Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 viré, éjecté, méprisé

Aller en bas 
+19
Greg (Elrik)
bacflip29
Aloha43
jeanbob
superchattegirl
Maxpaine45
Flo974
Sam
Zero-man
jako
alioch
Irvin
cokiche
skatefrite
exocet_ 706
mrck
Vincent :)
la star
superbiteman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 4:03 pm

^^ Tu pourrais participer au KOTR toi, il y a un défis c'est de ce faire virer de 6 ou 10 spots en 1h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008, 12:54 am

Ouais mais nous c'est pas volontaire Mouahaha Les gens sont stressés ces temps-ci pf..
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 3:51 am

J'ai lu un article dans le Magazine EXPOSÉ, un mag de skate Montréalais.

C'est 3 gars de Toronto qui ont fait un road trip au Québec l'été passé et sont allé skater la ville de Chicoutimi. Cette ville est un peu la capitale de la région du Lac St-Jean et assurément une des villes les plus festive du Québec. C'est une ville de 60 000 habitants. Ont dit que là-bas il y a environ 5 à 7 filles pour un garçon et les filles sont réputés très belles et avenantes. De plus il parait qu'il y a de très beaux spots à skater.

Les gars racontent qu'ils ont skater un peu partout dans la ville sans jamais se faire virer, au contraire les gens semblent aimer les skaters. à un moment ils sont allés skater les marches devant une église en se disant qu'ils seraient sûrement vite virrés et effectivement un homme est venu leurs demander d'arrêter et les gars comprenaient pas bien et ils s'en allait quand un gars qui parle anglais est venu leurs parler et leurs a expliqué qu'il y avait un mariage dans l'église et que les nouveaux mariés s'apprêtaient à sortir, donc leur a demandé d'attendre quelques minutes. Les mariés sont sortient avec les familles, photos, conféties et hop dans la limousine et les gars ont pu reprendre leur session tant quils ont voulu après.

J'ai trouvé ça qund même cool! Gniark ...Vive le Québec et vive les gens de Chicoutimi! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 10:04 am

je veux vivre la bas, mais trop froid Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 6:59 pm

Aloha41 a écrit:
J'ai lu un article dans le Magazine EXPOSÉ, un mag de skate Montréalais.

C'est 3 gars de Toronto qui ont fait un road trip au Québec l'été passé et sont allé skater la ville de Chicoutimi. Cette ville est un peu la capitale de la région du Lac St-Jean et assurément une des villes les plus festive du Québec. C'est une ville de 60 000 habitants. Ont dit que là-bas il y a environ 5 à 7 filles pour un garçon et les filles sont réputés très belles et avenantes. De plus il parait qu'il y a de très beaux spots à skater.

Les gars racontent qu'ils ont skater un peu partout dans la ville sans jamais se faire virer, au contraire les gens semblent aimer les skaters. à un moment ils sont allés skater les marches devant une église en se disant qu'ils seraient sûrement vite virrés et effectivement un homme est venu leurs demander d'arrêter et les gars comprenaient pas bien et ils s'en allait quand un gars qui parle anglais est venu leurs parler et leurs a expliqué qu'il y avait un mariage dans l'église et que les nouveaux mariés s'apprêtaient à sortir, donc leur a demandé d'attendre quelques minutes. Les mariés sont sortient avec les familles, photos, conféties et hop dans la limousine et les gars ont pu reprendre leur session tant quils ont voulu après.

J'ai trouvé ça qund même cool! Gniark ...Vive le Québec et vive les gens de Chicoutimi! Je t'aime

Ah c'est sympa ça. En plus j'y étais passé a Chicoutimi la fois ou je suis venu au Canada, d'ailleur je retourne au Canada cette été mais je vais a Vancouver cette fois ci, dommage Aloha Triste
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

viré, éjecté, méprisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 10:08 pm

yeah sa fait du bien de savoir que quelque part y'a des gens qui "nous aiment" ... j'ai par exemple croisé des gens, qui me souriait et qui disait de pas se blesser ^^ ... c'est pas grand chose mais toujours mieux que le gros con tout rouge .
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 10:36 pm

Aorta te plaint pas stp Gniark

Vancouver c'est magnifique je rêve d'y aller !

Y'a un pur streetpark trés connu que je rêve de skaté et aussi de voir maintenant l'ancienne tour de EA black box qui devellope Skate 2 !

Vancouver & Kettering my dream Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

viré, éjecté, méprisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 5:25 am

aorta a écrit:
Aloha41 a écrit:
J'ai lu un article dans le Magazine EXPOSÉ, un mag de skate Montréalais.

C'est 3 gars de Toronto qui ont fait un road trip au Québec l'été passé et sont allé skater la ville de Chicoutimi. Cette ville est un peu la capitale de la région du Lac St-Jean et assurément une des villes les plus festive du Québec. C'est une ville de 60 000 habitants. Ont dit que là-bas il y a environ 5 à 7 filles pour un garçon et les filles sont réputés très belles et avenantes. De plus il parait qu'il y a de très beaux spots à skater.

Les gars racontent qu'ils ont skater un peu partout dans la ville sans jamais se faire virer, au contraire les gens semblent aimer les skaters. à un moment ils sont allés skater les marches devant une église en se disant qu'ils seraient sûrement vite virrés et effectivement un homme est venu leurs demander d'arrêter et les gars comprenaient pas bien et ils s'en allait quand un gars qui parle anglais est venu leurs parler et leurs a expliqué qu'il y avait un mariage dans l'église et que les nouveaux mariés s'apprêtaient à sortir, donc leur a demandé d'attendre quelques minutes. Les mariés sont sortient avec les familles, photos, conféties et hop dans la limousine et les gars ont pu reprendre leur session tant quils ont voulu après.

J'ai trouvé ça qund même cool! Gniark ...Vive le Québec et vive les gens de Chicoutimi! Je t'aime

Ah c'est sympa ça. En plus j'y étais passé a Chicoutimi la fois ou je suis venu au Canada, d'ailleur je retourne au Canada cette été mais je vais a Vancouver cette fois ci, dommage Aloha Triste

Oui c'est domage! En plus on aura le nouveau TAZ de Montréal ayu mois de Mars...check en bas de cette page pour voir les dessins du parc..et ça c'est que le parc intérieur. Il y aura aussi une super Plaza à l'extérieur..enfin ce sera pour une autre fois! Clin d'oeil
http://www.taz.ca/pls/htmldb/f?p=105:99:2545547554747696::NO::P99_IM:109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viré, éjecté, méprisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: viré, éjecté, méprisé   viré, éjecté, méprisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viré, éjecté, méprisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: