Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 WHell'ing 3 FULLY MAXIMED

Aller en bas 
+43
Po-Pof
NaTas
jean-bob
pierre (cohen)
Fifou
sailordenice
brix91
Aloha43
Pierre
Blaze
Antoine
Zero-man
bacflip29
Giselle
mecanos
Alex !
Vincent :)
mael
Davidou
cokiche
Léon
Sonic
jul!3n
Irvin
superbiteman
François
Dam's
bob
Greg (Elrik)
jako
maxime
Sam
Florian669
alioch
`
aorta
exocet_ 706
metalshin2047
lesdessinsdu70
Paul
superchattegirl
skatefrite
mrck
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 4:56 pm

Recensement de motivés !

Pas d'emballement par contre, je vous sens venir. Déjà d'une part, j'aimerais m'assurer que tout le monde pense qu'il s'agit d'une bonne idée de lancer ce projet maintenant, puisqu'après tout la WHell'ing 2 est encore assez récente. Ensuite, d'autre part j'aimerais savoir qui serait motivé à participer à cette vidéo, par contre je vous préviens tout de suite : on ne fait pas de liste d'inscription, je monte le tout en fonction des footages que je reçois, y aura moins de 'vraies' parts que dans la W2 (qui est trop longue), du coup à part quelques exceptions (genre alioch, maxime, mecanos, les mecs qui ont l'habitude de monter leurs parts eux-mêmes et qui savent bien le faire quoi), je préfèrerai que tout le monde m'envoie son footage, pourquoi pas avec des recommandations genre pour la musique ou des effets, et après c'est moi qui m'occupe du reste, sinon ça va être chaotique, y a pas mal de bordel lors de l'orga pour la W2 qui aurait pu être évité. Afin d'obtenir un bon résultat je me réserve le droit de refuser des footages pour plusieurs raisons (trick mal filmé, qualité naze, sketchisme vraiment vilain...).

Pour la deadline on pourrait viser la rentrée de septembre, pourquoi pas le 1er octobre.

Voilà, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par MRCK le Lun 08 Juin 2009, 2:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 5:04 pm

Tant que t'es assez motivé pour perdre du temps à me filmer, moi j'suis à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 5:50 pm

persos ça m'interresse bien, je ferrai en sorte d'avoir quelque chose de clean si je participe (la derniere fois, j'avais pas terminé a temps et le resultat était bien moche...)

en plus, la deadline correspond a celle de ma part pour ma team, elle sera donc bien construite et fini.
En tout cas, j'aimerai bien avoir une part cette année, l'année derniere ça n'a pas été le cas et c'était comprehensible pasque le resultat final de ma part était assez moche, mais ça me motiverai bien d'etre parmi les part surtout que cette fois j'ai de la marge (j'ai déjà plus de 50 videos, je pourrai faire un tri poussé pour ma part)

enfin bref, a voir en détails plus tard, en tout cas je suis motivé Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 6:31 pm

Bon sa !!!! mais sur beaucoup de mais vidéo c'est du one trick en fait donc je c'est pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 6:36 pm

moi sa m'interesse bien d'autant plus que la deadline est pour le 1 octobre sa tombe bien en plus pendant les vac je vais aller rider a hyeres et ses alentour sa me permeterra de ramenner du bon footage bien cool Lunettes de soleil
mais mrck tu veux pa plutot que chacun fasse un footage du genre 2 min max et on choisi notre musique parce que si tu choisi la music de chacun t'en aura pour 107 ans pour faire les part de tout le monde et comme sa on te l'envoie par ce que si on t'envoie genre 23 trick filmer pour chacun des menbre du forum pour faire une mini part la sa va etre vraiment le boardel sur ton ordi
apres moi je trouve que sais une bonne Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 7:09 pm

J'suis opé ! cette fois je m'occuperai de ma part (sans pour autant faire un truc horriblement long comme dans la W1).

J'aurai du footage des deux alpes, des rares sessions d'aoùt et des sessions de septembre. J'pense que ça va s'axer principalement sur du flat, vu que j'aurai pas beaucoup de spots à disposition d'ici là et que je vais pas avoir souvent l'occas de skater. La nouveauté ça va surement être la courbe, aux deux alpes j'pense que j'vais les carboniser les ptites courbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 7:53 pm

je suis motivé a fond! ca tombe bien je suis en train de me faire une big video mais y a des trucs pourris qui faudra enlever...
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 8:54 pm

Moi je suis bien motivé Clin d'oeil

Par contre pour éviter des crises d'épilepsies à certains comme pour la whell'ing2 faudrait prévoir un certain temps histoire de monter/uploader le tout.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 9:08 pm

Deadline fixée au 1 octobre, quoiqu'il arrive si j'ai pas les footages de certains passés cette date la vidéo sort quand même sans eux.

lesdessinsdu70 a écrit:

mais mrck tu veux pa plutot que chacun fasse un footage du genre 2 min max et on choisi notre musique parce que si tu choisi la music de chacun t'en aura pour 107 ans pour faire les part de tout le monde et comme sa on te l'envoie par ce que si on t'envoie genre 23 trick filmer pour chacun des menbre du forum pour faire une mini part la sa va etre vraiment le boardel sur ton ordi

Non c'est moi qui m'occupe de tout sauf exception, j'ai déjà fait 80% du boulot de montage dans la W2 donc j'ai l'expérience qu'il faut, et je préfère m'occuper du plus de choses possible pour contrôler les footages de tout le monde, je serais particulièrement sélectif pour pas finir avec une vidéo trop longue et avec des tricks inintéressants. En gros attendez-vous à ce que vos tricks soient passés au crible par un gros connard avant d'être approuvés, et filmez en conséquence Clin d'oeil J'ai envie de me mettre personne à dos mais c'est pour le bien de la vidéo !

Nico ça marche pour ta part, cool de te voir opé !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 9:11 pm

Bon allez c'est OP pour moi aussi . J'viens de filmé une line : shove it late flip , nollie 360 shove it , fakie 540 bigspin flip . C'est bien simpa :p
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 9:16 pm

Eviter le pur flat aussi ! Si vous voulez mettre du flat, faut que ça soit une line, des bons tricks, et propres, je serais intransigeant ! (donc Paul ta ligne ça irait si c'est propre). Seules exceptions, mecanos puisque c'est son style de skate (une vidéo part turbomecanoide, c'est unique en son genre Mouahaha), et éventuellement metalshin s'il veut faire un montage d'intro comme il a fait dans la vidéo Binouz.

Et plus vous skatez vite mieux c'est !

Je répète que je vais vraiment être super sélectif, alors tâchez de proposer des trucs intéressants Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 9:49 pm

bah motivé certes, mais comme d'hab pas de camera, blablabla, peut pas filmer...au passage, aussi privilégier les lines aux singles tricks et le street au park, perso j'trouvais ma part de la whell'ng 2 infecte en raison de ses 2 critères, pis soyez originaux. m'en fous j'px me permettre d'etre pointilleux, j'serais pas dedans. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 9:52 pm

thibault a écrit:
bah motivé certes, mais comme d'hab pas de camera, blablabla, peut pas filmer...au passage, aussi privilégier les lines aux singles tricks et le street au park, perso j'trouvais ma part de la whell'ng 2 infecte en raison de ses 2 critères, pis soyez originaux. m'en fous j'px me permettre d'etre pointilleux, j'serais pas dedans. Mouahaha

Mais t'avais une musique nicktrapassoienne, ça compensait !

Et c'est dommage thib' moi j'avais bien kiffé ta part !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 10:08 pm

Putain moi aussi ! Fils de .... tu va nous faire une part et la session qu'on se fait ensemble j'demande a ma mère de faire une ouich lorrain ( oui ma mère est la reine pour ca) donc ta interet a nous en faire une sur un bon son electro !
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 10:14 pm

MRCK a écrit:
Deadline fixée au 1 octobre, quoiqu'il arrive si j'ai pas les footages de certains passés cette date la vidéo sort quand même sans eux.

lesdessinsdu70 a écrit:

mais mrck tu veux pa plutot que chacun fasse un footage du genre 2 min max et on choisi notre musique parce que si tu choisi la music de chacun t'en aura pour 107 ans pour faire les part de tout le monde et comme sa on te l'envoie par ce que si on t'envoie genre 23 trick filmer pour chacun des menbre du forum pour faire une mini part la sa va etre vraiment le boardel sur ton ordi

Non c'est moi qui m'occupe de tout sauf exception, j'ai déjà fait 80% du boulot de montage dans la W2 donc j'ai l'expérience qu'il faut, et je préfère m'occuper du plus de choses possible pour contrôler les footages de tout le monde, je serais particulièrement sélectif pour pas finir avec une vidéo trop longue et avec des tricks inintéressants. En gros attendez-vous à ce que vos tricks soient passés au crible par un gros connard avant d'être approuvés, et filmez en conséquence Clin d'oeil J'ai envie de me mettre personne à dos mais c'est pour le bien de la vidéo !

Nico ça marche pour ta part, cool de te voir opé !

Bon, en faite, je vais ptet pas faire parti de la vidéo Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
lesdessinsdu70
Quelques flatspots
Quelques flatspots
lesdessinsdu70


Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : pesmes (70)
Date d'inscription : 17/04/2008

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 10:21 pm

j'ai deja une peite idee pour mes footage je vais faire du polyvalant au lieu de mon flat habituel et varier mes lines sinon niveau originaliter j'ai du bon
ps: mais pour les footage aymerick on doit te filer notre adresse msn ou pas pour te les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 10:25 pm

Tu peux utiliser http://www.megaupload.com puis me passer le lien par MP Clin d'oeil

Et skatefrite, pourquoi pas ? Je vais te bouger moi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 10:28 pm

Parce que je pense pas avoir un truc assez intéressant, fait rapidement et classe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 10:29 pm

Mais si t'as moyen de faire de bons trucs ! On verra ça sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyLun 23 Juin 2008, 10:57 pm

Suis ok pour participer Blah ,et 1er octobre c'est parfait, le temps de filmer pendant les vac, et un mois pendant les cours pour choisir et trier les vidéos Blah .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyMar 24 Juin 2008, 12:47 am

Si j'arrive a trouver un filmeur ch'uis chaud pour ramener quelques trucs!
C'est pas plus mal qu'il y'ai pas de liste d'inscription en fait pour ce genre de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyMar 24 Juin 2008, 1:06 am

MOTIV TOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyMar 24 Juin 2008, 1:48 am

moi aussi, je suis a fon opé, surtout que j'ai pas mal progressé niveau propreté et vitesse depuis la W2. par contre, vu que je vais recevoir demain ma new caméra, qui filme en 16/9, je vois deux possibilités:
soit je fais mon montage moi même (et cette fois-ci promis je fait un truc court, propre et bien mieux que la derniere fois avec des lignes et des bons spots), pour m'occuper des dimensions et des bandes noires (parce que sinon la vidéo vas être étirée vers le haut)
sois je réduit le cadre de la caméra, (mais ce serai dommage, il y aurai moins de pixels, et je risquerai de sortir du champ) et je t'envoie les roches directement.
yahou, j'ai déjà hate Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyMar 24 Juin 2008, 1:52 am

Si ça te dérange pas je préfèrerai que tu m'envoies les rushs, avec indications pour la musique et le type de montage que tu souhaites au moment de monter la vidéo Clin d'oeil Au pire rien ne t'empêche d'essayer de faire un montage toi-même, tu me l'envoies en plus des rushs, et s'il convient pas j'en ferais un autre pour la vidéo, et tu pourras mettre ton montage à toi sur YouTube ou quelque chose. Si j'avais un graveur DVD je pourrais carrément faire un DVD vidéo W3 avec les montages alternatifs et autres throwaways dans les bonus, que je distribuerai au cours des yahoumiam, mais hélas j'ai qu'un lecteur DVD et un graveur CD. Cool que tu sois motivé en tout cas, je te mets au défi du double impossible to crossfoot ! Mouahaha

Albator a disparu, sacrilège !

EDIT - en fait ça serait peut-être mieux que tu m'envoies les rushs et que je fasse le montage de ta part moi-même, puisque j'ai des trucs de toi que t'as pas et qui valent le coup, je pense à tes lignes au park du Havre lors de la yahoumiam du Havre, et les fichiers sont tellement fat que ça va être galère de te les envoyer pour que tu me renvoies un montage après.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED EmptyMar 24 Juin 2008, 2:03 am

surmotivé !! Lunettes de soleil j'ais une camera deja du bon footage donc voila Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty
MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   WHell'ing 3 FULLY MAXIMED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 3 FULLY MAXIMED
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: