AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 moi je suis fan de lorie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 2298
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Dim 18 Fév 2007, 2:20 pm

Petit frere!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots


Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Dim 18 Fév 2007, 9:00 pm

Arf ne me parlez surtout pas de Tokio Hotel.
Avec ma soeur j'y ai le droit toute la journée Triste

Et aussi des photos de la chanteuse qui est "trop beau" collées un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamcoffee.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Dim 18 Fév 2007, 9:06 pm

alioch a écrit:
IAM reprezent !!

ptain mais sans déconner! c'est du tout bon IAM! ca,faut pas critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Dim 18 Fév 2007, 9:08 pm

Nico a écrit:
Arf ne me parlez surtout pas de Tokio Hotel.
Avec ma soeur j'y ai le droit toute la journée Triste

Et aussi des photos de la chanteuse qui est "trop beau" collées un peu partout...

tokio hotel ,c'est tout mal,et le guitariste,avec ses 1m04,qui fait le chaud avec ses dreads, ses piercings partout et qui s'prend pr brad pitt, mon ancienne copine ( on a tous eu des moments de faiblesse) etait a fond dedans "hiiii tom il est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaau",rhm, ca me faisait rire. (war)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Dim 18 Fév 2007, 10:51 pm

C'est quoi Tokyo Hotel? Les ptits allemands c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1918
Age : 24
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Lun 19 Fév 2007, 6:29 pm

maxime a écrit:
alioch a écrit:
IAM reprezent !!

ptain mais sans déconner! c'est du tout bon IAM! ca,faut pas critiquer.

Bah non mais je déconner pas ! Je kiff trop, c'était pas de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Lun 19 Fév 2007, 9:52 pm

alioch a écrit:
maxime a écrit:
alioch a écrit:
IAM reprezent !!

ptain mais sans déconner! c'est du tout bon IAM! ca,faut pas critiquer.

Bah non mais je déconner pas ! Je kiff trop, c'était pas de l'humour !

alors je kiffe ton boul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements


Nombre de messages : 1724
Age : 115
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Lun 19 Fév 2007, 10:50 pm

Squal a écrit:
C'est quoi Tokyo Hotel? Les ptits allemands c'est ça ?

Exactement... Triste

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Lun 19 Fév 2007, 10:52 pm

PTDR, elle me fait triper la chanteuse on dirait une indochinette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mister_newbie
Cadet roues sales
Cadet roues sales


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Lun 19 Fév 2007, 11:23 pm

j'veux pas vous contredire mais a moins qu'ils aient changé depuis les débuts du groupe mais c'est pas une chanteuse mais un chanteur qui s'appelle bill O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Mar 20 Fév 2007, 9:05 pm

mister_newbie a écrit:
j'veux pas vous contredire mais a moins qu'ils aient changé depuis les débuts du groupe mais c'est pas une chanteuse mais un chanteur qui s'appelle bill O_O

rho mais tu sais,on s'en bat les boules de bill..

[ptain,c'est nul,y'a que antoine qui va se marrer,enfin,si il capte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Squal
Cadet roues sales
Cadet roues sales


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/08/2005

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Mar 20 Fév 2007, 9:24 pm

Ah ok autant pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 3367
Age : 25
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Mar 20 Fév 2007, 9:49 pm

maxime a écrit:
mister_newbie a écrit:
j'veux pas vous contredire mais a moins qu'ils aient changé depuis les débuts du groupe mais c'est pas une chanteuse mais un chanteur qui s'appelle bill O_O

rho mais tu sais,on s'en bat les boules de bill..

[ptain,c'est nul,y'a que antoine qui va se marrer,enfin,si il capte^^]

C'est bof-bof quand même !


C'est comme, comment on appelle des testicules de dauphins ?
Des boules de Flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 4586
Age : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Mar 20 Fév 2007, 10:44 pm

Antoine a écrit:
maxime a écrit:
mister_newbie a écrit:
j'veux pas vous contredire mais a moins qu'ils aient changé depuis les débuts du groupe mais c'est pas une chanteuse mais un chanteur qui s'appelle bill O_O

rho mais tu sais,on s'en bat les boules de bill..

[ptain,c'est nul,y'a que antoine qui va se marrer,enfin,si il capte^^]

C'est bof-bof quand même !


C'est comme, comment on appelle des testicules de dauphins ?
Des boules de Flipper !

oui mais non,j'préfère tes blagues sur les portuguaises!


comment on appelle le vagin d'une portugaise? une écluche parcequ'on y met des penich. ok,bon,y'a lille qui joue,j'trace mon chemin.(war)
porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0x1m3.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !


Nombre de messages : 2239
Age : 25
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   Sam 24 Fév 2007, 12:50 pm

maxime a écrit:
mister_newbie a écrit:
j'veux pas vous contredire mais a moins qu'ils aient changé depuis les débuts du groupe mais c'est pas une chanteuse mais un chanteur qui s'appelle bill O_O

rho mais tu sais,on s'en bat les boules de bill..

[ptain,c'est nul,y'a que antoine qui va se marrer,enfin,si il capte^^]

Boule et Bill? C'est une bd non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: moi je suis fan de lorie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je suis fan de lorie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.
» Je suis le pire cauchemar des chocapics !! Mouahahaha
» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus
» je suis la chouette
» Je suis étourdie de chercher hi hi hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Musique-
Sauter vers: