AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 skate or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 24
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: skate or die   Dim 22 Juin 2008, 7:15 pm

http://www.dailymotion.com/filmskateordie/video/x5euav_skate-or-die-le-film-bande-annonce_shortfilms

c'etait pour savoirce que vous en pensez!
bon film ou pas? parce que j'ai envie d'alle le voir mais je flip un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1918
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: skate or die   Dim 22 Juin 2008, 7:24 pm

De la grosse merde en boite.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17731
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: skate or die   Dim 22 Juin 2008, 7:26 pm

J'ai entendu 99% de critiques comme quoi il était complètement à chier, après personnellement je l'ai pas vu, et il faut le voir soi-même pour se faire une opinion, donc j'en sais rien, je fais juste tourner les échos que j'ai eu. Ca peut toujours être marrant à voir entre potes histoire de se marrer un bon coup si c'est si pourri que ça Mouahaha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 24
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: skate or die   Dim 22 Juin 2008, 7:52 pm

depensez pas votre pognon alors! j'irai (tel le puissant chevlier....... nan en faite c'st nul! ^^) et je vous dirai!

ca m'avais attiré l'attention parce que y avait du skate et les 2 heros sont passés dans une vide qu' il y avait sur daylimotion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 796
Age : 27
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: skate or die   Dim 22 Juin 2008, 8:41 pm

J'y suis allé avec un pote pour couper une sescion orageuse. A la base on était partit pour le tripp' et se marrer et finalement.. c'est ce qu on a fait pendant 1h30 ^^
Naon fin c'est le genre de film completement débile sans scenar (sans rien enfaite) mais au debut c'est simpa leur ptites sescions, les tricks sont bien propres et ca change de filmage, mais bon après on se lasse très vite ... en gros course poursuite pendant 1h mais heuresement y a 2,3 répliques cultes et conneries pour nous tenir éveillé, genre un gap de15m entre deux maisons avec 4m d'élans Clin d'oeil Mouahaha

En gros si vous avez de l'argent en trop ce mois ci, qu'il flotte et que vous etes en bandes pour déconnez, aller y, sinon naon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales


Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: skate or die   Dim 22 Juin 2008, 8:43 pm

Ouais ça à lair nul niveau scénario et tout... mais après y a des films nuls qui se regardent vraiment pas, là je pense pas que tu te fasse trop chier en le regardant.
Fin je dis ça je l'ai pas vu.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ploumteam35.skyblog.com/
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 717
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: skate or die   Lun 23 Juin 2008, 1:38 am

je pense que si t'aime le skate, le film ne te fera pas trop chier, par contre pour les gars qui ne connaissent pas le skate plus que ça, je pense que la ça les feront chier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
avatar

Nombre de messages : 3702
Age : 25
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: skate or die   Lun 23 Juin 2008, 10:25 am

Jpense essayer de le choper sur Internet histoire de pas creuver idiot, dommage ça avait l'air marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://skatefrite.skyrock.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 24
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: skate or die   Lun 23 Juin 2008, 1:04 pm

merde j'ai pommé la video ou on voit les gars sauter au dessus de la rue (mais c'est en studio... donc sol vert et tout le patatra...) mais c'est du vrai de vrai il l'a fait sans etre porté ou un truc comme ca! a part que ca se passe a 1metre du sol ^^ et il passe 4 metres mais ac plus d'elan que le truc du film jre crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
avatar

Nombre de messages : 717
Age : 25
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: skate or die   Lun 23 Juin 2008, 1:31 pm

Ben je crois que un des acteurs est vice champion de France de skate, et j'ai vu d'autres vidéos des 2 skater et il gère super bien Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonin
Cadet roues sales
Cadet roues sales


Nombre de messages : 101
Localisation : Betton les bouzes !
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: skate or die   Lun 23 Juin 2008, 3:28 pm

Ouais peu être qu'ils gèrent enn skate, mais ils ont pas l'air super bon acteurs...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ploumteam35.skyblog.com/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1688
Age : 50
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

MessageSujet: Re: skate or die   Lun 23 Juin 2008, 7:40 pm

Je me le suis fait télécharger par ma copine, mais en fait c'était une version pirate filmé dans une salle avec un portable ou un truc du genre..totallement inregardable! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
avatar

Nombre de messages : 1312
Age : 24
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: skate or die   Lun 23 Juin 2008, 8:30 pm

Pareil j'ai un pote qui a essayé d'le télécharger le lendemain de sa sortie, niveau qualité ça pouvait passer, mais le cadrage était à chier ( du genre ou voyait que '...e or Die' pour le titre Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: skate or die   

Revenir en haut Aller en bas
 
skate or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fondu entre 2 temps!!
» Une fiche de Rp s'il vous plaît~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: