Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Créer son propre curb.

Aller en bas 
+18
Dio
Yassence S.
Nose
Zero-man
Antoine
Sam
superbiteman
Greg (Elrik)
Irvin
mrck
François
exocet_ 706
alioch
xilfel
Fifou
jako
`
maxime
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:51 pm

quel connard le type O_o
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 10:56 pm

Ouais c'était space, et ils voulaient pas nous faire la découpe de la planche aussi du coup on s'est cassés à un autre magasin à l'autre bout de la ville et là les mecs étaient trop cools Mouahaha Mais à Brico Dépôt ouais y avait que des mecs bizarre comme ça, genre des collègues qui se disaient mutuellement 'ouais faut aller voir mon collègue', ou un mec qui prétendait pas être bricoleur alors que sur son chariot y avait blindé de planches et de bordels en tout genre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 11:04 pm

J'ai travaillé 8 mois dans un brico, les mecs c'est des connards je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 11:52 pm

bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 5:01 am

Un petit aperçu de notre curb :

Créer son propre curb. - Page 3 15450_199252279416_757574416_2777584_3567726_n

ça fait quelques sessions qu'on le roule, il prend déjà cher à la gueule, moi je le kiffe à mort, d'ailleurs j'y retourne demain Mouahaha pour une fois qu'on a un curb parfait à Blois, au lieu de se taper les curbs ronds de la Halle ou les bancs partout en ville, je descotche pas ! le seul inconvénient du spot outre la poussière c'est les rainures dans le sol mais on s'y fait vite !

Ah et y a ça dans le fond :

Créer son propre curb. - Page 3 15450_199252269416_757574416_2777583_2177530_n

avec une poutre en métal juste au-dessus de la tête à l'endroit où on poppe le ollie (mais vraiment genre 10 cm au-dessus du crâne quand on passe en-dessous avant de claquer), oui mon pote a vraiment essayé le rail, et on a aussi mis une planche dans les marches du bas il a quasiment fait ollie drop-in, c'est n'importe quoi vu la gueule, l'étroitesse, la raideur, le manque d'élan etc... du spot
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yassence S.
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Yassence S.


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Tours, Indre-Et-Loire
Date d'inscription : 30/03/2009

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 10:29 am

MRCK a écrit:
Un petit aperçu de notre curb :

Créer son propre curb. - Page 3 15450_199252279416_757574416_2777584_3567726_n

ça fait quelques sessions qu'on le roule, il prend déjà cher à la gueule, moi je le kiffe à mort, d'ailleurs j'y retourne demain Mouahaha pour une fois qu'on a un curb parfait à Blois, au lieu de se taper les curbs ronds de la Halle ou les bancs partout en ville, je descotche pas ! le seul inconvénient du spot outre la poussière c'est les rainures dans le sol mais on s'y fait vite !

Ah et y a ça dans le fond :

Créer son propre curb. - Page 3 15450_199252269416_757574416_2777583_2177530_n

avec une poutre en métal juste au-dessus de la tête à l'endroit où on poppe le ollie (mais vraiment genre 10 cm au-dessus du crâne quand on passe en-dessous avant de claquer), oui mon pote a vraiment essayé le rail, et on a aussi mis une planche dans les marches du bas il a quasiment fait ollie drop-in, c'est n'importe quoi vu la gueule, l'étroitesse, la raideur, le manque d'élan etc... du spot

Du tiens mon petit poucet ? Ange

N'empêche ça me file la motive pour me faire des petits modules à l'arrache !
Revenir en haut Aller en bas
http://yassenceskate.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 1:53 pm

De celui de tout le monde, moi j'essaye pas ce genre de rails
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dio
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dio


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 17/01/2009

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009, 1:58 pm

Ton pote est fou Mrck... Mouahaha Bien le curb sinon, faut vraiment que je m'y mette, j'ai vraiment rien (même pas 50 50 et boardslide Mouahaha ).
Revenir en haut Aller en bas
Nose
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Nose


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Chantecorps (au park)
Date d'inscription : 06/10/2009

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010, 8:33 pm

oué classe je c pas si je pourrais poster une tof du mien mais je vais voir. Le seul truck chiant c la ou mettre le curb au skate park il peu être défoncer ou déplacer a l'autre bou du blède (oué c un petit village pommer, le curb vas pas aller loin). Enfin peu importe, l'idée de la double palette et plutôt bonne je pense que je vais en rajouter une histoire que la table se transforme en curb potable.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010, 8:57 pm

En fait y a deux types de palette qui existent, les palettes europe et les palettes UK (ouais ça sert d'avoir bossé en usine Mouahaha) et y en a une qui fait une fois et demi la taille de l'autre, nous on a utilisé des grosses pour le curb, mais si tu prends les petites ouais compte trois minimum pour qu'il soit potable
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
I NEED MONEY
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
I NEED MONEY


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/05/2010

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010, 11:16 pm

Je remonte le topic pour savoir quelle matériaux utilisé ?
contreplaquer, PVC, acier, alu ....
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyJeu 09 Juin 2011, 1:01 pm

Moi je remonte le topic aussi : ne vous limitez pas qu'à un curb, bricoleurs du dimanche : http://glabi2.free.fr/index.html ... voyez plus grand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012, 8:53 pm

Vraiment stylé la mini chez le mec, tu dois progressé a vitesse grand v sur les courbe avec un truc pareil dans ta maison !!!! Sinon moi je vais me faire un curb je pense avoir aucun problème pour le matos mn père viens de finir de construire sa maison donc il doit avoir plein de truc de coté a me passé. Puis je suis plombier donc métier manuel, je pense pas trop galéré pour l'assemblage et les outils Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
ekimoz
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/12/2011

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012, 9:40 pm

Clair,un curb c'est jamais qu'une table très basse,pas très compliqué à fabriquer xD .
Une mini c'est déjà plus chiant,le plus chiant reste de trouver la bonne courbe et la bonne distance de flat,trop tu n'as jamais assez de speed pas assez c'est trop casse gueule :p .
le lien qui a été mis apporte de nombreuses réponses à ce genre de question,bon lien qui va surement me servir d'ici peu,mon rêve de gosse va se concrétiser,j'ai bien envie de me faire un petit bowl dans mon jardin (ou une mini).
Pour le reste c'est assez simple,le premier bank que j'avais fabriqué ,je l'avais fait sans aucun plan ,aucun exemple et le résultat était pas si mal Lunettes de soleil .

J'ai vu que darkstar vend un plan incliné grindable assez pratique,repliable et facilement transportable .

Tant que j'y pense,petite astuce pour vos banks ,curbs et compagnie ,si vous avez des vieux trucks (et aussi des roues lol),même de mauvaise qualité ,ne les jetez pas ,vous pourrez les monter sur le coté le moins long du curb (sinon cela risque de géner pour les grind ou lipslides) et ainsi avoir la possibilité de déplacer votre curb très facilement Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
kija666
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
kija666


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : perché sur le quarter !
Date d'inscription : 26/12/2011

Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012, 10:15 pm

Nous au park on est une 10 ene de skateur a élaboré des plans ect pr faire un bowl mais en béton sa risque de ce faire énorme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer son propre curb. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre curb.   Créer son propre curb. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son propre curb.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Construire son curb
» back feeb en curb
» nosegrind sur un curb fait chier
» Backside smith grind en curb
» Creer un skate park dans ma ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: