Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fakie gazelle flip ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Fakie gazelle flip ? Empty
MessageSujet: Fakie gazelle flip ?   Fakie gazelle flip ? EmptyDim 22 Juin 2008, 11:03 pm

pour savoir si c'est bien fakie 540 flip +360 body varial dans le mm sens ? si c'est sa et bien j'ai du mal a faire le 360 body varial en fait . Et quand je m'applique sur la rotation de mon corp c'est la rotation du skate qui chie donc j'aimerais qualque conseil svp
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Fakie gazelle flip ? Empty
MessageSujet: Re: Fakie gazelle flip ?   Fakie gazelle flip ? EmptyDim 22 Juin 2008, 11:06 pm

Demande à Nico il l'a presque ! (pour mémoire à Lille y a trois mois 'ah je vais essayer cab flip pour m'habituer aux rotas du corps à 360 et pouvoir bosser gazelle flip !' - trois essais plus tard, trois cab flips de rentrés 'ah je vais essayer gazelle flip' - un essai plus tard, replaqué pas roulé 'ah c'est dur, je réessaierai plus tard')

Sinon doit y avoir moyen en pensant fakie big spin flip avec trop de rota fini en pivot. Perso pour le fakie gazelle je pense comme ça, et en général j'arrive à le popper sans le vouloir pour le faire tout en l'air (surtout sur sol glissant, sur sol normal j'ai encore du mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Fakie gazelle flip ? Empty
MessageSujet: Re: Fakie gazelle flip ?   Fakie gazelle flip ? EmptyLun 23 Juin 2008, 11:50 am

Mouahaha Nico ^^ Bah en fait j'préfèrerais faire tout en l'air . Pour moi le fakie bigflip to pivot c'est un autre trick que le fakie gazelle flip . J'vais essayé de bien le bossé ( parcke j'le fesait a l'arache ) , j'pense que sa pourrais rendre bien .
Revenir en haut Aller en bas
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Fakie gazelle flip ? Empty
MessageSujet: Re: Fakie gazelle flip ?   Fakie gazelle flip ? EmptyLun 23 Juin 2008, 2:33 pm

Bon bah jvais tapper dans le meme topic. De mon coté j'ai vraiment bien le nollie big spin back (voila celui qui part en arriere ) et j'ai reussi UNE fois sans le vouloir à continuer en gazelle avec le ptit pivot que je trouve aeesz stylé, donc si y aussi 2,3 conseils pour ce ptit pivot jsuis preneur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Fakie gazelle flip ? Empty
MessageSujet: Re: Fakie gazelle flip ?   Fakie gazelle flip ? EmptyLun 23 Juin 2008, 2:40 pm

Savoir faire switch front shove to pivot aide pas mal pour le nollie gazelle pivoté je trouve, c'est la même chose sauf qu'on met un nollie back avant, après bien avoir le helipop peut aider aussi (au niveau du lancement et de la réception).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Fakie gazelle flip ? Empty
MessageSujet: Re: Fakie gazelle flip ?   Fakie gazelle flip ? EmptyLun 23 Juin 2008, 8:02 pm

Bon alors je viens de faire quelques essais et c'est peu concluant ... le problème vient de la rotation du corps . J'ai vraiment un gros blocage en fait . Et je sais pas si il faut d'abord lancé la rotation de la board et ensuite tourné . J'avai pensé a un fakie 540 bigspin flip replaqué en cross foot un peu trafiqué histoire que sa fasse la rotation en 360° . Enfin bref j'ai besoin de vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Fakie gazelle flip ? Empty
MessageSujet: Re: Fakie gazelle flip ?   Fakie gazelle flip ? EmptyLun 23 Juin 2008, 8:41 pm

Citation :
Bon bah jvais tapper dans le meme topic. De mon coté j'ai vraiment bien le nollie big spin back (voila celui qui part en arriere ) et j'ai reussi UNE fois sans le vouloir à continuer en gazelle avec le ptit pivot que je trouve aeesz stylé, donc si y aussi 2,3 conseils pour ce ptit pivot jsuis preneur

Entaine toi bien au nollie 360 back comme te disait MRCK! Sinon pour la technique essaye de lancer un nollie bs bigspin en jetan a mort les épaules et les bras en bs (ésite pas a prendre de l'élan avec tes bras!) et imagine toi que tu va replaquer un fakie bigspin. ça aide pas mal de se forcer a replaquer le pied avant le plus tard possilble aussi. En fesant comme ça tu pourra les faire en tout en l'air et en pivot si ta mangé un peu la rotation! C'est magique! Mouahaha
Je trouve que sur celui là, cette technique se voi bien si ça peut t'aider (2ème trick).
https://www.youtube.com/watch?v=loXlkFNU89c

Au fait moi aussi j'aurais besoin d'un trick tip: comment on fait pour faire le petit " bidule a dit: " avant les citations? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Fakie gazelle flip ? Empty
MessageSujet: Re: Fakie gazelle flip ?   Fakie gazelle flip ? EmptyLun 23 Juin 2008, 9:22 pm

T'as un bouton 'citer' en haut à droite de chaque post, tu cliques et tu trouveras le code tout seul Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Zero-man
Roues carrées
Roues carrées
Zero-man


Nombre de messages : 796
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Fakie gazelle flip ? Empty
MessageSujet: Re: Fakie gazelle flip ?   Fakie gazelle flip ? EmptyLun 23 Juin 2008, 9:33 pm

clownesK a écrit:
Citation :
Bon bah jvais tapper dans le meme topic. De mon coté j'ai vraiment bien le nollie big spin back (voila celui qui part en arriere ) et j'ai reussi UNE fois sans le vouloir à continuer en gazelle avec le ptit pivot que je trouve aeesz stylé, donc si y aussi 2,3 conseils pour ce ptit pivot jsuis preneur

Entaine toi bien au nollie 360 back comme te disait MRCK! Sinon pour la technique essaye de lancer un nollie bs bigspin en jetan a mort les épaules et les bras en bs (ésite pas a prendre de l'élan avec tes bras!) et imagine toi que tu va replaquer un fakie bigspin. ça aide pas mal de se forcer a replaquer le pied avant le plus tard possilble aussi. En fesant comme ça tu pourra les faire en tout en l'air et en pivot si ta mangé un peu la rotation! C'est magique! Mouahaha
Je trouve que sur celui là, cette technique se voi bien si ça peut t'aider (2ème trick).
https://www.youtube.com/watch?v=loXlkFNU89c

Au fait moi aussi j'aurais besoin d'un trick tip: comment on fait pour faire le petit " bidule a dit: " avant les citations? Boulet

P'tain il est monstreux !!! Magnifique !! Enorme !! Et ta pioché le meme pack de tricks que moi: 3-6 under partout avec nollie bs big spin
Rha non mais jsuis tombé amoureux ton trick, je l'aime, je t'aime !
Pardon Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Fakie gazelle flip ? Empty
MessageSujet: Re: Fakie gazelle flip ?   Fakie gazelle flip ? EmptyLun 23 Juin 2008, 9:49 pm

Ah! Merci thelord! c cool! Et franchement apprend le si t'est motivé il vaut trop le coup niveau feeling!
Et merci MRCK! J'avais jamais vu! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fakie gazelle flip ? Empty
MessageSujet: Re: Fakie gazelle flip ?   Fakie gazelle flip ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakie gazelle flip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» Fakie 360 flip
» Fakie Flip 360
» Fakie flip back (tricks out novice)
» Fakie Big spin underflip, 36 flip, hardflip; besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: