Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Skateur sur la cote d'azur

Aller en bas 
+2
Vincent :)
Paul
6 participants
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyMer 09 Juil 2008, 12:43 am

Bon bah je taperais la session la bas dans 2 semaines je reste plusieur jour , a partir de lundi pas la mais l'autre jusqu'a samedi je pense donc si y'a des gens de la bas pourquoi pas ce faire une session !!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyMer 09 Juil 2008, 11:51 am

Bah ça dépend ou dans la côte d'azur, si c'est plus vers Marseille, faut voir avec Fifou je crois, si c'est vers Nice, t'es à la bonne porte !

Tu restes ici de quand à quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyMer 09 Juil 2008, 12:49 pm

si c'est nice sa gere la patate Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyMer 09 Juil 2008, 2:08 pm

Pour ce qui est de l'endroit je sais pas je vois mon père ce soir je lui demanderais et la durée du séjour je sais pas non plus Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyMer 09 Juil 2008, 7:46 pm

denise(paul) a écrit:
Pour ce qui est de l'endroit je sais pas je vois mon père ce soir je lui demanderais et la durée du séjour je sais pas non plus Boulet

Désolé ça a pas de rapport avec le topic (Rolling Eyes) mais je viens de remarquer ça, aujourd'hui alioch m'a montré sa carte d'identité vieille de plusieurs années, avec une vieille photo de lui, qui m'a évoqué une forte ressemblance avec une autre image mais il m'a été impossible de savoir quoi sur le moment. Là je viens de me rendre compte que cette réminiscence, c'est Philippe Risoli dans ton avatar Mr. Green

Ce message n'est pas une incitation implicite à ce qu'alioch scanne sa photo de carte d'identité.
(quoiqu'un topic du genre, ça pourrait être bien marrant Mouahaha)


Dernière édition par MRCK le Mer 09 Juil 2008, 11:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyMer 09 Juil 2008, 10:50 pm

Moi aussi j'suis sur la côte d'azur la semaine prochaine, mais je compte me faire dorer la pilule et nager et de sortir en boite, je n'ai aucunement l'intention de skater Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyMer 09 Juil 2008, 11:31 pm

maxime a écrit:
Moi aussi j'suis sur la côte d'azur la semaine prochaine, mais je compte me faire dorer la pilule et nager et de sortir en boite, je n'ai aucunement l'intention de skater Mouahaha
a domage sa t'aurais plus on a le spot de l'hipo ou quand on a trop chaud tu peu en moin de 5 secondes etre dans l'eau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyJeu 10 Juil 2008, 12:54 am

Imagine que moi, sur ma plage, je mets moins de 5secondes à être dans l'eau et qu'en plus,j 'risque pas de me casser une jambe! Mouahaha


Sauf si évidemment des méduses montent un complot et forment une barrière de petits suisses devant moi, m'obligeant ainsi a heurter ma jambe contre le sol d'une manière tellement violante que je creuserais un trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyDim 13 Juil 2008, 1:28 pm

alor paul du nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyDim 13 Juil 2008, 6:23 pm

trop genial paul! t'as du nouveau? et c'est ce lundi? le 14?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyLun 14 Juil 2008, 12:03 am

Oui , en direct d'Avignon ( enfin a coté ( et je vais taper la session avec Florian je pense faut que je lui en reparle )) euhh bah en fait j'suis sur canne la smaine prochaine donc sa peut le faire au pire filé moi faut numéro par mp et on se redit sa !! Et je reste la bas de lundi ( pas celui la mais l'autre ) a jeudi de la mm semaine donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyDim 20 Juil 2008, 12:50 pm

Bon les sudistes , demain je serais a Nice pour une session mais par contre je sais pas ou est votre spot enfin voila , une petite indic' serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyDim 20 Juil 2008, 1:30 pm

c'est tout con t'es a cannes c'est bien ça ??
alors soit a cannes tu prend le train jusqu'a cagnes et la faudra que tu nous disent quand t monte dans le train en cas rentre moi sur msn et prend mon num ( dante46@hotmail.fr ) et de la on t'amene tranquilou en skate
sinon tu par de cannes et tu fais que longé le bord de mer ( tu vera c''est jolie Mr.Red ) et puis quand t'arrivera a vilneuve loubet ( tu peux pas raté ça y a des grand immeubles qu'on appel marina ) de la tu reste bien sur le bord et t'essaeyra de te mettre sur la voie de droite. pas longtemp aprés tu vera les marches et tout et la sur la gauche ( si t'es bien resté sur ta voie ) t'a une sorte de truck pour faire demi tour avec un grand cheval tu fais demi tour tu sort de te voiture et badaboum salut les sudiste Mr.Red
voila j'espere ( ce qui n'est surment pas le cas Mouahaha ) d'avoir etait clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyDim 20 Juil 2008, 4:33 pm

le plus simple c'est de dire que tu longe la cote et apres un moment t'arrive a l'hyppodrome (tu vois l'arriere de la piste et sur ta droite les gradins) tu continues jusqu'au bout de la promenade qui est sur ta gauche avec la mer a coté et a droite y a la statue en question : un cheval coincé dans un bloc! ^^ la tu sort et tu te mets sur la promenade et tu commence a skatouiller! (au cas ou tu peux voir un pont avec une riviere en dessous qui se jette dans la mer... là ou groumpf a fait le plus gros plat que j'ai jamais vu! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyDim 20 Juil 2008, 6:10 pm

Bon cette aprèm j'ai du repérage et j'ai été jusqu'a la marina , après je suis rentré . Mais ouais j'vais trouvé c'est obliger au pire si j'suis pomé j'ai le numéro de vincent donc voila !!! bon bah a demain !
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyDim 20 Juil 2008, 9:46 pm

demain on se rejoint a quelle heure a l'hyppodrome? 2 h ac un mailot? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyDim 20 Juil 2008, 10:51 pm

Pour l'heure je sais pas du tout mais je serais au spot 3 marches et tout dans l'aprèm quoi ( 15h GRAND maximum ) je vois bien la gueule du spot donc j'peux pas le louper !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyLun 21 Juil 2008, 12:06 am

oublie pas ton maillaut tu vera c'est pratique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyLun 21 Juil 2008, 12:26 pm

OH YEAH CA GERE JSUIS MOTIVE LES GENS ! HARD SUR LES 3 Je t'aime Je t'aime Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
exocet_ 706
Quelques flatspots
Quelques flatspots
exocet_ 706


Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : vence (a coté de nice)
Date d'inscription : 10/11/2007

Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur EmptyLun 21 Juil 2008, 10:15 pm

et crac surtout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skateur sur la cote d'azur Empty
MessageSujet: Re: Skateur sur la cote d'azur   Skateur sur la cote d'azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skateur sur la cote d'azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skateur du coté de Gethary (Hossegor/Biaritz...)
» des skateur du 01 sur le forum????
» Membres qui n'ont jamais posté ...
» Skateur Toulousain ?
» le skateur le plus fort en heel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: