.

En tout cas, ça l'fait bien. J'essayerai de participer aux prochains contests si j'en ai la possibilité.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Dim 08 Juin 2008, 10:21 pm

Ouais c'est dommage, et sur le coup j'avoue que j'étais bien rageux haha, puisque les mecs étaient pas exceptionnellement bons non plus et que j'aurais eu largement moyen de gérer (je serais tombé sur Yann Garin, je m'en serais fichu, mais là Mouahaha). Bref ça m'aurait bien branché de continuer l'aventure du éS game jusque Prague, mais bon c'était cool quand même, et j'ai encore quelques lacunes en flat qui faisaient que tôt ou tard j'aurais sûrement été éliminé à Prague de toute façon. J'en tire beaucoup d'expérience personnelle en tout cas, et j'ai rencontré énormément de gens super intéressants, et accessoirement j'ai glané deux paires de shoes, donc c'est du tout bénef, et l'année prochaine, on y retourne !

Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Dim 08 Juin 2008, 10:29 pm

Sinon moi petite session de 2 h devant chez moi . J'avais un pourcentage pourri mais c'est revenu en fin de session.
Sinon moi j'avais participé au és games à lausanne (Suisse).Enfin c'était pour le fun avec des potes .Eliminé direct sans avoir mis de lettres XD.Mrck l'année prochaine tu feras mieux ^^
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Lun 09 Juin 2008, 9:28 pm

Pouet, craquage, j'me suis acheté un pack BUD tout beau tout propre, malgré le fait que j'avais besoin que d'une board et de roulements, arf, et en plus je n'vais pas avoir assez de thunes pour bouffer normalement en fin de mois je le sens héhé...

Session de 15h30 à 18h30 à l'hotel de ville de Rouen, alors que je devais bosser, comme c'est dommage haha. En tout cas, la board est superbe, juste des vieux problèmes de gommes qui se barrent en couille, mais c'est pas grave. J'ai carément chopé de vitesse ces temps ci, j'arrive de plus en plus à enchainer des tricks avec une bonne vitesse. Tous mes tricks repassent à merveille, avec même un switch ff impo de toute beauté qui passe quasi à tous les coups. Bossage de switch bs heel et de switch inward heel, mais c'est dur. De bonnes lignes (cyclo heel - nollie cyclo flip - fakie cyclo double flip... ; tous les pressure flip (ceux qui tournent en inward) et tous les pressure hard...), des bons 3-6 flips et 5-4 flips. Bonne session.

Bon, maintenant je bosse, pouet.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Lun 09 Juin 2008, 9:40 pm

mon reve c'est de pouvoir raconter ma session d'aujourd'hui, mais je ne peux plus sessionner à cause du bac hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
Florian669
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mar 10 Juin 2008, 4:36 pm

jako a écrit:
mon reve c'est de pouvoir raconter ma session d'aujourd'hui, mais je ne peux plus sessionner à cause du bac hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa

Alors hier session skate de 3h pour décompresser après la fin des exam Gniark et pour profiter de mes heu .... 3 mois de vacances Gniark .
Rien de nouveau, taux de réussite pas géniale, mais bon Blah .
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mar 10 Juin 2008, 5:28 pm

mon reve à moi c'est qu'il arrete de pleuvoir à pontarlier pour que je puisse aller sessionner parce qu'après le stage de merde on a toujours besoin de décompresser un coup
PONTARLIER : VILLE DE MERDE Pas content
Enfin je me dis qu'il faut tenir le coup encore 5 semaines et après.....................................BARCELONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
tu me fais tourner la tete
mon manege à moi c'est toi

sur ce je vais quand meme aller me pendre parce que ce putin d'orage m'empche de sortir :c
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !

Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mar 10 Juin 2008, 5:57 pm

Florian669 a écrit:
jako a écrit:

Alors hier session skate de 3h pour décompresser après la fin des exam Gniark et pour profiter de mes heu .... 3 mois de vacances Gniark .
Rien de nouveau, taux de réussite pas géniale, mais bon Blah .
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mar 10 Juin 2008, 7:47 pm

men fou jvous gartte tous ,
3 mois de vacance , session génial , taux de réussite niquel , et magnifique temps Gniark
qui dit mieu ?? Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mar 10 Juin 2008, 8:58 pm

3 mois de vacances, session géniales, taux de réussite très bon, progression maximale. Temps ? Trop beau. LE seul hic est qu'il fasse trop chaud, aujourd'hui j'suis sorti 20 minutes skater, puis j'suis revenu, je mourais de chaud.

Je vous envie les nordistes ( seulement à cette période, gardez votre hiver Mouahaha )
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mar 10 Juin 2008, 9:01 pm

Aujourd'hui j'ai fait 2h de flat, ça a assez mal commencé parcequ'il fesait un peu trop chaud pour skater avec une grosse quantité de tricks par minute et j'ai eu du mal a demarrer, heureusement il y avait du public ce qui m'a bien aidé a me remotiver malgres la chaleur et j'ai tout de meme fini par passer quelques lines correctes. Le truc embetant dans cette histoire c'est que je sens que mon pied droit n'a pas encore super bien recuperé, il faut mieux que je skate vraiment prudemment pendant quelques temps avant de recommencer les trucs serieux.
mrck

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mar 10 Juin 2008, 9:04 pm

Session solo d'une heure trente (17h40 19h10) à côté de chez moi sur une palette à wheeling dans la rue d'en face le village d'entreprises (spot du dojo), en fait elle est parallèle à ma route à skate habituelle, c'est grosso modo la même sauf qu'elle est un peu plus fréquentée et traversée d'un trottoir à double côté qui sert de palette à wheeling sur toute la longueur (j'y ai une line 'ollie wheeling en passant devant un abribus - ollie nosewheeling pop out' dans la vidéo de dix minutes d'old footage). J'ai fait un peu de flat et de lines en tout genre puis finalement je me suis casé un peu sur la palette pour bosser quelques nouveautés, c'était sympathique et assez éprouvant physiquement sans trop forcer. Ensuite je suis rentré en faisant des flips sur le trajet. Bonne petite session.

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mer 11 Juin 2008, 12:44 am

After-session du soir (20h40 22h30, soit 1h50 en tout), en ville avec Romain B qui cherche à se faire une part mais a besoin d'un filmer (d'où mes sessions le soir de ces derniers temps, il skate après le taf). On a commencé par cruiser en centre-ville jusqu'au centre des rues piétonnes, il voulait filmer une line à partir des bacs de fleur en brique près de Louis XII mais à peine le temps de se chauffer, un type nous a viré en gueulant comme un sagouin à sa fenêtre (en mode 'gros con tout rouge', la courtoisie ça existe). Donc bougeage quelques rues plus loin jusqu'au spot à f/s noseslide qu'on avait déjà skaté avec metalshin et Cyclo by night lors du week-end de Pâques. Romain a une idée de ligne à filmer, mais là encore on va s'en trouver dans l'impossibilité, pour cause de famille nombreuse ayant organisé un buffet dans le restaurant voisin et squattant toute la largeur de la rue pour papoter avant le repas, profitant de la relative fraîcheur du soir. On skate quand même un peu, je fais des f/s noseslides (ah bon ?), et je rentre cab flip first try sans trop me poser de question, ainsi que nollie flip back sur l'espèce de plan incliné first try aussi, cool. On en a marre, bougeage au curb du château. Là-bas je réessaye de filmer une ligne de Romain qu'il finira par ne même pas passer, et on finit par skater le curb tous les deux, il fait (apprend ? je l'avais jamais vu en faire avant) f/s smith plusieurs fois, et je m'acharne comme un abruti sur nollie f/s five-o sortie fingerflip, qui a fini par rentrer en la bagatelle d'environ 1000 essais (en même temps j'essayais de faire un truc potablement fluide, pas un 'nollie five-o sur deux centimètres to arrêt pendant trois heures sortie tailstop fingerflip moche'), j'en suis quand même content parce que ça faisait longtemps que je fantasmais sur le fait de savoir faire une variante de five-o fingerflip. J'étais aussi pas loin de f/s grind sortie nollie back foot impossible. Puis finalement on en a eu marre et il faisait nuit, donc on est rentrés, bon défouloir.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Mer 11 Juin 2008, 2:25 am

Aujourd'hui et hier session au park de Tarare (le park ou je vais d'habitude est envahis par les forains).

Hier: session de 20 minutes tranquille a profiter des modules que j'avais jamais rider avant de casser un truk, ça fesait 2 ans que j'avais cette paire on va pas lui en vouloir! Mouahaha

Aujourd'hui: suite au truck qui a cassé et ma board qui était dans un état pitoyable j'ai ridé avec la nude que j'avais commandé sur Liberty y'a un moi, j'ai pas mal galéré (surement a cose de mes nouvelles roues qui sont des roues dures, ça fait 2 ans que j'utilise les plus molles possibles! Mouahaha ) mais il fesait beau et j'me suis bien amusé donc ça a largement compensé ce petit désagrément!
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 12 Juin 2008, 5:59 pm

Elrik Vincent je vous déteste
jvoulais savoir aussi en quelle année vous en étiez en cours histoire jde pouvoir me vengisifier sur dautres années Pas content
Bon pour un coup il fait beau à pontarlier, (on va en profiter vu quils annoncent déjà du moche ce week end
sinon hier (journée de merde) petite session sympatoche jusqu'à l'arrivée de petits cons sur des vélos au "skatepark" de pontarlier.
ensuite on s'est fait virer injustement par un c...... de m..... qui nous avait pourtant laissé skater devant son magasin au moins déjà une année et là ben pas content apparemment parce que antoine s'est pris une zipette et que ça a tapé contre son mur qui n'avait d'ailleurs aucune marque de l'incident
Certes c'est pas bien taper les murs mais bon en zipette on se controle pas vraiment Pas content et le type aurait pu nous parler sur un ton un peu moins narquois parce que ça j'ai aps apprécié (vvvvvvvvvvvvvvv mathieu)
sur ce je vous laisse je vais skater.
ah oui une petite découverte magique qui va révolutionner la vie à pontarlier, ils refont devant la mairie et ça va surement etre génial, on envoie les photos dès que cest terminé (prions pour que ce soit pas antiskaté et tout simplement interdit au skate sinon jme pend)(ça fera la deuxieme fois e deux jours que je me pend)
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Jeu 12 Juin 2008, 9:25 pm

MOTHER FUCKERRRRRRRRRR

(oui si vous etes un peu perspicasse vous remarquerez que j'affiche un age entre 17 et 19 ans sur mon profile, donc la susceptilitée de passer le bac, ce qui est bien sur le cas, ainsi je vous pris de ne pas porter attention à certains de mes propos, merci)

ARG en plus j'ai pas pu m'empecher j'ai acheté METAL GEAR SOLID IV Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Rha que de dilemnes..

j-4 les gars, c'est bon il me reste plus que les maths, l'his, la geo, l'anglais, le ritale et revoir la svt et la phy-chi Clin d'oeil

Sinon ma sescion..bah j'ai fais un ollie dans mon garage en patins.
mrck

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Ven 13 Juin 2008, 12:03 am

Hier soir deux heures 'officieuses' de street de 20h15 à 22h15, mais en fait j'ai passé 1h30 à filmer une line de Romain B qui veut se faire une vidéo part au spot du curb du château, qui a été très laborieuse à mettre en boîte puisque le parcours à suivre pour le filmer est tordu à souhait (tout en descente avec bordures à passer en ollie, bouches d'égôuts / poteaux / arbres à éviter, virages à prendre, piétons, le tout les yeux rivés sur l'écran), du coup il a dû la rentrer plusieurs fois avec un filming foireux pour finalement en obtenir une version correcte, ça n'était vraiment pas de la tarte. Ensuite on est montés skater la Halle quelques minutes jusqu'à ce que la nuit tombe, j'ai fait exclusivement des bases, il était trop tard pour faire quoique ce soit de bien.

Aujourd'hui 1h50 de flat au village d'entreprises (18h40 20h30), c'était pas mal pour une fois je me suis bien amusé, je me suis chauffé comme d'habitude avec des bases puis je suis parti en recherche de nouveautés devant la caméra, je me suis notamment un peu acharné sur cab heelflip (en back) qui est vraiment pas loin de passer, j'en ai replaqué en sautant de la board après le pivot, et ça a fini par me saouler donc j'ai arrêté, j'ai aussi essayé late inward heel (avec le talon) mais ce trick ne m'intéresse pas, c'était juste pour voir s'il pouvait se lancer (et il se lance d'ailleurs plutôt bien). Ensuite je me suis mis en tête de perfectionner certains de mes tricks fétiches du moment, et j'ai fait ça tout le reste de la session, j'ai rentré quelques bons trucs mais hélas la moitié n'a pas été filmé car ma caméra a buggé sans que je m'en aperçoive vers le début, j'ai mis longtemps avant de m'en rendre compte du coup j'ai filmé plein de trucs dans le vent (dont un siyoun spin nickel et stylé avec les jambes qui partent de part et d'autre, j'ai pas réussi à le refaire aussi bien après). J'ai mis quelques trucs hors caméra sympathiques genre switch late f/s shove-it first try en passant, et surtout à un moment j'ai eu un gros gros gros déclic sur le hardflip (comme quoi à force de le bosser ça commence à porter ses fruits), pendant 10 minutes je l'ai eu à absolument chaque coup, et nickel, avant de le reperdre à nouveau. En fait ce trick a un super feeling quand on l'a bien, ça m'a motivé à l'approfondir pour bien le chopper. J'ai filmé des trucs divers et variés et finalement j'en ai eu marre donc je suis rentré, c'était une bonne session.

MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   

Votre session d'aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant