Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 viré, éjecté, méprisé

Aller en bas 
+19
Greg (Elrik)
bacflip29
Aloha43
jeanbob
superchattegirl
Maxpaine45
Flo974
Sam
Zero-man
jako
alioch
Irvin
cokiche
skatefrite
exocet_ 706
mrck
Vincent :)
la star
superbiteman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 8:03 pm

Mais je sait pas comment vous faites les gars! Vous avez pas de chance! Je me suis jamais fait emmerder en skate, en même temps la pratique en park évite ce genre de déagrément. Par contre le park étant a coté d'un parc pour enfant, j'ai régulièrement droit au fameux "comment tu fait pour sauter avec ton skate?" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 9:32 pm

clownesK a écrit:
Mais je sait pas comment vous faites les gars! Vous avez pas de chance! Je me suis jamais fait emmerder en skate, en même temps la pratique en park évite ce genre de déagrément. Par contre le park étant a coté d'un parc pour enfant, j'ai régulièrement droit au fameux "comment tu fait pour sauter avec ton skate?" Mouahaha
Ca depend d'ou on habite je pense enfin c'est vrai jako t'a pas de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo974
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/06/2008

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 12:32 pm

lol moi il n'y a rien de bien méchant,mais comme moi aussi mon park est a coté d'un parc de jeu,ya souvent des gamins qui prennent les quarters pour des toboggans.Mais bon,on leur dit de sortir parce que c'est dangereux et qu'il y a un petit enfant comme lui qui a pris un skate dans le crane et qui est parti aux urgences (ils croient vraiment tout ces gamins Mouahaha ),donc il faut qu'il s'en aille,et ils sont compréhensifs.Sinon avant,j'avais un peu peur des racailles qui venaient à mon park.Depuis que je bouge sur d'autres parks,et que je croise de VRAIES racailles en bande de 10,les racailles de mon park,je me fous de leur gueule.
Sinon en street,on reste jamais longtemps donc çà évite les embrouilles.Si quelqu'un nous dit gentiemment de nous casser,on le fait.Si il gueule,on se fout de sa gueule.Et quand il n'y a aucune raison,on se fout de sa gueule également.
Genre une fois,on skatait devant l'église:
"-Faites pas çà ici,parce que ya Jésus
-D'accord,on s'en va,on va pas déranger Mr Jésus"
On part devant la mairie
"-Skatez pas là non plus
-Ah ok,ici aussi ya Jesus,ben Peace and Love mon frère,Jésus est partout"
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8er-flo.skyrock.com/
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 1:50 pm

lol flo je crois que c'est une des meilleures raisons que j'ai jamais entendu mais en meme temps ça révolte un peu parce que ça démontre que les gens pensent que le skateboard est une pratique obscure limite satanique faut dire quand on voit des gens comme clément le no life on peut se dire que c'est vrai meme si il fait pas de skate
vous voyez c'est à cause de personnes comme ce connard que les skateurs sont détestés, à cause des médias qui veulent absolument faire des clichés de jeunes true rebels qui écoutent du métal et qui "font" du skate
ils ne montreront jamais un type qui écoute lilo, qui ne fume pas, qui fait du skate et qui va à la messe tous les dimanches, faut absolument que ce soient des clichés pour choquer les gens et c'est comme ça que naissent les généralités

enfin bref les médias puent l'anu
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 2:54 am

Ahah moi ça dépent vraiment de l,attitude de la personne! Si c'est dit sympa et tout, pas de prob je m'envais en souriant! Mais si il est bête..bah c'est va te faire foutre et si tu veusx que j'men aille tu vas dabord me respecter!
Revenir en haut Aller en bas
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:33 am

persos je pense qu'il faut pas voir si loin, les skateurs se font virés a cause du bruit (assez consequent quand même) qu'ils font.

C'est p'tet du a l'endroit où j'habite, mais je suis rarement viré violement sans raison, c'est presque toujours a cause du bruit et je trouve ça comprehensible que ça gave les gens, donc je rechigne pas a partir...

Après, certains sont desagreable, mais bon, ce sont des gens desagreables avec n'importe qui... Au moins si les gens osent venir se plaindre devant les skateurs c'est que l'on a pas une si mauvaise image que ça (franchement chu pas convaincu que qqn "ose" venir se plaindre a une dizaine de "racailles typé arabes" [je dis ça en tant que pur clichés] qui font de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
jeanbob
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jeanbob


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2008

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 1:00 pm

//edit//


Dernière édition par jeanbob le Dim 04 Aoû 2013, 9:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 1:56 pm

willy je suis d'accord pour le bruit (mais le problème c'est que des gens ne se plaignent pas du bruit des voitures qui encore plus agaçant)
non le vrai problème c'est que des gens font ça uniquement pour faire chier
exemple : on va skater devant un immeuble ya des fenetres ouvertes cest juste en dessous dde chez un pote ensuite on va chez ce pote et là je demande à sa mere " ça vous dérange pas trop le bruit du skate ?"
"ah vous étiez en train de faire de la planche à roulette j'ai rien entendu"
je sais que c'est dû à une bonne insonoristation mais le truc c'est que certains vieux se contentent de regarder par la fenetre parce quils ont que ça à foutre de leur journée et dès que qqun est heureux ben ils veulent à tout prix le faire chier (ça nous est déjà arrivé moultes fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 8:49 pm

Citation :
On ne m'a viré que 3 fois, mais c'était justifié : sur un des parkings ou je skate, y a une partie qui est réservée pour des soirées, et que les gens louent avec la salle a coté. Cette partie est séparée par un portail qui ne ferme pas, et qui d'ailleurs est toujours ouvert. Comme c'est l'endroit le plus plat, c'est la que je vais.

moi il m'est arriver pareil, voila le résultat....
http://fr.youtube.com/watch?v=Fw587bxe1CU
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 9:15 pm

ça craint ce genre d'embrouilles à cause des voitures mais bon faut quils comprennent qu'on va pas volontairement balancer nos squatte sur les voitures et se casser en courrant
par contre le " ça me plait pas" est assez explicite quand meme
et quand meme BJ pour le sang froid
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 4:53 pm

Bah ici ya aussi l'hotel de ville..on skate juste devant notre gentille mairesse..et quand on se fait viré je pense que c'est plus car ça ne fait pas une bonne image à sa ville que pour le bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 7:19 pm

la star a écrit:
Citation :
On ne m'a viré que 3 fois, mais c'était justifié : sur un des parkings ou je skate, y a une partie qui est réservée pour des soirées, et que les gens louent avec la salle a coté. Cette partie est séparée par un portail qui ne ferme pas, et qui d'ailleurs est toujours ouvert. Comme c'est l'endroit le plus plat, c'est la que je vais.

moi il m'est arriver pareil, voila le résultat....
http://fr.youtube.com/watch?v=Fw587bxe1CU

Je l'ai trouvé plutôt gentille la dame moi! Mouahaha ..et vous êtes resté bien calme et poli..bravo!..Dommage pour vous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 8:04 pm

tiens, j'ai eu exactement le coup du type qui s'attend a des délinquants, il a nous a gerté en geulant , j'ai fait "d'accord, ok , ok " et d'un coup il a dit "c'est bien, au moins toi tu comprend !" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 10:02 am

et il t'as laissé skater devant chez lui après ???? Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 4:03 am

Ce soir comme j'avais les jambes un peu en coton à cause des 5 heures de skate des 2 derniers jours, j'ai décider de pas aller au parc. Pour une fois grace aux vacances il y a pas trop de traffic alors je suis arrivé tôt vers 17h30. Après mon repas vers 19h je décide de sortir ma table que j'ai pas encore sortie de l'été et je m'installe dans mon allé pour bosser mon Ollie un peu.

À un moment le voisin d'à côté est sortie, m'a regardé sans rien me dire et est rentré. Ma femme était partie faire une balade à vélo avec mon fils et ils sont revenus vers 19h30 donc ça faisait 30 minutes que je skatais dans mon allée. Lorsque ma femme est allé ranger son vélo le voisin est venu lui parler par dessus la clôture et il lui a dit un truc du genre ''Pour une fois qu'il fait beau, on s'est installé pour manger dehors et on entend que le bruit du skate, c'est innacceptable bla bla bla snif snif. Ma femme est venu me voir et m'a dit ça. J'étais vraiment fâché, pas qu'il se plaigne, mais plutôt qu'il aille le faire par l'entremise de ma femme au lieu de venir me voir direct. De toute façon je l'aurais envoyé balader.

Donc ce soir, je skate mon allée et je me fait chier par ce cher voisin Français...eh oui c'est un importé de France.. Mouahaha ..et en plus par l'entremise de ma femme, comme si j'avais l'air dun bandit dont il aurait peur ou un truc du genre. Et là ma femme '' tu devrais attendre une heure qu'ils aient fini de souper bla bla bla'' ok ok! TABARNAK!! Je suis chez moi et je me fait chier par ce retraité qui lui n'a rien d'autre à faire de ces journée que de bosser comme un con sur son terrain qui ressemble à un jardin botanique d'exposition.

Tien, justement mon gazon est long, et puis pas le choix il est 19h30 et il fait noir tôt! Clin d'oeil J'ai immédiatement sorti ma tondeuse a essence, et bien sûr j'ai commencé par tondre son côté de mon terrain, et j'ai pris bien mon temps...faut faire ça comme il faut! Gniark Ça dû donner l'idée à mon autre voisin l'autre côté car il a aussi sorti sa tondeuse et là il est 21h et il n'a pas encore fini de tondre...et son fils passe le coupe bordure à essence qui fait un bruit d'enfer en plus! Mouahaha Il est bruyant mon skate? Il dérange?

Quand j'étais petit, tout près d'ici, les jeunes voisins faisaient du motocross devant chez mes parents dans le parc et pourtant jamais personne n'aurais pensé à appeler la police ou se plaindre pour ça? Les chiens jappaient et personne N'aurais pensé se plaindre pour ça parce qu'en campagne il y a des chiens et que les chiens jappent comme les vaches meuglent et puis ça faisait partie de la vie communautaire en banlieu.

Aujourd'hui c'est très différent. Les gens sont tous centré sur leur petite personne. Chaqun pour soi et puis on a des droits. Plus de communauté, juste des familles et des gens isolés dans la multitude, des gens sans visages. La ville est vraiment rendu dans ma banlieu. Je veux aller vivre en campagne, j'en parle parfois à ma femme. Pas au bout du monde, juste un peu plus loin, là ou la ville n'est pas encore rendu!
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:09 am

Franchement le bruit des skates, faut se rendre compte de l'ampleur, l'autre jour je rejoigner des potes qui skatait dans le parvis d'une église (on a jamais eu de problème), et elle est placée toute en haut d'une rue qui monte bien, et avant y'a un beau virage à 45°. J'étais pas arrivé dans el virages que je les entendait, alors qu'il y avait quelques voitures qui passaient !!! A la halle, une replaque de flip à l'envers, ça résonne de partout, toutes les personnes ayant skater là s'en sont rendus compte, forcément, puis là avec l'été, les bureaux de l'immeuble juste a côté ont quasi tous les fenetres ouvertes, et j'aimerais bien en voir quelqu'uns essayer de travailler dans la chaleur (été + ordi) tout en ayant tout l'aprem des gars avec lesquels le seul contact sont de petits "claclaclaclac tchic bam claclaclaclac" tout el temps et des "claclaclacl tchic BAAAAAAAAAAM.......... ARRRRRRRRGH" de temps en temps !!! Et d'ailleurs, une femme qui travaille là commence (ou était déja peut-être, ça fait pas si logntemps que ça que je skate à la halle) à devenir aussi hystérique que la concierge... Puis à chaque fois qu'elle vient nous voir, on part, certes, on reste poli bidule machin chouette, mais on revient le lendemain... Maitenant ça fait chier de faire une croix sur ce spot, que je commence à trouver intéressant finalement, mais faudrait essayer de bien jouer le coup, genre y'aller que le week-end et pas le lundi matn à 10h !

Tout ça pour dire, qu'il faudrait faire des efforts pour choisir les bons jours (et faire en sorte qu'ils s'en rendent compte, histoire de gagner un peu de tolérance), et qu'il faut être compréhensifs avec ces gens qui viennet se plaindre, ils font comme vous, la première fois, ils sont simpas, mais en y revenant tout le temps, on a beau être poli, ça énerve forcément !

Par contre, pour l'histoire de la maire qui dit "j'aime pas ça", je pense qu'elle disait juste "je le sens pas"/"y'a un risque", mais j'peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3070
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 1:31 pm

moi je trouve le bruit du skate très plaisant à entendre...
roooooooouuuuuulll ssshhhhmmIK...POP! rooooooouuuuuuullll
c'est quand même un peu mieux que le "vouaou" des voitures ou le "tttttrrrrrrooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn" des tondeuses.
au havre, le matin quand on habite en haut d'un immeuble, on est réveillé par le KKRIAK d'une mouette ou le IIIIIIYYYYYAAAA d'un goéland, et là encore c'est bien plus chouette à entendre que le PPPOOOOOOOOO des bateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 2:37 pm

la star a écrit:
Citation :
On ne m'a viré que 3 fois, mais c'était justifié : sur un des parkings ou je skate, y a une partie qui est réservée pour des soirées, et que les gens louent avec la salle a coté. Cette partie est séparée par un portail qui ne ferme pas, et qui d'ailleurs est toujours ouvert. Comme c'est l'endroit le plus plat, c'est la que je vais.

moi il m'est arriver pareil, voila le résultat....
http://fr.youtube.com/watch?v=Fw587bxe1CU
C'EST PAS UNE PISTE DE SKOITE !

Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark
a nan ça ma achevé sa!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 4:18 pm

blastrokromaltor a écrit:
moi je trouve le bruit du skate très plaisant à entendre...
roooooooouuuuuulll ssshhhhmmIK...POP! rooooooouuuuuuullll

Moi aussi mais c'est sûrement parce qu'on fait du skate, les mecs qui habitent dans le coin doivent percevoir ça comme un bruit de marteau piqueur, et ça doit surtout les faire chier quand ils essaient de dormir ou de travailler.

Elrik moi on m'a déjà dit qu'un banc 'c'était pas pour faire un meunerèle', que j'allais 'rayer le sol et casser les pavés', et que je devais 'aller faire du roller sur une piste'. C'était chouette d'ailleurs, les flics c'étaient des nouveaux, ils arrivent en voiture, ils se regardent entre eux au moment de m'interpeller, et personne savait ce que c'était un skate Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 4:42 pm

Aloha pour l'histoire de ton voisin qui passe par ta femme pour le bruit du skate, je pense que le type est un type qui pense que "skate=arme=délinquant". Ces gens là on s'en passera, maintenant moi ça finit par me faire rire, je passe à coté de qqun avec mo skate, meme si je l'ai sous le bras je le regarde en souriant, prêt à lui dire bonjour et là je lui fait un joyeux "bonjour" et là on peut entendre très distinctement le bruit du vent, comme c'est agréable, une petite brise dans la gueule Gniark , le truc le plus marrant c'est de voir qu'ils baissent la tete presque jusqu'à regarder leur ventre.
enfin bref tout ça pour dire que quand certains voient un skate, ils associent ça à de la délinquance puisque ça n'est pas un sport (en france surtout)

pour ce qui est du bruit du skate, comme blastro, je le trouve super agréable mais bon je consent que beaucoup ne l'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:51 pm

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Blocs10

Voilà le meilleur spot que je connaisse... Dommage que le record de temps de skate sur ces blocs soit de 10 minutes... Y a un gardien qui habite dans le gymnase pile en face, j'ai la haine. Je sais pas du tout si y a moyen de le rider sans se faire virer. Peut être le soir mais je suis pas sûr quoi...

Je vais poster plus de photos de ce spot sur http://spotspot.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 12:56 pm

On a la même à Blois, grande cour toute en marbre, bancs partout, marches et gaps partout, plusieurs niveaux et donc blocs partout, sol parfait, trop de lignes à faire avec une petite réminiscence Macba dans l'esprit et même un toit en forme de mini, inskatable parce que cour de lycée et blindé de caméras de surveillance, les boules !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 7:18 pm

pour une vidéo sa rendrais bien je pense, vidéo prise des caméra de surveillance, mais il faut aussi pouvoir choper les caméra.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
RemouzSantacruz
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
RemouzSantacruz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2008

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008, 10:31 pm

bizarement les flics sont moins cons que les vieux.Des qu' une caisse de flic passe tout le monde arretent de skater et ils nous disent rien.
Mais des fois ils viennent par surprise et nous virent gentiment genre "vous genez personne mais on est obligé de vous virer".
Dans ce cas la on est coopératif.
Alors que les vieilles peaux (désolé si yen a sur le forum enfin jpense pas)gueulent "mais vous avez pas vu le panneau d'interdiction,il est pas assez gros ou quoi ? on va appeler ls gendarmes bandes de dealers !"
Dans ce cas on est beaucoup moins coopératifs!
MAMIE JE T'ADORE Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 3:36 pm

Hier on a skaté en ville avec deux potes. On s'est fait viré de 12 spots en moins d'une heure Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viré, éjecté, méprisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: