AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WHell'ing 3 FULLY MAXIMED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Mar 24 Juin 2008, 2:08 am

MRCK a écrit:
EDIT - en fait ça serait peut-être mieux que tu m'envoies les rushs et que je fasse le montage de ta part moi-même, puisque j'ai des trucs de toi que t'as pas et qui valent le coup, je pense à tes lignes au park du Havre lors de la yahoumiam du Havre, et les fichiers sont tellement fat que ça va être galère de te les envoyer pour que tu me renvoies un montage après.
ok, c'est vrai je les avais zappé ceux-là. donc je filmerai en mode 4/3, fuck les panoramas havrais, et je t'enverrai les roches, dont un no-comply double vramentpasfacile crossfoot en wallride sur le volcan à yaourt.
sinon même si d'apres ce que tu dis, les filmage de la bralémiam sont fats, pourrais-tu m'envoyer le 3-6 pressureflip en plan incliné?

MRCK a écrit:
Albator a disparu, sacrilège !
et wai, pour laisser place à mon autoportrait fait en philo, de moi en mode césar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
bob
Roues carrées
Roues carrées


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Mar 24 Juin 2008, 10:59 am

perso je préferrerai vraiment monté ma part moi même quitte à ce que tu me pose des critères vraiment strict (au niveau du temps par exemple) et que je te l'envoie plusieurs fois pour validation.
Pour ce qui est de la dead line ça pourrait être sympas de la mettre plus tard genre en Décembre histoire que ça donne un peut de motive pour skater durant les premiers moi de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1918
Age : 24
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Mar 24 Juin 2008, 12:21 pm

Jako en parlant de filming, tu aurais en video mon halfcab boardslide sur le rail de lille ? Si oui tu pourrais me le mettre sur megapluoad pour ue je le telecharge, et si tu ne l'a plus, tant pis pour moi... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1065
Age : 25
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Mar 24 Juin 2008, 1:01 pm

bob a écrit:
perso je préferrerai vraiment monté ma part moi même quitte à ce que tu me pose des critères vraiment strict (au niveau du temps par exemple) et que je te l'envoie plusieurs fois pour validation.
Pour ce qui est de la dead line ça pourrait être sympas de la mettre plus tard genre en Décembre histoire que ça donne un peut de motive pour skater durant les premiers moi de l'hiver

persos ça me tente pas trop la deadline en decembre, là il y a toutes les vacances pour filmer et octobre pour paufiner, je trouve ça bien - la derniere fois a cause du changement de deadline j'avais recommencé une part vu que mon niveau avait pas mal changé et au final je l'ai pas du tout fini...

enfin bref, je trouve ça plus pratique en fin de grande vacances, a voir ce qu'en pense les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 17728
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Mar 24 Juin 2008, 1:17 pm

Je reste branché sur octobre quoiqu'il arrive. bob je veux bien que tu montes ta part toi-même, t'avais fait du super boulot pour ta part dans la W2 c'était du bob tout craché, donc c'est du tout bon ! (et au pire si jamais y avait une couille je t'en parlerai sur le moment)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Mar 24 Juin 2008, 1:48 pm

alioch a écrit:
Jako en parlant de filming, tu aurais en video mon halfcab boardslide sur le rail de lille ? Si oui tu pourrais me le mettre sur megapluoad pour ue je le telecharge, et si tu ne l'a plus, tant pis pour moi... Triste
yep!
exacte, et j'ai toujours la vidéo, tu as de la chance que je conserve un énorme gros bordel sur mon ordi
EDITE: ca yest, je l'ai retrouvé, je t'envoie ca via megaupload

REEDITE: aymerique, donc tu peux me l'envoyer le 36 pressure flip sur la pyra?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Mar 24 Juin 2008, 11:33 pm

Je compte bien départiciper, je ne sais pas encore, je vais me mettre à filmer et si fin aout j'ai des trucs sympas, du skate assez polyvalent, je t'envois ça et tu me mettras du stupeflip en bande sonore. Par contre si tu peux m'envoyer les bioxydes de lillebonne, ça m'interesse, ça me permettra de juger de la potentialité d'une part ou non. (JE t'envois les footages de Blois en milieu de semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 17728
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Mer 25 Juin 2008, 1:03 am

J'envoie tout ça demain sans faute !

Au passage, Nico, j'ai aussi une super ligne de toi que je t'avais filmé au Havre avec la cam de Dam's y a deux mois, avec le 360 flip over la board au début, elle rend super bien faut que je te l'envoie aussi pour ta part !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 4460
Age : 25
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Jeu 26 Juin 2008, 8:02 pm

J'aimerais bien avoir une part (et décente si possible), donc faut voir pour se motiver à filmer avec Thomas...

Le problème c'est que je pars pendant la plus grande partie des vacances...

voilà, et j'aimerais bien pouvoir faire le montage de ma part aussi (d'ailleurs je pense que ça pose pas de problème s'il y a un ou deux tricks d'Axel, Thomas ou Julien dessus ? Vous inquiétez pas je prendrai que des trucs qui valent le coup d'être pris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Ven 27 Juin 2008, 1:19 pm

ca y est j'ai ma caméra, une JVC, et je vais sur le champ l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1602
Age : 28
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Sam 28 Juin 2008, 1:57 pm

MRCK jvoulais savoir si on peut participer à ce genre de vidéos meme si on a pas un niveau extraordinaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 17728
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Sam 28 Juin 2008, 3:29 pm

Ouais, tant que c'est bien filmé, t'as rien à perdre à m'envoyer tes footages le jour de la deadline, après je ferais le tri entre ce que je peux utiliser ou pas, d'une manière générale je ferais en sorte qu'au moins chaque membre actif du forum ait un trick, peu importe le niveau, après pour davantage c'est au niveau de la qualité et du niveau que ça joue (forcemment).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 2239
Age : 25
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Sam 28 Juin 2008, 10:05 pm

Yo Aymeric, est-ce que y a la possibilité que je monte ma part moi même? Parceque ouais moi j'ai déjà quelque tricks que je gardais pour un prochain montage, donc tant qu'à faire, autant le mettre dans la WHell'ing Clin d'oeil

Par contre j'ai un problème assez chiant, j'ai perdu mon logiciel de montage vidéo (ulead video studio...) donc si y en a qui on un bon plan pour en avoir un bon et fiable, faites moi signe !!! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Sam 28 Juin 2008, 10:46 pm

Pour l'esthétique même de la vidéo, et son intégration dans le monde du skate moderne, les small spins sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 17728
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Dim 29 Juin 2008, 12:19 am

Irvin a écrit:
Par contre j'ai un problème assez chiant, j'ai perdu mon logiciel de montage vidéo (ulead video studio...) donc si y en a qui on un bon plan pour en avoir un bon et fiable, faites moi signe !!! Merci I love you

Tu peux pas le rechopper ? alioch avait posté des liens vers le logiciel et son crack dans un topic 'Ulead Video Studio' (tiens donc, on ne s'en serait pas douté), tu peux toujours le récupérer là-bas non ?

Et OK pour que tu montes ta part, avec la même réserve que jako, si y a un truc qui ne convient pas on voit ça sur le moment, etc., etc...

Et Dam's, chiche, small spin sur quatre marches ou équivalent Mr. Green ou comment tuer une part en un seul trick !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Dim 29 Juin 2008, 12:22 am

Nollie small spin front fire cracker sur 20 marches. Quoi qu'à ce niveau là ça peut avoir de la gueule.

Small spin tailslide pour les accharnés, enfin non c'est bête, ce serait plutôt une merde en shove it to hangten tail slide.

Meilleure idée small spin drop in en plan inc, ou small spin to je me met sur le cul droppage de PI


Dernière édition par Dam's le Dim 29 Juin 2008, 12:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 17728
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Dim 29 Juin 2008, 12:24 am

Dam's a écrit:
Nollie small spin front fire cracker sur 20 marches. Quoi qu'à ce niveau là ça peut avoir de la gueule.

Tu m'as donné une idée, si elle rentre c'est mon hammer de fin de part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh


Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Dim 29 Juin 2008, 12:46 am

De retour parmi vous ! Gniark ( je me suis désinscrit de quelque fofo)

Moi je voudrait bien participer, mais je te donnerais ma part dans ces cas la que je vais faire cet été ? je suis dans une classe cinéma, je suis passioné donc, je ferait pas de la merde, et je ferait de la selections... Alors est ce que ca sserait possible que je monte ma part moi meme ? au pire je te passe le fichier "montage" et puis tu supprime ce qui te va pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mrck
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 17728
Age : 29
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Dim 29 Juin 2008, 12:53 am

Nan si ça te dérange pas je préfère encore que tu me passes tes footages, des indications pour la musique et je ferais la sélection des tricks moi-même. Rien ne t'empêche de faire un montage à côté et de me le proposer, mais t'attends pas à coup sûr à ce que je l'accepte. C'est pas tes qualités en tant que monteur qui feraient éventuellement défaut, c'est qu'il faut que j'optimise à fond ce qui est utilisable ou pas, ce qui mérite d'être dans une part ou pas, etc., et ça ça se calcule pas vraiment à échelle individuelle si chacun monte sa part, je préfère quand c'est moi qui centralise (et qui éventuellement canalise les footages choisis dans un pot-pourri si pas suffisamment de bons trucs pour faire une part).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aymericnocus.com/index.html
jul!3n
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh


Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Près du havre
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Dim 29 Juin 2008, 12:57 am

Oué je comprend ton raisonement, bon ba je vais mis mettre... et je vais visualiser les autres Whellings pour voir un peu ce que tu attend en terme de "montage" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Dim 29 Juin 2008, 1:22 am



1 - Ton footage à Aymeric avant la deadline tu enverras.
2 - La musique demerde aimer tu devras.
3 - Aymeric est tout puissant, et en aucun cas le contredire tu devras.
4 - A la polyvalence te plier tu devras.
5 - Les smalls spins, filmer tu ne devras pas.
6 - Motiver François à décrocher de la freeboard et à remettre sur un skate du devras.
7 - L'autofilming et le recours au mauvais filmographes tu t'abstiendras.
8 - A la bonne image du skateboard veiller tu devras.
9 - Le sketchisme accepter ne sera pas.
10 - Aymeric est tout puissant et le vénérer tu devras (même lorsque ça fera 10 jours que t'attends cette putain de vidéo demerde)
10 bis (parce que y en a que 10 normalement) Aymeric pour les heures passées devant sa brouette qui hurle à mort pour le montage tu remercieras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1569
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Dim 29 Juin 2008, 10:25 am

J'aurai un peu de footages je pense, pas de soucis. Ne serait-ce qu'une séquences ou deux Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3007
Age : 26
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Mar 01 Juil 2008, 1:00 am

il y aura surement un 720 underdoubleflip sur un super gap dans ma parte. j'y travaille, des fois il y a un pied, des fois je replaque mais je tombe apres, ca viendra... et j'ai déja deux-trois truc pas mal, dont un jolie 5-4 under sur le gap du double impossible assez propre. il faut que je trouve dam's dans les hautes herbes pour le filmer dans le bowl et que lui en échange me filme au pot à yahourte (il a été artmodernisé, et ya plein de nouveau truc qui ont l'air sympa à rider Blah ). et mon deuxieme bute sera le 5-4 pressure en transfere, là ou je fais le 3-6 pressure flip sur la pyra du havre.

éDITE: aymerique, tu m'as envoyé le 3-6 pressure en plan incliné, parceque je sais pas trop comment on reçoit les fichiers avec megauploade, donc sa se trouve tu me l'as envoyé, et c'est moi qui n'arrive pas à le retrouver.

REéDITE: wha, j'avais pas remarqué, j'ai posté à minuit pile, bon, vous vous en fouté, moi aussi, ce reéditage ne sert à rien.

REREéDITE: éh, je suis à 3,09 messages par jours, je suis sur le podium, derriere francois et aymerique!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/jakqo
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1065
Age : 25
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Mar 01 Juil 2008, 2:37 pm

Irvin a écrit:
Yo Aymeric, est-ce que y a la possibilité que je monte ma part moi même? Parceque ouais moi j'ai déjà quelque tricks que je gardais pour un prochain montage, donc tant qu'à faire, autant le mettre dans la WHell'ing Clin d'oeil

Par contre j'ai un problème assez chiant, j'ai perdu mon logiciel de montage vidéo (ulead video studio...) donc si y en a qui on un bon plan pour en avoir un bon et fiable, faites moi signe !!! Merci I love you

je peux te l'envoyer via msn (dossier de partage), voire même le mettre sur megauplaud et te filer le lien, ça t'interresse ?

Si ya besoin, je dois encore avoir le crack qui traine dans ma corbeille... tu me dit si ça t'interresse, j'essayerai de te le faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1678
Age : 29
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Mer 02 Juil 2008, 2:18 pm

jako a écrit:
il y aura surement un 720 underdoubleflip sur un super gap dans ma parte. j'y travaille, des fois il y a un pied, des fois je replaque mais je tombe apres, ca viendra... et j'ai déja deux-trois truc pas mal, dont un jolie 5-4 under sur le gap du double impossible assez propre. il faut que je trouve dam's dans les hautes herbes pour le filmer dans le bowl et que lui en échange me filme au pot à yahourte (il a été artmodernisé, et ya plein de nouveau truc qui ont l'air sympa à rider Blah ). et mon deuxieme bute sera le 5-4 pressure en transfere, là ou je fais le 3-6 pressure flip sur la pyra du havre.

éDITE: aymerique, tu m'as envoyé le 3-6 pressure en plan incliné, parceque je sais pas trop comment on reçoit les fichiers avec megauploade, donc sa se trouve tu me l'as envoyé, et c'est moi qui n'arrive pas à le retrouver.

REéDITE: wha, j'avais pas remarqué, j'ai posté à minuit pile, bon, vous vous en fouté, moi aussi, ce reéditage ne sert à rien.

REREéDITE: éh, je suis à 3,09 messages par jours, je suis sur le podium, derriere francois et aymerique!!! Boulet

ME filmer dans le bowl ? Quelle idée.
Sinon si tu me promet de réussir tes tricks assez rapidement je veux bien te filmer demain.
Pour vendredi j'arriverais en soirée, parce que j'avais oublié que j'avais promis de me ballader avec mon papa à Antifer (mais ça tout le monde s'en fout)
Sinon Jako va falloir penser à des variantes de small spin.
Et aussi méditer sur un titre débile pour la Whell'ing 3.
Et peut être faire part commune, on pourrait faire une part avec léo, genre 5 minutes (ou moins) à nous trois, avec des approches très différentes du skate ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WHell'ing 3 FULLY MAXIMED   Aujourd'hui à 11:32 am

Revenir en haut Aller en bas
 
WHell'ing 3 FULLY MAXIMED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: